CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui sont vos carrys sur ce nouveau set TFT ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 22:55:47

Vous savez, Les persos qui vous permettent de faire un top 1 :noel: ?

Pour moi, j'en ai 3 :

1/ One shot Leblanc dans une Compo Mage Océan Assassin (il faut le terrain océan obligatoirement) :

https://www.noelshack.com/2019-47-6-1574543002-compo-one-shot-leblanc-2.jpg
En gros tu lui met une IE, l'item qui fait des crit sur les sorts et séraphin ou case océan, et dès le début de la partie elle va te oneshot 2 perso ennemi de la backline grâce au buff mage, et puis ensuite elle enchaine les oneshot avec le buff ocean. C'est juste une tuerie elle devient exactement comme sur LoL :rire:
https://www.noelshack.com/2019-47-6-1574543172-compo-oneshot-leblanc.png

2/ Maitre des Lames Nocturne dans une compo Assassin Maitre des Lames Cloud :

https://www.noelshack.com/2019-47-6-1574543716-compo-maitre-des-lames-nocturne.jpg
A faire dans un terrain Cloud de préférence pour avoir le buff 3 cloud (voire 4 cloud avec Lux). La Il faut lui mettre une IE Puis l'item anti cc ou L'item qui permet de stack l'AD a chaque kill. Et c'est une tuerie aussi, le fait qu'il regagne toute sa vie tout le temps le rend intuable,son seul counter c'est olaf Glacial, et encore c'est gérable avec un bon positionnement de tes persos ou un zed redemption, comme dans ce cas :rire: :
https://www.noelshack.com/2019-47-6-1574544197-nocturne-vs-olaf.jpg
ça s'est fini avec un triple oneShot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/5/1522966296-jesuse.png (regardez bien les dégats de nocturne à droire aussi :rire: ) :
https://www.noelshack.com/2019-47-6-1574544436-nocturne-triple-one-shot.jpg

La 3ème et ma préférée :

3/ Renvoie-tout Nasus Dans une Compo Gardien Ocean :

https://www.noelshack.com/2019-47-6-1574544619-compo-renvoie-tout.png
Comme vous pouvez le voir tout se base sur les 2 thornmail en first item dont l'armure se multiplie 4,5 fois avec le buff 6 gardien, ce qui est le counter ultime des Assassins/Ranger/Maitre des lames :rire:
Pour pouvoir tenir face aux mages/infernaux vous devez prendre absolument une épine du dragon ou une warmog si vous etes dans un terrain montagne et que vous avez bien stack l'HP sur Nasus
Sinon vous pouvez partir Mystic en late game en prenant Janna/Nami pour avoir plus de MR et le sustain de janna face aux mages :hap:

Pourquoi Mettre les thornmails sur Nasus et pas sur un autre gardien ? Tout simplement car seul Gardien qui peut se sustain, chose qui lui permet de tenir plus longtemps que les autres. Ensuite vu qu'il est tier 1 c'est assez simple de le monter 3* et là en général c'est top 2 mini :hap:
SI vous arriver à avoir Braum 3* là oui il est préférable de switch pour lui, car Braum 3* est intuable :hap:

Sinon votre deuxième source de dégats sera en général vladimir que vous pouvez aussi essayer de monter 3*. Et si vous y arrivez il vaut ajouter un buff 3 mages ça lui permettra de mieux régén et tenir les fights. Bien sur vous lui mettez Rabadon. En général à la fin des fights ça sera toujours lui et Nasus qui survivront :hap: :
https://www.noelshack.com/2019-47-6-1574545581-nasus-renvoie-tout-les-degats.jpg

Le plus drôle reste quand même la facilité avec laquelle ça counter Olaf et Khazix. Il s'en bat les couille de se faire perma stun par Olaf, car c'est toujours Olaf qui finit par se suicider sur lui avant. Et Khazix n'en parlant pas, je vous JURE ma dernière game je suis tomber contre un Khazix 3*. OUI 3* je sais pas comment il a fait :peur:

Devinez quoi, Il a fait un ulti sur mon Nasus et il s'est suicidé. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/1/1562007514-1536252347-psx-20180906-144550.png
Un tier 4 Khazix 3* qui se suicide sur un tier 1 Nasus :rire:

Le plus drôle c'est que j'ai top 1 grâce à lui, car il a défoncé tous les compo mages contre qui je perdais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/1/1562007514-1536252347-psx-20180906-144550.png

et vous c'est quoi vos carrys ? :noel:

Message édité le 23 novembre 2019 à 22:57:55 par Doudiiiiiii
Defacyde Defacyde
MP
Niveau 8
24 novembre 2019 à 03:13:34

J'ai finis 4 fois 7-8 em en ranked avec ta compo numero 3 je te remercie je viens de niquer le mmr du smurf :)

Je teste 3 fois en normal la compo avec LB sans l'ie ça pue, bref :)

C'est marrant puisque j'avais aussi tester à l'époque ta compo khazix mage et j'arrivais à des résultats plus ou moins similaire cet à dire proche du néant
Au passage à part contre les assassins ça pue totalement la merde voila essayer pas cette daube ceux qui tomberait sur message ou essayer faire un 6 warden 4 mystic avec une spatule mais certainement pas cette daube

Message édité le 24 novembre 2019 à 03:18:02 par Defacyde
Luucario Luucario
MP
Niveau 5
24 novembre 2019 à 14:44:12

J'en ai pas encore, je ne trouve pas de compo qui me plaise vraiment depuis le nerf glacial / olaf

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 57
24 novembre 2019 à 15:33:44

J'adore Kha'Zix vu que tu peux lui mettre n'importe quoi dessus et ça ira quand même.
Le truc a un ratio AD, un ratio AP, n'a que 40 mana max, fait des dégâts physiques et n'a besoin que d'un autre champion désert pour faire des trous. Je l'adore. :hap:

[1]Saintmethod [1]Saintmethod
MP
Niveau 14
24 novembre 2019 à 17:19:08

Tout le monde fait la compo op ca me gave 5 personnes sur 8

Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 18:29:26

Le 24 novembre 2019 à 15:33:44 Haut_de_Forme a écrit :
J'adore Kha'Zix vu que tu peux lui mettre n'importe quoi dessus et ça ira quand même.
Le truc a un ratio AD, un ratio AP, n'a que 40 mana max, fait des dégâts physiques et n'a besoin que d'un autre champion désert pour faire des trous. Je l'adore. :hap:

Le même Khazix qui se suicide sur Nasus Renvoie tout :rire:

Non mais je suis d'accord avec toi, c'est mon deuxième carry en général dans la compo One shot Leblanc :noel:

Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 22:46:53

Le 24 novembre 2019 à 03:13:34 Defacyde a écrit :
J'ai finis 4 fois 7-8 em en ranked avec ta compo numero 3 je te remercie je viens de niquer le mmr du smurf :)

Je teste 3 fois en normal la compo avec LB sans l'ie ça pue, bref :)

C'est marrant puisque j'avais aussi tester à l'époque ta compo khazix mage et j'arrivais à des résultats plus ou moins similaire cet à dire proche du néant
Au passage à part contre les assassins ça pue totalement la merde voila essayer pas cette daube ceux qui tomberait sur message ou essayer faire un 6 warden 4 mystic avec une spatule mais certainement pas cette daube

C'est marrant que tu dises ça. Juste avant de lire ton trashtalk je sortais d'une game où j'étais contre un ancien diamant de la première saison (il arrêtait pas de spammer son émote Pingu Diamant toute la game :rire: )

Le mec avait 70 hp durant toute la game en partant sur une compo invocateur mage infernal qui était censé détruire ma compo Nasus renvoie-tout en théorie + il avait 4 champions 3* alors que de mon côté j'avais juste Nasus 3* :)

Heuresement j'ai bien géré mon éco de sorte a pouvoir sortir Nami/Janna en 2* pour le buff Mystic et le soin/buff de Nami/Janna + Taric 2* pour son ulti qui tempo. A partir de ce moment la le mec a rien pigé, il est descendu de 70 hp à 0 en crevant en boucle face à moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/1/1562007514-1536252347-psx-20180906-144550.png
https://www.noelshack.com/2019-47-7-1574631532-oui-oui-nasus-renvoie-tout-c-est-nul-xd.jpg

C'est vrai que j'ai souvent envisagé 6 warden 4 mystic avec une spatule et je pense qu'en théorie ça défonce tout, après c'est beaucoup plus difficile à réaliser que 6 warden 2 mystic 4 océan qui demande juste de savoir bien géré son éco et ne demande pas de se baser sur la rng comme 6 warden 4 mystic avec spatule. Et personnellement comme dans le cas de la game contre le diamant ça suffit LARGEMENT face aux AP :)

Et puis Pour la compo one shot LB bien sur que si ta pas d'IE ça pue, c'est bien le principe de la strat qui demande ces items OBLIGATOIREMENT. Personnellement en 9 games sur 10 j'arrive à avoir l'IE et l'item crit sur les sorts qui permet à LeBlanc de Oneshot. Soit ta été vraiment malchanceux, soit ta dû faire une erreur quelque part au moment de choisir les items :)

Message édité le 24 novembre 2019 à 22:49:23 par Doudiiiiiii
Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 22:51:04

Le 24 novembre 2019 à 17:19:08 [1]saintmethod a écrit :
Tout le monde fait la compo op ca me gave 5 personnes sur 8

tu parle de quelle compo exactement ? celle de nocturne Blademaster ? :noel:

[1]Saintmethod [1]Saintmethod
MP
Niveau 14
25 novembre 2019 à 04:32:21

[22:51:04] <Doudiiiiiii>

Le 24 novembre 2019 à 17:19:08 [1]saintmethod a écrit :
Tout le monde fait la compo op ca me gave 5 personnes sur 8

tu parle de quelle compo exactement ? celle de nocturne Blademaster ? :noel:

6 mages 4 defenseurs 4 ocean 2 montagne ou son homologue avec les druides

Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 12:07:41

Le 25 novembre 2019 à 04:32:21 [1]saintmethod a écrit :

[22:51:04] <Doudiiiiiii>

Le 24 novembre 2019 à 17:19:08 [1]saintmethod a écrit :
Tout le monde fait la compo op ca me gave 5 personnes sur 8

tu parle de quelle compo exactement ? celle de nocturne Blademaster ? :noel:

6 mages 4 defenseurs 4 ocean 2 montagne ou son homologue avec les druides

c'est pas du tout celle que je joue :hap:

Perso je go 6 mage uniquement si on est sur un terrain océan qui me permet d'avoir qiyana océan et donc de partir sur 6 mage 4 ocean 3 assassins avec One shot Leblanc :noel:

Mais oui je suis d'accord la compo dont tu parles est très meta, je la vois souvent
Sinon t'a pas parlé de ton carry préféré :noel:

Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 13:04:52

Le 24 novembre 2019 à 03:13:34 Defacyde a écrit :
J'ai finis 4 fois 7-8 em en ranked avec ta compo numero 3 je te remercie je viens de niquer le mmr du smurf :)

Je teste 3 fois en normal la compo avec LB sans l'ie ça pue, bref :)

C'est marrant puisque j'avais aussi tester à l'époque ta compo khazix mage et j'arrivais à des résultats plus ou moins similaire cet à dire proche du néant
Au passage à part contre les assassins ça pue totalement la merde voila essayer pas cette daube ceux qui tomberait sur message ou essayer faire un 6 warden 4 mystic avec une spatule mais certainement pas cette daube

Encore un top 1 grâce à Nasus renvoie tout avec la meme compo 6 warden 2 mystic 4 ocean (+montagne car j'ai eu une spatule par chance) :rire:
https://www.noelshack.com/2019-48-1-1574683130-nasus-renvoie-tout-enchaine-les-top-1.jpg

Le plus drôle c'est que j'ai même pas besoin de lvl up nasus 3*. Un nasus 2* avec double thornmail et epine de dragon suffit comme dans ce cas. Il se fera soigner pas Janna ou Thresh qui lui mettra des shield :)

Petite précision intéressante aussi : le soin de Nasus lorsqu'il ulti ne peut pas être réduit par les réductions de soins vu que c'est une augmentation d'HP max (un peu comme lulu du premier set) :hap:

D'ou le fait que double thornmail (180% des dégats des aa renvoyés) + Dragonclaw est plus intéressant que warmog thornmail dragonclaw vu que le soin de warmog peut être réduit par nimporte quel antisoin.

Message édité le 25 novembre 2019 à 13:07:49 par Doudiiiiiii
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2019 à 13:07:53

Ta compo nasus j'arrive vraiment pas à la faire je m'y prend mal je me fais détruire et je drop rarement les bons items c'est pas une compo faites pour moi, heureusement j'ai ma compo blademaster je rush le plat là

Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 13:50:31

Le 25 novembre 2019 à 13:07:53 CapitaineNero a écrit :
Ta compo nasus j'arrive vraiment pas à la faire je m'y prend mal je me fais détruire et je drop rarement les bons items c'est pas une compo faites pour moi, heureusement j'ai ma compo blademaster je rush le plat là

c'est vrai qu'il faudrait que je fasse un petit tuto :rire:
1/ Premier carroussel : tu prend l'armure OBLIGATOIREMENT

2/ Pendant les phases pve face aux minions t'essaye de faire en sorte d'avoir 10 po le plus vite possible. Pour que juste avant le lvl 4 tu puisse high roll. C'est en général dans cette phase que tu saura si oui ou non tu pourra lvl up nasus ou vladimir 3* car au lvl 3 les perso tier 1 sont TRES abondant.

3/ Si t'arrive à chopper une autre armure aux phases pve + un nasus 2* tu pourra gagner les premiers combats pvp ez avec le buff gardien/ocean + la première thornmail sur nasus

4/ Deuxième carroussel : soit tu as déjà réussi a avoir une thornmail et dans ce cas tu prend la résistance magique pour faire une dragon claw, soit il n'y a pas de résistance magique disponible ou alors tu n'a toujours pas de thormail et dans ce cas tu prend l'armure.

5/ Juste avant le lvl 5 (quand tu as 8 d'xp au lvl 4) tu va high roll si tu estimes avoir une chance d'avoir Vlad 3* ou Nasus 3*. SI t'arrives à avoir un des deux tu arretes direct pour garder un peu de gold. Après il y a les choix cornéliens à faire si par exemple tu tombe dans le cas ou par hazard tu as aussi beaucoup de syndra/thresh/braum dans les roll ce qui peut te créer un petit problème de place dans le bench. Thresh syndra et braum peuvent aussi devenir des carry une fois 3* donc il sont aussi à considérer si t'arrives à en avoir beaucoup et dans ce cas vaut mieux lvl up pour garder tes gold et attendre le lvl 6 ou tu aura beaucoup plus de chance d'avoir ces champions tier 2. Pourquoi Braum parce que lui peut remplacer Nasus dans la strat renvoie tout si t'arrives à le monter 3* :hap:

6/ Ensuite quand tu es lvl 5 c'est là où ça devient chaud car tu dois vraiment géré ton éco à partir de ce moment vu que tu as high roll avant. Si juste avant le lvl 6 tu n'a toujours pas réussi à avoir Nasus 3* ou Vlad 3* alors qu'il t'en reste 1 ou 2 tu peux te permettre de dépenser 10-12 gold MAX avant le lvl 6 en restant toujours à 50 gold. Sinon tu laisse tomber et tu lvl up 6, peut être que tu les aura plus tard ou que par chance tu pourra avoir un 3* syndra/thresh/braum.

7/ Maintenant que tu es lvl 6, le but maintenant c'est d'avoir une bonne éco pour atteindre le lvl 9 le plus vite possible pour le powerspike 6 warden 4 ocean 2 mystic avec taric/janna/Nami qui roule sur absolument toutes les compo. Donc en gros tu dois toujours être à plus de 50 gold même quand tu lvl up si possible. Si t'arrives à avoir un vlad ou une syndra 3* et qu'il y a pas trop de mages en face là tu peux aller 3 mages + montagne à la place des 2 mystic.

Aussi très important : tu dois tout faire pour finir les doubles thormail + dragonclaw sur nasus. Normalement l'armure n'est quasiment jamais prise au carroussel donc faut vraiment profiter de ça :hap:
Si t'arrive à avoir thresh 3* : tu lui met une shojin + guinso ou case infernale pour qu'il spam son shield plus vite.
Si t'arrive à avoir Vlad 3* : Rabadon/seraphin/Item qui crit sur les sorts + autres items de tankiness
Si t'arrive à voir Braum 3* : Tu lui met aussi une thornmail/Dragonclaw en vendant Nasus si tu l'a pas up 3*. Puis aussi une warmog vu qu'il n'a pas de sustain, sinon double thornmail.

Dernier truc aussi : cette compo est à privilégier dans les terrain Infernaux et Montagne.
Montagne car ça permet de stack l'hp sur Nasus, ce qui est très important :hap:
Infernal car de 1 la case infernal + shojin sur thresh ça va rendre votre Nasus intuable de 2 bah le mage sur une case infernale va mourir plus vite face à Nasus car il va faire ses auto attack plus vite :rire:

Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 13:56:05

Oui j'ai peut être pas précisé même si évident : vous devez mettre bien évidemment Nasus en frontline et les autres en Backline pour que Nasus soit le seul à se faire focus par les autoattack :hap:

[1]Saintmethod [1]Saintmethod
MP
Niveau 14
25 novembre 2019 à 13:56:57

[12:07:41] <Doudiiiiiii>

Le 25 novembre 2019 à 04:32:21 [1]saintmethod a écrit :

[22:51:04] <Doudiiiiiii>

Le 24 novembre 2019 à 17:19:08 [1]saintmethod a écrit :
Tout le monde fait la compo op ca me gave 5 personnes sur 8

tu parle de quelle compo exactement ? celle de nocturne Blademaster ? :noel:

6 mages 4 defenseurs 4 ocean 2 montagne ou son homologue avec les druides

c'est pas du tout celle que je joue :hap:

Perso je go 6 mage uniquement si on est sur un terrain océan qui me permet d'avoir qiyana océan et donc de partir sur 6 mage 4 ocean 3 assassins avec One shot Leblanc :noel:

Mais oui je suis d'accord la compo dont tu parles est très meta, je la vois souvent
Sinon t'a pas parlé de ton carry préféré :noel:

Merci du tips pour quiyana j'avais pas fait le lien entre sa race et le terrain. Mon carry c'est nautilis cote epineuse warmog et griffe du dragon. Mini 6000 de degats en tankant. Et le second dans ma gompo cest Syndra qui double q full ap mana

Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 14:05:16

Le 25 novembre 2019 à 13:56:57 [1]saintmethod a écrit :

[12:07:41] <Doudiiiiiii>

Le 25 novembre 2019 à 04:32:21 [1]saintmethod a écrit :

[22:51:04] <Doudiiiiiii>

Le 24 novembre 2019 à 17:19:08 [1]saintmethod a écrit :
Tout le monde fait la compo op ca me gave 5 personnes sur 8

tu parle de quelle compo exactement ? celle de nocturne Blademaster ? :noel:

6 mages 4 defenseurs 4 ocean 2 montagne ou son homologue avec les druides

c'est pas du tout celle que je joue :hap:

Perso je go 6 mage uniquement si on est sur un terrain océan qui me permet d'avoir qiyana océan et donc de partir sur 6 mage 4 ocean 3 assassins avec One shot Leblanc :noel:

Mais oui je suis d'accord la compo dont tu parles est très meta, je la vois souvent
Sinon t'a pas parlé de ton carry préféré :noel:

Merci du tips pour quiyana j'avais pas fait le lien entre sa race et le terrain. Mon carry c'est nautilis cote epineuse warmog et griffe du dragon. Mini 6000 de degats en tankant. Et le second dans ma gompo cest Syndra qui double q full ap mana

ah pas mal du tout, t'a fais un mélange entre la compo mage Océan et la compo renvoie tout :noel:

Nautilus renvoie tout j'avoue n'y avoir jamais pensé, j'ai toujours préféré Nasus pour son Sustain ou Braum parce qu'il est plus Tanky et a plus d'armure que Nasus. Après je comprend que tu fasse ça vu que tu pars 6 mages 4 defenseurs 4 ocean 2 montagne et que Nautilus et un Ocean + un défenseur.

Oui Syndra carry c'est assez fort, après personnellement je trouve qu'elle est assez squishy + a 0 sustain. Il faut vraiment bien la positionner pour pas qu'elle se fasse focus par les assassins

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2019 à 14:11:03

Merci du tuto je pense train ta compo pour un tournoi jeudi

En attendant j'enchaîne les top 1 avec mes blademaster, kha zix 3* est un monstre

https://www.noelshack.com/2019-48-1-1574687429-kha-zix-3.jpg

Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 14:17:58

Le 25 novembre 2019 à 14:11:03 CapitaineNero a écrit :
Merci du tuto je pense train ta compo pour un tournoi jeudi

En attendant j'enchaîne les top 1 avec mes blademaster, kha zix 3* est un monstre

https://www.noelshack.com/2019-48-1-1574687429-kha-zix-3.jpg

De rien, il fallait bien ressortir la strat renvoie tout après celle de shyvana renvoie tout du set 1 :rire:
A toi aussi tes un Adepte du Nocturne BladeMaster :noel:
J'approuve totalement cette compo vu que je l'ai inclu dans mes 3 préférées https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Oui Khazix 3* défonce toutes les compo. Ya 0 counter c'est juste surpuissant.
0 counter sauf une https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

tu fais un tournoi avec qui ? :hap:

Message édité le 25 novembre 2019 à 14:18:50 par Doudiiiiiii
Luucario Luucario
MP
Niveau 5
25 novembre 2019 à 14:23:17

Un bar gaming de ma ville organise un tournoi tft tous les jeudis soirs, ça fait 7 semaines que j'y vais mais j'ai toujours pas gagné y'a des gens ils sont beaucoup trop chaud

Édit : je me suis trompé de compte je suis le joueur blademaster du dessus :hap:

Message édité le 25 novembre 2019 à 14:27:42 par Luucario
Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 14:46:42

Le 25 novembre 2019 à 14:23:17 Luucario a écrit :
Un bar gaming de ma ville organise un tournoi tft tous les jeudis soirs, ça fait 7 semaines que j'y vais mais j'ai toujours pas gagné y'a des gens ils sont beaucoup trop chaud

Édit : je me suis trompé de compte je suis le joueur blademaster du dessus :hap:

c'est à Paris ? :hap:
Si oui j'aimerais bien que tu me dises ou c'est par mp. Après tu n'es pas obligé de me le dire ça te fera de la concurrence en plus si j'y vais :noel:
D'un autre côté je pourrais mieux te renseigner sur la strat renvoie tout :hap:

Message édité le 25 novembre 2019 à 14:47:29 par Doudiiiiiii
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment