CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui sont vos carrys sur ce nouveau set TFT ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 22:22:52

Le 29 novembre 2019 à 12:19:21 Defacyde a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-48-5-1575026337-cimmer-chef.jpg

Doudii wet dream, bon j'ai pas forcément été très lucky niveau item...

pas mal :rire:

Une shojin sur thresh et ça aurait été parfait

Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 22:24:20

Le 29 novembre 2019 à 13:48:56 Lipton a écrit :
Si vous avez un objet spatule warden et un morello en rab avec la comp renvoie tout, hesité pas a mettre Singed warden morello, il s'occupe des merdeux style Zyra et autre :hap:

oui mais faut 3 poison pour que ça proc sinon c'est inutile :hap:

Perso je met morello sur Nami qui va focus toute la team ennemie avec son ult. Et franchement c'est pas mal :noel:

Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 22:29:08

Le 30 novembre 2019 à 17:05:00 Defacyde a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-48-6-1575129858-warden-vladimir.jpg
Le vlad warden est intuable bordel, il peut remplacer nasus je pense il encaisse tellement qu'il spam son spell en boucle sans item mana :ouch:

oui bonne idée, c'est ce que je fais en général quand je choppe une spatule (1 game sur 8 vu que c'est pas le focus d'item principal) :hap:

Par contre comme j'ai dis maintes fois, s'il n'y a pas de Braum 3*, Nasus est TOUJOURS le meilleur candidat pour tout renvoyer, car même si tu prend un autre champion qui régen bien et que tu lui met Warden, tu va quand même perdre un slot d'objet et tu pourra pas mettre double thornmail + Epine de dragon qui est LE meilleur build renvois tout :hap:

Message édité le 01 décembre 2019 à 22:32:13 par Doudiiiiiii
Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 22:41:07

Le 29 novembre 2019 à 13:59:35 Defacyde a écrit :
Braum Exodia lvl 3 bien entendu je me fais sortir par les deux premier en boucle qui ont bien entendu la même équipe que je vois 2 ou 3 x par game et qui est à chaque fois dans le top 3 avec moi ou qui me sort.... https://www.noelshack.com/2019-48-5-1575032342-ok-lol.jpg

J'ai l'impression que t'a perdu des sous à reroll pour chopper Braum 3*, alors qu'au contraire après le lvl 5-6 il faut éco pour pouvoir monter 9 et avoir la compo ultime 6 warden 2 mystique 4 océan (cf. Tuto en première page) :hap:

Pour moi c'est ELLE la compo EXODIA (Taric Nami Janna Nasus Nautilus Thresh Braum Malphite et Vlad ou Syndra ou Lux Ocean), tu t'en ballec d'avoir pas réussi a monter tes perso 3*, au lvl 5 tu dois dépenser MAX 10 gold pour essayer d'en avoir un, sinon tu garde tout pour éco et xp 9. Et dès que tu débloque la compo c'est top 2 Assuré.

Pour ma part, j'ai toujours été invaincu une fois que j'ai débloqué la comp, j'ai toujours top 1 :hap:

Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 22:55:17

Rien que la dernière game j'avais 0 champions 3* et j'ai top 1 quand même avec cette compo :rire:

Bon on va dire que j'ai été aussi chanceux sur les items, j'ai choppé double shojin pour syndra et thresh + morello pour Nami et seraphin pour Taric :rire:

Parenthèse à part :

Je crois que je vais arrêter Définitivement la compo Nocturne Blademaster. J'avais tendance à rush ça s'il y a un terrain cloud, le problème c'est que c'est devenu beaucoup trop méta. Tout le monde joue ça maintenant et surtout quand il y a ce terrain, ce qui fais que c'est plus dur de chopper des Nocturne.

Dorénavant, je jouerais la compo renvoie tout sur tous les terrain sauf le terrain océan où la je jouerais One Shot Leblanc. Parce que oui il y en a marre de perdre des lp parce que Nocturne Blademaster devient meta, c'est qu'en jouant des compo antimeta qu'on climb :rire:

Message édité le 01 décembre 2019 à 22:57:14 par Doudiiiiiii
Defacyde Defacyde
MP
Niveau 8
01 décembre 2019 à 23:16:16

Le 01 décembre 2019 à 22:29:08 Doudiiiiiii a écrit :

Le 30 novembre 2019 à 17:05:00 Defacyde a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-48-6-1575129858-warden-vladimir.jpg
Le vlad warden est intuable bordel, il peut remplacer nasus je pense il encaisse tellement qu'il spam son spell en boucle sans item mana :ouch:

oui bonne idée, c'est ce que je fais en général quand je choppe une spatule (1 game sur 8 vu que c'est pas le focus d'item principal) :hap:

Par contre comme j'ai dis maintes fois, s'il n'y a pas de Braum 3*, Nasus est TOUJOURS le meilleur candidat pour tout renvoyer, car même si tu prend un autre champion qui régen bien et que tu lui met Warden, tu va quand même perdre un slot d'objet et tu pourra pas mettre double thornmail + Epine de dragon qui est LE meilleur build renvois tout :hap:

Oui tout à fait, par contre maintenant que je la spam depuis quelque jours je suis confronté rarement à ces soucis (voir plus bas)
Oui la game en question j'ai mal gérer l'éco j'avais besoin du braum 3 pour pas me faire sortir et ça n'a pas suffit
Sérieux? Ah j'aborde pas les game de la même façon je cherche à tout prix à avoir nasus 3 en general ou Braum comme tu peut le constater :peur:
https://utft.gg/profile/euw1/defacyde/overview
Je suis un peu stuck la j'ai finis plat 1 la saison derniere..je vais essayer comme tu dis de passer en mode osef du lvl 3 la je me focalise à mort dessus, ça marche souvent hein mais quand ça foire c'est tendu..

-Pas d'armure au premier caroussel ou qu'une seul armure de la game, si y'en à une autre souvent prise au caroussel par les derniers.....

Dans ces cas la qui sont très rare mais grosse pls en general j'essaye de passer warden glacial et de foutre les item carry sur ezreal ou olaf, ou ocean warden en focus sur vlad et syndra

-2 ou 3 autres personnes qui prennent nasus et vlad en early ce qui empeche le boost reroll avant le lvl 4, soit j'attends en général encore une ou deux manche voir la fin du stage que les gens vendent ou je pars sur braum,
Pour contrer ça j'essaye de scout aussi au maximum et de faire un early reroll au lvl 2 voir lvl 1 en chopant des gold ou perso si AUCUN autre joueur n'a pris nasus ce qui permet en general de le secure lvl 2 rapidement
J'ai réussis comme ça à avoir une Taliya lvl 3 au stage 2 - 3....l'objectif était nasus vlad à la base mais bon je me suis pas privé d'amortir le reroll

Message édité le 01 décembre 2019 à 23:19:25 par Defacyde
Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 23:39:06

Normalement en utilisant tous tes gold pour le reroll early lvl 3 et 4 tu dois avoir Nasus 2* qui est suffisant pour top 1.

SI vraiment tu n'a pas Nasus 2* là oui il faut tout mettre sur Braum 2* en attendant. Mais ça sera la PLS dans ce cas. J'ai JAMAIS top 4 avec Braum 2*, vaut mieux switch sur Nasus 2* au plus vite si tu penses pas avoir Braum 3* (Rappel : Nasus a du sustain, Braum en a pas)

Sinon si tu n'a qu'une seule armure dans toute la game (Ultra rare mais faut aussi envisager ce cas) là oui il faut switch sur Mage Océan Warden ou Warden Glacial et build Syndra/Brand ou Ez/olaf

Je sais pas si t'a lu le tuto sinon, t'en penses quoi ? :hap:

Message édité le 01 décembre 2019 à 23:42:56 par Doudiiiiiii
Sothe-FE Sothe-FE
MP
Niveau 41
02 décembre 2019 à 00:10:14

J'suis le seul à pas me fixer sur une compo' mais switch absolument tout le temps et selon le besoin?! :(
Même si j'ai une idée au tout début, après les 3 manches PvE et 1er carrousel, mon cerveau part en vrille (pour le meilleur évidemment mon winrate en témoigne :hap:)

Defacyde Defacyde
MP
Niveau 8
02 décembre 2019 à 00:11:18

Je vais aller tester sur le smurf l'eco :oui:

Après je vais avoir du mal a me passer du nasus 3 au stage 3 et mes 2 roll massif :hap:

Je faisais ça avant sothe la je suis en mode one trick pony et ça marche plutot bien

Message édité le 02 décembre 2019 à 00:12:28 par Defacyde
Defacyde Defacyde
MP
Niveau 8
02 décembre 2019 à 00:49:37

J'ai fait un mix du high reroll pour choper nasus avant stage 3 que je faisais, et ensuite eco by doudi et bordel :bave:
https://imgur.com/0Teo0xT
J'ai chopper taric après et malphite pour completer le 6 warden

J'ai finis 2em ex æquo (3em)....on c'est fait sortir avec le 2em par un 6 assassin 3 electric, zed full stuff parfait....

  • J'arrive à avoir une bonne régularité avec ma methode que je vais up avec l'eco je pense pour le late
  • 3 1 3 3 8 2 ( 8em c'e sterreur fatal j'avais mis une armure sur nasus du terrain et un nasus avec
Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 00:51:50

Le 02 décembre 2019 à 00:10:14 Sothe-FE a écrit :
J'suis le seul à pas me fixer sur une compo' mais switch absolument tout le temps et selon le besoin?! :(
Même si j'ai une idée au tout début, après les 3 manches PvE et 1er carrousel, mon cerveau part en vrille (pour le meilleur évidemment mon winrate en témoigne :hap:)

bah c'est le cas si tu joues des compo meta avec des champions tier 3 mini comme carry. La oui tu es obligé de changer tout le temps en t'adaptant toujours aux compo des autres pour pas faire la même chose.

Alors que quand tu joue des compo anti meta qui demande des champions tier 1 ou 2 comme carry, tu n'a plus ce problème. A chaque game t'aura aller 80% de chance d'avoir la compo que tu veux et donc de climb vu que la compo marche contre quasi toutes les compo :hap:

En plus ça te permet de mieux te concentrer à bien gérer ton éco pour débloquer la compo finale et de prendre moins de risque en improvisant, comme c'est le cas si tu joue meta et que tu dois toujours t'adapter aux compo des autres

Message édité le 02 décembre 2019 à 00:55:20 par Doudiiiiiii
[1]Saintmethod [1]Saintmethod
MP
Niveau 14
03 décembre 2019 à 14:14:58

J'ai zyra en carry en ce moment et effectivement, facile de la choper level 3. Par contre la dernière fois j'ai reroll mais j'ai absolument rien eu. Donc finit 8 eme. Je me dit que cela doit arriver.

Defacyde Defacyde
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 14:35:08

https://www.noelshack.com/2019-49-2-1575380066-loooooooooooooooooooooooool.jpg

:rire:

Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 15:46:27

Le 03 décembre 2019 à 14:35:08 Defacyde a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-49-2-1575380066-loooooooooooooooooooooooool.jpg

:rire:

wtf :rire:

Il avait cb d'armure au total t'a vu ou pas ? :noel:
et la compo exodia derrière :rire:

Defacyde Defacyde
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 15:59:29

Le 03 décembre 2019 à 15:46:27 Doudiiiiiii a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 14:35:08 Defacyde a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-49-2-1575380066-loooooooooooooooooooooooool.jpg

:rire:

wtf :rire:

Il avait cb d'armure au total t'a vu ou pas ? :noel:
et la compo exodia derrière :rire:

Plus de 700 ou 900 je sait plus, j'ai regardé quand j'avais même pas encore le warden 6 :rire:
Y'a un olaf qui c'es one shot littéralement en face il à mis un seul coup, pareil un khazix
J'ai pas eu taric sur cette game seul bémol, mais sinon la tempo est infini avec jana taric et nami

C'est n'importe quoi la j'ai fait une game aussi ou j'ai eu 2 objets warden https://www.noelshack.com/2019-49-2-1575385018-abus.jpg
J'ai du faire une 100en de game en 2-3 jours (chomage :hap:) c'est insane une fois que tu maitrise toutes les variantes et l'éco je suis remonter en plat la je fais une pause sur le smurf mais j'ai pas put m'empecher de refaire la compo

Je MAUDIS par contre les types qui jouent light et qui montent un nasus 3 putain surtout qu'il est jamais stuff chez eux :fou: tu peut pas top 1 vraiment sans nasus 3 avec régularité
J'ai aussi deux types premade hier qui ont garder un nasus lvl 2 chacun jusqu'a leur élimination pour me counter (des français qui m'ont bien taunt en plus) et qui ont bien entendu finis 6 et 8em :)

Message édité le 03 décembre 2019 à 16:03:11 par Defacyde
Defacyde Defacyde
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 16:08:10

https://www.noelshack.com/2019-49-2-1575385624-sans-nasus-3.jpg

Comme la, la seul fois ou j'ai pas le nasus 3 j'ai galérer dans les 3 derniers (bon le stuff était pas ouf j'ai pas put obtenir un 3em item correct sur nasus et globalement peu d'item) , après c'est toujours top 3 assuré mais chaud d'assurer la win ou il faut beaucoup d'item offensif ou utile sur vlad / syndra ou utilitaire sur jana taric

Braum en fait la seul alternative de remplacement utile meme lvl 3 à nasus 3 c'est avec la case montagne depuis le depart + warmog sinon il tient pas le choc en général ni la comparaison
Sans coté le fait qu'il met les 3/4 du temps son bouclier dans le mauvais sens maintenant comparé au Set 1 ...c'est ça en fait surtout qui rend fou et le rend inutile.
Toute sa tankiness part en fumée alors que y'a qu'un seul perso derriere lui et qu'il à l'agro de devant il vas foutre son shield deriere comme un débile

Message édité le 03 décembre 2019 à 16:13:09 par Defacyde
Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 16:16:29

Le 03 décembre 2019 à 15:59:29 Defacyde a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 15:46:27 Doudiiiiiii a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 14:35:08 Defacyde a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-49-2-1575380066-loooooooooooooooooooooooool.jpg

:rire:

wtf :rire:

Il avait cb d'armure au total t'a vu ou pas ? :noel:
et la compo exodia derrière :rire:

Plus de 700 ou 900 je sait plus, j'ai regardé quand j'avais même pas encore le warden 6 :rire:
Y'a un olaf qui c'es one shot littéralement en face il à mis un seul coup, pareil un khazix
J'ai pas eu taric sur cette game seul bémol, mais sinon la tempo est infini avec jana taric et nami

C'est n'importe quoi la j'ai fait une game aussi ou j'ai eu 2 objets warden https://www.noelshack.com/2019-49-2-1575385018-abus.jpg
J'ai du faire une 100en de game en 2-3 jours (chomage :hap:) c'est insane une fois que tu maitrise toutes les variantes et l'éco je suis remonter en plat la je fais une pause sur le smurf mais j'ai pas put m'empecher de refaire la compo

Je MAUDIS par contre les types qui jouent light et qui montent un nasus 3 putain surtout qu'il est jamais stuff chez eux :fou: tu peut pas top 1 vraiment sans nasus 3 avec régularité
J'ai aussi deux types premade hier qui ont garder un nasus lvl 2 chacun jusqu'a leur élimination pour me counter (des français qui m'ont bien taunt en plus) et qui ont bien entendu finis 6 et 8em :)

Oui c'est plus chaud quand t'arrive à ne pas avoir Nasus 3* ou Vlad 3*. Perso là après 2 looses ou j'ai mal géré le high roll early, jvais me fixer une nouvelle règle où en gros :

1/ Soit Juste après les golems tu as réussi à avoir mini 6 nasus ou vlad et dans ce cas tu gaspille tous tes gold pour essayer d'avoir Nasus/Vlad 3* en te focusant UNIQUEMENT sur eux.

2/ Soit tu en as moins que 6 et dans ce cas t'osef tu gardes tes sous et tu lvl up. Ca te permettra d'up lvl 9 plus vite pour débloquer la compo Exodia qui te permet d'assurer le top 3 même qu'avec que des perso 2*.

Message édité le 03 décembre 2019 à 16:17:44 par Doudiiiiiii
Defacyde Defacyde
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 16:23:39

Je fais comme ça actuellement, surtout je scout avant de faire ça car si y'a deux autre joueur encore avec un nasus lvl 2 avant / après les golem c'est mort et ça vaut pas le coup

Je tente aussi parfois un roll au tout début manche 1 si personne n'a pris nasus et qu'il est pas dans ma liste, souvent c'est un ornn nasus / vlad 2 qui part et qui est secure dans le cas d'un drake montagne par exemple

Je trouve pas que le rush vlad 3 soit utile, disons que je le prend quand je tente le roll ou Taliyah pour "amortir" le choc au cas ou y'a pas Nasus je pense que tu fait pareil
Après c'est dur de se refuser à prendre un tresh ou un nautilus quand tu fait le hard roll, c'est à double tranchant car un nautilus ou tresh 2 voir les 2 lvl 2 en early peuvent aporter un gros avantage surtout si tu prévois un late nasus.
Tu récupere souvent une compo solide 4 warden 4 ocean 3 mage pour assurer le late et l'eco

Y'a moyen de faire 2 nasus lvl 3 ,même si un autre joueur l'a c'est possible de finir le notre, après faut être patient mais il finit par tomber en général mais faut pas forcer le reroll
Je tente plus du tout braum du coup je le prend meme pas dans certaines games surtout qu'il à tendance à te bait en early ce qui nique l'eco

Message édité le 03 décembre 2019 à 16:26:33 par Defacyde
Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 16:25:07

Le 03 décembre 2019 à 16:08:10 Defacyde a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-49-2-1575385624-sans-nasus-3.jpg

Comme la, la seul fois ou j'ai pas le nasus 3 j'ai galérer dans les 3 derniers (bon le stuff était pas ouf j'ai pas put obtenir un 3em item correct sur nasus et globalement peu d'item) , après c'est toujours top 3 assuré mais chaud d'assurer la win ou il faut beaucoup d'item offensif ou utile sur vlad / syndra ou utilitaire sur jana taric

Braum en fait la seul alternative de remplacement utile meme lvl 3 à nasus 3 c'est avec la case montagne depuis le depart + warmog sinon il tient pas le choc en général ni la comparaison
Sans coté le fait qu'il met les 3/4 du temps son bouclier dans le mauvais sens maintenant comparé au Set 1 ...c'est ça en fait surtout qui rend fou et le rend inutile.
Toute sa tankiness part en fumée alors que y'a qu'un seul perso derriere lui et qu'il à l'agro de devant il vas foutre son shield deriere comme un débile

Pour ce qui est de l'utilitaire, je préfère toujours essayer de rush la shojin sur Thresh. ça fait tellement le café en midgame et même en late.
Et vu que tu l'avais mentionné à un moment, je confirme que thresh mage c'est surpuissant. Ma dernière game les ennemis m'avais voler toute la mr et l'armure dans les carroussel. Mon Nasus n'avais que 1 thornmail.
Mais heuresement thresh avait shojin guinsoo et item mage :rire:
Il arrêtait pas de shield le Nasus du coup j'ai aussi défoncé les mages même si Nasus n'avais pas de MR :rire:

Et puis sinon j'ai trouvé quelque variantes à la compo Exodia :hap:

La première c'est la compo 4 warden 4 mystic 2 Ocean. J'avais beaucoup de Soraka à acheter du coup j'ai essayé, et C'est surpuissant :rire: .
Tous les mages/infernaux étaient en PLS il foutaient absolument 0 dégats sur ma team c'était assez drôle :rire:
Même si Nasus meurt, Toute ma team fait quand même des dégats grâce au buff de Nami, Taric finissait 3ème en dégats j'avais rien compris :rire:
Soraka qui silence l'annie mage qui était censé double Tibbers, Annie qui crève à cause de Nasus avant même d'invoquer ses 2 TIbbers :rire:

La deuxième variante c'est 4 warden 2 mystic 3 mages 4 Ocean 2 Montagne. Tu l'a essayé du coup quand ta eu tes 2 items warden :hap:
Je trouve que c'est aussi puissant voir plus puissant que la compo Exodia originale 6 warden 2 mystic 4 Ocean. C'est dans le cas où tu as un Vlad 3* ou une syndra 2*/3* avec beaucoup de stuff ap et que tu veux qu'ils aient le buff mage.

Du coup la compo a en tout 3 variations finales qui permettent de battre quasi toutes les compos et c'est ça que je trouve sympa :
1/ S'il y a beaucoup de mages en faces : tu go 4 warden 4 mystic 2 ocean (ou 6 warden 4 mystic 2 ocean avec une spatule)
2/ Si tu a réussi a avoir Syndra/Vlad bien stuffé et 2*/3* : Tu go 4 warden 4 ocean 3 mage 2 mystic
3/ S'il y a beaucoup d'AD/AS en face : tu go 6 warden 4 ocean 2 mystic

Message édité le 03 décembre 2019 à 16:27:46 par Doudiiiiiii
Defacyde Defacyde
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 16:31:21

Le 03 décembre 2019 à 16:25:07 Doudiiiiiii a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 16:08:10 Defacyde a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-49-2-1575385624-sans-nasus-3.jpg

Comme la, la seul fois ou j'ai pas le nasus 3 j'ai galérer dans les 3 derniers (bon le stuff était pas ouf j'ai pas put obtenir un 3em item correct sur nasus et globalement peu d'item) , après c'est toujours top 3 assuré mais chaud d'assurer la win ou il faut beaucoup d'item offensif ou utile sur vlad / syndra ou utilitaire sur jana taric

Braum en fait la seul alternative de remplacement utile meme lvl 3 à nasus 3 c'est avec la case montagne depuis le depart + warmog sinon il tient pas le choc en général ni la comparaison
Sans coté le fait qu'il met les 3/4 du temps son bouclier dans le mauvais sens maintenant comparé au Set 1 ...c'est ça en fait surtout qui rend fou et le rend inutile.
Toute sa tankiness part en fumée alors que y'a qu'un seul perso derriere lui et qu'il à l'agro de devant il vas foutre son shield deriere comme un débile

Pour ce qui est de l'utilitaire, je préfère toujours essayer de rush la shojin sur Thresh. ça fait tellement le café en midgame et même en late.
Et vu que tu l'avais mentionné à un moment, je confirme que thresh mage c'est surpuissant. Ma dernière game les ennemis m'avais voler toute la mr et l'armure dans les carroussel. Mon Nasus n'avais que 1 thornmail.
Mais heuresement thresh avait shojin guinsoo et item mage :rire:
Il arrêtait pas de shield le Nasus du coup j'ai aussi défoncé les mages même si Nasus n'avais pas de MR :rire:

Et puis sinon j'ai trouvé quelque variantes à la compo Exodia :hap:

La première c'est la compo 4 warden 4 mystic 2 Ocean. J'avais beaucoup de Soraka à acheter du coup j'ai essayé, et C'est surpuissant :rire: .
Tous les mages/infernaux étaient en PLS il foutaient absolument 0 dégats sur ma team c'était assez drôle :rire:
Même si Nasus meurt, Toute ma team fait quand même des dégats grâce au buff de Nami, Taric finissait 3ème en dégats j'avais rien compris :rire:
Soraka qui silence l'annie mage qui était censé double Tibbers, Annie qui crève à cause de Nasus avant même d'invoquer ses 2 TIbbers :rire:

La deuxième variante c'est 4 warden 2 mystic 3 mages 4 Ocean 2 Montagne. Tu l'a essayé du coup quand ta eu tes 2 items warden :hap:
Je trouve que c'est aussi puissant voir plus puissant que la compo Exodia originale 6 warden 2 mystic 4 Ocean. C'est dans le cas où tu as un Vlad 3* ou une syndra 2*/3* avec beaucoup de stuff ap et que tu veux qu'ils aient le buff mage.

Du coup la compo a en tout 3 variations finales qui permettent de battre quasi toutes les compos :hap:

Le 4 mystic 4 warden ocean faut que je teste aussi franchement y'a un truc à faire, pousser le délire sur Tresh en lvl 3 mage aussi il peut y'avoir un truc insane à faire même si c'est chaud, il balance tellement de lanterne que c'est un shield mountain qui part à chaque fois lvl 3 limite mais faut les couilles .

Pareil soraka avec un double seraphin c'est silence en permanence la team enemi mais trop chaud à itemiser, enfin à sacrifier le double tornmaill ou griffe du dragon pour focus la dessus en plus d'être facilement tuable ou silence elle aussi....

Faut que je teste du coup je te dirais ce qu'il en est :oui:
La game ou j'ai eu le double objet warden je voulais faire un 8 warden 4 mystic mais pas d'eco pour lvl 9 j'ai du laisser tomber sinon ça aurait été la branlette/

Je trouve d'ailleur au final le buff mystic 2 surcoté dans le sens ou c'est surtout l'utilité de Janna Nami ect qui fait la diff

Ta déja eu janna lvl 3? Je pense que Janna Lvl 3 dans notre compo c'est instant win les hp descendent pas et tu peut spam le spell avec un shojin seraphin
J'ai hate aussi du patch demain pour tenter un Malphite 3 qui pourrait aussi vraiment être l'instant win du late

Message édité le 03 décembre 2019 à 16:33:07 par Defacyde
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment