CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les F2P, vous arrivez encore à tenir tete en duel galactique ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 11:59:36

Encore une fois, on voit le monsieur je sais tout vouloir faire la morale alors qu'on a pas dit: "pas venir se plaindre comme quoi les f2p ne peuvent pas avoir une vrai box .. c’est juste faux."
Moi perso j'ai dit que c'était compliqué pour moi en DG, en quoi c'est faux. Prout.
Personne ne dit que c'est IMPOSSIBLE de ne pas avoir une box de fou en étant F2P.

Ca c'est trop le discours des F2P pseudo "intelligents" qui viennent te dire "si t'as pas une bonne box c'est que t'es bete, c'est trop facile, c'est pas compliqué hein!!! t'es trop naze".

Bien sur que c'est possible d'avoir une très belle box en étant F2P. Là n'est pas la question. Pour ma part c'est compliqué car je pull tout le temps, j'ai aucun perso du moment, donc dur de rivaliser en DG.

crixus974 crixus974
MP
Niveau 5
02 mai 2020 à 15:25:19

Bein je suis désolé mais si t accepte pas les conseil et que tu es en galère ya pas 36000 question à te poser c est que tu es juste mauvais à ce jeu go jouer un autre plus facile c est tout c est pas un drame non plus

FFXIIGabranth FFXIIGabranth
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 15:47:07

Le 02 mai 2020 à 15:25:19 crixus974 a écrit :
Bein je suis désolé mais si t accepte pas les conseil et que tu es en galère ya pas 36000 question à te poser c est que tu es juste mauvais à ce jeu go jouer un autre plus facile c est tout c est pas un drame non plus

Arrête de lui parler il est ridicule le mec peut importe ce que tu lui dit il va mal le prendre même si tu lui prouver que tu as pas besoin de cash play pour suivre il continuera a ce voiler la face qu'il reste dans son coin a penser que ce n'est pas possible.

grmundead grmundead
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 16:18:46

Ouais j’abandonne l’idée de juste discuter avec lui
J’espère juste que les autres f2p verront qu’on peut s’en sortir et que c’est pas désespéré comme l’auteur a l’air de le penser

Bonobro Bonobro
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 16:59:51

Avec le système de shards, il y a moyen de se créer et se garantir une bonne box en F2P. La nuance, c'est que le cash player aura moins de choix à faire.

Il n'y a vraiment que tout en haut du classement qu'on trouve juste des monstres qui auront même des persos secondaires mieux montés que nos persos principaux...

Mais du côté Diamant/Légendaire, il y a clairement de quoi se faire une place en F2P sans difficultés particulières et sans avoir besoin de se reposer sur la chance.

La chance permet seulement d'aller plus vite et donc de changer de planning plus facilement.

Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 18:21:15

Faut savoir lire le sujet aussI... Il n'y a aucun désespoir si ce n'est le votre.

blankette2vo blankette2vo
MP
Niveau 6
02 mai 2020 à 18:21:48

Vous vous prennez la tête pour rien....on vise quoi ? La récompense non ? Or 500, platine 600, diamants 700 immortel 800 au delà 1000...bon voilà j'ai fait toutes les divisions jusqu'à immortel. Maintenant je ne me prends plus la tête..si je monte c'est bien sinon m'en fou...de toute façon la récompense est sur la division la plus haute. Vous vous prennez la tête pour 300 diamants sur 1 mois.....les 300 on les fait en 5 jours.....

Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 18:22:04

Ce serait cool de voir un légendaire F2P au Jamir sinon :ok:

Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 18:24:31

Bien sur que personne ne se prend la tete ici, c'est seulement les donneurs de leçons qui veulent qu'on pense ça. Non, on a le droit juste de dire qu'on ne tient pus la route dans notre catégorie. Rien de plus. Attention, on va avoir les donneurs de leçons arriver "t'es mauvais c'est tout, t'arrives pas à monter c'est pas normal, t'es nul". Euh ok, là n'est pas la question.

Wilol Wilol
MP
Niveau 9
02 mai 2020 à 19:02:27

Le 02 mai 2020 à 18:22:04 Lekillerdu13 a écrit :
Ce serait cool de voir un légendaire F2P au Jamir sinon :ok:

ça me parait compliqué en F2P actuellement, peut être quand le rythme de jeu ralentira.

crixus974 crixus974
MP
Niveau 5
02 mai 2020 à 19:54:03

Personne donne des leçons juste des conseils, le jeu est un des rares jeu Mobil opti pour les F2p au bout de 100 invoc tu as un S assuré des le début dc même si c est pas un perso souhaitë c déjà une chance de ouf d avoir au moinq un des 12 gold, le système de shard te permet avec de la patience d'avoir un gold en deux mois en partant de 1 lol quel jeu fait ça, si tu compare à dokkan si tu invoc pas tu as que dalle, et ensuite j'insiste sur le réflexion personnel car ts les soutien sont des perso accessibles gratos june ts le monde peut l avoir lvl 80 elle est injouable dc après si tu sais pas une faire team c est un autre problème et on peut t aider je pense dit nous ce que tu as comme box ?

crixus974 crixus974
MP
Niveau 5
02 mai 2020 à 19:57:41

Et j'ai oublié de citer les boutiques d'étoiles qui te permette d acheter un perso le nombre de cadeau de ouf ce jeu est juste magique pour un jeu de portable et accessible à ts après on peut pas ts être champion de jamir mais pour faire une petite métaphore footballistique c est pas parcque tu as les quatari comme proprio que tu es champion d Europe mais sa aide lol

Pseudo supprimé
Niveau 49
02 mai 2020 à 20:24:06

Le jeu est pas trop mal fait.
ET avec les RC tu as moyen de t'en sortir pour pas grand chose.
Milo, Saga, Dohko RC sont tres bon.
Aphrodite RC quio va arriver est must have aussi.

Les RC sont là pour palier au rythme incessant des nouveaux personnages et pâs besoin d'avoir uen team de new perso.
Dohko RC gère tres bien tout seul ... Saga aussi.

Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 21:23:22

Le 02 mai 2020 à 19:57:41 crixus974 a écrit :
Et j'ai oublié de citer les boutiques d'étoiles qui te permette d acheter un perso le nombre de cadeau de ouf ce jeu est juste magique pour un jeu de portable et accessible à ts après on peut pas ts être champion de jamir mais pour faire une petite métaphore footballistique c est pas parcque tu as les quatari comme proprio que tu es champion d Europe mais sa aide lol

Attends t'as capté le discours ou ?

Sinon moi quand je fais du DG, la plupart du temps ya toujours les persos de Mars/Avril pour l'instant. Attention c'est pas une critique, je ne rale pas, on sait jamais avec les rageux qui passent.

grmundead grmundead
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 21:30:22

Encore une fois tu parles de rageur
Il te dit la même chose que tout le monde ce qui répond à ta question initiale : oui les f2p gère le dg en ce moment car y’a les moyens donné par ce jeu pr avoir une box qui gère le dg.
Je ne sais pas ce qui te faut de plus comme reponse ..

crixus974 crixus974
MP
Niveau 5
02 mai 2020 à 22:11:55

Et si tu veux que je sois plus précis perso du moment ne veux pas dire que c est le perso à absolument avoir, le papillon si tu as un death mask bien monté il sers à rien vaut mieux death mask shun hades c est une luna amélioré et un rampart à seiya gc donc si tu le jou pas le type est inoffensif, hades il est bien mais faut du tomes vert, en gros aucun perso n est sans faille et vu le roster en présence tu as des combinaison suffisante pour faire ce que tu veux même en f2p donc j'en reviens à ta question initial si tu galère c est un autre problème quel est ta box ?

Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 22:15:07

Je demande si vous arrivez à tenir tete, toi tu tiens tete donc c'est la réponse. Pourquoi t'as besoin de nous donner des leçons? T'aimes tellement faire ça? Des conseils oui mais les donneurs de leçons non merci.

Pour ma part en DI ma team c'est: June, Luna, Poseidon, Hades, Misty (ou PN ou Deidalos), Milo (s'il est ban, je mets un controle ou Io)

Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 22:16:36

Sinon j'ai une team freeze qu'il faut que je monte: Hyoga, Camus RC et Aiolia RC mais ils n'ont pas encore de 8eme sens et de skill maxés. Jdois avoir DeathMask qui traine (pas optimisé), Shura (pas RC ni optimisé)

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
02 mai 2020 à 22:37:21

J’arrive plus à suivre en duel galactique moi :hap:

chrisk_ chrisk_
MP
Niveau 9
03 mai 2020 à 05:25:24

Ptin mais le mec il a un traumatisme avec sa mère ou quoi? Elle l’infantilise trop?
On donne des conseils avec bienveillance et le mec est parano et est sur la défensive...
A un moment donné, remets toi en question mec.

On est ici pour discuter. Si tu voulais simplement un « oui » ou un «non » à ta question, il fallait juste faire un sondage et basta.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment