CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui sont vos carrys sur ce nouveau set TFT ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 16:35:29

Le 03 décembre 2019 à 16:23:39 Defacyde a écrit :
Je fais comme ça actuellement, surtout je scout avant de faire ça car si y'a deux autre joueur encore avec un nasus lvl 2 avant / après les golem c'est mort et ça vaut pas le coup

Je tente aussi parfois un roll au tout début manche 1 si personne n'a pris nasus et qu'il est pas dans ma liste, souvent c'est un ornn nasus / vlad 2 qui part et qui est secure dans le cas d'un drake montagne par exemple

Je trouve pas que le rush vlad 3 soit utile, disons que je le prend quand je tente le roll ou Taliyah pour "amortir" le choc au cas ou y'a pas Nasus je pense que tu fait pareil
Après c'est dur de se refuser à prendre un tresh ou un nautilus quand tu fait le hard roll, c'est à double tranchant car un nautilus ou tresh 2 voir les 2 lvl 2 en early peuvent aporter un gros avantage surtout si tu prévois un late nasus.
Tu récupere souvent une compo solide 4 warden 4 ocean 3 mage pour assurer le late et l'eco

Y'a moyen de faire 2 nasus lvl 3 ,même si un autre joueur l'a c'est possible de finir le notre, après faut être patient mais il finit par tomber en général mais faut pas forcer le reroll
Je tente plus du tout braum du coup je le prend meme pas dans certaines games surtout qu'il à tendance à te bait en early ce qui nique l'eco

En fait avec ce que tu dis et mon expérience, je me rend compte que les baits, c'est Braum, Talyah et Ornn (tu peux à la limite en prendre 1 pour débloquer le buff mage ou gardien en early mais pas plus)

Même Talyah 3* c'est useless :rire:

Par contre Vlad 3* c'est un vrai monstre une fois un peu stuff. J'avais eu une game ya longtemps avec un Vlad 3* Rabadon PD et Items qui fait des crits sur les sorts. A la fin il faisait toujours plus de dégats que Nasus :rire:

Donc Pour moi en early faut focus Thresh Syndra Vlad et Nasus, tous les autres sont des baits :hap:
C'est qu'au lvl 5 que tu peux commencer à prendre Braum si t'a pas eu trop de Nasus avant par exemple.

Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 16:39:13

Le 03 décembre 2019 à 16:31:21 Defacyde a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 16:25:07 Doudiiiiiii a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 16:08:10 Defacyde a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-49-2-1575385624-sans-nasus-3.jpg

Comme la, la seul fois ou j'ai pas le nasus 3 j'ai galérer dans les 3 derniers (bon le stuff était pas ouf j'ai pas put obtenir un 3em item correct sur nasus et globalement peu d'item) , après c'est toujours top 3 assuré mais chaud d'assurer la win ou il faut beaucoup d'item offensif ou utile sur vlad / syndra ou utilitaire sur jana taric

Braum en fait la seul alternative de remplacement utile meme lvl 3 à nasus 3 c'est avec la case montagne depuis le depart + warmog sinon il tient pas le choc en général ni la comparaison
Sans coté le fait qu'il met les 3/4 du temps son bouclier dans le mauvais sens maintenant comparé au Set 1 ...c'est ça en fait surtout qui rend fou et le rend inutile.
Toute sa tankiness part en fumée alors que y'a qu'un seul perso derriere lui et qu'il à l'agro de devant il vas foutre son shield deriere comme un débile

Pour ce qui est de l'utilitaire, je préfère toujours essayer de rush la shojin sur Thresh. ça fait tellement le café en midgame et même en late.
Et vu que tu l'avais mentionné à un moment, je confirme que thresh mage c'est surpuissant. Ma dernière game les ennemis m'avais voler toute la mr et l'armure dans les carroussel. Mon Nasus n'avais que 1 thornmail.
Mais heuresement thresh avait shojin guinsoo et item mage :rire:
Il arrêtait pas de shield le Nasus du coup j'ai aussi défoncé les mages même si Nasus n'avais pas de MR :rire:

Et puis sinon j'ai trouvé quelque variantes à la compo Exodia :hap:

La première c'est la compo 4 warden 4 mystic 2 Ocean. J'avais beaucoup de Soraka à acheter du coup j'ai essayé, et C'est surpuissant :rire: .
Tous les mages/infernaux étaient en PLS il foutaient absolument 0 dégats sur ma team c'était assez drôle :rire:
Même si Nasus meurt, Toute ma team fait quand même des dégats grâce au buff de Nami, Taric finissait 3ème en dégats j'avais rien compris :rire:
Soraka qui silence l'annie mage qui était censé double Tibbers, Annie qui crève à cause de Nasus avant même d'invoquer ses 2 TIbbers :rire:

La deuxième variante c'est 4 warden 2 mystic 3 mages 4 Ocean 2 Montagne. Tu l'a essayé du coup quand ta eu tes 2 items warden :hap:
Je trouve que c'est aussi puissant voir plus puissant que la compo Exodia originale 6 warden 2 mystic 4 Ocean. C'est dans le cas où tu as un Vlad 3* ou une syndra 2*/3* avec beaucoup de stuff ap et que tu veux qu'ils aient le buff mage.

Du coup la compo a en tout 3 variations finales qui permettent de battre quasi toutes les compos :hap:

Le 4 mystic 4 warden ocean faut que je teste aussi franchement y'a un truc à faire, pousser le délire sur Tresh en lvl 3 mage aussi il peut y'avoir un truc insane à faire même si c'est chaud, il balance tellement de lanterne que c'est un shield mountain qui part à chaque fois lvl 3 limite mais faut les couilles .

Pareil soraka avec un double seraphin c'est silence en permanence la team enemi mais trop chaud à itemiser, enfin à sacrifier le double tornmaill ou griffe du dragon pour focus la dessus en plus d'être facilement tuable ou silence elle aussi....

Faut que je teste du coup je te dirais ce qu'il en est :oui:
La game ou j'ai eu le double objet warden je voulais faire un 8 warden 4 mystic mais pas d'eco pour lvl 9 j'ai du laisser tomber sinon ça aurait été la branlette/

Je trouve d'ailleur au final le buff mystic 2 surcoté dans le sens ou c'est surtout l'utilité de Janna Nami ect qui fait la diff

Ta déja eu janna lvl 3? Je pense que Janna Lvl 3 dans notre compo c'est instant win les hp descendent pas et tu peut spam le spell avec un shojin seraphin
J'ai hate aussi du patch demain pour tenter un Malphite 3 qui pourrait aussi vraiment être l'instant win du late

Il me semble que Soraka ne gagne pas de mana quand elle lance sa zone de silence qui dure beaucoup de temps, donc je pense pas que ça soit optimisé

non j'ai jamais eu de champion tier 4 3*. C'est vrai que l'utilité de Janna Nami fait la diff, après je pense aussi que les +40 font aussi la diff Car ça permet à Nasus de survivre beaucoup plus longtemps.

Defacyde Defacyde
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 16:46:39

Si elle peut le spam et regagner du mana dès qu'elle en lance un, d'ailleurs je suis souvent mode bordel cette soraka seraphin m'est bien utile mais y'a jana et nami intestable :peur:
Elle peut silence limite les 3/4 de l'équipe avec le seraphin si ils sont stack et qu'elle se fait pas assassiner...
Son sort fait assez mal en plus, avec un Luden c'est marrant aussi je te le conseille (pour le fun) même si on à tendance à foutre tout ça sur vlad ou autre avant
On risque d'avoir des soucis par contre avec l'inferno enfin encore plus à cause du dot qui vas crit....

Message édité le 03 décembre 2019 à 16:49:23 par Defacyde
Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 16:51:43

Le 03 décembre 2019 à 16:46:39 Defacyde a écrit :
Si elle peut le spam et regagner du mana dès qu'elle en lance un, d'ailleurs je suis souvent mode bordel cette soraka seraphin m'est bien utile mais y'a jana et nami intestable :peur:
Elle peut silence limite les 3/4 de l'équipe avec le seraphin si ils sont stack et qu'elle se fait pas assassiner...
Son sort fait assez mal en plus, avec un Luden c'est marrant aussi je te le conseille (pour le fun) même si on à tendance à foutre tout ça sur vlad ou autre avant
On risque d'avoir des soucis par contre avec l'inferno enfin encore plus à cause du dot qui vas crit....

ah oki je savais pas. Mais comme tu dis c'est mieux de le mettre sur Janna/nami :hap:
bah ça crit uniquement si le mage a pris l'item crit sur les sorts, non ?

Message édité le 03 décembre 2019 à 16:52:34 par Doudiiiiiii
Defacyde Defacyde
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 17:29:14

Non ça crit en fonction du taux de crit du perso je crois :hap:

Tient on en parlais justement :rire:
https://www.noelshack.com/2019-49-2-1575390542-tresh-magos-nasus-exodia-on-the-wat.jpg

Tu remarqueras que j'aurais put vendre le nasus 2 (mais buffé montagne depuis tour 1....) pour refaire un nasus triple cotte épineuse, mais bon contre le mage ça aurait été inutile surtout nasus lvl 2 :/
Dommage que j'ai pas proc de double shield sur la derniere game contre le mage, j'ai un peu troll je savais que sans mystique et griffe et nasus 3 ça allait être chaud mais j'ai voulu test quand même :hap:

Message édité le 03 décembre 2019 à 17:30:27 par Defacyde
Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 18:47:08

Le 03 décembre 2019 à 17:29:14 Defacyde a écrit :
Non ça crit en fonction du taux de crit du perso je crois :hap:

Tient on en parlais justement :rire:
https://www.noelshack.com/2019-49-2-1575390542-tresh-magos-nasus-exodia-on-the-wat.jpg

Tu remarqueras que j'aurais put vendre le nasus 2 (mais buffé montagne depuis tour 1....) pour refaire un nasus triple cotte épineuse, mais bon contre le mage ça aurait été inutile surtout nasus lvl 2 :/
Dommage que j'ai pas proc de double shield sur la derniere game contre le mage, j'ai un peu troll je savais que sans mystique et griffe et nasus 3 ça allait être chaud mais j'ai voulu test quand même :hap:

Faut pas oublier la shojin sur thresh si tu lui met mage, c'est beaucoup plus drôle :noel:
Sinon Encore une fois je te le redis mais Nasus 3 n'est PAS du tout obligatoire pour gagner :rire:

Si vraiment tu tombe contre genre un Inferno Mage Summoner Ocean Bien boosté, il suffit de rush lvl 9 puis de passer à 4 mystic 4 warden 4 océan, et ça suffit comme là :
https://www.noelshack.com/2019-49-2-1575395147-compo-4-mystic-4-ocean-4-warden.jpg :rire:

Message édité le 03 décembre 2019 à 18:51:19 par Doudiiiiiii
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2019 à 09:27:22

Bordel j'ai testé Gardien Poison
Avec singed lvl 2 défenseur rabaddon morello
C'est A B U S E :hap:
J'avais aucun lvl 3, twitch et Mundo lvl 1

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 57
04 décembre 2019 à 11:02:02

J'ai vu pas mal de Renek 3★ full tank défoncer des équipes :hap:

Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 14:57:31

Le 04 décembre 2019 à 11:02:02 Haut_de_Forme a écrit :
J'ai vu pas mal de Renek 3★ full tank défoncer des équipes :hap:

Ce truc devient très méta ouai j'en vois souvent aussi :hap:

Ya un autre truc qui est assez drôle aussi que j'ai testé, c'est One Shot Soraka :

https://www.noelshack.com/2019-49-3-1575467700-soraka-la-tueuse-de-mages-xd-2.jpg :rire:

Je lui ai mis le même build que ce que je met d'habitude quand je joue mage assassin avec Leblanc, en fait ça marche aussi très bien avec Soraka dans la compo renvois-tout :rire:
Elle faisait plus de dégats que Nasus à la fin c'était abusé :rire:

Defacyde Defacyde
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 15:11:56

Bordel cette soraka du démon :rire:

nasus 3 c'est pas obligé mais quasiment pour avoir de la régularité je trouve personnellement :hap:
Après j'ai pas encore roder le 4 warden 4 mystic faut que je m'y mettre mais je vais essayer de monter en diamant 5 au moins comme ça et me concentrer sur le warden mystic sur le smurf éventuellement

Renekton je l'ai fait deux trois fois en warden c'est marrant mais comme d'hab on perd un slot, je pense que full tank lvl 3 dans une team desert / X ça peut faire le café

Message édité le 04 décembre 2019 à 15:12:56 par Defacyde
Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 23:24:54

Le 04 décembre 2019 à 15:11:56 Defacyde a écrit :
Bordel cette soraka du démon :rire:

nasus 3 c'est pas obligé mais quasiment pour avoir de la régularité je trouve personnellement :hap:
Après j'ai pas encore roder le 4 warden 4 mystic faut que je m'y mettre mais je vais essayer de monter en diamant 5 au moins comme ça et me concentrer sur le warden mystic sur le smurf éventuellement

Renekton je l'ai fait deux trois fois en warden c'est marrant mais comme d'hab on perd un slot, je pense que full tank lvl 3 dans une team desert / X ça peut faire le café

Franchement c'est vraiment pas compliqué quand tu maitrise le truc.
Imaginons tes top 3 face à un Nocturne Blademaster et face à un mage inferno summoner.

Face au Blademaster tu pars 6 Warden 4 ocean 2 mystic et face au mage du pars 4 warden 4 ocean 4 mystic en switchant à chaque fois les persos de ta comp. Tu top 1 ez à chaque game si t'apprend à bien gérer le truc :rire:

les persos tier 4/5 2* late game font tellement plus le taff que Nasus 3* qui est plus dur à avoir ou Vlad 3*(qui a été nerf d'ailleurs lui, c'est beaucoup moins fort maintenant qu'au tout premier patch). Et maintenant, je me rend compte que je top 1 plus de fois quand j'ai 0 2* et que je full éco que quand j'essaye d'avoir un Nasus 3* pour au finir l'avoir et finir 4e ou 3e car j'ai pas assez éco pour le lvl 9 et les persos tier 4/5 :hap:

Sinon ouai le build one shot (Item crit ap + IE, voire double IE) c'est clairement un build beaucoup trop unbalanced. Tu fous ça à nimporte quel perso avec un AOE et ça fait le taff quelque soit ta comp. :rire:

Message édité le 04 décembre 2019 à 23:29:49 par Doudiiiiiii
-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
05 décembre 2019 à 13:03:43

En fait pour tenter le nasus 3 reroll à la fin du stage 3 (si celui du stage 2 - 2 à pas put passer ou si y'avais d'autre nasus) sans niquer son eco faut qu'il n'y ais qu'une seul personne autre maxi avec un nasus a ce moment la de la game voir aucun/ que les autres les ais vendu sinon c'est beaucoup trop hasardeux

Pareil tu peut t'arreter à genre 20 piece d'eco avec 2 nasus lvl 2 si personne d'autre l'a il arrivera forcement

Message édité le 05 décembre 2019 à 13:06:15 par -dEFacyDe-
-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
05 décembre 2019 à 13:07:40

Pardon à la fin du sage 2 (en general y'a plus d'autre nasus qui servent à faire l'early de certains, reste parfois un lvl 2 d'un light ou pire le light qui tente aussi un lvl 3 nasus)

Message édité le 05 décembre 2019 à 13:10:15 par -dEFacyDe-
sickosick sickosick
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 02:52:11

https://www.noelshack.com/2019-49-5-1575596853-tft2.jpg

Petite compo sympa dans un lobby rempli d'hyper roll unit1, il y en avait 4
Faut vite nerf cette abomination c'est tellement retard et simple à jouer/forcer

Ici je devais absolument protéger mon porteur de morello sinon le renek était intuable

J'aime bien jouer dans cette compo soraka seraph morello à la place de nami elle spam son ulti qui counter autant les mages que renek

ça monte gentiment bientôt diamant je pense mais vu le fait que je m'interdis de jouer mage/ocean woodland/renek ça va un peu plus lentement

sickosick sickosick
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 02:54:32

D'ailleurs je pense partir sur des compos light vayne hyper carry bientôt, je pense que c'est un excellent contre au renek morello/pd/claw
On stuff vayne on place un morello sur soraka et on fait tout pour les protéger le seul hic c'est que ça se fait implosé par mage/ocean

Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 06:36:08

Le 05 décembre 2019 à 13:03:43 -dEFacyDe- a écrit :
En fait pour tenter le nasus 3 reroll à la fin du stage 3 (si celui du stage 2 - 2 à pas put passer ou si y'avais d'autre nasus) sans niquer son eco faut qu'il n'y ais qu'une seul personne autre maxi avec un nasus a ce moment la de la game voir aucun/ que les autres les ais vendu sinon c'est beaucoup trop hasardeux

Pareil tu peut t'arreter à genre 20 piece d'eco avec 2 nasus lvl 2 si personne d'autre l'a il arrivera forcement

honnêtement qu'il ya aucun nasus de pris ou 3-4 Nasus de pris la différence niveau proba est quasi négligeable vu que c'est un champion de tier 1.

Ma dernière game j'ai essayé de suivre ton conseil et de highroll à la fin du stage 2 parce que personne n'avait Nasus et moi j'en avait 6. Résultat : je l'ai pas eu au lvl 4 et j'ai du attendre d'avoir plus de 50 gold au lvl 5 pour reroll a nouveau et l'avoir, mais j'ai dépensé au moins 60 gold :)

Donc je pense que le meilleur choix est vraiment de respecter la RNG : tu highroll au stage 2-2 en prenant vraiment ce que te donne la rng, que ce soit Braum (je me rend compte que c'est plus vraiment un bait, si tu as un braum 2* en early game ça fait le taff !), vlad, Nasus, Soraka etc.

Puis à la fin du stage 2, tu highroll Uniquement si tu as mini 6 Nasus ou Ornn ou Vlad. J'inclus aussi Ornn car en tant que guardien ça peut aussi faire le taff, même si c'est moins puissant que Nasus :hap:
Et puis avec Ornn tu peux faire ajouter Zed et Volibear pour le buff 3 électrique et là ça peut devenir sympa, c'est à tester :rire:

Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 06:49:21

Le 06 décembre 2019 à 02:52:11 SickoSick a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-49-5-1575596853-tft2.jpg

Petite compo sympa dans un lobby rempli d'hyper roll unit1, il y en avait 4
Faut vite nerf cette abomination c'est tellement retard et simple à jouer/forcer

Ici je devais absolument protéger mon porteur de morello sinon le renek était intuable

J'aime bien jouer dans cette compo soraka seraph morello à la place de nami elle spam son ulti qui counter autant les mages que renek

ça monte gentiment bientôt diamant je pense mais vu le fait que je m'interdis de jouer mage/ocean woodland/renek ça va un peu plus lentement

hum c'est plutôt pas mal ça en vrai. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

La si tu avais eu un Ornn ou un autre gardien avec le build renvois tout ça aurait été une variante de ma compo préférée :hap:

Message édité le 06 décembre 2019 à 06:51:22 par Doudiiiiiii
-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
06 décembre 2019 à 12:44:44

Quand tu build warden electrique je trouve qu'en mid game ça galère, ou y'a un truc que je fais pas bien :(
Tu suit quel étape de prio dans les synergie ect?

honnêtement qu'il ya aucun nasus de pris ou 3-4 Nasus de pris la différence niveau proba est quasi négligeable vu que c'est un champion de tier 1.

Ma dernière game j'ai essayé de suivre ton conseil et de highroll à la fin du stage 2 parce que personne n'avait Nasus et moi j'en avait 6. Résultat : je l'ai pas eu au lvl 4 et j'ai du attendre d'avoir plus de 50 gold au lvl 5 pour reroll a nouveau et l'avoir, mais j'ai dépensé au moins 60 gold

Tu est sur pour la proba? Justement je pense que c'est ce genre de truc qui fait fail

Sur ton highroll à la fin du stage 2 ta "rien du perdre" normalement car tu en profite pour passer syndra 2 et choper tresh nautilus, pour peu que tu ais deux nasus lvl 2 perso je considère pas ça comme perdu enfin ça fait partie de mon "cycle"
A la fin de ton roll stage 2 tu avais combien de nasus ? Pour moi si tu en as 2 lvl 2 voir avec un autre lvl 1 sur le bench c'est ok il arrivera plus tard sans avoir à roll.

Il permet de snowball hyper fort en fait ce qui te fait une éco de fou que tu peut pas faire autrement comme sur ces games https://www.noelshack.com/2019-49-5-1575632796-snawball-nasus-3.jpg

Message édité le 06 décembre 2019 à 12:49:27 par -dEFacyDe-
-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
06 décembre 2019 à 12:52:31

J'étais un fan d'electrique jusqu'au nasus warden, je faisais que ça warden electrique ocean mais je galérais...vue que tu cherche Zed plus ou moins en prio et que les item à lui mettre sont bien souvent spécifique je trouve ça chaud de gérer l'itemisation en conséquence durant tout la phase early mid game.

Après j'ai fait des délires avec volibear / ornn assassin pour le proc electrique critique c'est un délire, une fois lux electrique en main c'est la fin du game mais y'a beaucoup de condition je trouve à reunir.

Je serais curieux / interessé de savoir comment tu build et tu gère ça sicko

leonidananas leonidananas
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 14:17:00

Le 06 décembre 2019 à 12:52:31 -dEFacyDe- a écrit :
J'étais un fan d'electrique jusqu'au nasus warden, je faisais que ça warden electrique ocean mais je galérais...vue que tu cherche Zed plus ou moins en prio et que les item à lui mettre sont bien souvent spécifique je trouve ça chaud de gérer l'itemisation en conséquence durant tout la phase early mid game.

Après j'ai fait des délires avec volibear / ornn assassin pour le proc electrique critique c'est un délire, une fois lux electrique en main c'est la fin du game mais y'a beaucoup de condition je trouve à reunir.

Je serais curieux / interessé de savoir comment tu build et tu gère ça sicko

J'ai eu la chance d'avoir aussi lux en elec, c'est n'importe quoi mdr.
J'aimais bien la compo mais si j'ai rien au start je la force pas et part sur bois druide assassin top 4mini assuré

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment