CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 191»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
20 octobre 2019 à 12:32:50

Le 20 octobre 2019 à 11:48:58 JEANPIERRE7 a écrit :
Tout en écoutant la radio pour le rugby j’ai joué. D’abord j’ai essayé les sliders de zezinho avec mon équipe en carrière face à Brest et je n’ai pas adhéré du tout ..

Et dans quel sens tu n'as pas adhéré? Trop dur? Le pressing trop costaud de l'IA? ou une question de rythme?

Sans déjà avoir ta réponse et en réfléchissant. J'imagine un peu des 3 peut-être?
Mais en t'écrivant je mise peut-être sur su le tempo, la vitesse dans le sens ou tu l'as testé en vitesse lente et champion.
Et mes réglages ont vraiment été travaillés pour ralentir la vitesse trop rapide du mode normal.

Ce qui m'amène à faire un dernier test pour les joueurs qui comme toi sont en champion. Je pense que je peux proposer quelque chose de pas mal. Mais avec toutefois peut-être moins de réussite dans le gommage de la passivité de l'IA.

On verra bien :-)))

J'attends ton retour sur ton avis. Sinon objectivement le rendu en vitesse normale et légende ? c'était pas mal non?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2019 à 12:46:01

j'ai fait le test en légende vitesse normale;
je préfère mon champion en vitesse lente avec ma vitesse a 40/50
attention je n'adhère pas mais je comprends très bien que tu y trouves ton plaisir;
j'ai toujours dit qu'il y avait plusieurs sliders pour que chacun y trouve son compte;
et je ne suis pas du niveau légende (ça c'est sur) et je joue plus assisté que toi;
et ma défense était très faible par rapport à mes réglages.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 octobre 2019 à 12:51:16

Le 20 octobre 2019 à 12:46:01 JEANPIERRE7 a écrit :
j'ai fait le test en légende vitesse normale;
je préfère mon champion en vitesse lente avec ma vitesse a 40/50
attention je n'adhère pas mais je comprends très bien que tu y trouves ton plaisir;
j'ai toujours dit qu'il y avait plusieurs sliders pour que chacun y trouve son compte;
et je ne suis pas du niveau légende (ça c'est sur) et je joue plus assisté que toi;
et ma défense était très faible par rapport à mes réglages.

Ok merci. C'est donc juste une question de niveau si je peux dire cela ainsi :-)))
Je vais donc quand même faire un petit essai sur un petite idée que j'ai. Je suppose que diminuer la passivité de l'IA t'intéresse?
Ou finalement tu l'intègres comme un variable du jeux qui apporte en quelques sorte son réalisme?

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 octobre 2019 à 13:08:50

J'ai fait des petites recherches et je suis tombé sur un article que je dois encore lire en entier et qui est un questions réponses posés à EA.

Mais j'ai semble-t-il compris en lisant entre les lignes et après avoir recoupé d'autre retour de joueur sur les forums.
Ce serait que les têtes on été volontairement affectées par EA. Mais et c'est là où je veux en venir c'est que la réussite d'une tête sera lié à la capacité du joueur qui réceptionne le centre. Il faut donc transférer un bon joueur de tête ou l'utiliser si vous l'avez déjà dans votre équipe pour augmenter vos chances qui cette année sont déjà réduites.

Ci-dessous extrait de l'article et le lien.

Question: Y a-t-il des projets pour augmenter l'efficacité des têtes ? Notamment, marquer des buts de têtes su centres ou corner semble très difficile jusqu'à présent dans FIFA 20.

Réponse de EA: Sur la base des retours de FIFA 19, à la fois directement des joueurs et de nos propres données, il a été décidé de rendre les centres et les corners moins efficaces dans FIFA 20, réduisant ainsi le nombre de buts de la tête. Une grande partie de cette décision est un effort pour promouvoir la différenciation des compétences et l’idée que la plupart des buts marqués sont le résultat direct des actions du joueur.

Bien que nous cherchions toujours des moyens d’améliorer le jeu, pour le moment, nous n’avons pas l’intention de changer cela dans FIFA 20.

https://www.dexerto.fr/fifa/fifa-20-ea-repond-a-vos-questions-fut-volta-mode-carriere-1075407

BacchusXIII BacchusXIII
MP
Niveau 6
20 octobre 2019 à 13:20:21

Sur les penos, on devinait facilement où lIA allait tirer juste en regardant l’orientation du visage du tireur. C’est beaucoup moins flagrant maintenant avec la Maj !

wawanpsg wawanpsg
MP
Niveau 5
20 octobre 2019 à 13:41:26

Bonjour ZeZinio pourquoi vous mettez 95 en marquage moi je recherche un bon marquage car j aime bien quand sa presse beaucoup merci

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 octobre 2019 à 13:49:48

Le 20 octobre 2019 à 13:41:26 wawanpsg a écrit :
Bonjour ZeZinio pourquoi vous mettez 95 en marquage moi je recherche un bon marquage car j aime bien quand sa presse beaucoup merci

Salut,
On va se tutoyer hein!? :-d
Le problème de cette année c'est la passivité de l'iA. Et le problème est tellement prononcé que ma version 9 j'ai été obligé de mettre des valeurs extrêmes pour arriver à corriger du mieux possible l'IA.

D'ailleurs je pense que la vidéo du match est parlante on a maintenant plus de problème flagrant de passivité.
C'est donc une grand pas en avant.

wawanpsg wawanpsg
MP
Niveau 5
20 octobre 2019 à 13:56:59

Oui c est sur mais j ai trop de mal avec la profondeur étirements et largeur je comprends rien est ce que tu peux m expliquer

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2019 à 14:00:21

Le 20 octobre 2019 à 13:20:21 BacchusXIII a écrit :
Sur les penos, on devinait facilement où lIA allait tirer juste en regardant l’orientation du visage du tireur. C’est beaucoup moins flagrant maintenant avec la Maj !

oui,

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2019 à 14:06:54

ZEZINHO pour le jeu de tête, tu penses bien que j'ai pensé a cela; alors j'ai testé avec des joueurs créés et cela ne change rien;
je pense que c'est Fifa Man qui a raison : c'est une question de tempo;
contre Paris j'ai réduit l'écart sur un corner comme je le faisais sur le 19, et c'était avec le coréen des girondins; comme quoi;
je pense que le réglage de EA n'est pas bon; l'an dernier c'était plus équilibré;
et si c'est le tempo, a force je vais le trouver;
on avait le même problème avec Pes.

GogettaSSJ GogettaSSJ
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 14:12:40

C'est quand même fou tout ce que l'on doit faire pour pallier à la flemmardise d'EA pour transformé un jeu archi arcade en simu, qui se fait passer pour une simu à la TV.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 octobre 2019 à 14:41:19

@JEANPIERRE7
Voilà j'ai testé une version 9 bis pour vitesse lente en légende.
Je me suis basé sur tes sliders et j'ai modifié les sliders qui sont fondamentaux dans ma version 9.

J'ai fais une vidéo et j'ai trouvé l'IA bien placé défensivement et presque plus passive.
Lorsque j'ai vu qu'elle avait encore un relent de passivité, j'ai joué en forçant les longues course balles au pied pour voir si l'IA lâchait. C'est pour cette raison que le jeux était moins posé, plus bourrin car mon intention était de tester sa passivité.
On voyait bien qu'elle a eu du mal sur les balles en profondeurs d'où mon premier goal.
Ensuite elle a globalement contenu le PSG et si je me rappelle bien en haut de l'écran on voit très bien sur certaines séquences le latéral coller l'ailier.

En conclusion cette version 9bis Légende vitesse lente est une version d'un point de vitesse équivalente à la 9 qui se joue en Légende vitesse normale.

A là différence que le pressing est moins agressifs et soutenu. Et que la passivité est gommée à 90 %

Ce qui me semble un bon compromis pour ceux qui ont du mal avec le pressing plus soutenu de l'iA et sont côtés très réactif puisque la passivité est presque devenu inexistante.

https://youtu.be/fVCNLInnHkA

Version 9BIS Légende vitesse lente

Vitesse 40/50
Accélération : 48/50
Erreur dans les frappes : 55 / 55
Erreur dans les passes : 56/56
Vitesse des frappes :45/45
Vitesse des passes : 35 / 31
Fréquence des blessures :70/60
Gravité des blessures : 60/50
Niveau gardien : 50 / 50
Positionnement marquage : 57/95
Positionnement : fréquence course : 40/ 70
Positionnement profondeur de la ligne défensive : 20/ 0
Positionnement étirement de la ligne défensive : 45/ 50
Positionnement largeur ligne défensive : 90/100
Montée des arrières : 0/0
Barre de puissance : 50
Mauvais contrôles : 55 / 54

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 octobre 2019 à 14:42:59

Le 20 octobre 2019 à 14:12:40 GogettaSSJ a écrit :
C'est quand même fou tout ce que l'on doit faire pour pallier à la flemmardise d'EA pour transformé un jeu archi arcade en simu, qui se fait passer pour une simu à la TV.

D'accord avec toi. Mais bon c'est ainsi et maintenant je pense qu'on a quelque chose de sympa pour s'amuser.

ForumDeTrol ForumDeTrol
MP
Niveau 8
20 octobre 2019 à 14:52:58

Mais vous racontez n importe quoi, deja le marquage ne surtout pas le mettre a 95 (que ce soit avant la maj ou apres).... vous allez créer des trous énormes au niveau de l aspiration.

La vitesse c est pareil ... bref la MAJ 1.05 est juste parfaite pour l agressivité.
On avait une IA qui procédait de la même manière depuis des années et la cette maj a changé beaucoup de chose.

Tu fais un PSG Barca par exemple avec les sliders d origine et tu vas voir si c est tes sliders qui sont bons ou la maj qui fait 95% du boulot lol ...

Message édité le 20 octobre 2019 à 14:53:20 par ForumDeTrol
Pseudo supprimé
Niveau 8
20 octobre 2019 à 14:53:33

Le 20 octobre 2019 à 13:56:59 wawanpsg a écrit :
Oui c est sur mais j ai trop de mal avec la profondeur étirements et largeur je comprends rien est ce que tu peux m expliquer

C'est simple.
Le paramétrage de c'est 3 éléments positionnent ton équipes sur le terrain.

  • Tu peux ainsi forcer une équipe à rester le plus bas possible ou le plus possible avec la profondeur.
  • Tu peux ainsi forcer une équipe à avoir ses latéraux sur les couloirs en jouant le plus larges possible ou si tu veux que tes couloirs soient une passoire il suffit que tu joues le moins large possible.
  • Tu peux ainsi forcer une équipe à rester compact entre les lignes ou laisser beaucoup d'espace entre les lignes.

Une équipe compact en perte de balle récupère plus facilement le ballon car il n'y a pas beaucoup d'espace entre-eux lors d'une perte de balle. Par contre si tu joues avec une équipe très étirée etque tu perds le ballon tu laisses de grands espaces à adversaire.
Exemple concret : tu attaques très très fort et tu as 5 ou 6 joueurs qui participent à l'action. ET bien si tu perds le ballon ton bloc équipe est coupé en 2 et si l'IA en contre aura plus d'espace pour combiner car moins de joueurs dans la zone et plus éloignées les uns des autres pour venir en aide.

Cette année c'est 3 paramètre sont hyper important pour pallier au déséquilibre défensif de l'IA.

Message édité le 20 octobre 2019 à 14:54:52 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
20 octobre 2019 à 14:56:36

Le 20 octobre 2019 à 14:52:58 ForumDeTrol a écrit :
Mais vous racontez n importe quoi, deja le marquage ne surtout pas le mettre a 95 (que ce soit avant la maj ou apres).... vous allez créer des trous énormes au niveau de l aspiration.

La vitesse c est pareil ... bref la MAJ 1.05 est juste parfaite pour l agressivité.
On avait une IA qui procédait de la même manière depuis des années et la cette maj a changé beaucoup de chose.

Tu fais un PSG Barca par exemple avec les sliders d origine et tu vas voir si c est tes sliders qui sont bons ou la maj qui fait 95% du boulot lol ...

Tu sais quoi ?

J'aime bien ton pseudo il te va comme un gant.

Merci pour le partage ton aide est précieuse.

Bonne après-midi

ForumDeTrol ForumDeTrol
MP
Niveau 8
20 octobre 2019 à 14:59:33

Le 20 octobre 2019 à 14:56:36 Zezinho1972 a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 14:52:58 ForumDeTrol a écrit :
Mais vous racontez n importe quoi, deja le marquage ne surtout pas le mettre a 95 (que ce soit avant la maj ou apres).... vous allez créer des trous énormes au niveau de l aspiration.

La vitesse c est pareil ... bref la MAJ 1.05 est juste parfaite pour l agressivité.
On avait une IA qui procédait de la même manière depuis des années et la cette maj a changé beaucoup de chose.

Tu fais un PSG Barca par exemple avec les sliders d origine et tu vas voir si c est tes sliders qui sont bons ou la maj qui fait 95% du boulot lol ...

Tu sais quoi ?

J'aime bien ton pseudo il te va comme un gant.

Merci pour le partage ton aide est précieuse.

Bonne après-midi

Il va comme un gant vu que aa la base il faut le comprendre dans l autre sens "je suis sur un forum de troll"

Sinon je sais parfaitement ce que je dis, sa doit faire 10 ans que je joue en manuel légende en avantageant l ia ...

Tu remets tes sliders d origines, la maj est juste parfaite pour l ia
(et sinon pour le placement défensif IA c ets pas les sliders qui faut regler c est dans la tactique de gestion d équipe de l équipe en question, plus d impact (profondeur défensive basse dans les sliders aura moins de répercution que mettre sur 1 ou 2 cran la profondeur défensive a partir de gestion d équipe)...

...de rien ...

Message édité le 20 octobre 2019 à 15:02:15 par ForumDeTrol
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2019 à 15:12:31

Zezinho merci je testerai cela dans la journée
Une petit hors sujet sur un détail sans grande importance mais que je trouve sympa : j’ai habillé mon entraîneur en survêtement du club et là sur un match où il pleut il porte un parka : ces petits détails c’est génial.
Je remarque que certains encore ici ne comprennent pas que les sliders c’est la force de ce jeu et que cela permet de façonner un jeu à son image.
Aucun jeu ne peut créer un gameplay qui satisfasse tout le monde
Je trouve intéressant cette possibilité de le modifier.

ForumDeTrol ForumDeTrol
MP
Niveau 8
20 octobre 2019 à 15:17:02

(rectification, EA a patché que les plus fortes équipes ... l ia ne se comporte pas du tout pareil en fonction si c est une top équipe ou pas, avec les mêmes réglages)

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 octobre 2019 à 15:25:30

Voilà j'ai enfin repris ma carrière et j'utilise les sliders version 9 pour légende vitesse normale.
Je joue donc contre Angers et l'IA est au rendez-vous avec les latéraux sont au rendez-vous. Mbappé n'a pas facile du tout.

Par j'ai réussi à prendre en défaut l'IA lorsque mon milieu def à passe la balle à Meunier qui était monté.
La latéral d'Angers qui était en couverture sur Mbappé a fini pris le choix de monter sur Meunier et en même Mbappé s'est lancé dans la profondeur ni une ni deux j'ai passé à Mbappé et le central gauche est monté en couverture.
Sur le ralenti le central semble passif. Mais à vitesse réelle Mbappé est à fond et on voit que le def central ne veut pas tacler mais essaye de couper la course de Mbappé et au moment de la passe il essaye d'intercepter le ballon.

Bref je pense que je vais enfin bien m'amuser :)
A tous n’hésitez à donner votre retour d'expérience et avis sur les sliders.

https://youtu.be/8bN0bIKSux4

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment