CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 56»
Page suivanteFin
MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 18:32:08

https://zupimages.net/up/19/47/qxyk.jpg

2 parties en 6v6 négatives, et je pars en guerre terrestre... sans sbmm c'est différent. :hap:

MasonVerger MasonVerger
MP
Niveau 9
21 novembre 2019 à 19:12:40

J'ai fais 5 games pourries à 0,3-0,5 de ratio, je tombe toujours contre des niveaux 155 alors que j'ai acheté le jeu avant hier

J'ai juste vu un mec pire qu'un bot mais c'est tout

KobieBrillant KobieBrillant
MP
Niveau 29
21 novembre 2019 à 19:23:47

Le 21 novembre 2019 à 19:12:40 MasonVerger a écrit :
J'ai fais 5 games pourries à 0,3-0,5 de ratio, je tombe toujours contre des niveaux 155 alors que j'ai acheté le jeu avant hier

J'ai juste vu un mec pire qu'un bot mais c'est tout

C’est dans leurs têtes, laisse

Highlander93 Highlander93
MP
Niveau 8
21 novembre 2019 à 19:30:48

Je sais pas si c'est à cause du SBMM, mais depuis hier impossible de trouver une partie, escarmoiche et guerre terrestre c mort et sur le reste une vrai galère, comme si il n'y avait personne sur le jeu

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 43
21 novembre 2019 à 20:00:18

Bah le jeu deviens vite lassant une fois le lv155 passé du coup je penses que le jeu va assez vite se vider :hap:
Tu prend en compte le blocage au niveau 155 + les défis qui bug a moitié + se prendre des toises a chaque game, ça te donne envie d'y rester toi ?

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 43
21 novembre 2019 à 20:18:23

Non mais c'est pas en fonction des 5 parties mais c'est vraiment par apport à la partie d'avant.
Faites un 5-17, la partie suivante vous ferez du 35-9 puis la suivante du 7-12.. c'est des games en dent de scie.
Je viens de test pendant 2h pour voir. C'est pas pour rien qu'on change de lobby immédiatement après la fin de la game.

Vortaxs57 Vortaxs57
MP
Niveau 7
21 novembre 2019 à 20:39:33

C est vraiment chiant..
Les gens try hard trop c est du rank le bordel j ai 1.70 de ratio c est deja trop..

elbouzeu2 elbouzeu2
MP
Niveau 7
21 novembre 2019 à 20:56:19

Le sbmm pourri se jeux. Ça le rend tellement frustrant.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 74
21 novembre 2019 à 21:16:59

[16:24:04] <MimouzIsBack>

Le 21 novembre 2019 à 15:55:54 Obsio a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 15:48:17 MimouzIsBack a écrit :
https://www.reddit.com/r/modernwarfare/comments/dzi7o9/heres_what_lobbies_look_like_after_reverse/

C'est pour s'améliorer qu'ils disaient. :rire:

C'est pas possible, c'est des bots la ! :rire:

J'ai failli poster sur reddit "t'as croisé le coréen ou swagg dans ta partie ?". :rire:

Korean Savage en sueur quand il va tomber sur jean-tryhard qui venait de reverse boost comme lui. :rire:

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 43
21 novembre 2019 à 21:20:07

Bah toute façon a terme c'est ce qu'il va se passer. Les games avec des plow a 0.50 de ratio général vont se retrouver avec 3 ou 4 gros joueurs a chaque game

RAINHART26 RAINHART26
MP
Niveau 36
22 novembre 2019 à 09:14:25

Le 21 novembre 2019 à 12:48:26 seb851s_is_back a écrit :
Arretez avec le SBMM ... et désoler je joue relaxe et je fait quand meme des bonnes partie ...

Oh tu fais trop plez !!!!

Les mec ont besoin de finir a 30 - 2 pour passer une bonne partie on dirait !

ps : pour ceux qui veulent débrancher leur cerveaux en rentrant du taff ou ne pas try hard go jouer contre des bots vous allez les défoncer vous verrez !

ps2 : encore une fois si tout le monde try ahrd sur le jeu c'est peut etre vous qui ne vous rendez pas compte que le jeu a changé et que ce n'est plus du "chill" donc go sur bein je sais pas un jeu PvP non try hard comme .... bein les ancins COD !

Message édité le 22 novembre 2019 à 09:15:56 par RAINHART26
-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 43
22 novembre 2019 à 10:00:26

On veux plus tryhard contre d'autres tryhard mais TRYHARD CONTRE DES PLOW.

Fallais que ça sorte. :)

Hackta38 Hackta38
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 10:08:03

Je suis niveau 45 je tombe que sur des parties avec des lv 100 minimum également ... et de plus en plus de mec qui jouent en team de 3- 4 (je joue principalement les mods objectifs domination / QG ou Capture de Zone)
et franchement c'est juste pas amusant du tout. Ca tryhard à mort et la ou au début je faisais facilement 1 à 2 AC130 par game la c'est à peine si j'arrive à l'Adav x)

Bref pas fun (et 1 à 5 min pour trouver une game ... cette blague)

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 43
22 novembre 2019 à 10:12:15

Non mais a la rigueur le niveau va veut rien dire du tout surtout que le jeu est sortis ya 1 mois ..

C'est hyper simple d'arriver 155

Obsio Obsio
MP
Niveau 3
22 novembre 2019 à 10:20:13

"Jouez contre des bots, blablabla", j'en était sur qu'il y aurait des jean-bonneparole qu'allaient la ramené avec une phrase de se type.

Oui bien sur on à payer un jeu 60 boules pour jouer contre des bots, logique le garçon... Heureusement qu'on vous demande pas d'inventer l'eau chaude !

On a jamais dit qu'on veut faire du 30-2 (du moins pour certains) mais juste qu'on puisse jouer sans faire chauffer le cerveau après une journée de taf qui l'a déjà bien assez fais, c'est normal de vouloir ça.
C'est pour ça que généralement les licences foute du ranked et du classic, donc stop les gorges profondes avec CoD, et acceptez que les choses actuels ne vont pas c'est tout. Surtout que vous pourriez remettre nos paroles en doutes si on était que 15 peknos, hors la c'est clairement pas le cas, une grosse majorité en parle et demande une correction.

RAINHART26 RAINHART26
MP
Niveau 36
22 novembre 2019 à 10:27:52

Mais justement VDD si vous êtes une bonne vingtaines a dire que vous ne tombez que sur des parties full try hard et que ca vous soule comprenez que vous êtes une infime partie de la commu donc remette vous en question et soit vous vous mettez a try hard vu que tout le monde le fait soit bein je sais pas vous allez sur un autre jeu sur un ancien cod ou contre des bots ou ....

Obsio Obsio
MP
Niveau 3
22 novembre 2019 à 10:29:47

Le 22 novembre 2019 à 10:27:52 rainhart26 a écrit :
Mais justement VDD si vous êtes une bonne vingtaines a dire que vous ne tombez que sur des parties full try hard et que ca vous soule comprenez que vous êtes une infime partie de la commu donc remette vous en question et soit vous vous mettez a try hard vu que tout le monde le fait soit bein je sais pas vous allez sur un autre jeu sur un ancien cod ou contre des bots ou ....

Donc toi tu vois que par rapport à ce sujet ? Internet ça te parle ? Reddit ? Autres forums ? Non parce qu'il n'y a pas qu'ici qu'on en parle, tu sais que la vie c'est pas JVD ? Au cas où hein

sklidy sklidy
MP
Niveau 3
22 novembre 2019 à 10:35:30

Le 22 novembre 2019 à 10:27:52 rainhart26 a écrit :
Mais justement VDD si vous êtes une bonne vingtaines a dire que vous ne tombez que sur des parties full try hard et que ca vous soule comprenez que vous êtes une infime partie de la commu donc remette vous en question et soit vous vous mettez a try hard vu que tout le monde le fait soit bein je sais pas vous allez sur un autre jeu sur un ancien cod ou contre des bots ou ....

Une bonne vingtaine il a dit.. :rire2: :rire2:, faut sortir de jv.com de temps en temps ou t'abstenir de dire des bêtises...

RAINHART26 RAINHART26
MP
Niveau 36
22 novembre 2019 à 11:18:33

Alors je vais essayer de te le dire autrement si vous êtes un ou deux par game a trouver que ça try hard ça veut dire qu'il y a quand même 10 mecs qui try hard donc vous êtes une minorité a ne pas try hard (je sais pas si je suis clair !!)

DONC les plaignants vous n'êtes encore une fois qu'une minorité face a la masse de try harder !!!

Je sais que COD a une réputation de jeu chill mais faut bien se rendre compte que visiblement la majorité c'est mis a jouer différemment sur cet opus et je vois mal les dev changer le jeu pour une minorité !

Donc toi tu vois que par rapport à ce sujet ? Internet ça te parle ? Reddit ? Autres forums ? Non parce qu'il n'y a pas qu'ici qu'on en parle, tu sais que la vie c'est pas JVD ? Au cas où hein

Non justement je parle vis a vis de ce que vous dites !!!

Message édité le 22 novembre 2019 à 11:20:17 par RAINHART26
rickyrosette rickyrosette
MP
Niveau 26
22 novembre 2019 à 11:22:20

Les seul qui try hard pas finissent a 6-19

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment