CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu PES20

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 53»
Page suivanteFin
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 53
19 février 2020 à 23:14:02

ps : debattre sur un avis ne veut pas dire descendre gratuitement l'auteur de l'avis en question.

Relis toi et dis moi à quel moment tu es ouvert au débat sur l'intervention de Johnny.

Et d'autres aussi ( jolafrite et tonton mar exemple ) " tu sais pas jouer, t'es nul "

Oh les gars, vous avez quoi à gagner à faire ça ? Expliquez nous.. comprendre votre motivation.

Un débat c'est un echange.. pas fracasser la personne qui donne son avis.

bananaouais bananaouais
MP
Niveau 6
19 février 2020 à 23:22:44

Il y des postes entier ou certain essaye de le conseiller avec proposition et exemple. Il se font remballer genre « ... et écoute gamin je sais jouer au jeu et si je te dis que le jeu est comme ça, c’est comme ça ok, viens pas avec tes conseils, je suis pas là pour échanger, juste me plaindre »

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 53
19 février 2020 à 23:54:03

Super.. bah tu diras ça à la personne en question alors.
Là ce n'etait pas le cas.

Et l'inverse est tellement vrai aussi " moi j'ai fait 15 saisons de LDM, si je dis que tout est nickel c'est que c'est vrai "

Subjectif.. un avis sur le jeu est subjectif.

Je kiff des jeux qu'une personne de ce forum adore descendre (parce que je les aime..et qu'il ne m'aime pas lol) et alors ? Est ce que le fait de detester ce que j'aime va changer mon avis ? Non
Il a ses raisons, aussi puéril soit elle pour le coup.. cela ne va pas changer ma vision des choses.

Je te dirais, concernant PES, tu as de la chance d'aimer autant, que le jeu t'apporte ce que tu cherches. Et ce n'est pas ironique.
Moi, comme d'autres, ce n'est pas le cas et nous sommes déçu. On attendait autre chose de cette licence que nous kiffons depuis plus ou moins longtemps.

C'est NOTRE avis, pas une question de niveau, de façon de jouer, de s'ameliorer ou non.
C'est un ressenti manette en main.

Tu ne peux pas imposer une maniere unique de penser. Chacun voit le jeu comme il l'entend. Chacun a ses attentes en achetant le jeu.

bananaouais bananaouais
MP
Niveau 6
20 février 2020 à 00:40:34

Moi je continue de penser que certain confonde donner un avis sur un jeu et « se plaindre uniquement du jeu » sur un forum sans accepter qu’on puisse leurs proposer de peut être, ne serait-ce qu’éventuellement à la limite essayer de trouver par le jeu des parades à ces plaintes plutôt que d’uniquement se plaindre et ceci sans passer pour de gros débiles fiers et hautains jugeant l’autre forcément mauvais car se plaignant. On peut se plaindre mais uniquement se plaindre d’un jeu et appeler ça mon avis sur le jeu, c’est juste que je trouve ça forcément trop réducteur comme avis. Comme je l’ai dis faite un topic « mes plaintes sur le jeu PES » et là pas de problème ou merci d’accepter le fait de vous encourager à devenir meilleur et de faire en sorte que toutes ces longues plaintes deviennent juste des problèmes de jeux à surmonter du mieux qu’on peux et de partager comme on le fait tous ici et chacun à son humble niveau plutôt que de juste se plaindre, appeler ça un avis et refuser l’idée d’imaginer peut être réussir à les surmonter, je dis bien peut être et c’est ce pourquoi on joue.

Captain_igloo_ Captain_igloo_
MP
Niveau 48
20 février 2020 à 05:45:42

Le problème c'est que pour beaucoup ici ce n'est pas un topic des avis mais un topic de rage ou un topic "ouin ouin" comme il existe sur de nombreux forums.
Certains viennent donner un "avis" extrement négatif car ils viennent de se prendre une bonne taule et donc se défoule ici.
Voilà pourquoi certains viennent relever leurs mauvaises foi histoire de ne pas induire des lecteurs en erreurs sur les qualités ou les défauts du jeu.

Quant à Romskaiser il vient défendre les avis négatifs et prolonge les embrouilles sur plusieurs pages complètement inutilement alors que si il ne se manifeste pas ça ne va pas plus loin. Cette manie de vouloir toujours avoir le dernier mot sur un forum me fera toujours autant rire vu la perte de temps et d'intérêt que cela représente...

Message édité le 20 février 2020 à 05:48:21 par Captain_igloo_
Luciole29 Luciole29
MP
Niveau 2
20 février 2020 à 08:51:42

Bonjour, je vous lis et je suis effaré par le peu d'ouverture desprit de certaines personnes qui aiment ce jeu, comme si la moindre critique touchait leur propre personne directement faut se calmer les gars. J'ai exactement le même ressenti que celui que vs accusez (gratuitement) d'être nul et par conséquent de descendre le jeu...

Je joue uniquement pour le plaisir j'ai un niveau convenable je gagne 90% de mes matchs en superstar, je vais certainement pas critiquer négativement un jeu pck je perd mais force est de constater que ce jeu a des défauts majeurs. Le jeu ultra stéréotypé de l'ia (même si il faut le reconnaître l'ia est bien meilleur que sur les précédents opus) , l'arbitrage catastrophique et ça en permanence sur chaques matchs (donc dire que ça se rapproche de la réalité et que c'est positif ça me paraît excessif sachant qu'en vrai on a pas 3 à 4 erreurs flagrantes par matchs), les équipes qui ressortent toutes le ballon proprement a la barça de guardiola même en faisant un pressing, toutes même guingamp ou Norwich.

les dribbles pas du tout intuitif et impossible à placer car l'ia anticipe tout etc je trouve que ça fait beaucoup perso en tt cas assez pour que j'arrête d'y jouer. Mtn il y a aussi beaucoup de point positif qui sont malheureusement gâché par ses petits défauts en tt cas à mes yeux après chacun son avis au final si vous prenez plaisir tant mieux pour vous, on veut tous un bon jeu de football au final ça va pas plus loin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2020 à 09:54:04

Le 20 février 2020 à 08:51:42 Luciole29 a écrit :
Bonjour, je vous lis et je suis effaré par le peu d'ouverture desprit de certaines personnes qui aiment ce jeu, comme si la moindre critique touchait leur propre personne directement faut se calmer les gars. J'ai exactement le même ressenti que celui que vs accusez (gratuitement) d'être nul et par conséquent de descendre le jeu...

Je joue uniquement pour le plaisir j'ai un niveau convenable je gagne 90% de mes matchs en superstar, je vais certainement pas critiquer négativement un jeu pck je perd mais force est de constater que ce jeu a des défauts majeurs. Le jeu ultra stéréotypé de l'ia (même si il faut le reconnaître l'ia est bien meilleur que sur les précédents opus) , l'arbitrage catastrophique et ça en permanence sur chaques matchs (donc dire que ça se rapproche de la réalité et que c'est positif ça me paraît excessif sachant qu'en vrai on a pas 3 à 4 erreurs flagrantes par matchs), les équipes qui ressortent toutes le ballon proprement a la barça de guardiola même en faisant un pressing, toutes même guingamp ou Norwich.

les dribbles pas du tout intuitif et impossible à placer car l'ia anticipe tout etc je trouve que ça fait beaucoup perso en tt cas assez pour que j'arrête d'y jouer. Mtn il y a aussi beaucoup de point positif qui sont malheureusement gâché par ses petits défauts en tt cas à mes yeux après chacun son avis au final si vous prenez plaisir tant mieux pour vous, on veut tous un bon jeu de football au final ça va pas plus loin.

Après, faudrait pas non plus conclure que ce n'est pas réaliste simplement parce que l'arbitrage est mauvais, mais je suis plutôt d'accord avec toi sur l'arbitrage, qui doit être légèrement revu.

bananaouais bananaouais
MP
Niveau 6
20 février 2020 à 10:30:17

« J'ai exactement le même ressenti que celui que vs accusez (gratuitement) d'être nul et par conséquent de descendre le jeu.. » tu exprimes peut être le même avis mais tu l’exprimes d’une bien meilleur manière. Ça sent pas la rage et juste la longue plainte, mais ton avis sur les défauts du jeu que tu constates et t’on fait arrêter de jouer. Après ta lecture on sent que PES 2020 est un jeu avec ses qualités et défauts que chacun appréciera ce qui n’es pas le cas de tous les lectures ici.

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 11:03:12

on peut se foutre de la gueule des pro fifa

mais dans les pro PES y a du niveau aussi :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2020 à 11:47:17

Le 20 février 2020 à 11:03:12 jaggermagner a écrit :
on peut se foutre de la gueule des pro fifa

mais dans les pro PES y a du niveau aussi :rire:

Le mieux c'est de jouer aux deux, j'ai envie de dire.

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 12:08:09

Le 20 février 2020 à 11:47:17 Wolfram593 a écrit :

Le 20 février 2020 à 11:03:12 jaggermagner a écrit :
on peut se foutre de la gueule des pro fifa

mais dans les pro PES y a du niveau aussi :rire:

Le mieux c'est de jouer aux deux, j'ai envie de dire.

ou d'etre un vrai fan de foot et etre objectif sur les deux :ok:

Johnnygeoboy Johnnygeoboy
MP
Niveau 4
20 février 2020 à 12:33:18

Le 20 février 2020 à 10:30:17 Bananaouais a écrit :
« J'ai exactement le même ressenti que celui que vs accusez (gratuitement) d'être nul et par conséquent de descendre le jeu.. » tu exprimes peut être le même avis mais tu l’exprimes d’une bien meilleur manière. Ça sent pas la rage et juste la longue plainte, mais ton avis sur les défauts du jeu que tu constates et t’on fait arrêter de jouer. Après ta lecture on sent que PES 2020 est un jeu avec ses qualités et défauts que chacun appréciera ce qui n’es pas le cas de tous les lectures ici.

Mais c'est quoi votre problème ???
Arrêter de tjr penser que si on se plaint de certains aspects du jeu, c'est uniquement due au fait que l'on est mauvais, et stop à cette utilisation du mot rage à outrance. Vous faites pitié à tjr dire ça, blabla le mec dit que le jeu est nul, c'est qu'il rage parce qu'il a perdu.
Ca ne vous viendrait pas à l esprit que certains avis négatif viennent de gens qui gagnent, qui ont suivi des tuto pour s'améliorer , mais qui malgré tout n'aiment pas certains aspects du jeu?? Ca vous dépasse trop?
Et c'est la que vous passez pour des fans boys inconditionnels, qui n'acceptent aucune critiques de votre jeu.

longday51 longday51
MP
Niveau 31
20 février 2020 à 13:28:31

Les deux opus cette année sont mauvais, il ne faut pas se leurrer. La simulation de football en 2020 est morte.

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 13:34:52

Le 20 février 2020 à 13:28:31 longday51 a écrit :
Les deux opus cette année sont mauvais, il ne faut pas se leurrer. La simulation de football en 2020 est morte.

la chance c'est que les mauvais points sont pas les même donc on peut prendre le moins pire qui correspond le plus a nos attente quand on est fan de foot.

bon après les joueurs casu ou fanboy eux achetent par habitude

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 53
20 février 2020 à 14:44:27

Une question, des avis sur des patchs gameplay sur PC ?

Est ce que ça modifie le gameplay de façon radicale ? Les collisions ect ?

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2020 à 15:48:22

Le 20 février 2020 à 14:44:27 Romskaiser a écrit :
Une question, des avis sur des patchs gameplay sur PC ?

Est ce que ça modifie le gameplay de façon radicale ? Les collisions ect ?

Merci d'avance

Y a des patchs de gameplay ?
J'pensais que c'était des patchs de licences :question:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 53
20 février 2020 à 15:54:41

Sur PC il me semble oui

bananaouais bananaouais
MP
Niveau 6
20 février 2020 à 16:18:01

Le 20 février 2020 à 12:33:18 Johnnygeoboy a écrit :

Le 20 février 2020 à 10:30:17 Bananaouais a écrit :
« J'ai exactement le même ressenti que celui que vs accusez (gratuitement) d'être nul et par conséquent de descendre le jeu.. » tu exprimes peut être le même avis mais tu l’exprimes d’une bien meilleur manière. Ça sent pas la rage et juste la longue plainte, mais ton avis sur les défauts du jeu que tu constates et t’on fait arrêter de jouer. Après ta lecture on sent que PES 2020 est un jeu avec ses qualités et défauts que chacun appréciera ce qui n’es pas le cas de tous les lectures ici.

Mais c'est quoi votre problème ???
Arrêter de tjr penser que si on se plaint de certains aspects du jeu, c'est uniquement due au fait que l'on est mauvais, et stop à cette utilisation du mot rage à outrance. Vous faites pitié à tjr dire ça, blabla le mec dit que le jeu est nul, c'est qu'il rage parce qu'il a perdu.
Ca ne vous viendrait pas à l esprit que certains avis négatif viennent de gens qui gagnent, qui ont suivi des tuto pour s'améliorer , mais qui malgré tout n'aiment pas certains aspects du jeu?? Ca vous dépasse trop?
Et c'est la que vous passez pour des fans boys inconditionnels, qui n'acceptent aucune critiques de votre jeu.

J’ai jamais dit que tu étais mauvais, ton pseudo avis est juste une longue liste ou tu te plaint. Ta le droit mais ça passe du « ouaininage » ouai ouai, comme un canard. Et ça on a le droit de le remarquer et de l’exprimer. Tu te plaint, je me plaint que tu te plaint et uniquement cela. On a tous les deux parfaitement le droit, je te laisse regarder la sémantiques du mot forum entre deux de tes futurs plaintes ( et tu as le droit de le faire je précise encore) c’est un forum et chacun participe à sa manière tant que certaine borne ne sont pas franchie que ça te plaise ou non. Si ça te dérange garde tes plaintes du jeu uniquement dans ta sphère privée ou viens pas te plaindre ensuite que certain rebondisse sur ta belle tirades uniquement de plainte. C’est un forum pas TON forum rien ne t’oblige à participer et venir encore te plaindre derrière. Et ta qualité de ton niveau ne m’intéresse absolument pas je dis juste que ta fait que de te plaindre dans ton pseudo avis. C’est tout je le dis et j’ai le droit. Voilà pour ma précision vue que t’a du mal à comprendre. Que tu soit bon ou pas bon je m’en fou ce qui me fait clocher c’est que ton « avis » est juste une longue plainte. Voilà,mais encore une fois tu as parfaitement le droit. Si après ça ça tu comprend pas, je peux plus rien pour pour toi, mais je rajoute une couche quand même on sait jamais, ton niveau , tes victoires, tes défaites je m’en tape. C’est juste que tu as fait que de te plaindre uniquement cela.

« Ca ne vous viendrait pas à l esprit que certains avis négatif viennent de gens qui gagnent, qui ont suivi des tuto pour s'améliorer , mais qui malgré tout n'aiment pas certains aspects du jeu?? Ca vous dépasse trop? » Alléluia, tu t’améliores, bravo pour l’effort de synthèse. Entièrement d’accord avec toi, certains aspects du jeu sont très marqué caractéristiquement et peuvent dégoûter, frustrer et enlever tout plaisir de jeu. C’est à noter.

Moi j’ai choisi de continuer à souffrir, faut croire que je dois aimer ça.

Pièce ou peace comme tu veux
✌️

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
20 février 2020 à 16:30:25

Le 20 février 2020 à 16:18:01 Bananaouais a écrit :

Le 20 février 2020 à 12:33:18 Johnnygeoboy a écrit :

Le 20 février 2020 à 10:30:17 Bananaouais a écrit :
« J'ai exactement le même ressenti que celui que vs accusez (gratuitement) d'être nul et par conséquent de descendre le jeu.. » tu exprimes peut être le même avis mais tu l’exprimes d’une bien meilleur manière. Ça sent pas la rage et juste la longue plainte, mais ton avis sur les défauts du jeu que tu constates et t’on fait arrêter de jouer. Après ta lecture on sent que PES 2020 est un jeu avec ses qualités et défauts que chacun appréciera ce qui n’es pas le cas de tous les lectures ici.

Mais c'est quoi votre problème ???
Arrêter de tjr penser que si on se plaint de certains aspects du jeu, c'est uniquement due au fait que l'on est mauvais, et stop à cette utilisation du mot rage à outrance. Vous faites pitié à tjr dire ça, blabla le mec dit que le jeu est nul, c'est qu'il rage parce qu'il a perdu.
Ca ne vous viendrait pas à l esprit que certains avis négatif viennent de gens qui gagnent, qui ont suivi des tuto pour s'améliorer , mais qui malgré tout n'aiment pas certains aspects du jeu?? Ca vous dépasse trop?
Et c'est la que vous passez pour des fans boys inconditionnels, qui n'acceptent aucune critiques de votre jeu.

J’ai jamais dit que tu étais mauvais, ton pseudo avis est juste une longue liste ou tu te plaint. Ta le droit mais ça passe du « ouaininage » ouai ouai, comme un canard. Et ça on a le droit de le remarquer et de l’exprimer. Tu te plaint, je me plaint que tu te plaint et uniquement cela. On a tous les deux parfaitement le droit, je te laisse regarder la sémantiques du mot forum entre deux de tes futurs plaintes ( et tu as le droit de le faire je précise encore) c’est un forum et chacun participe à sa manière tant que certaine borne ne sont pas franchie que ça te plaise ou non. Si ça te dérange garde tes plaintes du jeu uniquement dans ta sphère privée ou viens pas te plaindre ensuite que certain rebondisse sur ta belle tirades uniquement de plainte. C’est un forum pas TON forum rien ne t’oblige à participer et venir encore te plaindre derrière. Et ta qualité de ton niveau ne m’intéresse absolument pas je dis juste que ta fait que de te plaindre dans ton pseudo avis. C’est tout je le dis et j’ai le droit. Voilà pour ma précision vue que t’a du mal à comprendre. Que tu soit bon ou pas bon je m’en fou ce qui me fait clocher c’est que ton « avis » est juste une longue plainte. Voilà,mais encore une fois tu as parfaitement le droit. Si après ça ça tu comprend pas, je peux plus rien pour pour toi, mais je rajoute une couche quand même on sait jamais, ton niveau , tes victoires, tes défaites je m’en tape. C’est juste que tu as fait que de te plaindre uniquement cela.

« Ca ne vous viendrait pas à l esprit que certains avis négatif viennent de gens qui gagnent, qui ont suivi des tuto pour s'améliorer , mais qui malgré tout n'aiment pas certains aspects du jeu?? Ca vous dépasse trop? » Alléluia, tu t’améliores, bravo pour l’effort de synthèse. Entièrement d’accord avec toi, certains aspects du jeu sont très marqué caractéristiquement et peuvent dégoûter, frustrer et enlever tout plaisir de jeu. C’est à noter.

Moi j’ai choisi de continuer à souffrir, faut croire que je dois aimer ça.

Pièce ou peace comme tu veux
✌️

alors souffre en silence et fais pas chier ceux qui ne pensent pas comme toi.

Johnnygeoboy Johnnygeoboy
MP
Niveau 4
20 février 2020 à 16:38:17

Le 20 février 2020 à 16:18:01 Bananaouais a écrit :

Le 20 février 2020 à 12:33:18 Johnnygeoboy a écrit :

Le 20 février 2020 à 10:30:17 Bananaouais a écrit :
« J'ai exactement le même ressenti que celui que vs accusez (gratuitement) d'être nul et par conséquent de descendre le jeu.. » tu exprimes peut être le même avis mais tu l’exprimes d’une bien meilleur manière. Ça sent pas la rage et juste la longue plainte, mais ton avis sur les défauts du jeu que tu constates et t’on fait arrêter de jouer. Après ta lecture on sent que PES 2020 est un jeu avec ses qualités et défauts que chacun appréciera ce qui n’es pas le cas de tous les lectures ici.

Mais c'est quoi votre problème ???
Arrêter de tjr penser que si on se plaint de certains aspects du jeu, c'est uniquement due au fait que l'on est mauvais, et stop à cette utilisation du mot rage à outrance. Vous faites pitié à tjr dire ça, blabla le mec dit que le jeu est nul, c'est qu'il rage parce qu'il a perdu.
Ca ne vous viendrait pas à l esprit que certains avis négatif viennent de gens qui gagnent, qui ont suivi des tuto pour s'améliorer , mais qui malgré tout n'aiment pas certains aspects du jeu?? Ca vous dépasse trop?
Et c'est la que vous passez pour des fans boys inconditionnels, qui n'acceptent aucune critiques de votre jeu.

J’ai jamais dit que tu étais mauvais, ton pseudo avis est juste une longue liste ou tu te plaint. Ta le droit mais ça passe du « ouaininage » ouai ouai, comme un canard. Et ça on a le droit de le remarquer et de l’exprimer. Tu te plaint, je me plaint que tu te plaint et uniquement cela. On a tous les deux parfaitement le droit, je te laisse regarder la sémantiques du mot forum entre deux de tes futurs plaintes ( et tu as le droit de le faire je précise encore) c’est un forum et chacun participe à sa manière tant que certaine borne ne sont pas franchie que ça te plaise ou non. Si ça te dérange garde tes plaintes du jeu uniquement dans ta sphère privée ou viens pas te plaindre ensuite que certain rebondisse sur ta belle tirades uniquement de plainte. C’est un forum pas TON forum rien ne t’oblige à participer et venir encore te plaindre derrière. Et ta qualité de ton niveau ne m’intéresse absolument pas je dis juste que ta fait que de te plaindre dans ton pseudo avis. C’est tout je le dis et j’ai le droit. Voilà pour ma précision vue que t’a du mal à comprendre. Que tu soit bon ou pas bon je m’en fou ce qui me fait clocher c’est que ton « avis » est juste une longue plainte. Voilà,mais encore une fois tu as parfaitement le droit. Si après ça ça tu comprend pas, je peux plus rien pour pour toi, mais je rajoute une couche quand même on sait jamais, ton niveau , tes victoires, tes défaites je m’en tape. C’est juste que tu as fait que de te plaindre uniquement cela.

« Ca ne vous viendrait pas à l esprit que certains avis négatif viennent de gens qui gagnent, qui ont suivi des tuto pour s'améliorer , mais qui malgré tout n'aiment pas certains aspects du jeu?? Ca vous dépasse trop? » Alléluia, tu t’améliores, bravo pour l’effort de synthèse. Entièrement d’accord avec toi, certains aspects du jeu sont très marqué caractéristiquement et peuvent dégoûter, frustrer et enlever tout plaisir de jeu. C’est à noter.

Moi j’ai choisi de continuer à souffrir, faut croire que je dois aimer ça.

Pièce ou peace comme tu veux
✌️

Non mais sérieux arrêtes la, tu fais pitié la à vouloir te justifier. Jai mon avis, point barre. Tu fais tellement le malin avec tes définitions du mot forum,avis, que chacun à
Le droit d'exprimer son avis alors qu'en fait de toi même tu appelles cela du ouinouinage.
Arrêtes de déranger tt le forum en blablatant 10 ans. J'ai posté un avis , sur un jeu, basta. Ca te fais quoi ? Tu es en mal d'activités dans ta vie? Tu viens ici essayer de montrer que tu arrives à faire ta forte tête et contrer un avis coûte que coûte parce qu'à la maison c'est maman qui a le dernier mot?

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 124.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment