CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic Ouin Ouin

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
jeangomuscu4 jeangomuscu4
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 02:09:35

Faut qu'il stop de sortir des cod tous les ans et se concentrer sur un :oui:

SpiralZ SpiralZ
MP
Niveau 6
03 novembre 2019 à 02:11:11

J'suis pas du genre a pleurer mais là, c'est abusé le nombre de personne qui camp.
En R&D je veux bien, c'est légitime.. Mais bordel la MME/EC qui se finalisent sur un vieux timeout..

En gros le jeu ce résume à : Restez le plus longtemps statique avec une ligne et ne pas être bruyant ...
C'est CoD, pas CS :nonnon:
Je ne sais pas jouer comme ça.

Attention je fonce pas tête baissé ! Mais dès que je décide de bouger, soit je me fais lazer par une M4 d'une pos aléatoire , soit je kill le mec et je me fais tué juste derrière ( Salut les mecs qui campent sur leurs claymore ).

Ca me désole de voir le jeu dans cette état alors que j'avais vraiment l'impression que ça jouait vraiment plus sur la Beta.
Soit disant un gros patch arrive fin Novembre.. jusqu'à la fin du mois ça va être compliqué.

Le patch de rêve serait :

- réduction des bruits des pas + l’opérateur qui hurle pour un rien.
- réduction des dégâts à longue distance et un poil à mi distance de la M4.
- dispersion des plombs du 725.
- les spawns et respawn de certaine map.

Je prend tout de même un plaisir sadique à jouer. :diable:
Mais ma santé mentale ... :fou:

Fin bref c'était mon coup de gueule après une partie ou je fais du 32/4 et juste après je fais une partie ou je me fais allumé et je finis 8/15.

Message édité le 03 novembre 2019 à 02:11:59 par SpiralZ
cuckworld cuckworld
MP
Niveau 7
03 novembre 2019 à 02:15:52

Putain vivement que les défis ne bug plus c'est hyper chiant, je dois tout le temps réactiver dans le menu...

Calamari Calamari
MP
Niveau 9
03 novembre 2019 à 02:16:22

Le 03 novembre 2019 à 02:11:11 SpiralZ a écrit :
J'suis pas du genre a pleurer mais là, c'est abusé le nombre de personne qui camp.
En R&D je veux bien, c'est légitime.. Mais bordel la MME/EC qui se finalisent sur un vieux timeout..

En gros le jeu ce résume à : Restez le plus longtemps statique avec une ligne et ne pas être bruyant ...
C'est CoD, pas CS :nonnon:
Je ne sais pas jouer comme ça.

Attention je fonce pas tête baissé ! Mais dès que je décide de bouger, soit je me fais lazer par une M4 d'une pos aléatoire , soit je kill le mec et je me fais tué juste derrière ( Salut les mecs qui campent sur leurs claymore ).

Ca me désole de voir le jeu dans cette état alors que j'avais vraiment l'impression que ça jouait vraiment plus sur la Beta.
Soit disant un gros patch arrive fin Novembre.. jusqu'à la fin du mois ça va être compliqué.

Le patch de rêve serait :

- réduction des bruits des pas + l’opérateur qui hurle pour un rien.
- réduction des dégâts à longue distance et un poil à mi distance de la M4.
- dispersion des plombs du 725.
- les spawns et respawn de certaine map.

Je prend tout de même un plaisir sadique à jouer. :diable:
Mais ma santé mentale ... :fou:

Fin bref c'était mon coup de gueule après une partie ou je fais du 32/4 et juste après je fais une partie ou je me fais allumé et je finis 8/15.

Pareil, y'a des parties je lave tout le monde, je fais des feed de porc à l'AX-50 et la game d'après y'a plus rien qui rentre, le niveau des joueurs étant à peu près le même, j'y comprend rien :noel:

SpiralZ SpiralZ
MP
Niveau 6
03 novembre 2019 à 02:21:28

Le 03 novembre 2019 à 02:16:22 Calamari a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 02:11:11 SpiralZ a écrit :
J'suis pas du genre a pleurer mais là, c'est abusé le nombre de personne qui camp.
En R&D je veux bien, c'est légitime.. Mais bordel la MME/EC qui se finalisent sur un vieux timeout..

En gros le jeu ce résume à : Restez le plus longtemps statique avec une ligne et ne pas être bruyant ...
C'est CoD, pas CS :nonnon:
Je ne sais pas jouer comme ça.

Attention je fonce pas tête baissé ! Mais dès que je décide de bouger, soit je me fais lazer par une M4 d'une pos aléatoire , soit je kill le mec et je me fais tué juste derrière ( Salut les mecs qui campent sur leurs claymore ).

Ca me désole de voir le jeu dans cette état alors que j'avais vraiment l'impression que ça jouait vraiment plus sur la Beta.
Soit disant un gros patch arrive fin Novembre.. jusqu'à la fin du mois ça va être compliqué.

Le patch de rêve serait :

- réduction des bruits des pas + l’opérateur qui hurle pour un rien.
- réduction des dégâts à longue distance et un poil à mi distance de la M4.
- dispersion des plombs du 725.
- les spawns et respawn de certaine map.

Je prend tout de même un plaisir sadique à jouer. :diable:
Mais ma santé mentale ... :fou:

Fin bref c'était mon coup de gueule après une partie ou je fais du 32/4 et juste après je fais une partie ou je me fais allumé et je finis 8/15.

Pareil, y'a des parties je lave tout le monde, je fais des feed de porc à l'AX-50 et la game d'après y'a plus rien qui rentre, le niveau des joueurs étant à peu près le même, j'y comprend rien :noel:

Ce jeu..

Genre je viens de débloquer l'ak-47 qui pour moi d'un point de vue logique doit être l'AR la plus puissante, même full équiper je galère.Fin de la partie en QG 29/18.
Je prends la M4, je change pas mon gameplay 37/10.. Game suivant je prends l'ak 17/25.

C'est en dent de scie soit je fais des games de ouf, soit je me fais exploser.

SpiralZ SpiralZ
MP
Niveau 6
03 novembre 2019 à 02:23:57

Le 03 novembre 2019 à 02:15:52 Cuckworld a écrit :
Putain vivement que les défis ne bug plus c'est hyper chiant, je dois tout le temps réactiver dans le menu...

J'ai perdu la progression d'un défi ou il faut faire 20 kill avec un équipement, j'ai le seum..

Encore_banni_ Encore_banni_
MP
Niveau 33
03 novembre 2019 à 02:45:23

Je profite de ce topic pour ..

MAIS SERIEUSEMENT LES MAPS SONT NUL A CH-BIP ET EN R&D ON TOURNE SUR 4 MAPS

C'est tout. Ah et les bruits de pas qui font péter un câble.

PopUPpBOyy PopUPpBOyy
MP
Niveau 8
03 novembre 2019 à 02:49:29

Je viens de faire 30-0 en FFA, je prend un screen comme à mon habitude avec Shadowplay et je vais pour admirer mon chef d’œuvre et là je vois que rien n'a été capturé, zéro screenshot, évidemment ça n'a pas marché pOUR LA SEULE FOIS OU JE FAIS UN SCORE INCROYABLE AVEC 30.0 DE RATIO ET J'AI ZÉRO PREUVE

Je vais me flinguer aidez-moi :fou:

Je suis passé de l'état de joie totale à folie meurtrière en 10s...

Ah et la touche assignée pour screenshot ne fonctionne plus depuis, je peux plus rien capturer et FRAPS ne capture que des écrans noir..................... WTF

D'où ça vient ce bug là ?????????????

GEGE-LE-FOURBE GEGE-LE-FOURBE
MP
Niveau 7
03 novembre 2019 à 02:59:09

Chiant qu'il n'y a pas de choix pour les maps, chiant d'être balancé dans des parties où tu joues à peine une minute, chiant après une partie de devoir à nouveau rechercher un groupe et de retomber 10x sur la même map...

DragonBallBra DragonBallBra
MP
Niveau 5
03 novembre 2019 à 04:19:39

Ben moi je suis fan de Cod depuis mw3 mais là c'est mort j'ai fais une demande de remboursement. Les maps sont à mon sens nul mais le jeu est très fun en 2v2 . Mais un jeu aussi bugger en mode spec ops surtout la 4 ème mission avec le silencieux qui fait bugger tout non j'en peux plus . Je le reprendrai quand tout sera patch et à max 29.99.
69.99 pour " ça " c'est inadmissible.

Naruto22300 Naruto22300
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 08:25:07

70 euro vdd lol ya encore des genre qui paye leur jeu aussi cher

caligene729 caligene729
MP
Niveau 12
03 novembre 2019 à 09:05:34

Y a que 110 messages sur ce post ? Vu toute les pleureuses sur ce forum ça me surprend :noel:

DragonBallBra DragonBallBra
MP
Niveau 5
03 novembre 2019 à 10:08:06

Le 03 novembre 2019 à 08:25:07 naruto22300 a écrit :
70 euro vdd lol ya encore des genre qui paye leur jeu aussi cher

Je prends en demat si tu crois que j'ai le temps d'écumer les magasins pour gagner 15 balles.

-Sytek- -Sytek-
MP
Niveau 8
03 novembre 2019 à 10:52:12

Moi ce qui me fait peur c'est la communauté :)

J'ai vraiment l'impression que c'est représentatif des 13-20 ans de la génération actuelle, des gamins assistés égoïstes sans aucunes valeurs.

Perso je peux faire un ratio négatif, j'en ai rien à bran*** tant qu'à la fin je vois marquer "victoire". J'ai vraiment le sentiment que cette vision c'est perdue au cours des dernières années.

Maintenant c'est la vision :
-tout pour ma gueule
-je veux des kills
-je veux mes killstreak

:)

JamesMcCavoy JamesMcCavoy
MP
Niveau 19
03 novembre 2019 à 11:18:04

Je viens Ouin Ouin un peu.

Pourquoi quand je tire le premier sur le mec c'est lui qui me tue 2x sur 3 ? :snif:

Ça va mieux merci le topic

ec9 ec9
MP
Niveau 49
03 novembre 2019 à 11:34:26

Ras le le cul des défis qui se remettent à 0...
Putain j’etais à 18/20 en kills frappe de précision, ça s’est décoché et je repars à 0.
Qu’ils se bougent le fion serieux

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
03 novembre 2019 à 12:02:27

C'est normal que depuis le patch de 2,5 Go de hier, les parties sont devenues injouables avec des lags avec tous les joueurs d'une partie immobiles, et déconnexions intempestives??
Ça arrive à d'autres ou je suis le seul?

Marleydu73 Marleydu73
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 12:30:44

Je sors de 4 parties en MME et Domi .... J'ai qu'une envie, défoncé à mains nues les trous de balles de ce jeu et je parle pas des dev, mais des joueurs, sur les 4 parties que des campers aux shotguns ou en fond de map au snipe... Donc en gros maintenant tu veux montés une armes d'assaut ou une mitraillette bas tu met trois plombes à cause de la comu, je suis sur pc pour info. Donc perso je l'ai désinstallé et je vais voir si je peux demandé un remboursement à battlenet ( j'inventerais un truc ) , je vais tenté. Sinon bas tant pis, mais j'y touche plus.

Message édité le 03 novembre 2019 à 12:33:59 par Marleydu73
lay28 lay28
MP
Niveau 5
03 novembre 2019 à 12:46:03

Allez moi aussi je vais mettre ma pierre à l'édifice au topic ouin ouin

Mais qu'est ce que c'est cette communauté de cancereux?
IW a implementer plusieurs armes mais non la commauté joue M4 et pompe .725 quesaco?
Ils aurait mis que 2 armes, elle aurait chialé qu'il y a pas assez d'armes et la tu ne vois casiment que ces 2 armes....

Je me plaignais de la communauté bf5 car elle ne jouaient que très peu avec leur cerveau pour prendre l'objectif, mais celle de COD c'est pire, elle ne joue tous simplement pas l'objectif...
IW aurait dû mettre l'atout tente pour les campeurs car là c'est vraiment abusé.

AH ça fait du bien, bonne journée

Message édité le 03 novembre 2019 à 12:46:57 par lay28
youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
03 novembre 2019 à 12:51:42

Il faudrait qu'il y ait une indication sonore ou visuelle quand tu campes non stop pendant plusieurs secondes à prendre une ligne au mêmes endroits. Les victimes qui ont peur se faire tuer et qui ne savent pas jouer à camper ça fait doucement marrer quand même. Autant au snipe pour camper, je peux comprendre aucun problème la dessus, ceux qui gardent un bâtiment avec plusieurs fenêtres pour alterner et prendre plusieurs lignes d'accord mais les autres cancers qui campent derrière un comptoir ou une porte en sachant pertinemment que des joueurs vont passer là avec un pompe, c'est juste une misère.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment