CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Arise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : âšœđŸŒ€âšœ BlaBla Arise âšœđŸŒ€âšœ

DébutPage précedente
1234567891011  ... 59»
Page suivanteFin
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
08 juin 2019 Ă  19:58:04

Le 08 juin 2019 à 19:47:18 TokaSha a écrit :
Est-ce que vous pensez que le système de combat pourrait totalement changer ?
Je trouve étrange de préciser qu'il sera orienté orienté action-RPG.

Mah, pour le coup certaines personnes ne connaissent pas la Tales Serie, donc mieux vaut préciser en présentant le produit.
Un autre point c'est que le prochain Tales of mobile, Tales of Crestoria, aura un système au tour par tour : https://youtu.be/s5yj0Es0iOc

Quand au système de combat en lui même, vu la caméra et les deux images de combat qu'on a pour le moment, ça a l'air d'être typé Team Destiny (donc plus proche de Graces F, Zestiria & Berseria), mais autant attendre des vidéos de gameplay.
Faut aussi voir si on est toujours dans des matchs en arène ou si l'influence du directeur de God Eater les a fait totalement balancer sur du temps réel sur la map (Zestiria essayait déjà de gommer les transitions entre combats et exploration, donc ils ont ptete continué ça).

Dans la série le système de combat ne change jamais entièrement, mais certains jeux ont été beaucoup plus innovants et remarquables (limite révolutionnaires) que d'autres. C'était le cas de Destiny 2, leur premier jeu sur PS2. Donc wait & see ^^

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
08 juin 2019 Ă  20:32:12

Je prends place mes très chers amis :hap:

Je suis hype de ouf bordel :bave:

Misako-Hime Misako-Hime
MP
Niveau 10
08 juin 2019 Ă  21:06:07

le collector de Vesperia DE était si :meh: que j'l'ai pas pris

Le seul truc qui me faisait envie c'était le steelbook :-(

J'imagine déjà la tronche de Mocha si y'avait eu une figurine de Jude dans le collector de Xillia :rire:

:hap:

Vermillionw Vermillionw
MP
Niveau 10
08 juin 2019 Ă  21:17:29

J'en veux à personne juste je t'apprécie pas

Tant pis :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2019 Ă  21:19:07

Le 08 juin 2019 à 19:58:04 ]Yuki[ a écrit :

Le 08 juin 2019 à 19:47:18 TokaSha a écrit :
Est-ce que vous pensez que le système de combat pourrait totalement changer ?
Je trouve étrange de préciser qu'il sera orienté orienté action-RPG.

Mah, pour le coup certaines personnes ne connaissent pas la Tales Serie, donc mieux vaut préciser en présentant le produit.
Un autre point c'est que le prochain Tales of mobile, Tales of Crestoria, aura un système au tour par tour : https://youtu.be/s5yj0Es0iOc

Quand au système de combat en lui même, vu la caméra et les deux images de combat qu'on a pour le moment, ça a l'air d'être typé Team Destiny (donc plus proche de Graces F, Zestiria & Berseria), mais autant attendre des vidéos de gameplay.
Faut aussi voir si on est toujours dans des matchs en arène ou si l'influence du directeur de God Eater les a fait totalement balancer sur du temps réel sur la map (Zestiria essayait déjà de gommer les transitions entre combats et exploration, donc ils ont ptete continué ça).

Dans la série le système de combat ne change jamais entièrement, mais certains jeux ont été beaucoup plus innovants et remarquables (limite révolutionnaires) que d'autres. C'était le cas de Destiny 2, leur premier jeu sur PS2. Donc wait & see ^^

Pas faux, tu as raison.

Concernant l'équipe de développeurs, j'espère que tu as raison, je préfère nettement leurs systèmes de combat. :oui:
Après un changement complet ne me déplairait pas non plus.

Du coup, on devrait avoir plus d'informations demain pendant la conférence xbox ? Ou peut-être du côté de Nintendo, qui sait ?

Misako-Hime Misako-Hime
MP
Niveau 10
08 juin 2019 Ă  21:26:13

Hmm malheureusement je ne pense pas que le jeu soit prévu sur Switch, ou en tout cas pas pour le moment :-(

Il me semble qu'il avait été précisé au dernier Tales of Festival que le prochain Tales était développé pour la PS4 (et visiblement pour la xbox également). Je pense que la conférence Microsoft est la plus susceptible de dévoiler le trailer :oui:

Et dans le pire des cas le prochain Tales Fes est juste après l'E3 ^^

Message édité le 08 juin 2019 à 21:26:25 par Misako-Hime
Vermillionw Vermillionw
MP
Niveau 10
08 juin 2019 Ă  22:09:12

Après, ils peuvent faire comme square enix avec dragon quest et sortir un tales of arise DE, pour troller les joueurs PS4 :noel:

Misako-Hime Misako-Hime
MP
Niveau 10
08 juin 2019 Ă  22:21:25

C'est pour ça que j'ai précisé "pour le moment" :hap:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
08 juin 2019 Ă  22:48:41

On aura quelque chose demain pendant la conf.

Avec le nouveau From Software également.

Angryash Angryash
MP
Niveau 38
09 juin 2019 Ă  02:04:24

On peut espéré une date proche de la version jap? ( voir sortie mondiale ? )

Crystal0109 Crystal0109
MP
Niveau 14
09 juin 2019 Ă  02:25:08

Bonsoir à tous !
Je suis sous le charme de ces quelques images qui ont fruitées, et hâte d'en savoir plus sur le système de combat !!

Nevi-X Nevi-X
MP
Niveau 8
09 juin 2019 Ă  09:31:01

Le 09 juin 2019 à 02:04:24 Angryash a écrit :
On peut espéré une date proche de la version jap? ( voir sortie mondiale ? )

Tales of Vesperia a eu une sortie mondiale, tandis que son prédécesseur non (6 mois de différences). Difficile de prévoir ça, je pense qu'on aura une sortie mondial perso.

Vermillionw Vermillionw
MP
Niveau 10
09 juin 2019 Ă  11:57:20

Je me demande du coup si ils en parleront pendant la conférence microsoft.. Parce que si c'est le cas, faudra la regarder mais d'un autre côté... J'en ai rien à faire de microsoft alors si y a rien ça va me gonfler ^^'

Nevi-X Nevi-X
MP
Niveau 8
09 juin 2019 Ă  13:15:25

Le 09 juin 2019 à 11:57:20 Vermillionw a écrit :
Je me demande du coup si ils en parleront pendant la conférence microsoft.. Parce que si c'est le cas, faudra la regarder mais d'un autre côté... J'en ai rien à faire de microsoft alors si y a rien ça va me gonfler ^^'

Vu que le jeu n'est pas prévu sur switch, j'imagine bien que ça sera lors de la conférence Xbox de ce soir ^^

Misako-Hime Misako-Hime
MP
Niveau 10
09 juin 2019 Ă  13:30:04

Même si Microsoft ne t'intéresse pas, y aura quand même la plupart des éditeurs tiers qui seront présents. Je pense que ça vaut quand même le coup de la regarder.

Vermillionw Vermillionw
MP
Niveau 10
09 juin 2019 Ă  13:43:27

Le 09 juin 2019 à 13:30:04 Misako-Hime a écrit :
Même si Microsoft ne t'intéresse pas, y aura quand même la plupart des éditeurs tiers qui seront présents. Je pense que ça vaut quand même le coup de la regarder.

C'est sur !
Bah de toute façon, j'avais regardé celle de l'année dernière et y'avait quand même des trucs sympas bien que j'avais regardé simplement pour KH, au final y'avait eu aussi le trailer de ToV DE donc... x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2019 Ă  13:50:18

Il y aura aussi la présentation de Elden Ring, le nouveau jeu de From Software développé avec l'aide de GRR Martin, sur le papier ce nouveau titre annonce du lourd donc j'ai hâte d'en savoir plus.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
09 juin 2019 Ă  21:58:36

Le 08 juin 2019 à 20:32:12 Dav_In a écrit :
Je prends place mes très chers amis :hap:

Je suis hype de ouf bordel :bave:

Aya !
Welcome back :cute:

Du coup, on devrait avoir plus d'informations demain pendant la conférence xbox ? Ou peut-être du côté de Nintendo, qui sait ?

J'sais pas si faut particulièrement compter sur Microsoft et Nintendo (avec l'absence de Sony, et vu que Bamco n'a pas de conf, normalement ça devrait se faire chez l'un des deux tho).
Just in case, lien de la conf Microsoft de l'E3 : https://www.youtube.com/watch?v=zeYQ-kPF0iQ

En vrai j'espère secrètement un perso de Tales dans Smash Bros, mais bon, c'est de l'ultra believe atm :x
Quoi qu'il en soit, ce qui est certain, c'est qu'on aura des infos officielles durant le Tales of Festival, le weekend prochain. Donc l'attente ne sera pas super longue même si rien est annoncé durant l'E3 ^^

Il me semble qu'il avait été précisé au dernier Tales of Festival que le prochain Tales était développé pour la PS4

Rien avait été dit au TalesFes de l'année dernière. Ils avaient juste dit : "un nouveau jeu pour console".

Le 08 juin 2019 à 22:21:25 Misako-Hime a écrit :
C'est pour ça que j'ai précisé "pour le moment" :hap:

Moment d'émotion (comprendra qui pourra) :coeur:

Le 09 juin 2019 à 02:04:24 Angryash a écrit :
On peut espéré une date proche de la version jap? ( voir sortie mondiale ? )

On peut toujours espérer :hap:
Wait & See.

Le 09 juin 2019 à 13:50:18 TokaSha a écrit :
Il y aura aussi la présentation de Elden Ring, le nouveau jeu de From Software développé avec l'aide de GRR Martin, sur le papier ce nouveau titre annonce du lourd donc j'ai hâte d'en savoir plus.

:oui:
Leur style de narration est limite diamétralement opposé, j'suis curieux de voir ce que ça pourrait donner en vrai :x

Sevillistas Sevillistas
MP
Niveau 6
09 juin 2019 Ă  23:14:19

Enfin LE Tales of PS4 :cute:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
09 juin 2019 Ă  23:17:16

Tales of Arise 2020 just as planned !
Et elle ressemble pas du tout à Lailah, même si ça pue les ref au Zestiverse x)
Et sa race c'est BEAU !

Message édité le 09 juin 2019 à 23:18:23 par ]Yuki[
DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
PS4 25.69€ PS5 36.89€ PS4 37.48€ PS5 39.98€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment