CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 119»
Page suivanteFin
Diluc Diluc
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 17:08:56

Le 12 octobre 2020 à 17:07:09 Yalinshandela a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 16:52:15 Flooks a écrit :
Salut,

J'ai pas trop eu de chance dans mes voeux, du coup j'ai les perso suivants :
- Filsch
- Barbara
- xiangling
- Jean
- Xingqiu
- Sucrose
- le perso principal anemo

Vous me conseillez qui dans ma team?

Vous pensez que je peux arriver a faire qqc avec ces perso?

Je dirais filsch, xiangling, jean, keya (que tu as forcément) et tu pourra bien t'amuser avec les réactions élémentaires ! Sinon tu peux remplacer xing ou keya par un anemo pour tenter le bonus double élément mais celui du vent est pas super intéressant.

pas faux

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 17:11:24

Le 12 octobre 2020 à 17:00:39 Diluc a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 16:08:39 hannibaljr a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 15:53:03 Diluc a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 15:50:59 hannibaljr a écrit :
Hello !
Pour ceux qui font des rerolls, vous pouvez m'expliquer grossièrement la méthode s'il vous plaît ? :hap:
Combien de temps prend un reroll ?
Combien d'invocs vous êtes capables de faire en un reroll (combien de gemmes vous obtenez par reroll etc)

Merci :fier:
(en réalité je pense même pas jouer sur un compte reroll mais je vais en faire quelques uns au cas où, mais là sur mon main j'ai fischl lvl 5 en constellation je la trouve bien comme ça :hap: )

25 minutes quand t'es rodé (26 en vrai), on fait une partie du jeu jusqu'à être AR7, 40 invocs (53 je crois en convertissant des ressources en cours de reroll mais je faisais aps comme ça).

https://www.youtube.com/watch?v=Ivy9FpXcIEM

D'accord merci, donc avec un 5* tous les 166 invocssans garantie, ça fait en gros 3 rerolls pour 1 5*, soit 1h15 ?
Et si en plus on veut Diluc, en utilisant la bannière de Venti, on a 1/2 d'avoir Venti donc 1/2 d'avoir qqun d'autre que Venti, soit 1/8 d'avoir Diluc

Donc 10h de farm en moyenne pour espérer avoir un reroll avec seulement Diluc ?
Ptn c'est chaud
Faut être motivé
Surtout que c'est pas comme si après 10h de rerolls on était sûr de l'avoir, après chaque reroll inefficace, faut se dire qu'on ne peut espérer que le trouver dans les 10 prochaines heures

what ? xD non y a aucune garantie sur un reroll c'est pas le même compte à chaque fois. et le 5* garanti c'est tous les 90 pulls pas 166 (ça fait 1.6% de chance d'avoir un 5 nat pity inclut c'est pas pareil)

et on a moins qu'1/8 d'avoir Diluc mais peut-être ça j'ai aps fait gaffe ? Il faut bien plus que 10h pour avoir seulement Diluc.

Mon conseil pour ça : juste grind jusqu'à avoir 2 5 nats, ce sera bien plus worth qu'un Diluc seul

Oui c'est bien ce que je dis, un 5* tous les 166 wishes sans la garantie, vu qu'on a pas de garanti parce qu'on change de compte.
Et le 1/8 de Diluc c'est parce que dans la banner Venti, y'a 5 5* :
Venti (50%) de chance
Un des quatres autres (50% de chance)
Donc pour avoir Diluc, faut déjà ne pas tomber sur Venti (1/2), puis ensuite tomber sur Diluc parmi les 4 qui restent quand on a pas Venti. Donc 1/8 d'avoir Diluc quand on a un 5* avec la banner temporaire de Venti !

Donc ouais, spammer les rerolls pour Diluc c'est du temps perdu. Autant juste espérer tomber sur un reroll sympa et voilà

Sucker_Punch Sucker_Punch
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 17:15:06

J hésite aussi a reroll ! J ai Fischl, xingqui, xiangling, noelle et razor.... quand pensez-vous ??? Pour info je suis lvl 19 d aventurier.

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 17:15:06

Le 12 octobre 2020 à 17:11:24 hannibaljr a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 17:00:39 Diluc a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 16:08:39 hannibaljr a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 15:53:03 Diluc a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 15:50:59 hannibaljr a écrit :
Hello !
Pour ceux qui font des rerolls, vous pouvez m'expliquer grossièrement la méthode s'il vous plaît ? :hap:
Combien de temps prend un reroll ?
Combien d'invocs vous êtes capables de faire en un reroll (combien de gemmes vous obtenez par reroll etc)

Merci :fier:
(en réalité je pense même pas jouer sur un compte reroll mais je vais en faire quelques uns au cas où, mais là sur mon main j'ai fischl lvl 5 en constellation je la trouve bien comme ça :hap: )

25 minutes quand t'es rodé (26 en vrai), on fait une partie du jeu jusqu'à être AR7, 40 invocs (53 je crois en convertissant des ressources en cours de reroll mais je faisais aps comme ça).

https://www.youtube.com/watch?v=Ivy9FpXcIEM

D'accord merci, donc avec un 5* tous les 166 invocssans garantie, ça fait en gros 3 rerolls pour 1 5*, soit 1h15 ?
Et si en plus on veut Diluc, en utilisant la bannière de Venti, on a 1/2 d'avoir Venti donc 1/2 d'avoir qqun d'autre que Venti, soit 1/8 d'avoir Diluc

Donc 10h de farm en moyenne pour espérer avoir un reroll avec seulement Diluc ?
Ptn c'est chaud
Faut être motivé
Surtout que c'est pas comme si après 10h de rerolls on était sûr de l'avoir, après chaque reroll inefficace, faut se dire qu'on ne peut espérer que le trouver dans les 10 prochaines heures

what ? xD non y a aucune garantie sur un reroll c'est pas le même compte à chaque fois. et le 5* garanti c'est tous les 90 pulls pas 166 (ça fait 1.6% de chance d'avoir un 5 nat pity inclut c'est pas pareil)

et on a moins qu'1/8 d'avoir Diluc mais peut-être ça j'ai aps fait gaffe ? Il faut bien plus que 10h pour avoir seulement Diluc.

Mon conseil pour ça : juste grind jusqu'à avoir 2 5 nats, ce sera bien plus worth qu'un Diluc seul

Oui c'est bien ce que je dis, un 5* tous les 166 wishes sans la garantie, vu qu'on a pas de garanti parce qu'on change de compte.
Et le 1/8 de Diluc c'est parce que dans la banner Venti, y'a 5 5* :
Venti (50%) de chance
Un des quatres autres (50% de chance)
Donc pour avoir Diluc, faut déjà ne pas tomber sur Venti (1/2), puis ensuite tomber sur Diluc parmi les 4 qui restent quand on a pas Venti. Donc 1/8 d'avoir Diluc quand on a un 5* avec la banner temporaire de Venti !

Donc ouais, spammer les rerolls pour Diluc c'est du temps perdu. Autant juste espérer tomber sur un reroll sympa et voilà

surtout que Diluc en soi est pas mieux qu'un autre mdps hein, y a juste une hype sur le perso

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 17:20:46

Le 12 octobre 2020 à 17:15:06 Sucker_Punch a écrit :
J hésite aussi a reroll ! J ai Fischl, xingqui, xiangling, noelle et razor.... quand pensez-vous ??? Pour info je suis lvl 19 d aventurier.

Honnêtement, Razor en main dps avec Fischl en support c'est déjà très bon imo. Tu peux mettre Xiangling en support aussi pour jouer overload et clean rapidement les packs de mob, et en dernier support un anemo et t'es bien (venti pour encore plus de dmg, jean pour du heal en plus, pas mal pour les abysses, sinon le mc anemo mais bofbof)

Sucker_Punch Sucker_Punch
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 17:31:21

Merci pour tes conseils ! :ok:

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 17:53:43

Le 12 octobre 2020 à 17:15:06 Sucker_Punch a écrit :
J hésite aussi a reroll ! J ai Fischl, xingqui, xiangling, noelle et razor.... quand pensez-vous ??? Pour info je suis lvl 19 d aventurier.

tu peux reroll si tu veux un 5 nat, sinon ton compte est ok

PapyRoach PapyRoach
MP
Niveau 6
12 octobre 2020 à 17:54:47

Hello, ça vaut quoi ça pour du jeu sans tryahrd ? :)

https://www.noelshack.com/2020-42-1-1602507213-sans-titre.png

Merci beaucoup :-)

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 17:56:42

Le 12 octobre 2020 à 17:04:38 Kangouwou56 a écrit :
Salut les kheyous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Je suis AR 34, et je suis bloqué aux Abysses puisqu'il faut deux teams.
Voici les personnages dont je dispose : Venti, Mona, Beidou, Fischl, Barbara, Exploratrice, Lisa, Amber, Noelle, Chongyun, Kaeya, Xingqiu, Xiangling.

Pour le moment, j'ai toujours joué Mona/Beidou/Venti en principal, et Amber pour l'explo/Barbara pour les donjons.

Que me recommanderiez-vous pour ces spirales abyssales ?

Alors je dirais mais c'est plus compliqué les questions sur les abysses je peux totalement dire de la merde lol :

Mona/Xingqiu/Fischl/Anemo
Chongyung/Kaeya/Xiangling/Barbara

Je suis pas convaincu par Noelle en healer mais faute de mieux pourquoi pas ? hésite pas à contester mdr je suis pas sûr mais je ferais ça je pense

Message édité le 12 octobre 2020 à 17:57:38 par Diluc
Diluc Diluc
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 17:57:19

Le 12 octobre 2020 à 17:54:47 PapyRoach a écrit :
Hello, ça vaut quoi ça pour du jeu sans tryahrd ? :)

https://www.noelshack.com/2020-42-1-1602507213-sans-titre.png

Merci beaucoup :-)

c'est jouable, si tu veux un 5 nat go reroll sinon ça va hein ça se joue d'autant + sans tryhard ta vie, t'as Chongyung/Ningguang qui sont deux mDPS tout à fait jouables et tu peux build assez facilement autour :)

Sakarott Sakarott
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 17:59:50

Team aventure : 1 DPS + Kaeya ou Razor + le voyageur vent + Venti
Tout ça pour les passifs ;)

XSokX XSokX
MP
Niveau 1
12 octobre 2020 à 18:00:04

Salut j'hésite entre 2 compte reroll un avec diluc et venti et l'autre qiqi venti mona vous pensez que je prend quelle compte pour start SVP ?

AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
12 octobre 2020 à 18:05:19

Dites j'hésite.
Mon équipe actuelle est Venti, Razor, Qiqi, Xiangliang.

Voilà ma liste de perso : https://www.noelshack.com/2020-42-1-1602518627-2020-10-12-18-03-15-genshin-impact.jpg

Petite précision, j'ai eu barbara quatre fois en tout donc j'ai débloqué sa troisième constellation.
Est-ce que cela la rend-t-elle meilleure que Qiqi ? Je me suis posé la question car je me demandais si l'élément hydro de barbara ne serait pas mieux que la cryo de Qiqi. Surtout pour la synergie avec Razor qui est mon "main" en quelque sorte.

Votre avis, donc. Je suis AR21, et je viens de finir Mondstadt je dois faire la première quête de Liyue, là. Merci d'avance !

Message édité le 12 octobre 2020 à 18:07:32 par AxeI-Daren
spyers2a spyers2a
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 18:14:45

https://www.noelshack.com/2020-42-1-1602518758-52a0ccc3-5d18-4f21-b6b1-f5fa8ff2a5b6.jpeg

Actuellement je suis avec Razor Xianling Fishl Barbara ,

mais j ai quand même Venti Jean et Mona je me demande si il n y a pas mieux à faire ?

Besoin de vos conseils

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 18:17:16

Le 12 octobre 2020 à 18:00:04 XSokX a écrit :
Salut j'hésite entre 2 compte reroll un avec diluc et venti et l'autre qiqi venti mona vous pensez que je prend quelle compte pour start SVP ?

je prendrais qiqi venti mona parce que je pense qu'hydro va avoir du support avec Childe (que tu vas devoir pull bien sûr) et Qiqi est godtier en abysse. Diluc est super mais il est overrated, c'est "juste" l'un des deux meilleurs mDPS du jeu, est-ce que ça veut dire qu'il faut sacrifier un compte avec trois 5* au profit de lui ? Non faut pas déconner, c0 ça reste un mdps très bursty et puis c'est tout quoi

faust17 faust17
MP
Niveau 18
12 octobre 2020 à 18:18:54

Perso moi je suis partie sur diluc dps, fischl support, barbara healer et kaeya pour combler sur des mobs fire.

Et perso ça fait le café car honnêtement dilucet fischl font le café a deux

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 18:19:37

Le 12 octobre 2020 à 18:05:19 AxeI-Daren a écrit :
Dites j'hésite.
Mon équipe actuelle est Venti, Razor, Qiqi, Xiangliang.

Voilà ma liste de perso : https://www.noelshack.com/2020-42-1-1602518627-2020-10-12-18-03-15-genshin-impact.jpg

Petite précision, j'ai eu barbara quatre fois en tout donc j'ai débloqué sa troisième constellation.
Est-ce que cela la rend-t-elle meilleure que Qiqi ? Je me suis posé la question car je me demandais si l'élément hydro de barbara ne serait pas mieux que la cryo de Qiqi. Surtout pour la synergie avec Razor qui est mon "main" en quelque sorte.

Votre avis, donc. Je suis AR21, et je viens de finir Mondstadt je dois faire la première quête de Liyue, là. Merci d'avance !

t'auras besoin de deux healers pour les abysses donc la question se pose pas vraiment.
sinon ton compte est chiant il te manque Fishl ça bloque pas mal de possibilités mais tu vas la débloquer avec l'event f2p au pire du pire.

Can ous donne :

Razor/Fischl/Xiangling/Venti

Qiqi pour la jouer sDPS il te manque clairement Chongyung pour la réso cryo donc ce sera juste un healer situationnel, même remarque pour Barbara.

Pour qui est meilleure franchement peu importe (et je sais pas je connais pas toutes les constellations de Barbara)

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 18:21:03

Le 12 octobre 2020 à 18:14:45 spyers2a a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-42-1-1602518758-52a0ccc3-5d18-4f21-b6b1-f5fa8ff2a5b6.jpeg

Actuellement je suis avec Razor Xianling Fishl Barbara ,

mais j ai quand même Venti Jean et Mona je me demande si il n y a pas mieux à faire ?

Besoin de vos conseils

déjà Venti à la place de Barbara, situatioinnellement Jean.

Tu peux aussi faire Mona/Xiangqiu/Fischl/Venti

joli compte btw

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 18:21:51

Le 12 octobre 2020 à 18:18:54 faust17 a écrit :
Perso moi je suis partie sur diluc dps, fischl support, barbara healer et kaeya pour combler sur des mobs fire.

Et perso ça fait le café car honnêtement dilucet fischl font le café a deux

il manque xiangling et venti haha. sinon ouais c'est cool, idéalement il te faut diluc/xiangling pour la réso pyro ça c'est indispensable, fischl bon bah ok oui, et en dernier soit MC Anemo soit Venti soit un truc comme ça

Kangouwou56 Kangouwou56
MP
Niveau 29
12 octobre 2020 à 18:23:09

Le 12 octobre 2020 à 17:56:42 Diluc a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 17:04:38 Kangouwou56 a écrit :
Salut les kheyous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Je suis AR 34, et je suis bloqué aux Abysses puisqu'il faut deux teams.
Voici les personnages dont je dispose : Venti, Mona, Beidou, Fischl, Barbara, Exploratrice, Lisa, Amber, Noelle, Chongyun, Kaeya, Xingqiu, Xiangling.

Pour le moment, j'ai toujours joué Mona/Beidou/Venti en principal, et Amber pour l'explo/Barbara pour les donjons.

Que me recommanderiez-vous pour ces spirales abyssales ?

Alors je dirais mais c'est plus compliqué les questions sur les abysses je peux totalement dire de la b​ouse lol :

Mona/Xingqiu/Fischl/Anemo
Chongyung/Kaeya/Xiangling/Barbara

Je suis pas convaincu par Noelle en healer mais faute de mieux pourquoi pas ? hésite pas à contester mdr je suis pas sûr mais je ferais ça je pense

Merci kheyou !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment