CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TDS] La voie du guerrier

DébutPage précedente
1234567891011  ... 160»
Page suivanteFin
Suiryu Suiryu
MP
Niveau 18
30 juillet 2019 à 23:54:42

https://www.noelshack.com/2019-31-2-1564523678-d-vvibwwaatg9j.jpeg

Gekiha_ Gekiha_
MP
Niveau 7
01 août 2019 à 10:36:32

https://www.narutoforums.org/threads/one-piece-951-spoiler-thread.1127058/#post-60453647

Big Mom et Kaido s'affrontent

Je rajoute que King / Queen se chient dessus en voyant BM se libérer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558872184-capture-rbg.png

Message édité le 01 août 2019 à 10:38:01 par Gekiha_
Ramy-37 Ramy-37
MP
Niveau 2
01 août 2019 à 13:47:18

je voit pas ou Roi et Reine ont eu peur de Grosse Mère :(

Suiryu Suiryu
MP
Niveau 18
02 août 2019 à 08:21:19

Je rajoute que King / Queen se chient dessus en voyant BM se libérer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558872184-capture-rbg.png

Croire sur paroles les leak... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558872184-capture-rbg.png

Message édité le 02 août 2019 à 08:21:48 par Suiryu
Gekiha_ Gekiha_
MP
Niveau 7
02 août 2019 à 09:14:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560120190-reeves.png

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
02 août 2019 à 12:43:35

VF out.
Affrontement Mama vs Kaido inévitable. A moins qu'ils s'allient pour leur ennemi public. L'ennemi de mon ennemi est mon ami.
Hum, King serait une autre race du monde de OP d'après Mama. Je me demande de quel espèce/race il provient.
Usopp, Robin qui se sont déguisé. Et Brook qui les suis en fantôme.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
02 août 2019 à 13:44:25

Je pense que c'est juste un coup de bienvenu entre rivaux :(
Ca me parait évident que ça va tourner a l'alliance contre luffy, ce qui relève la balance dans le niveau de bataille et rend les choses plus intéressantes, l'arc wano va vite tourner au carnage de conséquence ce qui est pour le mieux.

Sinon pour les 3 races manquantes, bon bah y'a une race de géant, puis la race ailée de King, mais du coup ça servirais a rien de dire qu'il y en a une troisième si de toute façon elle a disparu, c'est comme si un collectionneur d'animaux disait qu'il lui manquait des dinosaures.
Du coup prédiction : BN est de cette race.

Sinon c'est bien, on avance tranquillement vers une fermeture de l'acte 2 ou les forces vont se mettre en marche. On a bien conclue la capitale avec tout le monde, reste a savoir combien de temps ils vont mettre a sauver les prisonniers avant la guerre.
Avec de la chance on aura même un petit chapitre inter-acte comme avec BN, la reverie sera fini, j'imagine donc qu'on aura un bilan.

Mon nez me dit qu'on aura bientôt fini les chapitres de merde, ça sent la fin de l'intro avec les randoms a plein nez avec leurs histoires a la con. Bientôt on bavera sur du fan service de super-guerre genre fin de chapitre " BM regarde Kidd et dis " tooi je vais te tuer " et boom on en pourra plus d'attendre :hap:

Suiryu Suiryu
MP
Niveau 18
02 août 2019 à 13:45:35

Un résumé propore, concis et pertinent, se contente de sélectionner les éléments nécessaires du chapitre pour en ressortir uniquement les plus intéressants

Comme chaque semaine, tu fais du taff à la hauteur de l'arc Wano Tornade, continue comme ça

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
02 août 2019 à 13:51:05

Oda nous fait un cadeau, au lieu de prendre sa pause, il la prendra dans 2 semaine, la semaine de pause du Jump (16 aout). Nous évitant 2 semaines de pause.

Il devient raisonnable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1536002544-odaptateur.png

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
02 août 2019 à 19:51:59

Le 02 août 2019 à 13:44:25 Masahashi a écrit :
Je pense que c'est juste un coup de bienvenu entre rivaux :(
Ca me parait évident que ça va tourner a l'alliance contre luffy, ce qui relève la balance dans le niveau de bataille et rend les choses plus intéressantes, l'arc wano va vite tourner au carnage de conséquence ce qui est pour le mieux.

Sinon pour les 3 races manquantes, bon bah y'a une race de géant, puis la race ailée de King, mais du coup ça servirais a rien de dire qu'il y en a une troisième si de toute façon elle a disparu, c'est comme si un collectionneur d'animaux disait qu'il lui manquait des dinosaures.
Du coup prédiction : BN est de cette race.

Sinon c'est bien, on avance tranquillement vers une fermeture de l'acte 2 ou les forces vont se mettre en marche. On a bien conclue la capitale avec tout le monde, reste a savoir combien de temps ils vont mettre a sauver les prisonniers avant la guerre.
Avec de la chance on aura même un petit chapitre inter-acte comme avec BN, la reverie sera fini, j'imagine donc qu'on aura un bilan.

Mon nez me dit qu'on aura bientôt fini les chapitres de merde, ça sent la fin de l'intro avec les randoms a plein nez avec leurs histoires a la con. Bientôt on bavera sur du fan service de super-guerre genre fin de chapitre " BM regarde Kidd et dis " tooi je vais te tuer " et boom on en pourra plus d'attendre :hap:

Je pense a un truc.
King a des ailes dans le dos comme Magellan. Donc King n'est pas le dernier de son espece.
Ils ont la meme taille, des ailes tout deux dans le dos.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
02 août 2019 à 19:55:54

Le 02 août 2019 à 13:45:35 Suiryu a écrit :
Un résumé propore, concis et pertinent, se contente de sélectionner les éléments nécessaires du chapitre pour en ressortir uniquement les plus intéressants

Comme chaque semaine, tu fais du taff à la hauteur de l'arc Wano Tornade, continue comme ça

Boarf, tu sais y a pas grand chose a dire sur ce scan a part ce que j'ai dis.
Le truc de Nami qui vient voir Sanji et l'autre...la fete typique du japon pour honorer les morts.
Ah si, j'ai oublier de mentionner que Hawkins a fait quelque chose a Law pour qu'il dise a son equipage d'abandonner Luffy.

GODTREE GODTREE
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 20:27:57

Comme l'a si bien dit un post reddit que j'ai vu plus tôt dans la journée, ce scan reviens à se demander à quel point Garp, à son apogée, etait fort !

On sous estime beaucoup la phrase qu'il sort à Sengoku durant Marine ford : "Retiens moi ou je vais tuer Sakazuki"

Il aurait probablement pu le bougre !

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
02 août 2019 à 20:27:59

Ce ne sont pas les mêmes ailes et celle de Magellans sont une décoration:
https://www.noelshack.com/2019-31-5-1564770416-image.png

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
02 août 2019 à 20:34:00

Double Post :

+ Law n'a jamais dis a son équipage d'abandonner luffy. Hawkins n'a rien fait.
Il dit juste de garder le secret de sa capture et les hearts vont essayer de le sauver en scred.

ce scan reviens à se demander à quel point Garp, à son apogée, etait fort !

:d) Bah non, on le sais depuis longtemps qu'il était = au plus fort du monde :pf:
C'est pas parce ke "ouala des nuages sont coupés " qu'on va se dire qu'en fait il était plus fort.
C'est juste une représentation de hype un peu démonstrative avec un côté un peu divin, globalement je me remate BB qui défonce marineford et ça me suffit a situer Gold Garp

Il aurait probablement pu le bougre !

:d) Non

GODTREE GODTREE
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 20:43:52

D'accord khey. :noel:

Poundhou Poundhou
MP
Niveau 9
02 août 2019 à 21:55:03

Le 02 août 2019 à 20:43:52 GodTree a écrit :
D'accord khey. :noel:

On te présente Masahashi, le gars incapable de s'exprimer sans froler l'insolence et la condescendance :hap:

BL ou ignore le khey :oui:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
02 août 2019 à 22:06:43

Essaye ta devise sur un post condescendant et insolent plutôt.

Parce que pour le coup t'es qui ?
Un putain d'inconnu ?
Ou encore un vieux secondaire sorti de nul part ? :hap:

Sûr que ça te fera une personnalité de débarquer comme ça , faut bien vivre IFL :play:

edit: GodTree, honnêtement je t'ai brusqué ? :doute:
Tu as senti que je t'ai dénigré ou quelque chose dans le genre ? :doute:

Message édité le 02 août 2019 à 22:09:13 par Masahashi
GODTREE GODTREE
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 22:11:16

Le 02 août 2019 à 21:55:03 Poundhou a écrit :

Le 02 août 2019 à 20:43:52 GodTree a écrit :
D'accord khey. :noel:

On te présente Masahashi, le gars incapable de s'exprimer sans froler l'insolence et la condescendance :hap:

BL ou ignore le khey :oui:

Boarf j'y fais pas trop attention :hap: !

Il est probablement jeune, puis il est très actif ici et ce depuis un moment, il me semble qu'il y a quelques années il était déjà sur le Forum OPW2 où il était plutôt infameux :hap:

Peu importe la nature d'une notoriété, ça a tendance à monter à la tête de certains, surtout sur le web !

Mais il ne m'a pas tout particulièrement manqué de respect, donc aucun problème de mon coté :oui:

GODTREE GODTREE
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 22:13:14

Le 02 août 2019 à 22:06:43 Masahashi a écrit :
GodTree, honnêtement je t'ai brusqué ? :doute:
Tu as senti que je t'ai dénigré ou quelque chose dans le genre ? :doute:

Disons que je m'attendais a une réponse un peu plus amicale, mais je me suis pas du tout senti vexé loin de là :hap: !

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
02 août 2019 à 22:16:04

sur le Forum OPW2 où il était plutôt infameux :hap:

:d) Sale époque tu coco https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

Intéressant de voir a quel point ça peut rester des années :hap:
J'avoue que c'était ma période chien enragée :o))

La ou il y a la blague c'est que toi t'as évolué depuis presque 7 ans, passé de l'adolescence a l'âge adulte, mais que c'est les mêmes rigolo qui dénigrent des années plus tard en total imitation de ce que je fus :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment