CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic Ouin Ouin

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 51»
Page suivanteFin
PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 22:20:10

Les développeurs ont dénaturé COD ça plait a certains mais par moment c'est une pâle copie de BF et R6 avec l'interaction en moins

Anxiety01 Anxiety01
MP
Niveau 8
04 novembre 2019 à 22:30:11

Moi ce qui me gonfle c'est que t'as une panoplie d'arme et toujours les mêmes qui ressortent Kilo, M4, Mp5 et le 725

Quadrisomique_4 Quadrisomique_4
MP
Niveau 6
04 novembre 2019 à 22:34:33

Le 725 est une arme de noobs puant, les claymores cassent les couilles pour rien, l'idée des portes et de s'appuyer sur les rebords c'est de la merde, les bruits des pas cassent l'intérêt du jeu et les maps sont des étrons qui avantagent les campeurs.

Bref un call of de merde que je lâche 10 jours après sa sortie, BO2 est, et restera le dernier bon CoD à tout jamais.

turbo-7 turbo-7
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 22:48:23

Le 725.....je me suis fait one shot toute la game par 3 campeurs sur rammaza avec cette arme, évidemment ils ont win la game. :( J'ai à peine le temps de décal avec ma scar que je me prend 1 shot de l'espace. J'ai finis en 8-23 :)

Message édité le 04 novembre 2019 à 22:49:03 par turbo-7
PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 22:51:28

Le problème c'est qu'il n'y a pas qu'un seul problème .

Mais tout ces problèmes ramènent au même point , la destruction du skill et incitant à la camp

J'ai test le mode Guerre terrestre , une horreur sans nom

Anxiety01 Anxiety01
MP
Niveau 8
05 novembre 2019 à 00:05:11

+1 VDD :rire:
La première mort par un Lance Grenade monté sur une M4 :rire2:
Testes le mode de nuit, un vrai régal, j'ai l'impression d'etre sur Arte avec toutes ses limaces au sol dans des coins pas possibles :rire:
Par contre les putains de voix des personnages ça devient insupportable, la moindre action faut que le perso hurle, alors les gens qui disent "gne gne CoD c'est réaliste maintenant par rapport au pompe" oui et en pleine mission le GIGN il hurle quand ils sont en infiltration

UUL UUL
MP
Niveau 5
05 novembre 2019 à 00:24:41

J’ai jouer au mutli de COD depuis Mw1 et comment vous expliquez ma frustration sur le dernier opus. je suis un joueur bon sans plus j’ai généralement entre 1,70-2,00 au bout de plusieurs heures de jeu. Et sur ce COD c’est injouable, j’ai l’impression d’être devenu super mauvais mais enfaite je suis pas « devenu » j’ai juste encore mon style nerveux des black ops que je ne peux retranscrire sur ce jeu de *****. J’accuse en aucun cas les joueurs qui campent on est poussé limite a le faire, mes meilleures game sont « degeulasse » le problème c’est les devs qui ont fait simplement de la merde. Truc a patcher:
-ennemis sur la carte pas de boussole degeu
-les claymor patch
-bruit de pas patch comme les autres cod quoi
-les soldats qui parlent
-gros patch 725 ou limite le supprimé
- patch les armes en general (psk dégâts souvent aléatoires je trouve)
-plus de vie
-les map pourrie ou l’ont voit rien, mettre ce d’avant je leur en voudrait même pas...

Message édité le 05 novembre 2019 à 00:25:34 par UUL
Silva41 Silva41
MP
Niveau 9
05 novembre 2019 à 00:38:02

En escarmouche je suis au point. J ai de bons réflexes je fais de bonnes games mais domination ou mêlée général je suis pas à l aise.

Y a un truc qui va pas dans ce jeu. Ça me rend encore plus parano que r6. Les bruits de pas c est stressant.

Ça manque du duels aussi. Tuer ou être tuer en juif ça va 5 minutes.

kingams999 kingams999
MP
Niveau 5
05 novembre 2019 à 12:51:20

Le jeu est pas très beau. Pas moche non plus mais surpris par le nombre de personne qui trouve sa joli. Sur pc oui... Sur ps4 non c'est correct. Encore graphiquement c'est pas grave si y'a une super DA... Mais c'est pas le cas.

Les armes... On a tous les mêmes quasiment.

Les spawns parfois énervant.

Sinon je kiff bien quand même car accessible pour les noobs. Vu que j'en suis un 😊

kingams999 kingams999
MP
Niveau 5
05 novembre 2019 à 12:54:22

J'ai oublié les modes de jeu.. Pas mal son naz. Guerre terrestre une blague telment c'est brouillon et mal branlé. Escarmouche bien sur le papier mais franchement c'est bof.

]Boxeur88[ ]Boxeur88[
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 13:44:35

Petit coup de gueule en faveur d'un rééquilibrage des fusils d'assaut ! :noel:

Je joue pas mal au famas et au oden, quand j'ai essayé une classe avec le kilo.... :rire: tu as l'impression de ne pas jouer au même jeu !!! :rire:

Vivement que tout soit rééquilibré pour qu'il y ait une meilleure diversité des armes dans le jeu :hap:

GEGE-LE-FOURBE GEGE-LE-FOURBE
MP
Niveau 7
05 novembre 2019 à 17:19:33

Putain de bruit de pas d'éléphant de merde de mes couilles!!! C'est des aveugles qui ont été charger du son?????????????

Rooster-9 Rooster-9
MP
Niveau 41
05 novembre 2019 à 18:04:33

En l’état actuel des choses le jeu est purement injouable.

Campe à foison, Claymores absolument partout (vivement un patch putain), pompe vraiment insupportable...

Bref la PIRE communauté que j’ai pu voir depuis longtemps, et ça tuera le jeu.

breqker54 breqker54
MP
Niveau 7
05 novembre 2019 à 18:53:53

Le 05 novembre 2019 à 18:04:33 Rooster-9 a écrit :
En l’état actuel des choses le jeu est purement injouable.

Campe à foison, Claymores absolument partout (vivement un patch putain), pompe vraiment insupportable...

Bref la PIRE communauté que j’ai pu voir depuis longtemps, et ça tuera le jeu.

Attention on va te dire de t'adapter, que le jeu est super et que c'est toi qui est nul :)

DX011 DX011
MP
Niveau 15
05 novembre 2019 à 19:06:48

Les maps ne sont vraiment pas inspirées...
Les campeurs semblent favorisés...
Les claymore sont bien trop cheatées...
On tue et on meurt bcp trop facilement...
Bref si en décembre rien ne change beaucoup vont déserter le jeu...

teachv2 teachv2
MP
Niveau 6
05 novembre 2019 à 20:43:55

bof

CptSteveRogers1 CptSteveRogers1
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 20:49:15

C'est moi où le talent ghost est bugué ? Le nombre de fois ou un gars se retourne ou/et m'attend alors que j'ai silencieux + ghost. Normalement je devrais être juste invisible sur cette map en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/7/1512339582-risigif.gif

B0NIFASSE B0NIFASSE
MP
Niveau 7
05 novembre 2019 à 22:22:40

Sans pression https://twitter.com/4zusa/status/1191820203346276353?s=21 :rire:

Anxiety01 Anxiety01
MP
Niveau 8
06 novembre 2019 à 01:24:33

Dans le lobby, dans mon équipe j'ai parlé à un joueur niveau 30, il m'explique qu'il joue seulement M4 / 725 parce qu'il a vu dans une vidéo que c'est une classe trop forte :hap:
Puis quand je lui ai demandé si il avait testé d'autres armes, il me répond la mp5 :hap:
Et il lache un "Ouf j'ai +1 de ratio, juste à temps" trop lol, ça joue domination pour jouer le ratio :honte:

YourLastDreams YourLastDreams
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 02:08:52

Ceux qui tryhard en escarmouche vous êtes les pires cancers vous niquer le mode.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment