CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TDS] La voie du guerrier

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 160»
Page suivanteFin
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
06 août 2019 à 12:12:35

Il va donc falloir nous expliquer comment Katakuri peut avoir une prime aussi haute comparé à ses frères.

:d) Plus fort, plus méritant, plus haut gradé.

Oda donne ses primes un peu n'importe comment sans que ça soit réellement cohérent.

:d) Ah bon ?
Parce que tu n'es juste pas d'accord avec lui :question:
Incohérent carrément ?

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
08 août 2019 à 00:04:42

Le 06 août 2019 à 12:12:35 Masahashi a écrit :
Il va donc falloir nous expliquer comment Katakuri peut avoir une prime aussi haute comparé à ses frères.

:d) Plus fort, plus méritant, plus haut gradé.

Oda donne ses primes un peu n'importe comment sans que ça soit réellement cohérent.

:d) Ah bon ?
Parce que tu n'es juste pas d'accord avec lui :question:
Incohérent carrément ?

Ouais mais justement, pourquoi en sachant que se sont des triplés?
Qu'ils n'aient pas 1 milliard comme Katakuri, ok, mais 300M je trouve ça trop juste et pas très cohérent au vu de leur âge, de leur poste dans l'équipage et de leur capitaine. Pourquoi Smoothie, Cracker et Snack ont des primes plus hautes en étant plus jeunes?...enfin bref, je trouve ça décevant, même si ce ne sont pas des persos de ouf non plus.

Les primes auraient encore de l'utilités si Oda avait développé les chasseurs de primes. Mais ils ont disparus aussi vite qu'ils sont arrivés.
Maintenant Oda continue à donner des primes (parce que ça a été mit en place), mais en vrai ça n'a plus d'intérêt si ce n'est faire monter la hype. Mais ça n'indique en rien les actes et la force réelle des persos.
Luffy qui prend 1 milliard après WCI, c'est n'imp :pf: Alors ok il y a du mensonges et tout le blabla, mais quand même, il n'y a rien de cohérent. Oda a juste oublié de faire monter sa prime après chaque actes passés et il l'a fait monter d'un coup pour rattraper le retard, mais ça n'a aucune valeur.
J'ai hâte de voir la nouvelle prime de Urouge, parce que si il n'a pas au moins 400M après avoir battu Snack, ça prouvera encore une fois que les primes ne riment plus à rien.

Ceci n'est que mon avis!

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
08 août 2019 à 11:57:30

Qu'est ce qu'on s'en fous vraiment de si ils sont triplés :pf:
Tout ça pour justifier leur comparaison a katakuri.

Mais ça n'indique en rien les actes et la force réelle des persos.

:d) Parce que ça l'a déjà indiqué ? Non.
Les primes jouent le même rôle qu'elles ont toujours joués , sauf que maintenant on en sais plus alors qu'avant on en savait moins

Luffy qui prend 1 milliard après WCI, c'est n'imp

:d) Je vois pas pourquoi.
Tu dois pas te rendre bien compte de la force de frappe que luffy a en tant qu'influence dans le monde.

Je pense que t'as pas trop compris les primes, commencent par te dire que c'est pas toi qui les valide , c'est le créateur de la série , il sais si c'est logique ou non. Commence par arrêter de contester, même si c'est bancal, y'a rien d'illogique.

T'as des attente " sinon ilogik" envers Urouge, mais globalement je vois pas pourquoi sa prime aurait augmenté vu qu'il n'y avait surement pas de marine pour attester son fait :pf:

Bartolomeo_ Bartolomeo_
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 14:12:24

C'est logique Luffy qui prend un milliard, il a violé le territoire d'un empereur, le top de la piraterie. En plus d'avoir une flotte à son actif, une gigantesque force de frappe

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
08 août 2019 à 20:08:31

Le 08 août 2019 à 11:57:30 Masahashi a écrit :
Qu'est ce qu'on s'en fous vraiment de si ils sont triplés :pf:
Tout ça pour justifier leur comparaison a katakuri.

Mais ça n'indique en rien les actes et la force réelle des persos.

:d) Parce que ça l'a déjà indiqué ? Non.
Les primes jouent le même rôle qu'elles ont toujours joués , sauf que maintenant on en sais plus alors qu'avant on en savait moins

Luffy qui prend 1 milliard après WCI, c'est n'imp

:d) Je vois pas pourquoi.
Tu dois pas te rendre bien compte de la force de frappe que luffy a en tant qu'influence dans le monde.

Je pense que t'as pas trop compris les primes, commencent par te dire que c'est pas toi qui les valide , c'est le créateur de la série , il sais si c'est logique ou non. Commence par arrêter de contester, même si c'est bancal, y'a rien d'illogique.

T'as des attente " sinon ilogik" envers Urouge, mais globalement je vois pas pourquoi sa prime aurait augmenté vu qu'il n'y avait surement pas de marine pour attester son fait :pf:

J'ai encore le droit d'avoir mon propre avis sur le sujet non?...truc de ouf comment tu prends les gens de haut :rire:
Que ça soit logique pour toi, ne veut pas dire que ça l'est pour tout le monde.
Que tu aimes ne veut pas dire que tout le monde doit aimer.

Enfin bref, les primes c'est devenues n'imp pour moi, même si sur le coup ça me fait toujours quelque chose de voir une nouvelle prime, ça n'est reste pas moins illogique dans certains cas.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
08 août 2019 à 20:20:39

J'ai encore le droit d'avoir mon propre avis sur le sujet non?..

:d) Essaye au moins d'avoir un avis qui a raison :o))

ne veut pas dire que ça l'est pour tout le monde.

:d) 'ffectivement, y'en a qui lisement moins bien que d'autres.
Je les appelle " les lecteurs moyens " :(
Souvent ils sont plus jeunes que les autres :play:

Que tu aimes ne veut pas dire que tout le monde doit aimer.

:d) Pas souvenir de t'avoir dis d'aimer ce que j'aime , je sais que tu me fais un pavé de rajquit mais fais un effort et évite le HS :hap:

Enfin bref, les primes c'est devenues n'imp pour moi

:d) Tu ne comprend pas assez le manga quoi , go relire, c'est le seul conseil que je peux te donner :ok:

Bref on va s'arrêter la, je sens que tu commence a être énervé de pas placer ton dernier mot :noel:
Après je vais me faire taper sur les doigt , t'aura un random qui va pop et m'insulter etc comme si j'avais dis a un seul moment quelque chose d'horrible :hap:

AttaqueDeKaio AttaqueDeKaio
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 20:50:34

c'est le créateur de la série , il sais si c'est logique ou non

El famoso

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
08 août 2019 à 22:20:40

Bof t'sais, on crache sur lui parce qu'au final notre vision devient eloigné de la sienne et qu'on a plus les même attentes , du coup on a souvent envie de le tuer histoire que ses break incessants finisse éternels.

Mais de la a dire que c'est un mauvais auteur qui n'a aucune logique, ne contrôle pas son oeuvre etc , faut y aller vous avez pas du tomber sur beaucoup d' auteurs comme ça.

Juste on sais qu'il y a deux faille , 1 c'est le temps , ce qu'il disait avant n'est plus forcément valable aujourd'hui par évolution des faits, 2 c'est la taille de "l'empire one piece " il peut pas tout gérer une influence mondiale qui rapporte des millions , c'est pour ça que de temps en temps on se retrouve avec une connerie sur les produits dérivés.( par exemple )

Sinon , il a une écriture de merde , des priorités de merde, un style de dessin de merde, une longévité de merde, une santé de merde, une création artistique de merde ( chara design, les décors ça va ), un studio d'animation de merde, beaucoup de fans de merde etc etc :hap:

El famoso

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
08 août 2019 à 23:23:06

( Au fait,
Je me basais sur le planning que enma (? ) m'avait donné pour voir les pause du jump et break d'oda , je vous ai peut être induit en erreur, comme vous pouvez le constater, le break du jump c'est cette semaine, chap dans deux semaines donc , excusez moi ! )

phidestre phidestre
MP
Niveau 9
09 août 2019 à 08:56:11

Personnellement pour le manga, j'attend plus rien depuis bien longtemps.

Car à beaucoup de moment les choix de l'auteur m'ont super déçu, j'ai commencé a être déçu lors de Marineford (arrivé de Barbe Noire qui pour moi, à été de trop lors de l'arc) . et depuis les déceptions s'enchainent a vitesse grand V. Donc dorénavant je lis le manga une fois a l'année pour en avoir un gros paquet juste par curiosité, et a chaque fois je ne peux pas m’empêcher de trouvé pas mal de truc archi chiant. Sois c'est l'age qui fait que je trouve ça de moins en moins intéressant, sois c'est l'auteur qui perd en qualité.

Je pense que c'est l'auteur, car lorsque on était a skypeas water seven, enies lobby l'auteur surprenais toujours les lecteurs en faisant des scène que personne voyait venir, que maintenant, c'est devenu tellement prévisible que beaucoup de personne sait d'avance entre deux scan comment ça va se passé, alors que avant pas du tout

C'est triste a dire, mais vivement que ça soit terminé et qu'une page se tourne. mais vu la vitesse a laquelle ca va, on en as encore pour 10 ans minimum...

pizza_fromage pizza_fromage
MP
Niveau 7
09 août 2019 à 14:02:51

cet arc est vraiment bof ..

BigLufffy BigLufffy
MP
Niveau 3
09 août 2019 à 20:43:31

Phidestre jsp trop quoi là, en réalité l'auteur nous étonne bcp plus avec les informations qu'ils révèlent sur les derniers arcs (Zo, WCI, Wano, dressrosa). Ils révèlent les mystères du monde gigantesque de one piece petit à petit, mais dans la partie après l'éclipse il y a plus d'informations pertinentes à l'univers de one piece je trouve, c'est mon ressenti. Mais libre à toi d'avoir ton pdv ahaha

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
09 août 2019 à 22:02:14

De toute façon, on est a un point ou l'arc va s’accélérer et devenir bien mieux. Avec un peu de combats et de choses attendus.
Le seul risque c'est une mauvaise gestion ( genre luffy full chapters ) ou que scan par scan ce soit un peu long. :(

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 22:19:45

Si l’arc fait 5 actes comme une piece de Kabuki alors les choses ne vont pas s’accélérer tout de suite :(

Message édité le 09 août 2019 à 22:20:20 par Monstar6
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
09 août 2019 à 22:38:56

Bordel ça fait 5 actes :hap: Sympa l'info :ok:

Bah en soi je vois bien un arc pour la semaine qui arrive genre gros préparatif , petite durée puis
Acte 4 guerre
Acte 5 conclusion :hap:

Mine de rien ça peut aller plus vite qu'on le pense :hap:

( Essaye de se consoler après le post de Monstar https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495923662-fghhh.png )

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 23:47:07

De rien :ok:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
11 août 2019 à 15:50:15

J'ai parcouru les spoils du film en vitesse lumière, putain ça avait l'air lourd pour le coup :(
On va devoir attendre 3 mois pour le mater :sarcastic:

aokiji972 aokiji972
MP
Niveau 5
11 août 2019 à 20:32:13

Comment ça, One piece devient prévisible ??

Donc, l'arc de la rêverie je suppose que tu avais prévu depuis le début que Ymsama existait, que Shanks à la confiance du Gorosei, que Kuma est un esclave pour les dragons célestes etc. Et tout ça en 5 chapitre... Sans parler du chapeau de paille egnimatique dans la chambre secret...

À un moment il faut arrêter la mauvaise foi et dire les choses clairement.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
12 août 2019 à 12:54:52

Le 11 août 2019 à 20:32:13 aokiji972 a écrit :
Comment ça, One piece devient prévisible ??

Donc, l'arc de la rêverie je suppose que tu avais prévu depuis le début que Ymsama existait, que Shanks à la confiance du Gorosei, que Kuma est un esclave pour les dragons célestes etc. Et tout ça en 5 chapitre... Sans parler du chapeau de paille egnimatique dans la chambre secret...

À un moment il faut arrêter la mauvaise foi et dire les choses clairement.

OP n'est pas prévisible sur ce genres de choses c'est vrai parce que ça fait partit des gros secrets encore non révélés (et peut être rajoutés en court de route), mais ça n'arrive qu'une fois tout les 6 ans ce genres d'infos.
Le reste du temps sur un arc basique, les choses ne sont pas très (moins) compliqués à deviner si on suit le manga depuis 10-15 ans. Et avec toutes les théories qui poussent sur le net, ba on tombe forcément plus souvent dans le mille aussi.

Oda n'a pas trop changer sa façon de faire avec le temps.

Bartolomeo_ Bartolomeo_
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 14:11:26

Je pense que l'arc 3 sera la guerre qui sera une défaite et l'acte 4 la revanche

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment