CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TDS] La voie du guerrier

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 160»
Page suivanteFin
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
02 août 2019 à 22:17:52

Disons que je m'attendais a une réponse un peu plus amicale, mais je me suis pas du tout senti vexé loin de là :hap: !

:d) Merci de ton témoignage précieux :hap:
Comme quoi je suis pas encore fou :hap:

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
02 août 2019 à 23:22:17

Chapitre sympas, surtout pour la fin. Le reste osef un peu honnêtement :hap: .

Je penses que King doit faire partit d'une race des îles célestes vu que ses ailes sont blanches en vraies.
En ce qui concerne le clash, rien de bien innovent, c'était un remake de celui entre BB et Shanks.

GODTREE GODTREE
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 07:59:39

Le 02 août 2019 à 22:17:52 Masahashi a écrit :
Disons que je m'attendais a une réponse un peu plus amicale, mais je me suis pas du tout senti vexé loin de là :hap: !

:d) Merci de ton témoignage précieux :hap:
Comme quoi je suis pas encore fou :hap:

Aucun problème :noel:.

Surtout ne laisse pas les gens qui tiennent toujours en rigueur ton ancien comportement dicter ton actuelle façon d'être khey :oui:.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
03 août 2019 à 11:34:03

vu que ses ailes sont blanches en vraies.

:d) ???
Après l'idée est pas con du tout, les ailes sont loin d'êtres semblables ( beaucoup plus grandes pour king m'enfin ) mais on sais déja qu'il existe des différences entre les ailes de bilca et les ailes de Skypiea. Après avec les shandias c'est les 3 races vivant autrefois sur la lune qui ont seulement confirmé des ailes.

L'ile artificielle de weatheria ne possède pas d'ailes.
Mais Urouge possède des ailes massives aussi :( Mais on ne sais rien sur son appartenance ( vu que enfants ses ailes semblaient être skypieenne , puis bilca adulte )
M'enfin pour moi, il vient de Bilca. ( puis ma théorie toussa )

Bref je garde l'idée des îles celestes dans un coin de ma tête mais je vois mal oda les considérer comme une "autre race" :hap:

Surtout ne laisse pas les gens qui tiennent toujours en rigueur ton ancien comportement dicter ton actuelle façon d'être khey :oui:.

:d) Tqt aujourd'hui je sais comment ça fonctionne les fofos et je m'en suis bien détaché pour avoir un recul, ce que je ne faisais pas quand j'était un ptit geek :hap:

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
03 août 2019 à 12:43:52

Il y a beaucoup de théories par rapport au lien entre King et Magellan, mais effectivement leurs ailes ne se ressemblent pas vraiment. Après visuellement les deux personnages ont beaucoup en commun et King porte le même écusson sur son col que Shiliew. Oda ne faisant rien par hasard il y a de forte chances qu'il y ai un lien, à voir si ce sera dans l'histoire ou dans une réflexion du SBS https://i.ytimg.com/vi/Yy/YydS-rd5kZ8/maxresdefault.jpg

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
04 août 2019 à 18:38:56

Le 03 août 2019 à 11:34:03 Masahashi a écrit :
vu que ses ailes sont blanches en vraies.

:d) ???
Après l'idée est pas con du tout, les ailes sont loin d'êtres semblables ( beaucoup plus grandes pour king m'enfin ) mais on sais déja qu'il existe des différences entre les ailes de bilca et les ailes de Skypiea. Après avec les shandias c'est les 3 races vivant autrefois sur la lune qui ont seulement confirmé des ailes.

L'ile artificielle de weatheria ne possède pas d'ailes.
Mais Urouge possède des ailes massives aussi :( Mais on ne sais rien sur son appartenance ( vu que enfants ses ailes semblaient être skypieenne , puis bilca adulte )
M'enfin pour moi, il vient de Bilca. ( puis ma théorie toussa )

Bref je garde l'idée des îles celestes dans un coin de ma tête mais je vois mal oda les considérer comme une "autre race" :hap:

Surtout ne laisse pas les gens qui tiennent toujours en rigueur ton ancien comportement dicter ton actuelle façon d'être khey :oui:.

:d) Tqt aujourd'hui je sais comment ça fonctionne les fofos et je m'en suis bien détaché pour avoir un recul, ce que je ne faisais pas quand j'était un ptit geek :hap:

Ba dans le nouvel opening King a les ailes blanches.
Il est vrai que dans le manga Oda les a fait noirs...ce qui est très étrange.

D'après les nouvelles vivre card, Daifuku et Oven ont tout deux une prime de 300M...plus basses que celles de Pekoms et Tamago :rire: :rire:
Mont d'Or est à 120M.
Morgan semble avoir le zoan de l'albatros.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
04 août 2019 à 22:37:09

Ba dans le nouvel opening King a les ailes blanches.

:d) Ah... Même cinéma que pour queen qui en fait est blond.

D'après les nouvelles vivre card, Daifuku et Oven ont tout deux une prime de 300M...plus basses que celles de Pekoms et Tamago

:d) Ca ne me choque pas :(
Vu qu'on en sais assez peu finalement sur eux.

Ouaip du coup Morgan est full semi-hybride tout le temps quoi :(

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
04 août 2019 à 22:39:47

Pour ceux que ça intéresse :hap:

https://www.noelshack.com/2019-31-7-1564951162-5743029p5he312.png

C'est vrai qu'on s'était tapé une pause de plus d'un mois pour l'ellipse des deux ans :hap:

nico7706 nico7706
MP
Niveau 31
05 août 2019 à 12:12:44

Le 04 août 2019 à 22:39:47 Masahashi a écrit :
Pour ceux que ça intéresse :hap:

https://www.noelshack.com/2019-31-7-1564951162-5743029p5he312.png

C'est vrai qu'on s'était tapé une pause de plus d'un mois pour l'ellipse des deux ans :hap:

Merci :oui:

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 14:24:17

La couleur des ailes de King sera changée dans l’opening. Elles seront noires comme dans le manga.

Message édité le 05 août 2019 à 14:24:45 par Monstar6
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
05 août 2019 à 14:30:26

Sérieux :doute:
Ils ont pas des réunions pour éviter les trucs du genre ? :pf:
C'est a quel moment qu'ils se sont dis :" j'ai une super idée ! on va transformer le noir en blanc" ? :pf:

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
05 août 2019 à 14:45:26

Le 04 août 2019 à 22:37:09 Masahashi a écrit :
Ba dans le nouvel opening King a les ailes blanches.

:d) Ah... Même cinéma que pour queen qui en fait est blond.

D'après les nouvelles vivre card, Daifuku et Oven ont tout deux une prime de 300M...plus basses que celles de Pekoms et Tamago

:d) Ca ne me choque pas :(
Vu qu'on en sais assez peu finalement sur eux.

Ouaip du coup Morgan est full semi-hybride tout le temps quoi :(

Ouais sur les choix de couleurs, Oda a vraiment merdé. Il ne peut plus faire marche arrière maintenant.

Daifuku et Oven sont quand même les plus forts après les SC et ceux qui donnent les ordres. Donc les voir avec une prime plus basses que des pièces rapportées c'est bizarre :doute:

Le 05 août 2019 à 14:24:17 Monstar6 a écrit :
La couleur des ailes de King sera changée dans l’opening. Elles seront noires comme dans le manga.

Source?...

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
05 août 2019 à 17:48:29

GROSSE ANNONCE! Katakuri a la bouche fendue car plus jeune il aurait mit trop de donuts dans sa bouche se qui aurait provoqué la fracture de celle-ci...Oda bordel :honte: :honte: :honte:
Il a mangé son FDD à l'âge de 5 ans. Lui et ses frères sont nés sur un navire.

Il y a donc de forte chance pour qu'ils soient nés sur le navire des rocks :)

Suiryu Suiryu
MP
Niveau 18
05 août 2019 à 18:03:35

GROSSE ANNONCE! Katakuri a la bouche fendue car plus jeune il aurait mit trop de donuts dans sa bouche se qui aurait provoqué la fracture de celle-ci...Oda bordel :honte: :honte: :honte:

Glénat qui avait deviné la raison à ça avant tout le monde, ces génies qui ont parfaitement compris le personnage de Dent-de-Chien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534093917-50442-full.png

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
05 août 2019 à 20:53:11

Pour le primes ridiculement basses de Daifuku et Oven, dans un SBS Oda explique qu'elle ne sont pas liées à la force du personnage mais au niveau de dégâts qu'ils ont pu causer. De mémoire c'était l'exemple de Crocodile qui était pris en disant que si le gouvernement mondial savait qu'il était à la tête de Baroque Works, sa prime ne serait pas de 80 millions mais plutôt de 200. Même chose pour Kidd qui , d'après Shakky, était au dessus de Luffy seulement parce qu’il n'hésite pas à tuer. Enfin j'espère que c'est ça sinon effectivement Oda s'est bien planté sur les primes :/

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
05 août 2019 à 20:59:08

"Ridiculement basses"

Oui c'est sur que des pirates a 300M c'est des tafioles de random qui méritent pas d'être en charge :pf:

+Prime de croco gelé comme tout shichi c'est tout.

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
05 août 2019 à 21:10:09

Peu être pas ridiculement en effet, mais basse en tout cas comparées a certains autres. Après on ne connait pas l'étendu de leur pouvoir. Mais 300M pour Oven, ça semble bas. Pour les corsaires effectivement, les primes sont gelées mais ça a bien été dit dans un SbS, je rechercherais le volume, sinon c'est indiqué là, dans la rubrique "Futilités" https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Crocodile

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
05 août 2019 à 21:45:55

mais basse en tout cas comparées a certains autres

:d) C'est top 31.
Tu connais beaucoup de monde qui les défonce au niveau de la prime sans le mériter ?

Stop votre bullshit, 300M c'est très gros calibre je vous fais pas la honte de vous rappeler ce que luffy a du faire pour la mériter.
Et c'est très bien pour BM qui a déja de gros calibres ( et en nombre ).

J'veux dire Oven le gros random dont on s'en fous qui a pas été impressionant ni hypé quoi.
On peut discuter de pekoms et tamago qui ont pas eu une trame démonstrative mais bon.

En fait tu veux dire quoi avec croco ? Qu'en fait il était fort ? Oui bah le mec contrôlait un pays qui l'adulait + whiskey peak remplis d'assassins , de l'influence, de l'argent, un binome avec le démon d'ohara qui aurait pu lui remettre pluton. une vingtaine d'officier , 2000 hommes et une armada assez conséquente.

Donc oui il était fort, merci.

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
05 août 2019 à 22:45:16

Ne t’énerve pas, je suis d'accord avec toi, 300M est une grosse prime, même si depuis l'arrivée dans le nouveau monde on a des primes stratosphériques. Mon message était juste là pour rappeler que les primes ne désignes pas forcément la force réelle des personnages et pour Crocodile, c'était juste l'exemple.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
05 août 2019 à 23:46:10

Le 05 août 2019 à 20:53:11 Sariel71 a écrit :
Pour le primes ridiculement basses de Daifuku et Oven, dans un SBS Oda explique qu'elle ne sont pas liées à la force du personnage mais au niveau de dégâts qu'ils ont pu causer. De mémoire c'était l'exemple de Crocodile qui était pris en disant que si le gouvernement mondial savait qu'il était à la tête de Baroque Works, sa prime ne serait pas de 80 millions mais plutôt de 200. Même chose pour Kidd qui , d'après Shakky, était au dessus de Luffy seulement parce qu’il n'hésite pas à tuer. Enfin j'espère que c'est ça sinon effectivement Oda s'est bien planté sur les primes :/

Sauf que Oda a aussi dit que les actes du capitaine jouaient sur la prime des autres membres de l'équipage.
Il va donc falloir nous expliquer comment Katakuri peut avoir une prime aussi haute comparé à ses frères. De plus Oven et Daifuku ont une grande autorité sur le reste de l'équipage ce qui devrait jouer sur leurs actes passés et donc leur prime. Certes 300M ça reste honorable, mais comparé à leur position dans l'équipage et leur force, c'est assez bas quand même. Ils auraient dû avoir une prime tournant entre 400M et 500M.

De toute façon on voit bien que depuis longtemps maintenant, Oda donne ses primes un peu n'importe comment sans que ça soit réellement cohérent. Les primes ne servent plus à grand chose en vrai et il a trop de données à prendre en compte pour l'évaluer.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment