CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu PES20

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 53»
Page suivanteFin
kingbaskia kingbaskia
MP
Niveau 3
22 janvier 2020 à 17:26:44

Bon je dis que c’est pas tout le temps le cas mais ça n’est pas rare!!

kingbaskia kingbaskia
MP
Niveau 3
22 janvier 2020 à 17:32:12

Le jeu offre tellement de choses en fuma! Je trouve dommage que la majorité des joueurs ne s’y essaye pas! Quel trip

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 53
22 janvier 2020 à 17:38:02

King : parce que.. rien n'est fait pour.

Myclub : Matchday/Challenge online = pas de filtre. Faire du vs assist 3 en etant en Fuma non merci.

Et en matchmaling normal, tellement peu de monde que.. si je lance en FUMA (filtre assist passe activé) en meme temps qu'un pote bah.. je tombe contre lui lol

C'est le desert

kingbaskia kingbaskia
MP
Niveau 3
22 janvier 2020 à 18:11:49

Yes, pas faux! Mais il ne faut pas désespérer! Il faut gonfler les communautés et ça viendra! On jouera ensemble à l’occasion...

mardags mardags
MP
Niveau 25
22 janvier 2020 à 23:20:47

Il y a tjs moyen même en fuma contre assistée , sur certains aspects c même plus facile ...en fuma . Par exemple les trajectoires de passes en assistée sont bien plus facile à voir , en fuma pas possible tu la mets ou tu veux .. mais bon c tellement valorisant quant tu gagnes et qu ils courent après le ballon en full pressing j adore il croient tjs l avoir mais il courent ils courent lol puis après j essaye de profiter des espaces , lorsque t y arrives tu sais que t as fais un bon match et que tu as bien géré ses moments du match c un kiffffff tu ressentiras jamais ce sentiment en futo, et ensuite impossible de rejouer futo tu te sent enfermer par le jeu moins de liberté... maintenant fait déjà pas mal d année que je joue fuma . Maintenant faut pas ce leuree des fois on souffres lol mais les émotions sont là . Bonne continuation à tous

bananaouais bananaouais
MP
Niveau 6
25 janvier 2020 à 00:09:13

Respects les Fumatistes ✊🏽. On joue pas aux même jeux

Inzaghi54 Inzaghi54
MP
Niveau 4
26 janvier 2020 à 09:21:02

Salut les gars.
Je viens donner mon avis partagé ici car je suis dans le dur avec ce PES. Le gameplay est fou, on est tous d’accord avec ça. Mais là, je commence à tourner en rond sur le jeu.

La Ligue Master est pour moi un échec, bon sur la forme mais vide dans le fond... J’ai essayé de monter en difficulté la plus haute mais alors ça devient n’importe quoi. Le fuma je n’ai pas le temps de m’y plonger, car je fais entre 30min et 1h par jour max.

Le online c’est un mystère, en division classique je peine à trouver du monde, du coup je vais en myclub, et c’est pas forcément place au grand football. Mon dernier match j’ai joué contre qqun qui a mis 7 attaquants et attendait ma faute d’inattention en défense pour contrer. C’est un peu choquant mais j’avais l’impression d’être sur FUT... J’ai une grosse équipe et je me demandais d’ailleurs si j’allais pas faire une plus petite équipe pour me « forcer » à construire.

Et je suis un vieux, avec des gosses, et avec leurs horaires de m**** je ne peux jamais profiter du matchday. Donc je ne peux même pas profiter de la vraie nouveauté de pes.

Le coop j’adore mais pareil c’est rude des trouver des joueurs qui souhaitent construire le jeu.

Bref j’en étais à un point de me poser la question si j’allais pas tester fifa20...

Mais je ne veux pas. Aidez moi 😭

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
26 janvier 2020 à 14:35:01

Tu peux toujours aller tester fifa mais tu revindra en courant sur pes si comme tu dis tu trouve le gameplay fou.

shurazin shurazin
MP
Niveau 29
28 janvier 2020 à 14:17:45

Je pense que cette année c'est la première fois ou PES attire l'intérêt des joueurs FIFA !!
sincèrement PES est graphiquement plus beau et agréable à regarder pendant le match, que ce soit en termes de gabarit et forme des joueurs, de qualité de textures et de couleurs.
Ensuite il est vraiment super agréable à prendre en main !
Mais au delà de ça, le manque de nouveauté réelle sur FIFA 20, et surtout le fameux bug de sa sortie (que j'ai pas connu) et une mauvaise réactivité EA...A lire plusieurs joueurs FIFA veulent migrer PES l'année prochaine. à Konami de miser encore plus sur PES 2021

après je reproche plusieurs choses à ce PES encore : le mode online, immersion très faible, Ajouter au moins une fausse ligue allemande, un mode LDM à mener encore plus loin en termes d’interactivité hors matches, comme les interview du mode carrière FIFA...puis aussi favoriser les dribbles face à une défense complètement agressive et bourrine, et finalement les bug des DC toujours non réglé

Point que je regrette, c'est qu'avant on pouvait trouver des potes, se narguer de longues soirée avec des tournois chez sois avec chips et biè... mais là vu que tout le monde est parti chez FIFA, c'est plus difficile les soirées PES.

Message édité le 28 janvier 2020 à 14:21:44 par shurazin
JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 48
28 janvier 2020 à 17:10:50

Point que je regrette, c'est qu'avant on pouvait trouver des potes, se narguer de longues soirée avec des tournois chez sois avec chips et biè... mais là vu que tout le monde est parti chez FIFA, c'est plus difficile les soirées PES.

Parle pour toi moi j'ai pas de problème à les réunir autour de PES. Même celui qui joue à FIFA se joint à nous avec plaisir.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 53
28 janvier 2020 à 17:58:38

Ha bah sur Mtp la commu est treeeeees reduite 🤣

J'en connais du monde mais.. on est 3 à jouer à PES lol

Fifa parcontre.. juste dans mon immeuble de 30 apparts, on peut etre 6 ou 7 sans soucis.

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
29 janvier 2020 à 09:13:48

C'est fou quand même qu'on ne puisse pas donner son avis sur ce forum sans se faire attaquer lol.
Même moi qui est défendu pes sur les versions précédentes j'ai pas abusé comme certains ici. Pourquoi c'est si difficile a reconnaître que l'IA que ce soit de l'equipe contrôlé ou de l'équipe adversaire est très mauvaise?

PES_Master21 PES_Master21
MP
Niveau 6
29 janvier 2020 à 09:15:27

l'ia qui triche mdr :bravo: Konami ne se cache même plus bon match scripté comme on les aime
c'est toujours la même chanson avec l'ia certains matchs tu sais que t'as la possibilité de gagner et d'autres ou c'est complétement bouchés ou tu sais que dès la première mi-temps il vaut mieux jouer le nul
le plus flagrant ça reste les contacts/duels physiques l'ia est dans 90% gagnante c'est juste abberant
je joue en superstar en ldm
https://www.youtube.com/watch?v=ozQJb9pcb9s&feature=youtu.be

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
29 janvier 2020 à 09:19:48

Le 29 janvier 2020 à 09:13:48 Tyga_fame5 a écrit :
C'est fou quand même qu'on ne puisse pas donner son avis sur ce forum sans se faire attaquer lol.
Même moi qui est défendu pes sur les versions précédentes j'ai pas abusé comme certains ici. Pourquoi c'est si difficile a reconnaître que l'IA que ce soit de l'equipe contrôlé ou de l'équipe adversaire est très mauvaise?

arrete de jouer la victime et suit les regles il y a un topic des avis tu donne ton avis point.. pas besoin de faire un topic
on a tous des choses a reprocher a ce pes si on commence tous a faire un topic hein on est pas sorti

Message édité le 29 janvier 2020 à 09:20:26 par snacke444
tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
29 janvier 2020 à 10:48:52

Le 29 janvier 2020 à 09:19:48 snacke444 a écrit :

Le 29 janvier 2020 à 09:13:48 Tyga_fame5 a écrit :
C'est fou quand même qu'on ne puisse pas donner son avis sur ce forum sans se faire attaquer lol.
Même moi qui est défendu pes sur les versions précédentes j'ai pas abusé comme certains ici. Pourquoi c'est si difficile a reconnaître que l'IA que ce soit de l'equipe contrôlé ou de l'équipe adversaire est très mauvaise?

arrete de jouer la victime et suit les regles il y a un topic des avis tu donne ton avis point.. pas besoin de faire un topic
on a tous des choses a reprocher a ce pes si on commence tous a faire un topic hein on est pas sorti

Et toi arrête de croire c'est ton jeu,ton forum, ou ton site, ça fait je sais pas combien de fois tu viens a chaque fois l'ouvrir pour faire le shérif détends toi.
Même en DM on vient me parler de toi pour relever a quel point t'es un toxic sur ce forum. Je donne mon avis alors pourquoi t'as si mal comme si je critiquais un membre de ta famille. Bouge

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
29 janvier 2020 à 10:51:06

L'ia est totalement a la ramasse, faut arrêter de se voiler la face, mais t as toujours des fanatiques pour dire "non mais ça passe abusez pas".

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
29 janvier 2020 à 10:52:55

Le 29 janvier 2020 à 09:15:27 PES_Master21 a écrit :
l'ia qui triche mdr :bravo: Konami ne se cache même plus bon match scripté comme on les aime
c'est toujours la même chanson avec l'ia certains matchs tu sais que t'as la possibilité de gagner et d'autres ou c'est complétement bouchés ou tu sais que dès la première mi-temps il vaut mieux jouer le nul
le plus flagrant ça reste les contacts/duels physiques l'ia est dans 90% gagnante c'est juste abberant
je joue en superstar en ldm
https://www.youtube.com/watch?v=ozQJb9pcb9s&feature=youtu.be

Et si tu gagnes le duel tu te manges une faute injustifiée. Mais t'as monsieur snake qui va t'expliquer que non, c'est normal c'est toi qui sait pas jouer.

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 38
29 janvier 2020 à 11:01:37

Je joue également en superstar en LDM et les problèmes rencontrés dont les collisions et l’arbitrage. Pour le reste c’est du tout bon. Le script fait partie du jeu vidéo et c’est valable pourbb bon les jeux de sport. Je joue aux NBA 2K ou NHL et c’est exactement la même chose.

PES_Master21 PES_Master21
MP
Niveau 6
29 janvier 2020 à 11:17:52

Le 29 janvier 2020 à 10:52:55 Tyga_fame5 a écrit :

Le 29 janvier 2020 à 09:15:27 PES_Master21 a écrit :
l'ia qui triche mdr :bravo: Konami ne se cache même plus bon match scripté comme on les aime
c'est toujours la même chanson avec l'ia certains matchs tu sais que t'as la possibilité de gagner et d'autres ou c'est complétement bouchés ou tu sais que dès la première mi-temps il vaut mieux jouer le nul
le plus flagrant ça reste les contacts/duels physiques l'ia est dans 90% gagnante c'est juste abberant
je joue en superstar en ldm
https://www.youtube.com/watch?v=ozQJb9pcb9s&feature=youtu.be

Et si tu gagnes le duel tu te manges une faute injustifiée. Mais t'as monsieur snake qui va t'expliquer que non, c'est normal c'est toi qui sait pas jouer.

yep beaucoup de séquences de jeu de l'ia ou il m'est impossible de prendre le ballon même avec 2 joueurs au pressing et souvent quand j'arrive enfin à la prendre l'arbitre siffle faute c'est très frustrant

Le 29 janvier 2020 à 11:01:37 yanamilu92 a écrit :
Je joue également en superstar en LDM et les problèmes rencontrés dont les collisions et l’arbitrage. Pour le reste c’est du tout bon. Le script fait partie du jeu vidéo et c’est valable pourbb bon les jeux de sport. Je joue aux NBA 2K ou NHL et c’est exactement la même chose.

c'est pas parce que dans les autres jeux de sport ça arrive(je doute qu'il soit autant présent) que ça justifie le script sur pes je m'en plaindrais moins si il serai moins présent mais la c'est abusé d'un match à l'autre l'ia sera plus ou moins avantagé y a des matchs ou je lui roule dessus et d'autres ou je ne peux rien faire même en tryhardant comme si elle décidait quelle match je vais gagner et quelle match je vais perdre

Message édité le 29 janvier 2020 à 11:19:13 par PES_Master21
kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
29 janvier 2020 à 13:09:14

Un truc qui me rend fouuuuuu c'est genre l'ia resiste avec un pressing a 3 joueurs (double pressing + 1 joueur manuel) , c'est incroyablement deguelasse

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 124.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment