CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 119»
Page suivanteFin
Ned6Ned Ned6Ned
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 15:21:55

Ca marche VDD bah c'est reparti comme en 46, merci pour ta rapidité ! :noel:
Mais Filsch est pas considérée un peu comme un 5* ? J'ai l'impression qu'elle ressort énormément sur les tier list

Message édité le 13 octobre 2020 à 15:22:20 par Ned6Ned
Apatheus Apatheus
MP
Niveau 11
13 octobre 2020 à 15:22:49

Derien, "télétravail" tu connais :hap:

LineNine LineNine
MP
Niveau 7
13 octobre 2020 à 15:24:29

Le 13 octobre 2020 à 15:19:10 Apatheus a écrit :

le truc c'est que actuellement je me sers de mon MC pour DPS, car je n'ai pas de main DPS, je suis totalement ok pour remplacer mon MC par Venti mais il faut que je drop de dps genre razor/diluc non? je ne sais pas si xiangling peut DPS solo, si oui, je n'ai pas de lance 4* et pour celle du forgeron, je n'ai pas le plan prototype

Honnêtement sans une autre unité pyro pour avoir la résonance élémentaire je sais pas ce que vaut Xiangling, je suppose qu'elle se débrouille mieux que le Voyageur mais du coup tu perdrais la résonance anémo (qui en soi pour les combats n'est pas transcendante mais c'est toujours ça). :(

Du coup oui dans l'idéal pour ton prochain tirage il te faudrait un autre DPS ou une unité feu pour accompagner Xiangling. Après tout ça c'est de l'optimisation, si ta team actuelle tu la sens bien et que tu préfères économiser vas-y, au final tu peux clear une bonne partie du contenu avec les personnages de base donc pas de panique.

Sinon pour Xiangling si t'as assez de hallebardes (3*) pour les raffiner niveau 5 je pense que ça peut le faire.

Yoo, 4e reroll, toujours aucun 5* mais j'ai des persos qui ont l'air plutôt cool, Benett / Filsch / Ninguangg

Je me tâte un peu à rester la dessus, je kiffe de ouf le délire du jeu, j'aimerai bien le poncer jusqu'aux abysses (je sais pas ce que c'est mais à vous lire j'imagine que c'est une partie du jeu qui demande un building spécifique)

Salut, avec Xiangling (gratuite arrivé à un certain stade dans le jeu), Bennett, Filsch et le Voyageur anémo t'as de quoi faire normalement. Après si t'es pas fatigué de reroll c'est toujours mieux de commencer avec un 5*. :hap:

je drop aucune hallebarde, j'ai même que des 2*, je voudrais prendre la 4* du forgeron mais je n'ai pas le prototype, une idée de drop le plan prototype?

Apatheus Apatheus
MP
Niveau 11
13 octobre 2020 à 15:39:20

Mais Filsch est pas considérée un peu comme un 5* ? J'ai l'impression qu'elle ressort énormément sur les tier list

C'est une excellente unité mais apparemment elle est gratuite au prochain patch donc faut pas s'arrêter là-dessus :ok:

je drop aucune hallebarde, j'ai même que des 2*, je voudrais prendre la 4* du forgeron mais je n'ai pas le prototype, une idée de drop le plan prototype?

A priori il peut être acheté dans la boutique de souvenir, sinon dropable (aléatoirement?) sur des boss.

Message édité le 13 octobre 2020 à 15:39:36 par Apatheus
LineNine LineNine
MP
Niveau 7
13 octobre 2020 à 15:48:24

Le 13 octobre 2020 à 15:39:20 Apatheus a écrit :

Mais Filsch est pas considérée un peu comme un 5* ? J'ai l'impression qu'elle ressort énormément sur les tier list

C'est une excellente unité mais apparemment elle est gratuite au prochain patch donc faut pas s'arrêter là-dessus :ok:

je drop aucune hallebarde, j'ai même que des 2*, je voudrais prendre la 4* du forgeron mais je n'ai pas le prototype, une idée de drop le plan prototype?

A priori il peut être acheté dans la boutique de souvenir, sinon dropable (aléatoirement?) sur des boss.

à mondstat?

Apatheus Apatheus
MP
Niveau 11
13 octobre 2020 à 15:50:36

Moi c'était à Mondstat oui, je sais pas si le plan disponible diffère selon les gens :hap:

edit : j'ai plusieurs plans à Liyue aussi

Message édité le 13 octobre 2020 à 15:52:11 par Apatheus
KheeGz KheeGz
MP
Niveau 8
13 octobre 2020 à 15:53:43

Le 13 octobre 2020 à 15:48:24 LineNine a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 15:39:20 Apatheus a écrit :

Mais Filsch est pas considérée un peu comme un 5* ? J'ai l'impression qu'elle ressort énormément sur les tier list

C'est une excellente unité mais apparemment elle est gratuite au prochain patch donc faut pas s'arrêter là-dessus :ok:

je drop aucune hallebarde, j'ai même que des 2*, je voudrais prendre la 4* du forgeron mais je n'ai pas le prototype, une idée de drop le plan prototype?

A priori il peut être acheté dans la boutique de souvenir, sinon dropable (aléatoirement?) sur des boss.

à mondstat?

En effet, à Liyue, il a le vendeur contre le quel tu peux échanger tes Géo et tu as 4 Prototype d'armes dont la lance.

fanalis fanalis
MP
Niveau 8
13 octobre 2020 à 16:16:13

Diluc 0c
Venti 1c
Barbara 6c
Fischi 4c
Xiangling 6c

Je me demande si jouer Xiangling a la place de Barbara comme conseillé en page 1 c'est vraiment worth vu que ma Barbara est full constellation ?

Aussi je suis preneur de toute indication sur les sets les plus adaptés pour chaque persos !

KheeGz KheeGz
MP
Niveau 8
13 octobre 2020 à 16:23:39

Le 13 octobre 2020 à 16:16:13 fanalis a écrit :
Diluc 0c
Venti 1c
Barbara 6c
Fischi 4c
Xiangling 6c

Je me demande si jouer Xiangling a la place de Barbara comme conseillé en page 1 c'est vraiment worth vu que ma Barbara est full constellation ?

Aussi je suis preneur de toute indication sur les sets les plus adaptés pour chaque persos !

Jouer Xiangling tu permettrais d'avoir le bonus Pyro 25% ATQ
Et elle est vraiment forte !

Par contre tu perd un heal.
A toi de voir

Ned6Ned Ned6Ned
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 16:25:50

Petite question, j'y connais pas encore grand chose au jeu, mais avoir des doublons élémentaires ça pue non ? Genre entre Filsh et Kequing faut faire un choix ?

KheeGz KheeGz
MP
Niveau 8
13 octobre 2020 à 16:28:09

Le 13 octobre 2020 à 16:25:50 Ned6Ned a écrit :
Petite question, j'y connais pas encore grand chose au jeu, mais avoir des doublons élémentaires ça pue non ? Genre entre Filsh et Kequing faut faire un choix ?

Pas du tout au contraire, tu as un bonus de résonance ( bonus quand tu as un doublon du même élément)
Par exemple Pyro ça rajoute 25% d'ATQ à la team.

Donc il y a des compos double éléments !

Nedam Nedam
MP
Niveau 23
13 octobre 2020 à 16:40:07

Oh je vois, cimer !!
Du coup un pull Kequing fish c'est correct? :hap:

KheeGz KheeGz
MP
Niveau 8
13 octobre 2020 à 16:41:06

Le 13 octobre 2020 à 16:40:07 Nedam a écrit :
Oh je vois, cimer !!
Du coup un pull Kequing fish c'est correct? :hap:

Ah bah oui, carrément même !

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 17:03:48

Hello all, voici le pull que j'ai eu dans mon reroll :
Jean, Mona, Xingqiu, Xiangling, Bennett

Est-ce qu'une team correcte peut se construire à partir de ça ?
Je pensais à :
Mona main dps, Xinqiu, Fischl et Jean. Comme ça j'ai double hydro pour la recharge de l'ulti de Mona qui a l'air insane, Jean en support Anemo pour les débuffs + du heal, et Fischl pcq c'est juste génial (mais bon faut que je la chope maintenant :hap: )

Apatheus Apatheus
MP
Niveau 11
13 octobre 2020 à 17:41:58

Je pensais à :

Mona main dps, Xinqiu, Fischl et Jean

Tout bon, tu peux mettre Xiangling en attendant d'avoir Fischl pour proc évaporation. :ok:
Une autre alternative serait Xiangling, Bennett, Fischl et Jean pour une team pyro (Xiangling ou Bennett en main dps selon ta préférence).

Message édité le 13 octobre 2020 à 17:44:00 par Apatheus
hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 17:53:18

Le 13 octobre 2020 à 17:41:58 Apatheus a écrit :

Je pensais à :

Mona main dps, Xinqiu, Fischl et Jean

Tout bon, tu peux mettre Xiangling en attendant d'avoir Fischl pour proc évaporation. :ok:
Une autre alternative serait Xiangling, Bennett, Fischl et Jean pour une team pyro (Xiangling ou Bennett en main dps selon ta préférence).

Nice cimer, oui je pensais jouer avec Xiangling en attendant Fischl pour l'évap :)
Selon toi, c'est mieux de jouer Fischl ou Jean en dps secondaire ?
Et je vais pas galérer à enlever les boucliers de glace avec cette team ? :/

Apatheus Apatheus
MP
Niveau 11
13 octobre 2020 à 18:10:28

Si c'est en abysse et que tu sais que tu vas croiser des mages de glace tu switch avec Xiangling, si t'en rencontres par hasard ben c'est les risques du métier, chaque compo a ses faiblesses :hap:

edit : Fischl en dps secondaire*

Message édité le 13 octobre 2020 à 18:12:56 par Apatheus
Nedam Nedam
MP
Niveau 23
13 octobre 2020 à 20:03:34

J'ai fait 10 reroll cet après midi et voila ce que j'ai obtenu de plus intéressant :
https://www.noelshack.com/2020-42-2-1602611812-reroll.png (Keqing, Filsh et Barbara, mais j'ai cru comprendre qu'on chopait Barbara en cours d'histoire donc j'imagine que ça ne vaut pas grand chose).

C'est le seul 5* que j'ai eu en fait haha :hap: je me plains pas, je suppose que c'est pas si mauvais que ça sur 10 reroll.
Pour ce que ça vaut (je sais pas trop si c'est intéressant, j'ai vu qu'il y avait un forgeron à Montstad) sur ce même compte j'ai droppé la seule arme 4 étoiles que j'aie fait tomber sur ces 10 reroll : https://www.noelshack.com/2020-42-2-1602611900-arme.png
Un khey plus haut m'a dit que Keqing / Filsh c'était cool mais j'aime autant être sur de ce départ, avec ma chance je vais potentiellement plus rien loot de cool par la suite et je me dis aussi qu'il y a moyen de quand même obtenir plus de diversité sur +40 invocations !
Merci d'avance

Message édité le 13 octobre 2020 à 20:03:55 par Nedam
Elementz6 Elementz6
MP
Niveau 1
13 octobre 2020 à 20:06:37

Bonjour,

Je suis actuellement AR20, voici ma compo :

https://www.noelshack.com/2020-42-2-1602611054-screenshot-2020-10-13-19-30-58-595-com-mihoyo-genshinimpact.jpg

Je pense focus sur Diluc fischl et xiangling par contre j'ai des doute pour xingqiu, qu'est ce qui manquerait a ma compo je devrait remplacer quoi à part ma base diluc fischl ? merci ;)

Gaudama Gaudama
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 20:43:57

Le 13 octobre 2020 à 20:06:37 Elementz6 a écrit :
Bonjour,

Je suis actuellement AR20, voici ma compo :

https://www.noelshack.com/2020-42-2-1602611054-screenshot-2020-10-13-19-30-58-595-com-mihoyo-genshinimpact.jpg

Je pense focus sur Diluc fischl et xiangling par contre j'ai des doute pour xingqiu, qu'est ce qui manquerait a ma compo je devrait remplacer quoi à part ma base diluc fischl ? merci ;)

remplace l'épeiste d'eau par barbara et c'est bon

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment