CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 191»
Page suivanteFin
trazomni trazomni
MP
Niveau 8
25 octobre 2019 à 12:42:37

Bon j'ai retesté en détails plusieurs sets:
-celui de Fifa Man
- le nouveau de Zezinho1972
- celui de The-Bonze

donc pour info, je suis d'office en fuma quelque soit le set (et je teste aussi les passes en semi, tout le reste reste manuel)

et tous mes tests se font d'office avec des équipes 5 étoiles l'une contre l'autre (en CM et en exhibition). Pour moi c'est plutot l'inverse et il faut caler sur les grandes équipes plutot que sur les petites sinon, le rythme et la vitesse de jeu deviennent horrible. j'ai pas envie de voir fifa comme la version foot de F-Zero lol.
AU niveau des passes, il est clair bien entendu que si l'on se base sur des grandes équipes, les petites auront moins de controle, mais ça c'est logique alors que si l'on le fait en sens inverse, les grandes auront un controle quasi parfait.

donc que des tests sur des grandes équipes (psg, real, man city, bayern, juv, liverpool, barça, etc.)

alors pour celui de fifa man (donc fuma, légende, vitesse normale et 15min): le rythme de jeu est nickel, l'attaque et la défense sont équilibrées, la variété de jeu et de passes et présente, les stats sont correctes et je ne sais pas pourquoi mais depuis tes dernières modif, je n'ai plus ce bug de fatigue aussi prononcé.

pour le dernier set de Zezinho1972, le rythme de jeu est davantage prononcé que celui de fifa man et ce notamment par un marquage et une fréquence de course plus prononcé. C'est notamment visible lors de l'avancée de l'IA qui ne s'arrete pas forcément comme dans le set de fifa man pour ensuite repasser en arrière par exemple. Ici, plutot que de rester sur place, l'IA a la bougeotte et se déplace non stop et ce même pour faire des passes en retrait. On le voit aussi si on essaye de dégager un ballon où l'IA presse non stop. Au niveau de la variété de jeu et de passes, là on en a aussi mais d'un style un peu différent que celui de Fifa man dans la mesure où l'attaque prédomine quand même. On retrouve aussi un côté "ping pong" qui n'en est pas vraiment un dans la mesure où ce marquage et cette fréquence de course fait qu'on a un jeu très serré qui pousse l'IA a faire de nombreuses petites passes que l'on pourrait justement assimiler à du ping pong mais ça n'en est pas. Après, script FIFA oblige, si l'IA fait ça dans sa partie de terrain, au bout de 6-7 passes comme ça, elle a tendance à dégager le ballon. Le problème de ce marquage et de cette fréquence de course peut aussi se retrouver aux abords de notre surface de réparation car le marquage plus serré de nos défenseurs va créer des ouvertures pour l'IA qui va alors s'engouffrer pour essayer de marquer. On retrouve ce syndrome un peu équipe de france qui à une époque pour marquer voulait carrément rentrer dans le but.
Enfin, et je ne sais pas pourquoi, le bug de fatigue est présent dans ton set et à la fin d'une mi-temps, les joueurs sont fatigués à 50% (et ça c'est présent principalement en exhibition, moins en CM).

enfin The_Bonze, pour ton set, ça ne fonctionne effectivement qu'avec des petites équipes et c'est juste impossible pour des grandes. l'accélération est beaucoup trop fort, l'erreur de frappe n'est plus significative et le marquage beaucoup trop prononcé. De plus, l'erreur de passe combiné à la vitesse de passe fait que pour l'IA, on ressent une vitesse reelle d'environ 38 mais qui combiné à l'accélération sur petite distance entraine une impression de vitesse beaucoup plus grande. Du coup, pour ton test, j'ai quand même essayé avec des équipes très faibles où là bien entendu ton set fonctionne mais reste quand même assez mal équilibré car j'ai quasiment 100% de précision pour les frappes. j'ai remonté l'erreur de frappe à 55 pour l'utilisateur et je n'ai pas de soucis (vue utilisée: plan d'ensemble avec hauteur et zoom à 0). De même pour l'erreur de passe à 55. et avec l'accélération j'ai toujours un soucis. En fait ça revient au même petit défaut que je pourrai dire chez Zezinho1972. J'ai l'impression que FIFA pousse les joueurs à garder quasiment les sliders par défaut et plus on s'en éloigne, plus ça déconne ou alors ça influe sur autre chose. Ceux de Matt10L sur opération sports sont quasiment par défaut, on peut y voir de très belle chose dans le jeu mais à côté de ça, la vitesse est démente, les passes sortent bien sauf si on omet le système de passes appuyées qui donne l'impression d'avoir des boulets de canon. Ici c'est pareil, une vitesse de sprint basse va d'office être compensé par une fréquence de course plus élevée, ou bien une accélération et un marquage plus serré. En faisant ça, on peut facilement le régler pour une équipe mais ça déconnera pour une autre qui est à un autre level. alors qu'en restant à des valeurs plus neutres (plus proche de 50), on rééquilibre le jeu pour que toutes les équipes soient exploitables. c'est un peu le cas des valeurs de Fifa man qui conserve une vitesse de sprint de 35 qui reste plus élevée que 22 et du coup , les paramètres de marquage et de fréquence de course sont aussi plus neutres.

A part ça, j'ai quand même testé les paramètres tactiques et pour les 3 sets, ça semble bien fonctionner, j'ai pas encore tout testé mais c'est pas mal du tout.

The_Bonze The_Bonze
MP
Niveau 6
25 octobre 2019 à 13:18:21

Le 25 octobre 2019 à 12:42:37 trazomni a écrit :
Bon j'ai retesté en détails plusieurs sets:
-celui de Fifa Man
- le nouveau de Zezinho1972
- celui de The-Bonze

donc pour info, je suis d'office en fuma quelque soit le set (et je teste aussi les passes en semi, tout le reste reste manuel)

et tous mes tests se font d'office avec des équipes 5 étoiles l'une contre l'autre (en CM et en exhibition). Pour moi c'est plutot l'inverse et il faut caler sur les grandes équipes plutot que sur les petites sinon, le rythme et la vitesse de jeu deviennent horrible. j'ai pas envie de voir fifa comme la version foot de F-Zero lol.
AU niveau des passes, il est clair bien entendu que si l'on se base sur des grandes équipes, les petites auront moins de controle, mais ça c'est logique alors que si l'on le fait en sens inverse, les grandes auront un controle quasi parfait.

donc que des tests sur des grandes équipes (psg, real, man city, bayern, juv, liverpool, barça, etc.)

alors pour celui de fifa man (donc fuma, légende, vitesse normale et 15min): le rythme de jeu est nickel, l'attaque et la défense sont équilibrées, la variété de jeu et de passes et présente, les stats sont correctes et je ne sais pas pourquoi mais depuis tes dernières modif, je n'ai plus ce bug de fatigue aussi prononcé.

pour le dernier set de Zezinho1972, le rythme de jeu est davantage prononcé que celui de fifa man et ce notamment par un marquage et une fréquence de course plus prononcé. C'est notamment visible lors de l'avancée de l'IA qui ne s'arrete pas forcément comme dans le set de fifa man pour ensuite repasser en arrière par exemple. Ici, plutot que de rester sur place, l'IA a la bougeotte et se déplace non stop et ce même pour faire des passes en retrait. On le voit aussi si on essaye de dégager un ballon où l'IA presse non stop. Au niveau de la variété de jeu et de passes, là on en a aussi mais d'un style un peu différent que celui de Fifa man dans la mesure où l'attaque prédomine quand même. On retrouve aussi un côté "ping pong" qui n'en est pas vraiment un dans la mesure où ce marquage et cette fréquence de course fait qu'on a un jeu très serré qui pousse l'IA a faire de nombreuses petites passes que l'on pourrait justement assimiler à du ping pong mais ça n'en est pas. Après, script FIFA oblige, si l'IA fait ça dans sa partie de terrain, au bout de 6-7 passes comme ça, elle a tendance à dégager le ballon. Le problème de ce marquage et de cette fréquence de course peut aussi se retrouver aux abords de notre surface de réparation car le marquage plus serré de nos défenseurs va créer des ouvertures pour l'IA qui va alors s'engouffrer pour essayer de marquer. On retrouve ce syndrome un peu équipe de france qui à une époque pour marquer voulait carrément rentrer dans le but.
Enfin, et je ne sais pas pourquoi, le bug de fatigue est présent dans ton set et à la fin d'une mi-temps, les joueurs sont fatigués à 50% (et ça c'est présent principalement en exhibition, moins en CM).

enfin The_Bonze, pour ton set, ça ne fonctionne effectivement qu'avec des petites équipes et c'est juste impossible pour des grandes. l'accélération est beaucoup trop fort, l'erreur de frappe n'est plus significative et le marquage beaucoup trop prononcé. De plus, l'erreur de passe combiné à la vitesse de passe fait que pour l'IA, on ressent une vitesse reelle d'environ 38 mais qui combiné à l'accélération sur petite distance entraine une impression de vitesse beaucoup plus grande. Du coup, pour ton test, j'ai quand même essayé avec des équipes très faibles où là bien entendu ton set fonctionne mais reste quand même assez mal équilibré car j'ai quasiment 100% de précision pour les frappes. j'ai remonté l'erreur de frappe à 55 pour l'utilisateur et je n'ai pas de soucis (vue utilisée: plan d'ensemble avec hauteur et zoom à 0). De même pour l'erreur de passe à 55. et avec l'accélération j'ai toujours un soucis. En fait ça revient au même petit défaut que je pourrai dire chez Zezinho1972. J'ai l'impression que FIFA pousse les joueurs à garder quasiment les sliders par défaut et plus on s'en éloigne, plus ça déconne ou alors ça influe sur autre chose. Ceux de Matt10L sur opération sports sont quasiment par défaut, on peut y voir de très belle chose dans le jeu mais à côté de ça, la vitesse est démente, les passes sortent bien sauf si on omet le système de passes appuyées qui donne l'impression d'avoir des boulets de canon. Ici c'est pareil, une vitesse de sprint basse va d'office être compensé par une fréquence de course plus élevée, ou bien une accélération et un marquage plus serré. En faisant ça, on peut facilement le régler pour une équipe mais ça déconnera pour une autre qui est à un autre level. alors qu'en restant à des valeurs plus neutres (plus proche de 50), on rééquilibre le jeu pour que toutes les équipes soient exploitables. c'est un peu le cas des valeurs de Fifa man qui conserve une vitesse de sprint de 35 qui reste plus élevée que 22 et du coup , les paramètres de marquage et de fréquence de course sont aussi plus neutres.

A part ça, j'ai quand même testé les paramètres tactiques et pour les 3 sets, ça semble bien fonctionner, j'ai pas encore tout testé mais c'est pas mal du tout.

Bein voilà ce que j'appelle un bon retour :ok: Merci beaucoup pour le temps passé ! En effet, m'étant lancé dans ma carrière avec Mansfield, c'est toutes les irrégularités que je n'ai pas encore pu réellement apprécier. Faudrait que je m'y attelle un peu, voire que je passe sur ceux de FIFAMan, dès que ma compo dépassera les 68 de GEN ! :rire: Bon et pour le tir, faudra vraiment que je m'y attelle, car j'ai pas les même stats en fin de match ! :malade:

Pour le "bug" de fatigue, ne serait-ce pas lié au fait que lorsque deux joueurs se "touchent", automatiquement leur endurance baisse ? (syndrome visible lors d'engagement du gardien et que tu approches ton attaquant trop proche du défenseur se trouvant devant les 16m) Donc plus il y a de marquage, plus l'endurance s'amenuise ? A voir...

Message édité le 25 octobre 2019 à 13:19:31 par The_Bonze
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 47
25 octobre 2019 à 13:44:37

Merci pour vos retours détaillés, çà fait plaisir.
Je ferai d'autres tests avec des grosses équipes pour voir si mes sliders fonctionnent bien et que la vitesse ne devient pas délirante, ainsi que trop de passes ping pong.
Pour le moment, çà semble correct mais faudrait que je fasse encore une bonne dizaine de matchs pour les valider.

Pour info, y a le scan de l'Ajax le 30 Octobre, donc je pense que l'on aura aussi celui de PSG/ Athético et les promus de la liga et Premier League.
https://twitter.com/AFCAjax_eSports/status/1187678346999676928/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed&ref_url=https%3A%2F%2Ffifaforums.easports.com%2Fen%2Fdiscussion%2F469299%2Ffifa-20-starhead-thread%2Fp195

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2019 à 14:24:20

J’ai refait un match ce midi en Légende contre Hambourg, l’avant-dernier du championnat qui avait mis 9 buts et encaissé 38 buts en 15 matchs.

Bilan : 4-4 et un ragequit pour ne pas sauvegarder le résultat :rire:

Ce mode de difficulté est complètement pété dans ma carrière.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2019 à 14:57:36

Titou cela le rappelle le mode légende de Pes.
J’etais en superstar (sur le 18) et je décide de tenter légende : les premières minutes je me trouve génial : je fais circuler la balle, j’ai des occases : je me dis : JP t’as atteint le niveau : chapeau. Fier comme Artaban
Et deux minutes après j’étais mené 3 /0.
3 attaques 3 buts.
J’ai éteint le jeu (oh une panne de courant) j’ai posé la manette et le lendemain je suis revenu à mon niveau inférieur : je n’y ai plus touché.
J’ai essayé le légende en Fifa. C’est quand même costaud. Je n’ose imaginer le niveau Ultime.

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 15:43:24

Le 25 octobre 2019 à 13:18:21 The_Bonze a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 12:42:37 trazomni a écrit :
Bon j'ai retesté en détails plusieurs sets:
-celui de Fifa Man
- le nouveau de Zezinho1972
- celui de The-Bonze

donc pour info, je suis d'office en fuma quelque soit le set (et je teste aussi les passes en semi, tout le reste reste manuel)

et tous mes tests se font d'office avec des équipes 5 étoiles l'une contre l'autre (en CM et en exhibition). Pour moi c'est plutot l'inverse et il faut caler sur les grandes équipes plutot que sur les petites sinon, le rythme et la vitesse de jeu deviennent horrible. j'ai pas envie de voir fifa comme la version foot de F-Zero lol.
AU niveau des passes, il est clair bien entendu que si l'on se base sur des grandes équipes, les petites auront moins de controle, mais ça c'est logique alors que si l'on le fait en sens inverse, les grandes auront un controle quasi parfait.

donc que des tests sur des grandes équipes (psg, real, man city, bayern, juv, liverpool, barça, etc.)

alors pour celui de fifa man (donc fuma, légende, vitesse normale et 15min): le rythme de jeu est nickel, l'attaque et la défense sont équilibrées, la variété de jeu et de passes et présente, les stats sont correctes et je ne sais pas pourquoi mais depuis tes dernières modif, je n'ai plus ce bug de fatigue aussi prononcé.

pour le dernier set de Zezinho1972, le rythme de jeu est davantage prononcé que celui de fifa man et ce notamment par un marquage et une fréquence de course plus prononcé. C'est notamment visible lors de l'avancée de l'IA qui ne s'arrete pas forcément comme dans le set de fifa man pour ensuite repasser en arrière par exemple. Ici, plutot que de rester sur place, l'IA a la bougeotte et se déplace non stop et ce même pour faire des passes en retrait. On le voit aussi si on essaye de dégager un ballon où l'IA presse non stop. Au niveau de la variété de jeu et de passes, là on en a aussi mais d'un style un peu différent que celui de Fifa man dans la mesure où l'attaque prédomine quand même. On retrouve aussi un côté "ping pong" qui n'en est pas vraiment un dans la mesure où ce marquage et cette fréquence de course fait qu'on a un jeu très serré qui pousse l'IA a faire de nombreuses petites passes que l'on pourrait justement assimiler à du ping pong mais ça n'en est pas. Après, script FIFA oblige, si l'IA fait ça dans sa partie de terrain, au bout de 6-7 passes comme ça, elle a tendance à dégager le ballon. Le problème de ce marquage et de cette fréquence de course peut aussi se retrouver aux abords de notre surface de réparation car le marquage plus serré de nos défenseurs va créer des ouvertures pour l'IA qui va alors s'engouffrer pour essayer de marquer. On retrouve ce syndrome un peu équipe de france qui à une époque pour marquer voulait carrément rentrer dans le but.
Enfin, et je ne sais pas pourquoi, le bug de fatigue est présent dans ton set et à la fin d'une mi-temps, les joueurs sont fatigués à 50% (et ça c'est présent principalement en exhibition, moins en CM).

enfin The_Bonze, pour ton set, ça ne fonctionne effectivement qu'avec des petites équipes et c'est juste impossible pour des grandes. l'accélération est beaucoup trop fort, l'erreur de frappe n'est plus significative et le marquage beaucoup trop prononcé. De plus, l'erreur de passe combiné à la vitesse de passe fait que pour l'IA, on ressent une vitesse reelle d'environ 38 mais qui combiné à l'accélération sur petite distance entraine une impression de vitesse beaucoup plus grande. Du coup, pour ton test, j'ai quand même essayé avec des équipes très faibles où là bien entendu ton set fonctionne mais reste quand même assez mal équilibré car j'ai quasiment 100% de précision pour les frappes. j'ai remonté l'erreur de frappe à 55 pour l'utilisateur et je n'ai pas de soucis (vue utilisée: plan d'ensemble avec hauteur et zoom à 0). De même pour l'erreur de passe à 55. et avec l'accélération j'ai toujours un soucis. En fait ça revient au même petit défaut que je pourrai dire chez Zezinho1972. J'ai l'impression que FIFA pousse les joueurs à garder quasiment les sliders par défaut et plus on s'en éloigne, plus ça déconne ou alors ça influe sur autre chose. Ceux de Matt10L sur opération sports sont quasiment par défaut, on peut y voir de très belle chose dans le jeu mais à côté de ça, la vitesse est démente, les passes sortent bien sauf si on omet le système de passes appuyées qui donne l'impression d'avoir des boulets de canon. Ici c'est pareil, une vitesse de sprint basse va d'office être compensé par une fréquence de course plus élevée, ou bien une accélération et un marquage plus serré. En faisant ça, on peut facilement le régler pour une équipe mais ça déconnera pour une autre qui est à un autre level. alors qu'en restant à des valeurs plus neutres (plus proche de 50), on rééquilibre le jeu pour que toutes les équipes soient exploitables. c'est un peu le cas des valeurs de Fifa man qui conserve une vitesse de sprint de 35 qui reste plus élevée que 22 et du coup , les paramètres de marquage et de fréquence de course sont aussi plus neutres.

A part ça, j'ai quand même testé les paramètres tactiques et pour les 3 sets, ça semble bien fonctionner, j'ai pas encore tout testé mais c'est pas mal du tout.

Bein voilà ce que j'appelle un bon retour :ok: Merci beaucoup pour le temps passé ! En effet, m'étant lancé dans ma carrière avec Mansfield, c'est toutes les irrégularités que je n'ai pas encore pu réellement apprécier. Faudrait que je m'y attelle un peu, voire que je passe sur ceux de FIFAMan, dès que ma compo dépassera les 68 de GEN ! :rire: Bon et pour le tir, faudra vraiment que je m'y attelle, car j'ai pas les même stats en fin de match ! :malade:

Pour le "bug" de fatigue, ne serait-ce pas lié au fait que lorsque deux joueurs se "touchent", automatiquement leur endurance baisse ? (syndrome visible lors d'engagement du gardien et que tu approches ton attaquant trop proche du défenseur se trouvant devant les 16m) Donc plus il y a de marquage, plus l'endurance s'amenuise ? A voir...

Excellent tes sliders The Bonze surtout niveau explication ! Je les testerai en amical je pense déjà pour voir :ok:

Oui c'est tout a fait ça quand les joueurs sont en duels physiques ils s'épuisent beaucoup plus ! Moi qui joue en tactique pressing constant mes matchs terminent à l'agonie niveau énergie souvent le dernier quart d'heure je balance des parpaings devant pour résister aux assauts de l'IA qui veut arracher l'égalisation :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 octobre 2019 à 15:48:50

@Trazomni merci pour le retour. Mais faut pas trop me donner d'analyse hein ! :-)))
Je suis quelqu'un à l'écoute et qui sait prendre en compte des avis ou remarques.
Et là tu vois je sens que j'ai passer un soirée à tenter de gommer certaines imperfections relatives. :rire:
Car je comptais commencer enfin ma carrière et donc tester mon V10 sur une saison complète

Plus sérieusement, j'ai analysé les paramètres Fifa-man que tu as donné pour expliquer le rythme plus prononcé chez moi et qui serait lié à la fréquence de course plus basse chez Fifa-man.

Effectivement chez moi les valeurs sont plus hautes tout simplement car il m'a semblé que les fréquences élevées de courses favorisaient le marquage de l'IA et compensait donc la grosse faiblesse du Fifa de cette année. Cette passivité prononcée de l'IA à regarder passer l'adversaire.

Toutefois ce soir, je vais avant de commencer ma carrière hein !! :rire2: tester des valeurs plus basses et voir ce que cela va donner et qui sait peut-être que cela n'aura aucun impact sur l'aspect défensif que j'ai sur cette version réussi à rendre cohérent et équilibré pour l'IA. Les sliders c'est un équilibre fragile qui peut très vite se dérégler. A tester donc.

Pour ce qui est du jeu de passe et avoir revu le match test du V10 je dirais que oui tu as bien analysé qu'il ne s'agit pas de ping-pong mais d'un réel jeu de passe courte dans des petits espace.
Sur ce point il n'y a pas grand chose à faire car selon moi le jeu de passe ou la variété est déterminé en grande partie par l'animation de l'adversaire en l’occurrence moi :rire:
L'IA s'adapte à l'espace de jeux qui lui est offert pour développer son offensive.
Ce sont des paramètres très compliqué à vouloir paramétrer puisque c'est pour moi lié à l'animation de l'équipe.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 octobre 2019 à 15:51:43

Salut les gars,

Avez-vous déjà eu ce bug?

A 16min22 j'ai un bug dans le publique. C'est chaud chaud ! Et il fallait oser :rouge:

https://youtu.be/yxvynJQOiMQ

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2019 à 16:03:28

Je l’avais pas vu la première fois : c’est absolument génial : tu vois sur Pes ils n’ont ce soucis de la vérité 🤣
L’immersion il n’y a que cela de vrai

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
25 octobre 2019 à 17:33:35

Le 25 octobre 2019 à 15:51:43 Zezinho1972 a écrit :
Salut les gars,

Avez-vous déjà eu ce bug?

A 16min22 j'ai un bug dans le publique. C'est chaud chaud ! Et il fallait oser :rouge:

https://youtu.be/yxvynJQOiMQ

Excellent !!!

wawanpsg wawanpsg
MP
Niveau 5
25 octobre 2019 à 17:55:51

Zezinhio peut tu me donner tes sliders stp car sur ta vidéo ils sont super merci

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 18:16:04

Le 25 octobre 2019 à 15:51:43 Zezinho1972 a écrit :
Salut les gars,

Avez-vous déjà eu ce bug?

A 16min22 j'ai un bug dans le publique. C'est chaud chaud ! Et il fallait oser :rouge:

https://youtu.be/yxvynJQOiMQ

:rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 octobre 2019 à 18:52:42

Le 25 octobre 2019 à 17:55:51 wawanpsg a écrit :
Zezinhio peut tu me donner tes sliders stp car sur ta vidéo ils sont super merci

Page 56
25 octobre à 0:00 :oui:

Message édité le 25 octobre 2019 à 18:53:50 par
Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 35
25 octobre 2019 à 20:22:39

Bon du coup je sais pas si je dois me pencher sur les sliders de The Bonze ou Fifa man :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 octobre 2019 à 20:27:19

Le 25 octobre 2019 à 20:22:39 Ankh-Su-Namun a écrit :
Bon du coup je sais pas si je dois me pencher sur les sliders de The Bonze ou Fifa man :hap:

Le mieux c'est que tu testes les 2 :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 octobre 2019 à 20:34:59

Je ne sais si vous connaissez ce site. C'est encore mieux que les recruteurs de Fifa en carrière.

https://sofifa.com/

Le mode d'emploi:
Vous sélectionnez le profil que voulez et le site faite le reste.
Par exemple:
âge max 24
note global min 70 max 99
note potentiel min 82 max 99
Real face Yes

Et vous avez tous les joueurs qui correspondent au profil. Il n'y a plus qu'à faire son shopping pour le mercato :-)))

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 35
25 octobre 2019 à 20:52:40

Le 25 octobre 2019 à 20:34:59 Zezinho1972 a écrit :
Je ne sais si vous connaissez ce site. C'est encore mieux que les recruteurs de Fifa en carrière.

https://sofifa.com/

Le mode d'emploi:
Vous sélectionnez le profil que voulez et le site faite le reste.
Par exemple:
âge max 24
note global min 70 max 99
note potentiel min 82 max 99
Real face Yes

Et vous avez tous les joueurs qui correspondent au profil. Il n'y a plus qu'à faire son shopping pour le mercato :-)))

Merci et tkt je l'utilise déjà :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2019 à 20:56:20

Et sur sofifa on peut aussi voir qui a sa vraie face :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 octobre 2019 à 21:13:38

Le 25 octobre 2019 à 20:56:20 TitouMaxence a écrit :
Et sur sofifa on peut aussi voir qui a sa vraie face :ok:

C'est justement pour ça que j'aime. Car ça rajoute encore en réalisme de transférer et de n'avoir que des joueurs avec leur vraie face:oui:

Message édité le 25 octobre 2019 à 21:13:50 par
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 47
25 octobre 2019 à 23:01:30

Hello les amis
Dernières rations de vidéos en mode Coup d'envoi avec mes sliders en V4
Je trouve en légende, légèrement plus rapide qu'en carrière et il y a beaucoup moins de fatigue
Enjoy :ok:

PSG- Athlético Madrid
https://youtu.be/SEfJdJpTi4M
https://youtu.be/HcrnhZ7dCFE

Liverpool - Naples
https://youtu.be/YwwsX94AJWM
https://youtu.be/8xNSNzDZAfY
https://youtu.be/JspxO7jZ19E

Piemonte Calcio - Ajax
https://youtu.be/eVHayWD_bs4
https://youtu.be/s22uooMf_s0

Anglerre Bresil
https://youtu.be/HB8xNqWHmKM
https://youtu.be/e-gwY9P6Jnc

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.98€ PS4 9.99€ ONE 19.99€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment