CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu PES20

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 53»
Page suivanteFin
kingbaskia kingbaskia
MP
Niveau 3
07 janvier 2020 à 17:09:01

Super cancel et tu choperas!

PES_Master21 PES_Master21
MP
Niveau 6
07 janvier 2020 à 17:14:41

super cancel sur des balles à 2cm de ton joueur oui bien sûr :oui:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
07 janvier 2020 à 17:22:37

Le 07 janvier 2020 à 17:14:41 PES_Master21 a écrit :
super cancel sur des balles à 2cm de ton joueur oui bien sûr :oui:

tu joue en quelle assistance?

PES_Master21 PES_Master21
MP
Niveau 6
07 janvier 2020 à 17:40:27

Le 07 janvier 2020 à 17:22:37 snacke444 a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 17:14:41 PES_Master21 a écrit :
super cancel sur des balles à 2cm de ton joueur oui bien sûr :oui:

tu joue en quelle assistance?

je joue en assistance 3

kingbaskia kingbaskia
MP
Niveau 3
07 janvier 2020 à 17:47:13

Ces attitudes montrent que le joueur à la réception de la passe n’est pas contrôlée! L’ia ne joue pas à ta place, elle se positionne par rapport à une situation.
D’autre part, le super cancel ne fait pas qu’annuler une mauvaise manip! Il indique à l’ia que tu prends le contrôle.
Perso, je ne connais pas ce problème!
Sans dire que j’ai forcément raison il me semble que le super cancel doit être un réflexe

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
07 janvier 2020 à 17:48:18

Je viens de mater les videos.

Mais quelle est le rapport avec l'assistance ou pas ? Avec le super cancel ou pas ?

Serieux, on voit clairement des choses qui deconnent là.

Les joueurs qui s'ecartent de la balle, ça arrive encore et toujours.

Pire, tu fais la passe à ton MO et.. il s'ecarte pour la laisser à ton AC qui est à 20m de là et surtout qui est hors jeu.

Pourtant le curseur est bien allé sur ton MO mais impossible de recup le ballon, il y a une animation faite par le jeu pour qu'il ne la prenne pas.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
07 janvier 2020 à 17:51:15

King : je joue en super cancel en permanence.

Mais là sur les videos postées cela n'a aucun rapport.

Depuis quand un joueur qui a la balle qui arrive sur lui s'ecarte sans aucune explication pour la laisser aller en touche ou sur un adversaire ?!?

Le super cancel est tres important..mais là comment peut on dire que c'est la faute du lec qui tient la manette alors qu'on voit clairement des choses qui ne devraient pas arriver.

Et quand tu dis que le joueur n'est pas controler pour reagir comme ça heuuuuu si si, combien de fois mon joueur se decale de lui meme alors que j'ai le curseur dessus. Mais l'ia a decidé d'une animation supplementaire (se decaler, se baisser ect) alors que je ne bouge absolument pas.

PES_Master21 PES_Master21
MP
Niveau 6
07 janvier 2020 à 18:23:15

Le 07 janvier 2020 à 17:47:13 kingbaskia a écrit :
Ces attitudes montrent que le joueur à la réception de la passe n’est pas contrôlée! L’ia ne joue pas à ta place, elle se positionne par rapport à une situation.
D’autre part, le super cancel ne fait pas qu’annuler une mauvaise manip! Il indique à l’ia que tu prends le contrôle.
Perso, je ne connais pas ce problème!
Sans dire que j’ai forcément raison il me semble que le super cancel doit être un réflexe

mes joueurs étaient sélectionnés mais ça change rien qu'ils soient sélectionnés ou pas j'ai trop souvent ce genre de choses dans les 2 cas c'est un problème de jeu tout simplement
l'ia décide parfois de bouger ton joueur sans que tu n'es rien demander
c'est pas normal que ton joueur tend pas le pied quand la balle passe à côté de lui perso j'ai jamais vu ça irl

Message édité le 07 janvier 2020 à 18:24:23 par PES_Master21
Pseudo supprimé
Niveau 4
07 janvier 2020 à 19:00:40

Oui je crois que j'ai compris....

Ce sera FIFA 20 :play:

Merci pour la participation

kingbaskia kingbaskia
MP
Niveau 3
07 janvier 2020 à 19:07:56

Peut être que je me trompe, mais si tu va dans le mode entraînement et que tu fais une passe (curseur demi assist), sans rien toucher, tu verra l’autre joueur avec curseur se débrouiller seul! Le curseur ne veut pas dire que l’ia s’est totalement désengagé.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
07 janvier 2020 à 19:11:29

Mais on ne parle pas de ça là.

On parle du joueur que l'on controle, avec NOTRE curseur dessus.

Toi tu parles du "curseur joueur suivant", truc que je vire direct quand j'achete le jeu.

kingbaskia kingbaskia
MP
Niveau 3
07 janvier 2020 à 19:41:48

J’ai pas évoqué le second curseur, je joue sans aussi

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
07 janvier 2020 à 19:48:23

" l'autre joueur avec curseur " ?!?

Il n'y a qu'un curseur, celui qui est sur le joueur qu'on gère.

Ce n'est pas normal que l'ia decide que le joueur que l'on dirige face autre chose que ce qu'on a demandé.

John_Mcguyer John_Mcguyer
MP
Niveau 10
07 janvier 2020 à 19:51:28

Le 07 janvier 2020 à 19:00:40 gregbxl1 a écrit :
Oui je crois que j'ai compris....

Ce sera FIFA 20 :play:

Merci pour la participation

Fifa, j'aime pas la défense ni les frappes, j'ai essayé le 12 le 17,18,19 et même le 20. ça me plaît pas.

Il faut juste un PES avec des joueurs moins lourd sans les bug qui tuent le jeu et une IA moins défaillante.

kingbaskia kingbaskia
MP
Niveau 3
07 janvier 2020 à 19:52:14

Quand la passe part ton curseur saute sur le joueur le plus proche!! On est d’accord!??

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
07 janvier 2020 à 19:56:50

Oui..mais c'est pas de ça que je parlais.

Je parlais justement de faire une passe à un joueur, mon curseur va bien sur le mec qui doit recevoir cette passe mais.. l'ia décide au moment ou la balle arrive sur lui de se decaler sans aucune raison.

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 47
07 janvier 2020 à 20:01:16

Le 07 janvier 2020 à 15:34:52 Romskaiser a écrit :
Snacke : regarde, c'est une video vs ia du 2019, et ça m'arrive aussi dans le 2020

https://youtu.be/VGAlIdEj4F0

L'ia intercepte et là.. --------- le néant. Plus rien.

Je ne share plus cette année, ma console ne supporterait pas toutes ces bêtises.

On en revient a ce que vous reprochiez à certains avant... d'avoir une version differente de la note ( salut Jean Pierre )

L'ia (adverse et la notre) est toujours aussi moisi et vous êtes quelques uns a voir une version parfaite du jeu.

Parce que pour le coup, quand tu vois ton AC trottiner tranquille alors que toi tu attends pour centrer mais.. lui n'a pas envie de se bouger (cible de centre, 30eme minute de jeu).

Des passent qui percutent pied droit puis pied gauche de ton joueur et.. qui continuent leur trajectoire initiale 😂
Desolé mais c'est à mourir de rire.

Les corners avec personne au 20m pour empecher toute reprise adverse (ce truc est là depuis 10 piges lol)

Ect ect

Ça ne m'est jamais arrivé... lol
Je pense que le jeu sens ta mauvaise foi et te fait des petits coups en douce juste pour toi :rire:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
07 janvier 2020 à 20:02:02

https://youtu.be/1xkQTeX1mpM

Dans ce style là.

Imagine le joueur au 1er plan, j'ai le curseur dessus, la balle lui arrive dessus et là.. sans aucune raison ton joueur fait une animation qui sort de nulle part.

Là j'ai fait un vs dans l'aprem. Ballon contrée, la balle roule vers la touche, je cavale pour la prendre et mon joueur au lieu de courir droit fait une trajectoire "banane" ce qui permet à l'ia qui lui a couru tout droit de la récup.

Pourquoi ?!

Je precise, ma manette est neuve lol et je n'ai aucun soucis sur des jeux bien ++ exigeant que PES.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
07 janvier 2020 à 20:05:47

Abalam : sur le 19 j'en avais balancé quelques unes sur Youtube, mais ça m'a gonflé lol

Mais j'en ai d'autres.

Je ne m'amuse pas à inventer des trucs, je kifferais tellement que ça n'arrive pas.

Mais..ça arrive.

Je sais plus qui avait posté ça, mais du style : passe en retrait à son gardien et le gardien se met en position de 1vs1 et.. (genoux flechis ect) il regarde la balle rentrer dans la cage tout doucement.

kingbaskia kingbaskia
MP
Niveau 3
07 janvier 2020 à 20:08:47

Sans doute mais il me semble que le r1r2 gomme ces situations! Dans mon cas je ne les ai plus!

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 37.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment