CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic Ouin Ouin

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 51»
Page suivanteFin
BlueGymLeader BlueGymLeader
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 20:52:54

Les joueurs de 725 vont pleurer quand il va être nerf, il vont être dans la galère face aux MP5,M4 bien prise ne main par les autres joueurs :)

breqker54 breqker54
MP
Niveau 7
03 novembre 2019 à 20:53:39

ça donne quoi l'élimination confirmée? ça force les gens à bouger ou ça fini toujours en time limit :question:

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 21:06:57

C'est tout simplement le PIRE COD ! Ce jeu n'a actuellement que les graphismes et les bruitages pour lui .

Mais niveau gameplay c'est 0 !

Le ratio n'a rien a voir la dedans ,je suis quelqu'un qui aime avoir un beau ratio , mais jamais en jouant sale .
De MW2 jusqu'à ce jour mon kiff c'est de rush le spawn adverse et de flank , je tuais donc pas mal d'ennemi sans prendre de dégâts et j'étais très bon dans les duels ce qui me permettait de sortir de très grosses games .
Donc des +2,5 de K/D et 400 de SPM pour les 2 premiers Black ops .
Autour de 2 pour Bo3 .

Mais sur cet opus j'ai un K/D de 1 !
Je me fait chier , je ne compte même plus les games ou je ne dépasse pas les 10 kills .
La santé est ultra faible et j'ai un temps de retard , c'est encore plus flagrant quand j'ai un pompe dans les mains et que je tire , meurs et pour l'adversaire je n'ai jamais tiré , limite j'étais de profil !

Les armes sont totalment déséquilibre , ve qui nous laisse actuellement 3 - 4 armes jouais !
La MP5 , La M4 , La 725 , et le sniper !

Les maps sont horriblement structure , impossible de flanc sans passer par de longue allée/couloir dans lequel un campeur t'y attends toujours en head glitch viseur fixe !

Le bruits des pas et tout simplement immonde ! Tu entends que ça si bien que tu ne sais même plus si c'est les tiens , ceux de ton allié au bâtiments en face 15m , ou un ennemi en approche !
Donc quoi qu'il arrive tu ne peux être surpris !
Les claymore sont dévastatrices et bien trop présentes à cause des atouts , caisse de munitions et du fait qu'elle se débloque lvl 4 !

Le jeu donne toujours envie d'y jouer car c'est un nouveau COD mais bordel manette en main c'est une horreur

yugoman13 yugoman13
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 21:51:46

Moi perso j'ai abandonné l'idée d'être un joueur propre sur ce jeu.
Quand ça joue mal en QG je ramasse un 725 par terre (pas ça qui manque) + bouclier sur l'objectif et viseur fixe.
:)
J'ai jamais cru pouvoir faire ça un jour mais bon... :noel:

Bunkko Bunkko
MP
Niveau 8
03 novembre 2019 à 22:11:45

Les maps sont beaucoup trop grandes, c'est n'importe quoi. Beaucoup trop de bâtiments ouverts et de camp en général.

dragon19fr dragon19fr
MP
Niveau 6
03 novembre 2019 à 22:11:50

Pourquoi depuis que j'ai debloqué le plan élite de la MP5, je ne peux pas up l'arme ? Que cela soit l'utilisation de la MP5 basic ou du plan d'arme 🤔

the-kingklin the-kingklin
MP
Niveau 11
03 novembre 2019 à 22:18:10

J'y avais pas touché depuis Jeudi soir, je me suis dis je vais faire quelques games, du 725 partout, c'est quasi injouable de prendre une pm ou ar, faut arrêter de déconner un moment...

Marleydu73 Marleydu73
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 23:15:59

Le 03 novembre 2019 à 22:11:50 dragon19fr a écrit :
Pourquoi depuis que j'ai debloqué le plan élite de la MP5, je ne peux pas up l'arme ? Que cela soit l'utilisation de la MP5 basic ou du plan d'arme 🤔

la même c'est complètement bug , faut surtout pas activé les plans d'armes, sinon les niveaux d'armes sont bloqué ... Un jeu de qualité.

Anxiety01 Anxiety01
MP
Niveau 8
04 novembre 2019 à 01:14:34

Les maps sont pas trop grandes pour moi, quand tu regardes par exemple d'anciennes map comme Mission, Downtown, Bootleg, Insertion dans MW3, tu peux pas dire que la map est grande, elle sont pour moi trop dans la verticalité et bien trop complexe en terme d'endroits à regarder, y a qu'a voir Rammaza :hap:
Les spawns qui sont bien foireux aussi, j'ai spawn juste derrière un ennemi qui venait de spawn lui aussi, ça aurait été moi à sa place, un rage quit console immédiat, 70 balles le jeu pas pensé sur les spawns.

Y a personne qui se plaint des killstreaks trop fort au niveau du sons ? T'entends les ennemis à 10m de toi derriere un mur mais dès lors y a un adav ou un helico, on entends plus rien :ouch2:
Faut vraiment qu'il fixe le son, remplacer l'atout Shrapnel par Silence de mort et mettre "Écoute" à la place de silence de mort en amélioration de combat en moyenne :ok:
Mais bon on peut toujours rêver, moi qui me force à jouer à la PM alors qu'une AR au càc te bouffe (coucou M4) vivement un nerf, un bon gros patch putain

Encore_banni_ Encore_banni_
MP
Niveau 33
04 novembre 2019 à 02:32:40

A mon tour de ouin-ouin après un bon alt+F4 des familles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/2/1566937525-dns.png
Je vais sûrement répéter ce que l'on sait déjà, mais ça fait du bien.

- Les maps sont ignobles, mal foutus, trop de recoins, trop de verticalité, trop denses en terme de matériaux. Quand je pense aux anciens COD (de MW1 à BO2), ils avaient au moins eu l'idée de mettre une dizaine de maps et non 4 pour la R&D (et autres en fait).

- Plus de silence de mort + bruits de pas augmenté = camp = tue le jeu. Retirer silence de mort, pire idée qu'ils aient eu depuis le début de la franchise.

- Les armes sont moyennes, toujours les mêmes, M4A1 et 725, les PM sont inutilisables vu qu'elles font moins de dégât qu'une AR au corps à corps, les mitrailleuses j'en parle même pas.

- Et surtout, je cours partout, et je ne rencontre jamais plus de 10 personnes en duel, car je me fais flinguer h24 par des mecs viseurs fixe.

10 jours de jeu, déjà ras-le-bol.

Splopdu53 Splopdu53
MP
Niveau 6
04 novembre 2019 à 02:40:10

Aucun plaisir à jouer c'est full camp Clay et m4 / 725 h24 et c'est devenu injouable sur lap du pont de mort ou

zenbeaucoup2 zenbeaucoup2
MP
Niveau 16
04 novembre 2019 à 03:06:40

Je viens de finir une soirée entre pote (6 joueurs)

J'ai jamais vu un jeu aussi mal fini.

Les bruits de pas je ne les supportes plus!!!
On entends que ça!!! Les notres, les alliés et les ennemis a 20m!!
La carte avec la grotte je suis a l'exterieur et j'arrive a entendre les joueurs a l'interieur...
Pas tres isolant la roche.
Ajoutez a ça le bruit horrible des hélico/avions qui couvrent tout!

Les lasers des claymores trop petits, avant je ne jouais que très rarement avec ces saloperies et aujourd'hui je joues salement avec!

Les spawn en domination sont tellement incomprehensible!!! tu es vers ton point (on va dire A) pour le défendre, tu meurs et tu respawn soit a C ou pire en plein sur le coté de la map a 80m de distances... Et l'ennemi recupere A tranquille. Pareil tu perds B tu ne spawn pas sur A mais dans le coin le plus eloigné de la map!
Dans le tableau des scores tu vois beaucoup de prise en attaque et pratiquement rien en defense!
GG les devs.

Pour le problème M4 et 725 pour éviter ce souci je joue en HC et pour faire mes défis sniper je retourne en simple.

Ha je n'ai pas parler des défis!
Quand j'ai activé les plans d'armes en bonus j'ai bloqué les armes et impossible de les monter en exp (et impossible de les avoir en or)

Cool je ne peux pas faire le couteau et le 357.
J'ai aussi des problèmes des autres autres armes avec les compteurs qui reste a zero (mais les camo se debloque quand même ça va).

Nous somme sur PS4 arrivé a la version 1.06, c'est a dire 6 maj de 2go environs chaqu'une pour du vent.

Conclusion: Je suis patient je veut bien attendre les prochaines cartes en Décembre et "X" mise a jours tout les 2 jours jusqu'au DLC mais apres ça si aucun gros problème n'est réglé par ces Devs incompetents je zapperais ce jeu au même niveau de finition que Fallout 76!!!

Ps: désolé pour l'orthographe j'écris sur mon tel.

Bonne nuit a tous.

Anxiety01 Anxiety01
MP
Niveau 8
04 novembre 2019 à 10:19:07

+1VDD je suis sur PS4, je l'ai acheté en boite en me disant que le jeu sera moins lourd qu'en démat., 121go le jeu il pèse :rire:
Et pour les bruits de pas et son externe c'est insupportable. La meuf qui gueule "Contact" alors que tu contournes les ennemis et que t'en as 3 devant toi à ta porté.. :merci:
Ou l'ennemi qui passe juste à côté de toi sans t'avoir vu et tu entends "Ennemi en visuel" et il retourne en arriere viseur fixe pour voir ou il est :rire: :rire:

anth93 anth93
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 11:09:59

C’est quand qu’ilsnerf les pompes ?

34ruemadame 34ruemadame
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 12:21:11

Brecqer première fois que je vois une partie finir au temps avec un score de ... 36 a 28. Pitoyable.
Entre ceux qui ne bouge pas et ceux qui ne récupère pas les putains de plaques alors qu'ils sont à coté ....

Kainey_Noble7 Kainey_Noble7
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 12:22:13

Le profil typique des mecs qui vous disent de jouer "tactical", qu'il faut s'adapter à la vision des développeurs, que la mini-map vanilla c'est un truc de CASU. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489267228-kirbycalvitie.png
https://i.ibb.co/K5DdBrP/Modern-Warfare-2019-11-04-11-30-29-069.png

Merci Webedia d'avoir réduit la taille maximale des images sur Noelshack, je ne peux plus y poster aucun screen :)

soyie soyie
MP
Niveau 11
04 novembre 2019 à 12:24:02

Les pompes c'est n'importe quoi , pratiquement tout le monde joue ça , vivement un patch ça dégoute.

Fafarhel Fafarhel
MP
Niveau 1
04 novembre 2019 à 12:29:26

joue distance alors mdrr adaptez vous les boloss

Nauxis0 Nauxis0
MP
Niveau 2
04 novembre 2019 à 13:13:40

Le 04 novembre 2019 à 12:22:13 Kainey_Noble7 a écrit :
Le profil typique des mecs qui vous disent de jouer "tactical", qu'il faut s'adapter à la vision des développeurs, que la mini-map vanilla c'est un truc de CASU. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489267228-kirbycalvitie.png
https://i.ibb.co/K5DdBrP/Modern-Warfare-2019-11-04-11-30-29-069.png

Merci Webedia d'avoir réduit la taille maximale des images sur Noelshack, je ne peux plus y poster aucun screen :)

En plus le mec couvre aucune ligne, le QG est à l'opposée de la map ...

Kainey_Noble7 Kainey_Noble7
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 13:49:54

Le 04 novembre 2019 à 12:29:26 Fafarhel a écrit :
joue distance alors mdrr adaptez vous les boloss

Pratique de jouer à distance quand tu as des objectif à récupérer jean-tdm. :-)

Le 04 novembre 2019 à 13:13:40 Nauxis0 a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 12:22:13 Kainey_Noble7 a écrit :
Le profil typique des mecs qui vous disent de jouer "tactical", qu'il faut s'adapter à la vision des développeurs, que la mini-map vanilla c'est un truc de CASU. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489267228-kirbycalvitie.png
https://i.ibb.co/K5DdBrP/Modern-Warfare-2019-11-04-11-30-29-069.png

Merci Webedia d'avoir réduit la taille maximale des images sur Noelshack, je ne peux plus y poster aucun screen :)

En plus le mec couvre aucune ligne, le QG est à l'opposée de la map ...

Ça aurait été en HC je lui aurai mis une tête. :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment