CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 56»
Page suivanteFin
Canetti_Bernard Canetti_Bernard
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 17:38:57

Le 20 novembre 2019 à 17:27:58 Benger_LZ a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 17:18:33 Canetti_Bernard a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 17:10:35 Benger_LZ a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 17:01:08 Canetti_Bernard a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 16:54:36 -TakeyZ a écrit :

> Le 20 novembre 2019 à 16:45:29 Canetti_Bernard a écrit :

>> Le 20 novembre 2019 à 15:33:25 Toustesmorts a écrit :

> >Ce SBMM fait quand même couler beaucoup d'encre, pensez-vous que IW va réagir dans le bon sens du terme ? Etant donné qu'ils sont déjà assez réactifs sur les nerfs d'armes etc... si on suit leur logique ils devraient faire quelque chose pour changer la donne !

>

> Le SBMM fait couler de l'encre uniquement auprès de ceux qui se prenaient pour des Dieux sur le jeu et qui n'acceptent pas qu'en fait des mecs comme eux il y en a des tas.

>

> Je viens de voir que la seule critique que l'on pouvait faire au SBMM (le fait de tomber sur des serveurs eloignées et donc avoir une co de merde) avait été démonté.

>

> Au final le SBMM est bien utilisé et ne sera je pense pas enlevé. Ce que vous voulez c'est une réaction dans le mauvais sens et sur ce point et uniquement ce point je suis content que IW passe au delà des critiques d'une certaine frange de la commu malgré un certains pouvoir de nuisance.

Je ne pense pas que le souci soit de tomber contre des gens de son niveau. Le souci c'est de tomber sur ces gens dans tous les modes de jeux, chose qui n’existe sur aucun jeu que j'ai connu. Il y a toujours eu un mode classé et un mode social. Ici, c'est du full classé si tu joues en solo.

c'est pas parce qu'il y a toujours eu, que ça doit rester de la même façon.

c'est une chose que tu n'as jusque là pas connu mais que maintenant tu connais. Tu dois surement être jeune (comme moi) et pourtant tu parle comme un papy refractaire au changement.

Mais.. y’a des bons et des mauvais changements non ? Tu dis ça comme si chaque changement était bon à prendre .. Pour le coup très bonne sur la papier. Mais une fois appliquée dans le réel ça fonctionne pas du tout.

Puis c’est simple, partie rapide = pas de sbmm
Et ligue = sbmm

Comme ça tout le monde est content. Et comme sur apex ou d’autres jeux tu met une prrotzction sur les bas lvl, par exemple jusqu’àu lvl 30 tu tombe avec des débutant et d’autre petit lvl. Et passer le 30 tu est matcher avec tout les autres. Comme ça c’est frustrant pour personnes.

Je vois pas comment on peut et subir le sbmm et être pour. Tout ceux qui ont ~2 de ratio en chie et c’est pas fun du tout. C’est quand même la base du jeu de s’amuser .. si tu veux tryhard et avoir des games serré et compliqué tu va en ligue.

Tu n’est pas d’accord ?

c'est peut être mon côté sportif qui veux ça personnellement le SBMM je le subit tout autant que vous.

J'ai juste aucun plaisir à jouer contre des mecs qui ne sont pas de mon niveau. Et je conçois et comprend
encore moins quand je regarde des vidéos youtube de voir parfois des darons de 30-40 ans parfois pères de famille chialer parce que les mecs en face ne sont pas des nuls.

En fait vous vous sentez obligé de tryhard parce que vous accordez une importance capitale à votre ratio, etc.

Mais non ta pas compris .. y’a aucune importance au ratio. Uniquement une importance au plaisir de jeu.

Ça tryhard pas pour le ratio, ça tryhard pour pas mourir en boucle. Personne n’aiment ça mourrir en boucle. Et c’est pas le ratio mais le sbmm qui a installé ce climat de tryhard.

Justement c’est parfait que tu parle de côté sportif, tu sais donc faire la différence entre un match entre amis dans ton jardin et un match de compétition.

Au même titre que la différence entre le classique et la ligue.

Tu veux jouer contre des gens de ton niveau ? Tu va en ligue.

Tu veux jouer penard tu va en normal.

Comme ça tout le monde est content non ?

Tu trouve pas ça cohérent ?

Mec quand je joue pour le fun je vais pas non plus jouer avec des U11 alors que j'ai 27 ans.

Je comprend ce que vous dite tous autant que vous êtes ne vous y trompez pas.
Ce qui vous fait chier c'est que vous ne voulez pas qu'il y ai de la compétition là ou selon vous il ne devrait pas y en avoir.

Ben bonne nouvelle il n'y en a pas.

Ce jeu a juste été conçu pour que tout le monde s'y amuse et sachez que vous la ou vous ne prenez pas de plaisir d'autres qui en sont à leur premier call of prennent du plaisir et découvrent sans avoir à se faire rafaler par un VTOL toutes les 2 parties. Et rien que pour ça le SBMM c'est bien aussi.

TastyCul TastyCul
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 17:39:54

Pour le coup j’espère qu’ils mètreront un mode ligue intéressant (a la BO2 ou WW2)
Parce que si c’est juste pour jouer comme en ligue mais sans ELO ça fait chier :hap:

Canetti_Bernard Canetti_Bernard
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 17:41:30

Le 20 novembre 2019 à 17:23:52 -Alexis_ a écrit :
Ou tout simplement parce qu'on aime parfois terminer sur de bons scores.
La en 2j de jeu j'ai du voir un type faire du 40-9 une fois en EC pas plus tard qu'y a deux jours. Sinon ça se finis au timer a 70-67 a peine en MME avec des ratio entre 0.70 et 1.10 a peine pour les 12 joueurs.
Alors oui en ligue ça aurais été plus que logique mais pas en partie rapide.
Tain faut vraiment être maso pour aimer ça.
Sur les autres CoD en MME par exemple ça jouais cool yavais aucun tryhard ou deux trois de temps en temps sinon cetais des joueurs moyens comme moi qui s'amusaient a monter leurs Snipe ou autre. La c'est de la SnD avec réapparition.

ton plaisir un peu lâche et égoiste se trouve juste ailleurs que celui des autre et pour moi c'est qu'une question d'égo.

Tu préfère taper 10 nain en 1 round qu'un mec de ta corpulence en 10 round.

Chacun voit midi à sa porte pour moi t'es pas un homme.

Benger_LZ Benger_LZ
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 17:45:34

Le 20 novembre 2019 à 17:34:15 Canetti_Bernard a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 17:22:16 Benger_LZ a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 17:07:21 Canetti_Bernard a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 16:56:23 Benger_LZ a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 16:45:29 Canetti_Bernard a écrit :

> Le 20 novembre 2019 à 15:33:25 Toustesmorts a écrit :

>Ce SBMM fait quand même couler beaucoup d'encre, pensez-vous que IW va réagir dans le bon sens du terme ? Etant donné qu'ils sont déjà assez réactifs sur les nerfs d'armes etc... si on suit leur logique ils devraient faire quelque chose pour changer la donne !

Le SBMM fait couler de l'encre uniquement auprès de ceux qui se prenaient pour des Dieux sur le jeu et qui n'acceptent pas qu'en fait des mecs comme eux il y en a des tas.

Je viens de voir que la seule critique que l'on pouvait faire au SBMM (le fait de tomber sur des serveurs eloignées et donc avoir une co de merde) avait été démonté.

Au final le SBMM est bien utilisé et ne sera je pense pas enlevé. Ce que vous voulez c'est une réaction dans le mauvais sens et sur ce point et uniquement ce point je suis content que IW passe au delà des critiques d'une certaine frange de la commu malgré un certains pouvoir de nuisance.

De toute évidence tu n’est pas concerné par le problème du sbmm pour dire qu’il est bien utilisé.

Le problème n’est pas de tomber contre des bons joueurs. Le problème c’est que du coup le rythme a été casser et faire du 6v6 avec que des types qui bougent très peu et prennent des ligne c’est pas drôle enfaite ..

Fin c’est logique c’est si ça n’avance pas des deux côté et que tout le monde joue pareil la partie est chiante. Il faut de la diversité dans le gameplay.

6campeur vs 6 campeur il se passe plus rien dans la games. 6rusher vs 6 rusher c’est trop. Il faut un équilibre, un lobby varié avec dans chaque équipe des bons et des moins bons, des campeurs et des rusher.

Mais si tu n’est pas concerné tu ne peux pas te rendre compte. Ou alors tu débarque sur cod et tu na pas connu le dynamisme et l’équilibre des anciens ..

Je te rassure je suis autant concerné que toi puisque je joue au jeu comme toi et pour ce qui est des COD mon premier c'est COD 2 :hap:

Plus serieusement je comprend ton message et au final tout ce que j'en retient c'est que ça vous fais chier de jouer contre des joueurs qui joue comme vous et qui savent le faire aussi bien que vous.

Pour moi cette raison n'est même pas valable pour critiquer le SBMM. Je sais pas si vous vous rendez compte mais vous êtes en train de demander que IW puisse vous laisser jouer avec des gens nuls.

Et quand tu vois les vidéos de KS quel plaisir vous en tirez à jouer contre des mecs comme ça si ce n'est dire que vous avez un gros ratio ?

Mais justement les gameplay de KS sont pas du tout équilibré, c’est de la merde, aucun mérite. C’est absolululent pas ca qu’on veux.

Je pense que tu fait semblant de pas comprendre. On veux pas jouer contre des nuls, au contraire, ont veux juste des lobby variés. Avec tantôt des fort, tantôt des moins fort. Avoir tout type de joueurs dans la games. Avec comme je l’ai dis une protection pour que les débutant soit matcher uniquement entre eux au début du jeu.

Et c’est pas parce que tu joue à jeu que tu est concerné part la face problématique du sbmm. Joue sur un compte avec un gros spm/ratio et tu va vite comprendre si tu n’est pas de mauvaise fois.

Imagine un peu ceux qui ont 2.5 de ratio + gros spm .. quel plaisir ils ont à jouer au jeu ? Leurs games sont pas fun du tout. Pas parce que les mecs en face on du shoot et de l’intelligence de jeu, mais parce que là game est figé, personne bougent. Tout les lignes sont prises. Tu comprend ?

Je vais pas prendre de plaisir sur le compte d'un mec qui a 2,5 de R tout simplement parce que j'ai pas son niveau et que je maitrise pas les mécaniques de jeu aussi bien que lui et que les personnes que je vais rencontrer sur son compte et ça me va très bien comme ça en fait. ET ceci que la partie soit à enjeu ou non.

Je prend plus de fun a buter un mec qui me met en difficulté mais que je sent prenable que jouer contre un noob ou un PGM.

Et encore une fois ton dernier paragraphe en revient a ce que je dis depuis tout à l'heure vous ne supportez pas de jouer contre des gens qui jouent comme vous et aussi bien que vous.

Ce que tu veux c'est que dans une partie de 6v6 ou toi tu vas prendre tes spots et tes ligne le jeu t'envoi des joueurs assez cons pour courir dans ta ligne mais le fun il est ou pour lui ?
Tu te plains qu'un mec qui a un mode de jeu cancer puisse tomber contre un mec qui a un mode de jeu aussi cancer que le sien c'est ridicule :rire:

Ma parole tu fais exprès enfaite ..

Tu comprend pas là différence entre la ligue et le normal ?

Tu comprend pas que c’est que jouer contre des bons joueurs qui nous énerve mais dans d’être dans des parties figées ?

Tu comprend pas que 6v6 mec qui jouent exactement pareil ça na aucun sens ?

Tu comprend pas le sens du mot varié ?

J’ai pas dit que je voulais des debiles qui courent dans ma ligne puisque déjà j’aurais plus besoin de pendre des lignes constamment ! J’ai pas dis que je voulais pas qu’en face des mec joue comme moi, j’ai dis que je voulais de la variété ! Et ne pas avoir l’équipe COMPLETE qui prend une ligne sans bouger. Bordel mais tu comprend pas ça ??

Et tu pense aux autres un peu ou seul ton expérience t’intéresse ? Le mieux c’est de faire en sortent que tout le monde s’amuse non ? C’est pas logique ce que je dis ?

Message édité le 20 novembre 2019 à 17:47:34 par Benger_LZ
MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 17:47:49

Ça devient un peu n'importe quoi là.

J'avais pas joué depuis 2 jours, je tente 2 parties en 6v6... J'ai rarement vu un tel niveau, j'ai fait un 14-17 et la deuxième partie j'étais à 9-16 j'ai ragequit directement.

Les mecs en face (2 avaient 3.4 de ratio sur leur profil) jouaient comme des pros, y'en a même un qui m'a tué d'un truc venu de l'espace. Il spawn, jette un C4 vers moi, tire sur le C4 et me tue. :ouch:

Je pars en guerre terrestre et je fais un 35-6.

Y a pas un GROS souci là ?

TastyCul TastyCul
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 17:47:55

Mais c’est pas question d’être un homme :hap:

T’es grave Canetti

Se faire poutrer une game et faire un bon score la partie suivante c’est amusant

Tryhard non stop et faire du 17-15 c’est ps amusant

Si tu veux parler des débutants, oui c’est bien pour eux de ne pas se faire éclater par des PGM, mais ils n’auront jamais l’impression de progresser

Ils vont jouer contre des noobs, très peu progresser et quand bien même ils seront meilleurs ils vont ensuite tomber contre des moins noob de leur niveau et faire exactement les mêmes scores

Ils ne se rendront pas compte de leurs progressions
Au final tout le monde fera des scores moyens tout le temps, tu trouves que c’est amusant ?

Débuté en faisant des parties en 3-20, puis 13-12 pour ensuite progresser et faire des 20-7 pour finir par sortir des gros streaks et faire du 65-20 ça c’est amusant, et c’est ce qu’on a tous fait en commençant à jouer :hap:

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 43
20 novembre 2019 à 17:56:51

Sauf que la t'aura beau t'entraîner et enchaîner 30 game sur les 30 tu fera toujours du 20-19 :)
Mais bon yen a qui aiment ça, ils se sentent HOMME :).

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
20 novembre 2019 à 18:01:11

Le 20 novembre 2019 à 17:45:34 Benger_LZ a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 17:34:15 Canetti_Bernard a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 17:22:16 Benger_LZ a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 17:07:21 Canetti_Bernard a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 16:56:23 Benger_LZ a écrit :

> Le 20 novembre 2019 à 16:45:29 Canetti_Bernard a écrit :

>> Le 20 novembre 2019 à 15:33:25 Toustesmorts a écrit :

> >Ce SBMM fait quand même couler beaucoup d'encre, pensez-vous que IW va réagir dans le bon sens du terme ? Etant donné qu'ils sont déjà assez réactifs sur les nerfs d'armes etc... si on suit leur logique ils devraient faire quelque chose pour changer la donne !

>

> Le SBMM fait couler de l'encre uniquement auprès de ceux qui se prenaient pour des Dieux sur le jeu et qui n'acceptent pas qu'en fait des mecs comme eux il y en a des tas.

>

> Je viens de voir que la seule critique que l'on pouvait faire au SBMM (le fait de tomber sur des serveurs eloignées et donc avoir une co de merde) avait été démonté.

>

> Au final le SBMM est bien utilisé et ne sera je pense pas enlevé. Ce que vous voulez c'est une réaction dans le mauvais sens et sur ce point et uniquement ce point je suis content que IW passe au delà des critiques d'une certaine frange de la commu malgré un certains pouvoir de nuisance.

De toute évidence tu n’est pas concerné par le problème du sbmm pour dire qu’il est bien utilisé.

Le problème n’est pas de tomber contre des bons joueurs. Le problème c’est que du coup le rythme a été casser et faire du 6v6 avec que des types qui bougent très peu et prennent des ligne c’est pas drôle enfaite ..

Fin c’est logique c’est si ça n’avance pas des deux côté et que tout le monde joue pareil la partie est chiante. Il faut de la diversité dans le gameplay.

6campeur vs 6 campeur il se passe plus rien dans la games. 6rusher vs 6 rusher c’est trop. Il faut un équilibre, un lobby varié avec dans chaque équipe des bons et des moins bons, des campeurs et des rusher.

Mais si tu n’est pas concerné tu ne peux pas te rendre compte. Ou alors tu débarque sur cod et tu na pas connu le dynamisme et l’équilibre des anciens ..

Je te rassure je suis autant concerné que toi puisque je joue au jeu comme toi et pour ce qui est des COD mon premier c'est COD 2 :hap:

Plus serieusement je comprend ton message et au final tout ce que j'en retient c'est que ça vous fais chier de jouer contre des joueurs qui joue comme vous et qui savent le faire aussi bien que vous.

Pour moi cette raison n'est même pas valable pour critiquer le SBMM. Je sais pas si vous vous rendez compte mais vous êtes en train de demander que IW puisse vous laisser jouer avec des gens nuls.

Et quand tu vois les vidéos de KS quel plaisir vous en tirez à jouer contre des mecs comme ça si ce n'est dire que vous avez un gros ratio ?

Mais justement les gameplay de KS sont pas du tout équilibré, c’est de la merde, aucun mérite. C’est absolululent pas ca qu’on veux.

Je pense que tu fait semblant de pas comprendre. On veux pas jouer contre des nuls, au contraire, ont veux juste des lobby variés. Avec tantôt des fort, tantôt des moins fort. Avoir tout type de joueurs dans la games. Avec comme je l’ai dis une protection pour que les débutant soit matcher uniquement entre eux au début du jeu.

Et c’est pas parce que tu joue à jeu que tu est concerné part la face problématique du sbmm. Joue sur un compte avec un gros spm/ratio et tu va vite comprendre si tu n’est pas de mauvaise fois.

Imagine un peu ceux qui ont 2.5 de ratio + gros spm .. quel plaisir ils ont à jouer au jeu ? Leurs games sont pas fun du tout. Pas parce que les mecs en face on du shoot et de l’intelligence de jeu, mais parce que là game est figé, personne bougent. Tout les lignes sont prises. Tu comprend ?

Je vais pas prendre de plaisir sur le compte d'un mec qui a 2,5 de R tout simplement parce que j'ai pas son niveau et que je maitrise pas les mécaniques de jeu aussi bien que lui et que les personnes que je vais rencontrer sur son compte et ça me va très bien comme ça en fait. ET ceci que la partie soit à enjeu ou non.

Je prend plus de fun a buter un mec qui me met en difficulté mais que je sent prenable que jouer contre un noob ou un PGM.

Et encore une fois ton dernier paragraphe en revient a ce que je dis depuis tout à l'heure vous ne supportez pas de jouer contre des gens qui jouent comme vous et aussi bien que vous.

Ce que tu veux c'est que dans une partie de 6v6 ou toi tu vas prendre tes spots et tes ligne le jeu t'envoi des joueurs assez cons pour courir dans ta ligne mais le fun il est ou pour lui ?
Tu te plains qu'un mec qui a un mode de jeu cancer puisse tomber contre un mec qui a un mode de jeu aussi cancer que le sien c'est ridicule :rire:

Ma parole tu fais exprès enfaite ..

Tu comprend pas là différence entre la ligue et le normal ?

Tu comprend pas que c’est que jouer contre des bons joueurs qui nous énerve mais dans d’être dans des parties figées ?

Tu comprend pas que 6v6 mec qui jouent exactement pareil ça na aucun sens ?

Tu comprend pas le sens du mot varié ?

J’ai pas dit que je voulais des debiles qui courent dans ma ligne puisque déjà j’aurais plus besoin de pendre des lignes constamment ! J’ai pas dis que je voulais pas qu’en face des mec joue comme moi, j’ai dis que je voulais de la variété ! Et ne pas avoir l’équipe COMPLETE qui prend une ligne sans bouger. Bordel mais tu comprend pas ça ??

Et tu pense aux autres un peu ou seul ton expérience t’intéresse ? Le mieux c’est de faire en sortent que tout le monde s’amuse non ? C’est pas logique ce que je dis ?

Il troll je pense, il a même ignoré mon message qui expliquait très bien le souci. Stop feed je pense :)

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 36
20 novembre 2019 à 18:01:57

Attendez mais vu que TOUT le monde se plaint de la try hard quand on a un gros MMR ça veut dire que vous ne try hardez pas mais alors .... personne try hard ?! Donc même les games des macs avec un gros MMR ne devraient pas être en mode try hard si ?! (oula c'est pas clair tout ca !)

Je comprend plus rien!!!!! Le postulat de base de beaucoup d'entre vous c'est : COD c'est pas pour try hard et pourtant vous dites tous que vous êtes dans des parties ou ca try hard bein peut être que vous vous trompez juste sur le fait COD est un jeux chill !!!!

Si tout ceux qui ont plus de 1.5 de ratio try hard ça doit faire un sacré paquet de tryharder sur un jeux qui ne l'est pas !!!!

Au lieu de changer le jeu adaptez vous ou délaissez le; si tout le monde comme vous dites et contre le SBMM et l'abandonne a cause de ça je vous promet que les choses vont changer MAIS si vous chialez ici pour en rien faire derrière et continuez a y jouer je peux vous assurer que rien ne va changer !

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 36
20 novembre 2019 à 18:04:11

Le 20 novembre 2019 à 17:47:55 TastyCul a écrit :
Mais c’est pas question d’être un homme :hap:

T’es grave Canetti

Se faire poutrer une game et faire un bon score la partie suivante c’est amusant

Tryhard non stop et faire du 17-15 c’est ps amusant

Chacun son délire mais tu dois pas jouer a des jeux compétitif alors ?!

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 43
20 novembre 2019 à 18:05:51

Bah a la base cod était un jeu chill. Ya juste en SnD / Domi / Harpoint ou ya toujours eu des team qui carry tout sur leurs passage sinon la plupart du temps tu lançais du MME ça rushait au Snipe.
Un peu comme quand tu lance de l'occasionnel ou du TDM sur CSGO quoi.

TastyCul TastyCul
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 18:07:47

J’ai 1500H sur Rainbow Six

C’est très différent, la je dis oui, j’adore le compétitif, j’adore TryHard

Mais sur CoD, tout le temps jouer contre son niveau c’est usant, en mode ligue y’a pas de problème, c’est le principe

TastyCul TastyCul
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 18:11:31

D’ailleurs en parlant de R6
Il y a un SBMM en simple ou non classé aussi, le même principe qu’en ranked
La différence c’est que les gens jouent moins sérieusement, donc t’es pas obligé de serrer les fesses pour jouer

Sur CoD, ca Tryhard tout le temps c’est impressionnant, alors ça me dérange pas, ce qui m’embête c’est que quand tout le temps tu joues contre des gens de ton niveau qui Tryhard, bah tu peux jamais te détendre

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 43
20 novembre 2019 à 18:14:15

Tu peux ni te détendre ni t'amuser à expérimenter d'autres arme plus atypique

Submergeant Submergeant
MP
Niveau 9
20 novembre 2019 à 19:41:43

Bon j’ai essayé la Guerre terrestre et clairement c’est un carnage mais j’ai pas envie de jouer à du sous-Battlefield sur CoD. Du coup je pense que je vais juste arrêter le jeu, en l’état c’est pas jouable, tomber dans un salon où y’a 11 mecs qui jouent surarmement 725 c’est trop.

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 43
20 novembre 2019 à 19:52:12

Sans oublier que la plupart des mates ragequite au bout de 5min de game et je les comprend.
Le jeu tiendra même pas la première saison c'est triste et dommage
Je suis entièrement frustré oui, frustré parceque c'est un jeu que j'attendais avec tellement d'impatience. Plus aucun de mes potes ne veut y joueur non plus on es tous passe sur des jeux solo du coup.

teachv2 teachv2
MP
Niveau 6
20 novembre 2019 à 20:03:32

oulalalala

orchili orchili
MP
Niveau 3
20 novembre 2019 à 20:08:04

Le jeu va être encore pire Noël avec l’arrivé des -12 ans, ce système va tuer le jeu, car même ce qui exploite ce système pour faire des nukes vont très rapidement se lasser de ne pas avoir de difficultés, mais on verra par le temps si ils vont corriger cela ou non, j’ai un ratio de 0.9 en victoire/défaite car j’ai une habitude de tomber avec des mecs qui jouent leur ratio...

Transgressif Transgressif
MP
Niveau 8
20 novembre 2019 à 20:10:52

Le pire c'est pas le sbmm mais l'autoaim des consolow.

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
20 novembre 2019 à 20:14:38

Le 20 novembre 2019 à 20:10:52 Transgressif a écrit :
Le pire c'est pas le sbmm mais l'autoaim des consolow.

Le pire c'est les joueurs C/S qui se font own par un joystick je pense.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment