CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 191»
Page suivanteFin
j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 19:55:51

Les wolves c comme leicester à l'époque où il sont champion c la hype.

Je vais voir en Allemagne Wolsfburg
Francfort

Espagne :Séville espagnol

Angleterre : wolves

C dommage que l'Italie soit pas licencié stade et scoreboard

Odin813 Odin813
MP
Niveau 4
28 octobre 2019 à 20:05:49

Comment vous faite pour vous déconnecter une fois dans fifa mon compte de connecte direct au serveur perso

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2019 à 20:14:55

Le 28 octobre 2019 à 19:14:10 J-luc-melenchon a écrit :
Jpierre mais c trop facile ils ont 186 millions en.budget.

oui mais ton challenge sera haut, ligue des champions, titre, etc....

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2019 à 20:17:51

Le 28 octobre 2019 à 20:05:49 Odin813 a écrit :
Comment vous faite pour vous déconnecter une fois dans fifa mon compte de connecte direct au serveur perso

non quand tu ouvres Fifa a un moment on te demande si tu veux te connecter et si tu cliques immédiatement tu ne te connectes pas;
sinon tu vas sur tes paramétres de ta console et et tu coupes internet.

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 octobre 2019 à 20:29:26

Le 28 octobre 2019 à 20:05:49 Odin813 a écrit :
Comment vous faite pour vous déconnecter une fois dans fifa mon compte de connecte direct au serveur perso

faut juste être attentif au lancement mon ami :)
Lors du lancement a un moment donné il t'informe qu'il se connecte au serveur et là tu cliques sur X.
Sauf que mo je vais d'office dans les paramètres et je déconnecte du réseau

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 octobre 2019 à 20:33:43

Le 28 octobre 2019 à 19:55:51 J-luc-melenchon a écrit :
Les wolves c comme leicester à l'époque où il sont champion c la hype.

Je vais voir en Allemagne Wolsfburg
Francfort

Espagne :Séville espagnol

Angleterre : wolves

C dommage que l'Italie soit pas licencié stade et scoreboard

Ouiiiii mais bon avant c'était rien puis depuis quelques années juste la première league. Donc ça avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 octobre 2019 à 20:34:49

Le 28 octobre 2019 à 20:17:51 JEANPIERRE7 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 20:05:49 Odin813 a écrit :
Comment vous faite pour vous déconnecter une fois dans fifa mon compte de connecte direct au serveur perso

non quand tu ouvres Fifa a un moment on te demande si tu veux te connecter et si tu cliques immédiatement tu ne te connectes pas;
sinon tu vas sur tes paramétres de ta console et et tu coupes internet.

Jeanpierre7 EL PISTOLERO :rire: tu écris plus vite que ton ombre :rire: tu m'as devancé

Message édité le 28 octobre 2019 à 20:35:32 par
drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 20:43:36

J-luc-melenchon
MP
CiterBlacklisterAlerte28 octobre 2019 à 19:55:51
Les wolves c comme leicester à l'époque où il sont champion c la hype.

:d) Tout est relatif quand même entre les deux niveau succès. Les Wolves s'en sortent bien face aux gros en championnat, c'est de là d'où vient cette réputation. Sinon c'est une équipe entre la 5 et 10ème place de PL donc excellent challenge :oui:

Message édité le 28 octobre 2019 à 20:43:49 par drfe19
Pseudo supprimé
Niveau 8
28 octobre 2019 à 20:49:39

Le 28 octobre 2019 à 17:12:22 mikabxl a écrit :
Concernant les sliders, la conclusion c'est donc qu'il n'y a que quelques recettes qui marchent. Changer un "set" de sliders qui fonctionnent par petites touches pour "corriger" en fonction de ses propres affinités peut se révéler dangereux Zezinho. Toutes les combinaisons ne sont pas gagnantes si je puis dire :-p

Tout à fait c'est ce que j'ai dit a de multiples reprise sur certain posts plus complet. Mais bon sur un Topic de 63 pages difficile d'avoir un fil conducteur et de s'y retrouver. :-)))

Ce dont tu parles faire en fonction de ses affinités. C'est quelques chose que moi ou d'autres sur le forum avons conseillé et on parlait de set entiers.

J'ai justement expliqué dans pas mal de posts plus complets qu'il y avait des interactions entre certains slider
Et que certains slider étaient mal interprétés ou bien interprétés que partiellement.

Bon réglages et bonne convalescence :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 octobre 2019 à 20:52:02

Le 28 octobre 2019 à 20:43:36 drfe19 a écrit :
J-luc-melenchon
MP
CiterBlacklisterAlerte28 octobre 2019 à 19:55:51
Les wolves c comme leicester à l'époque où il sont champion c la hype.

:d) Tout est relatif quand même entre les deux niveau succès. Les Wolves s'en sortent bien face aux gros en championnat, c'est de là d'où vient cette réputation. Sinon c'est une équipe entre la 5 et 10ème place de PL donc excellent challenge :oui:

Bien vu. Tout à fait un excellent challenge et c'est d'ailleurs sur la 2ième partie de championnat qu'ils on fait des bons résulats

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 octobre 2019 à 21:02:27

Bon les gars ce soir c'est Fifa 20 et qualif pour les 8ièmes de final en LDC :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2019 à 21:10:36

vu que y'a que sur ce sujet que les gens ont l'air mature, 3 petites questions:

- le mode carriere ca va etre patché le classement irrealiste? les interviews debiles? les freeze sur la page d'accueil?

Bravo pour votre devouement, et notamment fifaman et zenzi... je vous trouve un peu dur avec Snake, il a tellement fait pour la communauté et passé du temps a regler ce foutu gameplay...

Je suis comme lui d'un sens, un fan de la premiere heure, adorant le realisme et la simu.. d'un sens on se sent trahi par une boite qui a tellement les moyens de faire qqchose de bien... :(

je verrai d'ici noel si le mode carriere tient la route, peut etre je me laisserai tenté par une carriere avec un club allemand... j'y ai joué encore hier soir chez un pote pr terminer ses 10h access, franchement online le gameplay est atroce... bref... tachons de garder ce topic tres haut dans les sujets.

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 21:14:55

Aucune news pr la carrière.
Ils se sont déjà planté 1 fois si il.sorte un 2eme patch carrière sa voudra dire qu'il se sont planté 2 fois.

Nous on le sais mais eux il pourront pas accepter sa

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
28 octobre 2019 à 21:18:09

@Zezinho : :cimer: j'espère éviter une opération...

Le 28 octobre 2019 à 18:50:15 Ankh-Su-Namun a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 17:12:22 mikabxl a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 14:46:33 TitouMaxence a écrit :
Non je ne dis pas de jouer en vitesse lente. Tu confonds, VDD du VDD.
En lent il y a un bug avec les défenseurs latéraux qui stoppent leur course.

Sorry, confusion, c'est fifaman qui le disait.

Étrange cette histoire de souci uniquement certains soirs, j'y serai attentif.

Concernant les sliders, la conclusion c'est donc qu'il n'y a que quelques recettes qui marchent. Changer un "set" de sliders qui fonctionnent par petites touches pour "corriger" en fonction de ses propres affinités peut se révéler dangereux Zezinho. Toutes les combinaisons ne sont pas gagnantes si je puis dire :-p

C'est un travail de longue haleine même de trouver une combinaison qui marche et qui nous plaît.

D'où plutôt la suggestion aux lecteurs, du moins s'ils veulent se dispenser de ce "travail", de prendre tel quel le set complet proposé par un forumeur qui a vérifié au préalable que ça fonctionne. L'adapter peut être très dangereux et j'en ai fait les frais.

Je veux bien voir tes sliders mon cher Mika :-)

Bonsoir mon cher Ankh,

Et bien les voici :

Difficulté : légende
Vitesse jeu : normale
Assistances : tout en manuel sauf les tirs et passes (semi)
Vitesse : 25/25
Accélération : 49/49
Erreur frappes : 50/55 (pour compenser le fait que je joue avec peu d'assistance et que je fais parfois des erreurs :-) )
Erreur passes : 50/55 (idem)
Vitesse frappes : 45/45
Vitesse passes : 40/35 (car en semi, j'ai le sentiment que les passes sont plus lentes, donc juste pour compenser)
Fréquence blessures : 70/70
Gravité blessures : 20/30 (en espérant que ça puisse éventuellement influer sur les séries d'invicibilité improbables des leaders... mais bon, j'en doute un peu :-p )
Niveau gardien : 50/49
Marquage : 55/50 (car c'est déjà un putain de challenge de contrôler pratiquement tous les joueurs en même temps, tant ils sont statiques lorsque contrôlé par l'IA de notre équipe)
Fréquence course : 55/50 (idem, pour avoir un peu plus de mouvement des joueurs de notre équipe contrôlés par l'IA sinon ça bouge pas assez)
Profondeur ligne déf : 50/50
Etirement ligne déf : 50/55
Largeur ligne déf : 50/55
Montée arrières : 45/35
Mauvais contrôles : 51/55 (idem que pour frappes et passes, pour que l'IA se trompe également de temps en temps + quelques contrôles hasardeux de mon côté également)

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
28 octobre 2019 à 21:29:10

@refused : peut-être qu'il s'était rendu utile à la commu auparavant, mais c'était devenu un disque rayé qui diffusait à longueur de temps les mêmes ondes négatives. Le monde est déjà assez pourri comme ça pour qu'on doive en plus subir ça, sur un ton inapproprié et en boucle qui plus est, sur un topic de jeu vidéo...

OK aux critiques constructives, mais pas la même chose à longueur de journée...

Je suis le premier à trouver que EA abuse et se paye notre tête. Y a que la thune qui les intéresse. Welcome to our world ! Money rules ! On le sait et après ? Bah on a le choix entre deux franchises, chacun fait selon ses affinités. J'ai joué à ISS/PES pendant de très longues années malgré l'absence des franchises, mais je trouve aujourd'hui que le gameplay de ce jeu est beaucoup plus pauvre que celui de Fifa (ne serait-ce que parce qu'on est obligé de prendre le produit tel qu'il est sans rien pouvoir paramétrer si on n'est pas d'accord avec la vision du football de Konami...), n'en déplaise à d'aucuns qui se contentent d'affirmer sans jamais amener le moindre argument concret par la suite, que PES = gameplay / Fifa = licences et modes de jeu.

Pour répondre à tes questions, on est peut-être plus matures et constructifs sur ce topic, mais on ne s'appelle pas Madame Irma pour autant :-d Cela dit, pour avoir suivi de près toutes les déclarations officielles pendant tout un temps, je peux déjà te dire que les interviews, EA ne va pas les revoir car ils trouvent que c'est "assez" bon (et je suis aussi "assez" d'accord avec ça). J'ai pas les freeze dont tu parles à l'écran d'accueil. Reste donc le gros problème des classements foireux où les leaders sont juste hors d'atteinte... et puis quelques soucis de gameplay (le bazar avec les latéraux qui suivent pas, je suis pratiquement sûr de savoir quel "mécanisme" du jeu déclence ce bug : c'est depuis que EA a décidé que la fonction "couverture" serait plus passive au sens où si l'adversaire sprint, le défenseur ne va pas le faire. Quand c'est nous à la manoeuvre, ça nous demande d'être plus "manuel" dans la défense, par contre quand c'est l'IA qui utilise ce même mécanisme, bah elle se fait baisée. Alors on est obligé de chipoter avec les sliders pour rendre l'IA un peu plus futée/mieux placée).

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 octobre 2019 à 21:52:55

Le 28 octobre 2019 à 21:10:36 refused13 a écrit :
vu que y'a que sur ce sujet que les gens ont l'air mature, 3 petites questions:

- le mode carriere ca va etre patché le classement irrealiste? les interviews debiles? les freeze sur la page d'accueil?

Bravo pour votre devouement, et notamment fifaman et zenzi... je vous trouve un peu dur avec Snake, il a tellement fait pour la communauté et passé du temps a regler ce foutu gameplay...

Je suis comme lui d'un sens, un fan de la premiere heure, adorant le realisme et la simu.. d'un sens on se sent trahi par une boite qui a tellement les moyens de faire qqchose de bien... :(

je verrai d'ici noel si le mode carriere tient la route, peut etre je me laisserai tenté par une carriere avec un club allemand... j'y ai joué encore hier soir chez un pote pr terminer ses 10h access, franchement online le gameplay est atroce... bref... tachons de garder ce topic tres haut dans les sujets.

Comme j'upload mon match d'hier en ldc j'ai le temps de répondre. Car j’attends de déconnecter avant de jouer.

Pour le mode carrière je n'ai rien lu d'officiel. Cependant de nombreux joueurs parlent des problèmes que tu évoques. Ce sera la surprise. Si je ne me trompe pas j'ai lu que pour PC c'est demain et donc mercredi pour PS4.

Pour faire la parenthèse concernant le membre dont tu parles que j'ai blacklisté. Le passé est le passé et je dirais que même si tu as été un contributeur pour un ou plusieurs opus précédent cela ne lui donnais pas tous les droits... d'autant plus que pour cette année il n'avait même pas le jeu et ne pouvait donc être d'une utilité quelconque et cela d'autant que cette année les réglages se sont avérés bien plus complexe que les années précédentes... pour moi l'incident est clos et on passe tous à autres chose :-)))

Nous sommes tous trahis. J'utilise malgré tout l'expression que tu as employé car je trouve ce mot tout même un peu excessif pour un jeu vidéo. Je ne vais pas défendre EA mais Fifa réponds à des logiques financières dont certaines n'ont été évoquées.
Le point fort de Fifa c'est les licences en veux-tu en voilà !!! Ce n'est pas gratuit et il faut rentabiliser. Cette année on s'est bien fait entuber par le gameplay surtout défensif. Pourquoi Pes ne mets pas le paquet niveau licences? Parce que cela coûte un max.

La communauté présente sur ce topic aurait pu tourner en boucle et crier au scandale répétant que cette année Fifa 20 n'avait pas respecté ses joueurs offline. On aurait pu.

Mais nous on aime jouer et on a fait ce qu'on a pu pour pouvoir faire ce que nous aimons le plus depuis si longtemps. On a fini par trouver des set de sliders très correcte et nous voilà comme des petits garçons devant le sapin de Noël avec les yeux qui brillent et on prend notre pied à passer des moments sur une simulation de foot.

D'ailleurs même toi qui t'es senti trahis par EA... tu te rends compte qu'on a réussi à se débrouiller et qu'on s'amuse dessus... et tu es maintenant dans une réflexion de te dire ahhh j'aime trop jouer à un jeu de foot et ils ont l'air d'avoir fait du bon boulot... et si j'achetais un fifa pour jouer à un de mes sports favori sur console?

Comme tu dis tachons de garder ce topic haut dans les pages de ce forum.

Bonne soirée à toi :ok:

Odin813 Odin813
MP
Niveau 4
28 octobre 2019 à 21:58:17

Yes bien vu merci les gars 😁

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 octobre 2019 à 01:23:42

Carrière avec Sliders V10 Légende Semi vitesse normale

Le news :) qualification pour les 8ième de finale. Super tirage :ouch2: Manchester City c'est super cool :rire:

En liga je me marre moins. J'ai perdu des plumes à gauche à droite et je viens de perdre mon premier match.
J'ai 2 match de retard sur Barcelone et 15 pts de retard :ouch: et je n'ai perdu qu'un match en 16 journée.
SI je gagne mes 2 matchs en retard j'aurai encore 9 points de retard. Le titre c'est fini je pense et terminer au moins 3ième cela va être chaud.
Après si je termine 3ième et que je me qualifie pour la prochaine LDC je serais content de voir la différence avec le mercato. Si il y a un gros progrès.

Là maintenant je vais me coucher.
Ce serait donc cool que la MAJ rendent moins intouchables le top 6. En 18 match Barcelone a 50 pts et n'a donc perdu que 4 pts :ouch:

Bonne nuit :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2019 à 08:26:19

Merci Mika et Zez pour vos reponses pleines de bon sens :-)))

Je ne suis pas l'avocat de Snake, il a en effet des torts.

Bon jeu a vous!

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
29 octobre 2019 à 08:57:33

J'aurais aimé te dire "accroche toi en liga" Zezinho, mais tu risques de faire la triste expérience qui parasite encore nos Carrières...

A la fin de ma première saison en championnat de France, j'ai zieuté la situation dans les autres championnats et le Bayern, par exemple, a terminé premier en ayant tout simplement gagné tous ses matchs... Barcelone n'avait perdu que 4 points...

Du coup, je vais plutôt te souhaiter bonne chance en champions League ! :-)

@refused : bonne journée !

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 4.99€ PS4 9.99€ ONE 19.99€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.65€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment