CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 63»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
20 septembre 2019 à 22:48:01

@mathcd oui je vais essayer de monter le niveau. Oui aussi ne pas prendre la hausse de budget. A voir.

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
20 septembre 2019 à 23:15:07

Chez vous aussi les joueurs n'ont pas leur photo sur Sofifa ? Ça me perturbe bcp

AsBurnz AsBurnz
MP
Niveau 6
21 septembre 2019 à 00:20:04

@Diallo Oui la MAJ a pas été faite apparement il faudra attendre la sortie du jeu mais même si y’a pas tant pis ^^

duffmax duffmax
MP
Niveau 5
21 septembre 2019 à 09:40:37

Et pour la league one (3ème div) quels sont les équipes qui ont les vrai maillot de gardien?
Pour Sofifa il y a encore la MAJ il manque les Photo et les maillots des équipes également.

JoTheRouche JoTheRouche
MP
Niveau 9
21 septembre 2019 à 10:22:24

Étant nouveau dans les carrières D4, j'ai pris port vale. Je vous conseille 2 bon ailiers rhys Browne et David amoo. Comme MC Emmanuel oyeleke. Quels joueurs me conseillers vous pour une carrière D4 ? Je cherche un buteur, un Def centrale et un ou 2 milieu.

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
21 septembre 2019 à 10:49:11

Salut les d4!

J ai starté ma carrière colchester. Je debrief tranquille match après match demain ou lundi . En tout cas énorme kiff ! Je trouve le jeu propose par l IA beaucoup plus réaliste que l année passée. Surtout à notre niveau ou y a plus de déchet qu en d1. Je galère grave aux penalty pour le moment mais dans le jeu en ultime ça va. C est dans la continuité du 19 voire un poil plus facile. Je trouve juste que ça manque parfois de pressing quand le score est serré et l adv perd.

J ai pas encore marqué de têtes ou frappe de loin . C est juste moi ou c est plus dur que l année passée ? J ai plus de peine à avoir de bonnes positions de frappe lointaine sans être contré que l année passée .

Bon me reste encore 3h30 d ea access a savourer et ensuite faudra attendre vendredi ^^ Bon weekend à tous !

JoTheRouche JoTheRouche
MP
Niveau 9
21 septembre 2019 à 11:21:07

Comme dit plus haut, je viens de débuter avec port vale et en 9 matchs toujours pas un but sur centre, corner ou coup franc.

OnLyLyOn OnLyLyOn
MP
Niveau 6
21 septembre 2019 à 12:34:54

Jotherouche en BU je peux te conseiller CJ Hamilton (de Mansfield). Doit avoir 90 en vitesse donc hyper intéressant en D4 ^^

Pareil pour moi, aucun but sur centre ou corner. J'ai mis une frappe de loin et une s'est écrasée sur le poteau. Avec un MC qui a "l'atout" tireur de loin.

duffmax duffmax
MP
Niveau 5
21 septembre 2019 à 13:10:40

Le 21 septembre 2019 à 09:40:37 duffmax a écrit :
Et pour la league one (3ème div) quels sont les équipes qui ont les vrai maillot de gardien?
Pour Sofifa il y a encore la MAJ il manque les Photo et les maillots des équipes également.

Quelqu’un a des infos?

Antho743 Antho743
MP
Niveau 5
21 septembre 2019 à 14:54:12

Bonjour,

Petit renseignement la d4 m'intéresse
Mais en offre d'emploi sur le 2019 au bout d'une saison ou 2 c'étaitque des top club
Cette année aussi ?
Merci d'avance les gars

MrKick MrKick
MP
Niveau 40
21 septembre 2019 à 15:04:33

Le 21 septembre 2019 à 09:40:37 duffmax a écrit :
Et pour la league one (3ème div) quels sont les équipes qui ont les vrai maillot de gardien?
Pour Sofifa il y a encore la MAJ il manque les Photo et les maillots des équipes également.

Portsmouth
Ipswich
Sunderland
Rotherham
Wimbledon

duffmax duffmax
MP
Niveau 5
21 septembre 2019 à 16:34:01

Le 21 septembre 2019 à 15:04:33 MrKick a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 09:40:37 duffmax a écrit :
Et pour la league one (3ème div) quels sont les équipes qui ont les vrai maillot de gardien?
Pour Sofifa il y a encore la MAJ il manque les Photo et les maillots des équipes également.

Portsmouth
Ipswich
Sunderland
Rotherham
Wimbledon

Merci pour ta réponse :ok:

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 11:43:43

Salut à tous!
Pour ceux qui auraient bien avancé, quels sont vos retours concernant la « soit disant » évolution dynamique des joueurs?
Qu’est-ce qui change par rapport à l’opus précédent?

AsBurnz AsBurnz
MP
Niveau 6
22 septembre 2019 à 14:36:41

@MarseilleFC : je pense pas qu’on soit tous rendu loin vu qu’on a que 10h mais déjà la dynamique de groupe (le moral) leur fait prendre +5 dans leurs stats à certains endroits selon le poste.

Cependant, faut faire très attention car si tu perds ou fait match nul et que tu vas en conférence d’après match, si tu met des dialogues qui ne plaisent pas à certains le moral va vite baisser. Du coup ils vont se retrouver avec des stats « normal » et tu sentiras la différence donc si tu enchaîne, imaginons, 5 défaites, le moral sera très bas et les notes seront, dans ces cas là, de -5 au lieu de +5 et ça aura un impact sur tout (transfert/potentiel.......)

Beycha19 Beycha19
MP
Niveau 5
22 septembre 2019 à 15:31:13

macclesfield town pour ma part.

Je l'ai est toujours pris jusqu'à FIFA 18 où il était malheureusement en D5.
L'année dernière pas fait de carrière en D4

Cette année c'est reparti

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
22 septembre 2019 à 17:08:00

bon ba moi je peux plus jouer a FIFA mes parents ont débarquer pour 15 jours
en se qui concerne les évolution dynamique c est assez fluctuant il faut vraiment voir sur une saison mais les conférence de presse joue aussi sur les joueurs ex j ai acheter un joueur que j ai pas fait débuter avant 3 match les journalistes me demandais pourquoi j ai répondu qu il était pas prés son moral a chuter il est même venu me voir pour envisager un prêt

titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
22 septembre 2019 à 20:44:42

Bonsoir à tous

Parce que pour moi FIFA rhyme avec carrière en D4, j'en serais cette année encore. :ok:

Par contre, j'ai pas encore décidé avec quelle équipe ça sera. Surement une petite avec un faible budget et en D4 depuis plusieurs saisons.

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
22 septembre 2019 à 21:52:31

Welcome back @Titinho78, encore un habitué, ça fait plaisir :ok:

Toujours pas fixé non plus, au vu des logos, des maillots et des effectifs, j'hésite encore entre Cambridge, Crawley, Mansfield et Walsall (qui a ma préférence pour l'instant).

D'ailleurs j'ai commencé à lister les choix de clubs des uns et des autres, j'attends encore deux posts après celui-ci pour poster ça en haut de page 14, ça sera plus facile pour s'y retrouver :)

ggz69170 ggz69170
MP
Niveau 7
22 septembre 2019 à 22:10:16

Bonjour à tous je savais même pas qu'un tel fofo sur les d4 existais,pourtant je suis un adepte de puis de très nombreuses années,beaucoup de clubs sont pas passés sous mes ordres,mais celui dont je garde le meilleur souvenir c'est porstmouth ,avoir un stade,niveau immersion ça reste le top du top.

Sur le 19 j'étais partie sur newport county,surement à cause du budget,et je dois dire que j'en ai bien bavé,tous mes débuts de saison était des purges,mais à chaque coup je me relançais à la mi saison pour arriver à faire une montée par an,sauf en championship ou je suis resté bloqué deux saisons.

Mon mode de fonctionnement est simple,au début je vires les trentenaires,je mets en place un centre de formation et je remplace petit à petit les vieux joueurs par des jeunes,qui évolues en même temps que le club grandis,et j'envois des recruteurs à la recherche de jeunes joueurs prometteurs pour combler les lacunes que je peux avoir à certains postes.
Ce que je trouve dommage c'est qu'on a plus la fonction ou le joueurs ce mettait d'accord avec la direction et partait sans notre accord,certes c'était un peu injuste,mais un petit club qui arrive pas à garder ses meilleurs joueurs est la base du foot actuel.

En tous cas mon choix de club est fait,ça sera bradford,en souvenir d'une vieille carrière :)

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
22 septembre 2019 à 22:13:10

'''DialloMamanBobo '
vue que tu liste les clubs je te donne le miens Leyton orient

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment