CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TDS] La voie du guerrier

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 160»
Page suivanteFin
phidestre phidestre
MP
Niveau 9
13 août 2019 à 08:21:20

Le 11 août 2019 à 20:32:13 aokiji972 a écrit :
Comment ça, One piece devient prévisible ??

Donc, l'arc de la rêverie je suppose que tu avais prévu depuis le début que Ymsama existait, que Shanks à la confiance du Gorosei, que Kuma est un esclave pour les dragons célestes etc. Et tout ça en 5 chapitre... Sans parler du chapeau de paille egnimatique dans la chambre secret...

À un moment il faut arrêter la mauvaise foi et dire les choses clairement.

Je suis désolé , mais oui je trouve ça prévisible dorénavant. Peut être pas pour tous le monde, mais pour certain, si. tous le monde ne résonne pas de la même façon, et quand on suit une oeuvre depuis très longtemps (les scans était a foxy a l'époque)

Pour tes exemples, Ymsama, c'était logique que l'auteur mettent quelqu'un au dessus des 5 étoiles (je m'en doutais depuis première génération qu'il y avait quelqu'un au dessus). pour Kuma, ça l'était aussi, c'est un révolutionnaire, donc contre le gouvernement, donc contre les nobles, donc parfait entant qu'esclave, et en même temps parfait pour les protégé si il y as un problème (comme il se contrôle plus)

Le seul truc qui était légèrement plus difficile a voir était Shanks.

Autrement pour les arcs même ça l'est encore plus prévisible comme le disent mes voisins du dessus

Enfin il suffit juste de réfléchir un peu et les réponse viennent toutes seules.

yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 21
13 août 2019 à 20:26:47

Bonsoir ! :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
14 août 2019 à 17:15:01

https://thelibraryofohara.com/2019/08/14/official-designs-of-the-supernova-ships-by-oda/

Ce que j'en déduit :

C'est dommage de ne pas prendre la peine de montrer certains.
Je pense que la y 'a plus de doute sur un lien Bonney/BM

Je me demande d'ou vient le style des bâtiments ( sur le bâtiment ) de urouge , ça me fait penser a wano comme ça , mais ça fait pas skypiea ( ailes remontés du bateau ) .

Et y'a zéro King size, c'est du sunny size , ce qui est plutôt petit.
A croire que tout le monde fait du like-luffy en recrutant une dizaine de camarade mais qu'a part le second c'est du full random.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
14 août 2019 à 21:58:55

Le 14 août 2019 à 17:15:01 Masahashi a écrit :
https://thelibraryofohara.com/2019/08/14/official-designs-of-the-supernova-ships-by-oda/

Ce que j'en déduit :

C'est dommage de ne pas prendre la peine de montrer certains.
Je pense que la y 'a plus de doute sur un lien Bonney/BM

Je me demande d'ou vient le style des bâtiments ( sur le bâtiment ) de urouge , ça me fait penser a wano comme ça , mais ça fait pas skypiea ( ailes remontés du bateau ) .

Et y'a zéro King size, c'est du sunny size , ce qui est plutôt petit.
A croire que tout le monde fait du like-luffy en recrutant une dizaine de camarade mais qu'a part le second c'est du full random.

Au début je pensais aussi qu'il y aurait un lien entre BM et Bonney, mais avec le temps je commence à penser qu'il n'y en aura pas.
Oda ne pourra pas nous faire un lien entre Bonney et Kuma en plus de BM. Le bateau de Bonney est juste à l'effigie de son amour pour la nourriture et puis c'est tout je penses. Si il y avait un lien entre les deux, Oda nous aurait donné plus de piste lors de l'arc WCI :(

En ce qui concerne les autres SN et leur équipage, ça ne m'étonne qu'à moitié perso :( .
Oda a déjà du mal à laisser assez de place aux SN, alors les membres de leur équipage...balec un peu honnêtement :hap:
Ceux qui ont eu la chance d'avoir un peu de développement sont au final des randoms qui ne servent pas à grand chose.

Gekiha_ Gekiha_
MP
Niveau 7
15 août 2019 à 12:19:44

From Redon :

- In the cover "My wife wishes are my own wishes".
- Big Mom and Kaido are still fighting.
- Someone talks about "Sword God" Ryuma.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
16 août 2019 à 22:42:57

VF out, bon chapitre , sans +.

Suiryu Suiryu
MP
Niveau 18
16 août 2019 à 23:34:04

Chapitre dégueulasse, Oda compile une multitude d'intrigues en une quinzaine de pages, le rythme en est haché, les transitions sont abrupts, le pseudo Cliffhanger est tellement contre productif tant il mêle 2 personnages qui sont les plus randoms possible

Bref, Oda est dépassé et à la place de se sortir la tête de l'eau continue de s'enfoncer dans sa médiocrité, c'est pas demain la veille qu'on assistera au retour tant attendu du manga

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
17 août 2019 à 08:41:04

Bon chapitre sans plus.
J'aime bien les chefs des villages. Le gros lard voleur de sabres commence à me gonfler. Va etre tant que Oda finisse avec ça.

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
17 août 2019 à 12:54:45

Je rejoins mes VDD :(
Mais que Zoro ne récupère pas Shisui au bout de 10 scan ça devient lourd :rire:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
17 août 2019 à 13:30:22

Tout ça pour que ça finisse en :

-"Kawamatsu sempai , je vous suis eternellement reconnaissant Vous avez ma loyauté au nom de goden sama"

-"OK, donne tes sabres a la résistance alors"

-"OK"

*La résistance est full armée*

-"Ah et puis lèche les bottes de zoro qui a vaincu ryuma et recupéré son sabre a la loyal c'est le nouveau dieu de wano"

-"OK"

Oda : https://www.noelshack.com/2019-33-6-1566041058-3886ca.jpg

Nous: https://www.noelshack.com/2019-33-6-1566041411-image.png

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
17 août 2019 à 16:31:09

Le 17 août 2019 à 13:30:22 Masahashi a écrit :
Tout ça pour que ça finisse en :

-"Kawamatsu sempai , je vous suis eternellement reconnaissant Vous avez ma loyauté au nom de goden sama"

-"OK, donne tes sabres a la résistance alors"

-"OK"

*La résistance est full armée*

-"Ah et puis lèche les bottes de zoro qui a vaincu ryuma et recupéré son sabre a la loyal c'est le nouveau dieu de wano"

-"OK"

Oda : https://www.noelshack.com/2019-33-6-1566041058-3886ca.jpg

Nous: https://www.noelshack.com/2019-33-6-1566041411-image.png

:rire: :rire: :rire:

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
18 août 2019 à 22:41:49

Le 17 août 2019 à 13:30:22 Masahashi a écrit :
Tout ça pour que ça finisse en :

-"Kawamatsu sempai , je vous suis eternellement reconnaissant Vous avez ma loyauté au nom de goden sama"

-"OK, donne tes sabres a la résistance alors"

-"OK"

*La résistance est full armée*

-"Ah et puis lèche les bottes de zoro qui a vaincu ryuma et recupéré son sabre a la loyal c'est le nouveau dieu de wano"

-"OK"

Oda : https://www.noelshack.com/2019-33-6-1566041058-3886ca.jpg

Nous: https://www.noelshack.com/2019-33-6-1566041411-image.png

C'est exactement ça bordel :rire: :honte:

Nazgul20 Nazgul20
MP
Niveau 7
19 août 2019 à 16:10:38

Oda veut en faire trop avec la fameuse guerre qui ferait passer celle de Marineford pour un duel de pétanque, il rajoute encore et encore des personnages au lieu d’essayer de tisser des liens concrets et crédibles entre ceux déjà existants, et bon dieu, y’a une absence de conséquences et de morts dans ce manga !
Bref... une géopolitique un peu faiblarde, après plus de 20 ans, j’en attends plus...

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
19 août 2019 à 16:59:53

" La fameuse guerre " C'est pas celle de wano hein ...

au lieu d’essayer de tisser des liens concrets et crédibles

:d) si tu te concentre sur les bons persos, ils ont pas tant que ça l'air sorti de nulle part.
Y'en a beaucoup , mais la relecture permet de mieux les appréhender

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
19 août 2019 à 23:57:15

Le 19 août 2019 à 16:10:38 nazgul20 a écrit :
Oda veut en faire trop avec la fameuse guerre qui ferait passer celle de Marineford pour un duel de pétanque, il rajoute encore et encore des personnages au lieu d’essayer de tisser des liens concrets et crédibles entre ceux déjà existants, et bon dieu, y’a une absence de conséquences et de morts dans ce manga !
Bref... une géopolitique un peu faiblarde, après plus de 20 ans, j’en attends plus...

Babanuki encore victime du scénario :hap:

Gekiha_ Gekiha_
MP
Niveau 7
22 août 2019 à 12:13:02

953 - Big part of the chapter is about Kawamatsu and Gyuukimaru flashback, 13 years ago.
- Gyuukimaru identity revealed.

Hiyori is willing to give Zoro meito “Enma”, which was once used by Oden. “Enma” is a legendary sword that left a scar on Kaido and the only one that was able to do so.

ZORO EST TROP CHAUD https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558872184-capture-rbg.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2019 à 12:37:19

OMG :ouch: :ouch:
Je vais kiffé ce chapitre :bave: :bave:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
22 août 2019 à 16:06:39

Zoro sabreur overpowered avec le Shusui, l'epee d'Oden et les autres sabres.
Mais a mon avis, cette epee sera brisée pendant le combat ou redonner a la fin.

Jilkonis Jilkonis
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 23:07:18

Zoro qui va OS Kaido, bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478802055-issou-double.png
Shusui + Nidai + Enma.

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
23 août 2019 à 13:19:19

Scan bon mais sans plus
Mais j'ai hâte de voir les capacités du Meito Enma j'espère que Zoro pourra garder le Shisui + le Meitô Enma à la fin de l'arc :(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment