CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui sont vos carrys sur ce nouveau set TFT ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2019 à 15:10:20

Le 25 novembre 2019 à 14:46:42 Doudiiiiiii a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 14:23:17 Luucario a écrit :
Un bar gaming de ma ville organise un tournoi tft tous les jeudis soirs, ça fait 7 semaines que j'y vais mais j'ai toujours pas gagné y'a des gens ils sont beaucoup trop chaud

Édit : je me suis trompé de compte je suis le joueur blademaster du dessus :hap:

c'est à Paris ? :hap:
Si oui j'aimerais bien que tu me dises ou c'est par mp. Après tu n'es pas obligé de me le dire ça te fera de la concurrence en plus si j'y vais :noel:
D'un autre côté je pourrais mieux te renseigner sur la strat renvoie tout :hap:

Non c'est à Nancy :hap: Si tu veux essayer les tournois va sur les pages facebook des bars gaming de paris en général ils mettent le programme de la semaine c'est très probable qu'ils fassent du tft

Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 15:21:41

Le 25 novembre 2019 à 15:10:20 CapitaineNero a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 14:46:42 Doudiiiiiii a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 14:23:17 Luucario a écrit :
Un bar gaming de ma ville organise un tournoi tft tous les jeudis soirs, ça fait 7 semaines que j'y vais mais j'ai toujours pas gagné y'a des gens ils sont beaucoup trop chaud

Édit : je me suis trompé de compte je suis le joueur blademaster du dessus :hap:

c'est à Paris ? :hap:
Si oui j'aimerais bien que tu me dises ou c'est par mp. Après tu n'es pas obligé de me le dire ça te fera de la concurrence en plus si j'y vais :noel:
D'un autre côté je pourrais mieux te renseigner sur la strat renvoie tout :hap:

Non c'est à Nancy :hap: Si tu veux essayer les tournois va sur les pages facebook des bars gaming de paris en général ils mettent le programme de la semaine c'est très probable qu'ils fassent du tft

ok merci du tip, je t'avoue que ça me tenterais bien :noel:

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 57
25 novembre 2019 à 18:08:45

Je suis le seul à trouver Blademaster à chier ou alors je sais pas les jouer ? :hap:
Faut bien les équiper avec des items qui ont des effets à l'impact ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2019 à 18:18:51

Ok je vais vraiment train la compo warden c'est trop fort :hap: J'ai fini avec braum 3* double thornmail, 18 000 dmg par combat, mes opposants ont fait que de rager tout le long j'ai win avec 93 hp :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2019 à 18:22:38

Le 25 novembre 2019 à 18:08:45 Haut_de_Forme a écrit :
Je suis le seul à trouver Blademaster à chier ou alors je sais pas les jouer ? :hap:
Faut bien les équiper avec des items qui ont des effets à l'impact ?

Elle est compliqué à mettre en place cette compo même moi je me foire souvent je la maîtrise pas encore, les items principaux sont l'item blademaster sur nocturne / kha zix + ie, ensuite tu peux stuff sivir avec silence/desarmement ça dépend de tes drops, c'est une compo late game tu te fais facilement éclater en early/mid si tu gère pas. Le mieux est de commencer par une compo early tout en préparant ton board pour le late

Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 19:09:03

Le 25 novembre 2019 à 18:08:45 Haut_de_Forme a écrit :
Je suis le seul à trouver Blademaster à chier ou alors je sais pas les jouer ? :hap:
Faut bien les équiper avec des items qui ont des effets à l'impact ?

Oui :hap:

Surtout sur Sivir vu que son sort lui permet de focus toute la team ennemie. Tu lui fou l'item qui désarme et qui silence.

Sinon Blademaster est fort uniquement à partir de 4/6. Pour ça faut transformer Nocturne en blademaster puis khazix. et sur les 2 tu leur met IE :hap:

Edit : bon le VDD a tout dit :rire:

Message édité le 25 novembre 2019 à 19:09:43 par Doudiiiiiii
Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 19:12:59

Le 25 novembre 2019 à 18:18:51 CapitaineNero a écrit :
Ok je vais vraiment train la compo warden c'est trop fort :hap: J'ai fini avec braum 3* double thornmail, 18 000 dmg par combat, mes opposants ont fait que de rager tout le long j'ai win avec 93 hp :rire:

Enfin quelqu'un qui approuve la compo, ça fait plez :rire:

Ta vu du coup le sentiment de voir que tu bat absolument tout le monde avec cette comp, même les compo jugées trop puissante du genre blademaster https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/5/1522966296-jesuse.png

Oui Braum 3* est absolument pété dans la compo renvois tout et c'est free win quand tu l'a. Je crois qu'il monte à 1000 d'armure avec les deux thornmail + buff 6 défenseurs :rire:
Mais faut être chanceux :hap:

Message édité le 25 novembre 2019 à 19:17:00 par Doudiiiiiii
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2019 à 21:34:00

Par contre comme jouer desert est à la mode c'est parfois compliqué les warden :fou:

Defacyde Defacyde
MP
Niveau 8
25 novembre 2019 à 21:52:00

Bon j'ai réessayer en étant plus serrein moins tilt effectivement c'est sympa.
Ca m'a vraiment fait tilt hier car je me focalisais sur des trucs inutile dans la compo et j'avais toujours les items opposé à ce que je buildais....

Par contre je met toujours le stuff sur braum en préference que je monte lvl 3, nasus j'y arrive pas enfin soit j'ai nasus lvl 3 et pas le stuff soit le stuff mais pas le nasus lvl 3 le braum 2 est plus réalisable et à plus d'impact full stuff que le nasus 2 je trouve

Du coup c'est vraiment frustrant quand tu vois que tu chope des braum mais que tu as tout le stuff sur nasus qui vas passer 3....tu fait qui dans ce cas la? TU est pret à sacrifier nasus 3 pour braum?

Je sais pas si ta déja essayer Tresh en mage (j'ai vue que tu l'avais eu lvl 3 sur la game d'avant) mais c'est un sacré délire les shield (double) à 1300 de zone qui partent en boucle

Par contre deux fois même avec le stuff parfait sur braum double thorn mail + dragon (pas de mystique 2...) je me suis fait enfler par deux inferno....

Message édité le 25 novembre 2019 à 21:56:30 par Defacyde
Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 01:00:40

Le 25 novembre 2019 à 21:34:00 CapitaineNero a écrit :
Par contre comme jouer desert est à la mode c'est parfois compliqué les warden :fou:

bah normalement tu gère le debuff 2 desert, avec double thornmail ton Nasus/Braum passe juste de 800 d'armure a 400 d'armure, donc de 10% de dégats des autos subis à 20% de dégats subis (soit toujours 80% des dégats renvoyés par thornmail donc x 2). Ce qui veut dire que le khazix se suicidera toujours sur ton Nasus/braum :rire:

Le seul vrai counter smart c'est si quelqu'un part sur 4 désert, là ça va détruire totalement ta compo. Mais heuresement les mecs en face le font jamais :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2019 à 01:39:14

Faire top 6 avec 6 blademaster parce qu'il n'y avait plus de nocturne achetable ça fout la haine :hap:

https://www.noelshack.com/2019-48-2-1574728732-top-6.jpg

Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 01:39:45

Le 25 novembre 2019 à 21:52:00 Defacyde a écrit :
Bon j'ai réessayer en étant plus serrein moins tilt effectivement c'est sympa.
Ca m'a vraiment fait tilt hier car je me focalisais sur des trucs inutile dans la compo et j'avais toujours les items opposé à ce que je buildais....

Par contre je met toujours le stuff sur braum en préference que je monte lvl 3, nasus j'y arrive pas enfin soit j'ai nasus lvl 3 et pas le stuff soit le stuff mais pas le nasus lvl 3 le braum 2 est plus réalisable et à plus d'impact full stuff que le nasus 2 je trouve

Du coup c'est vraiment frustrant quand tu vois que tu chope des braum mais que tu as tout le stuff sur nasus qui vas passer 3....tu fait qui dans ce cas la? TU est pret à sacrifier nasus 3 pour braum?

Je sais pas si ta déja essayer Tresh en mage (j'ai vue que tu l'avais eu lvl 3 sur la game d'avant) mais c'est un sacré délire les shield (double) à 1300 de zone qui partent en boucle

Par contre deux fois même avec le stuff parfait sur braum double thorn mail + dragon (pas de mystique 2...) je me suis fait enfler par deux inferno....

Ah enfin une discussion constructive :hap:

Dans la game d'avant j'avais utilisé ma spatule pour créer un warden et garder le buff montagne. Mais c'est vrai que c'est bien vu de faire un Thresh mage. Ca aurait même été mieux que mon choix. Déjà que dans cette game mon thresh 3* avait shojin + case infernal et était absolument monstrueux car à la fin du fight contre le deuxième quasi toute ma team survivait grâce à lui. J'imagine du coup même pas ce qui serait passé s'il était mage :rire:

Sinon pour répondre à ta question sur Braum :
Braum 3* > Nasus 3*> Nasus 2* > Braum 2*

A moins d'avoir stack beaucoup d'hp sur Braum 2* grâce à la case Montagne, Nasus 2* sera a mon opinion meilleur que Braum 2* car il a beaucoup trop peu de vie pour durer sans sustain face à des mage ou Tibbers amélioré par le buff summoner par exemple (La thornmail renvoie aussi les auto de tibbers :hap: ), alors que Nasus 2* avec stuff parfait meme face à des mages pourra tenir avec son heal qui ne peut pas être réduit
Braum 3* est par contre meilleur que Nasus 3* car il a tellement d'hp et de tankiness qu'il n'a même pas besoin de sustain. Sans compter qu'il renvoit beaucoup plus de dégats car il a beaucoup plus d'armure que Nasus et que sa compétence lui permet de renvoyer encore plus les dégats.

Après L'autre raison pour laquelle je préfère Nasus c'est qu'il est beaucoup plus facile à monter. J'ai personnellement eu des games ou J'ai eu qu'un seul Braum dans toute la game et je pouvais pas me permettre de roll pour avoir un Braum 2* car je devais garder mon éco pour avoir le buff mystic + Taric.
Nasus 3* si tu es chanceux tu peux l'avoir en dépensant 20 gold max avec le high roll early au lvl 3-4, si tu l'a pas tu laisse tomber et tu éco pour les mystic + Taric qui t'assure un top 3.

Pour conclure : La plus grosse difficulté dans les compo a high roll early comme celle là (et aussi la compo khazix mage du premier set du coup :noel: ) c'est la gestion de l'éco pour le late. Il faut vraiment prendre les bonne décisions au lvl early, car tu sais que ton high roll va t'assurer un top 5 mini, mais que si tu veux le top 3, va falloir prendre les bonnes décisions et faire des concessions en arretant le roll si t'a pas les 3* que tu veux :hap:

Doudiiiiiii Doudiiiiiii
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 01:45:15

Le 26 novembre 2019 à 01:39:14 CapitaineNero a écrit :
Faire top 6 avec 6 blademaster parce qu'il n'y avait plus de nocturne achetable ça fout la haine :hap:

https://www.noelshack.com/2019-48-2-1574728732-top-6.jpg

Je vois que t'avais Sivir 3*, a ta place c'est elle que j'aurai stuff (silence/disarm soif de sang et deathblade/item anti cc/double soif de sang) :hap:

Franchement si t'avais fait ça t'aurais gagné. A chaque fois que je fais cette compo, j'ai jamais eu par manque de chance le buff 6 blademaster. mais je sais que à chaque fois que j'ai un blademaster 3* full stuff je top 1 tellement il défonce tout, donc j'imagine même pas avec ce que ça serait avec le buff 6 que j'ai jamais eu :rire:

Message édité le 26 novembre 2019 à 01:50:00 par Doudiiiiiii
sickosick sickosick
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 03:14:30

https://www.noelshack.com/2019-48-2-1574734204-tft.jpg

Ma compo favorite en ce moment.

HyperCarry Ezreal, généralement on arrive à l'avoir niveau 3 car il est pas si jouer que ça

Une fois level 3 avec ce stuff c'est dès le début son ulti (1600 dégâts) puis tu enchaîne ult auto ult auto ult auto car il n'as que 30mana de base

Généralement je stuff Olaf en plus ou une unité que j'ai réussi a monter lvl 3, souvent le mundo

En early il y a plusieurs possibilités soit partir sur predator et faire le stuff sur kog qui en profite également, soit je choppe rapidement ezreal et j'opte pour le glacial/electric pour assuré mon early game

En plus de ça il y a un point de style pour synergie parfaite :hap:

Sothe-FE Sothe-FE
MP
Niveau 41
26 novembre 2019 à 03:23:01

Full berserk' BM2 avec Yi + botrk sur Olaf, et le 8ème Kha'zix qui fait trigger le désert.

C'est absolument fou, d'ailleurs j'ai eu tellement de sous vu que la compo' à peu de temps mort et que j'ai engrangé beaucoup via les boxs, j'ai réussi à faire Olaf et kha'zix 3étoiles, quel plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

[1]Saintmethod [1]Saintmethod
MP
Niveau 14
26 novembre 2019 à 13:03:56

Je suis actuellement en train de test ton nasus renvoie tout on va voir

[1]Saintmethod [1]Saintmethod
MP
Niveau 14
26 novembre 2019 à 13:42:56

Bon voila un joli top 1. Nasus 3 et braum 3 quand je suis level 8. 7 defenseur. J'ai eu la force de la nature et un item warden. J'ai viré ornn (200 degat par round) et bien sur 2 mystic et 4 océan.

Nasus cote epineuse.. griffe... et warmog.
Dans le chat on a ecrit this nasus quand il a 1v8

[1]Saintmethod [1]Saintmethod
MP
Niveau 14
26 novembre 2019 à 13:48:29

Et je pense que si tu as pas la force de la nature tu es oblige de passer par enlever syndra et mettre nami a la place ?

Defacyde Defacyde
MP
Niveau 8
26 novembre 2019 à 15:58:09

Merci pour la précision :ok:

Defacyde Defacyde
MP
Niveau 8
26 novembre 2019 à 22:34:22

Humm le 6 blademaster 4 desert en echec je me suis fait sortir par un 4 glacial 4 inferno 3 poison tout chelou
https://www.noelshack.com/2019-48-2-1574804054-blademaster-dream.jpg

Après j'avais une base predator au moment ou j'ai choper le deuxieme item blademaster j'avais rien d'autre sur le bench, tellement imprévisible sinon j'aurais pris un olaf..j'aurais peut être dut essayer de last build un olaf 2 plutot que de tenter la sivir / azir / renek 3 (au final j'ai eu sivir mais ça n'a pas fait la diff..)

Message édité le 26 novembre 2019 à 22:36:35 par Defacyde
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment