CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Préparez-vous à beaucoup de nouveautés pour la Saison 2

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
V-rital V-rital
MP
Niveau 12
13 mai 2019 à 22:30:36

Le 13 mai 2019 à 21:39:59 blacksheep_1er a écrit :
Je ne vais pas rentrer dans un débat philosophico-sociétale mais c'est curieux cette tendance a toujours décrédibiliser quelqu'un qui avance une information (ou propose une solution, ou soumet son opinion…). Cette génération des réseaux sociaux qui crie au fake tout le temps alors qu'elle passe son temps a gober des théories du complot aussi farfelue que grotesque.

Au pire, l'auteur dit de la merde et alors ??

Moi qui ne suis pas sur les réseaux sociaux (et quand je vois certains ici, je me dis que c'est mieux ainsi) je suis content de lire des posts sur des "infos" vérifiées ou non. Je suis assez grand pour vérifier l'infos par la suite et me faire mon opinion.

Bref, nous verrons rapidement ce qui était vrai ou faux dans son topic, une chose est sûre, les idiots qui l'insultes ne reviendront pas pour le mea culpa

Bah perso, j'applique le même traitement à ce topic que pour une théorie du complot :hap:
Je recoupe les infos et vérifie les source ... Ha bah y a pas de source.

Alors il a peut-être raison, mais rien ne permet d'en être sur. Donc dans le doute vaut mieux pas croire. Mais après si tu aime lire/croire des infos non vérifier, ça rentre directement en contradiction avec ton argumentaire :hap:

Bref, il a ptetre raison, et il a même surement raison parce que ce qu'il dit à déjà été dit plein de fois, donc même s'il mythonnait, il ne se mouillerait pas trop dans son mytho.

Bref bref bref, topic à lock je pense

MaelibusTalmud MaelibusTalmud
MP
Niveau 7
13 mai 2019 à 23:01:00

Le 13 mai 2019 à 22:30:36 v-rital a écrit :

Le 13 mai 2019 à 21:39:59 blacksheep_1er a écrit :
Je ne vais pas rentrer dans un débat philosophico-sociétale mais c'est curieux cette tendance a toujours décrédibiliser quelqu'un qui avance une information (ou propose une solution, ou soumet son opinion…). Cette génération des réseaux sociaux qui crie au fake tout le temps alors qu'elle passe son temps a gober des théories du complot aussi farfelue que grotesque.

Au pire, l'auteur dit de la merde et alors ??

Moi qui ne suis pas sur les réseaux sociaux (et quand je vois certains ici, je me dis que c'est mieux ainsi) je suis content de lire des posts sur des "infos" vérifiées ou non. Je suis assez grand pour vérifier l'infos par la suite et me faire mon opinion.

Bref, nous verrons rapidement ce qui était vrai ou faux dans son topic, une chose est sûre, les idiots qui l'insultes ne reviendront pas pour le mea culpa

Bah perso, j'applique le même traitement à ce topic que pour une théorie du complot :hap:
Je recoupe les infos et vérifie les source ... Ha bah y a pas de source.

Alors il a peut-être raison, mais rien ne permet d'en être sur. Donc dans le doute vaut mieux pas croire. Mais après si tu aime lire/croire des infos non vérifier, ça rentre directement en contradiction avec ton argumentaire :hap:

Bref, il a ptetre raison, et il a même surement raison parce que ce qu'il dit à déjà été dit plein de fois, donc même s'il mythonnait, il ne se mouillerait pas trop dans son mytho.

Bref bref bref, topic à lock je pense

Pas de source donc pas d'info, c'est bien connu

Paradoxalement c'est aussi un effet néfaste des réseaux sociaux (et d'internet en général) : on est tellement habitué à tout avoir sur un plateau, en deux clics, que dès qu'on a pas 36 articles de BFM, Libération et le Figaro sur telle ou telle chose, on se refuse à y croire

Le comble étant de faire passer la facilité avec laquelle on chope des informations sur internet pour le résultat d'une rigueur, d'une tendance à "croiser les sources", à "recouper l'information", etc. C'est simplement qu'à force de tout recevoir tout cuit dans la bouche, on est perdu quand on est plus guidé par la page Google actualités. Le fait qu'il n'y ait pas de vidéo des devs en gros plan expliquant que oui, ils comptent bien sortir des tourelles, des lance-roquettes, etc., ne change rien à la possibilité que ces armes sortent ou non

Message édité le 13 mai 2019 à 23:01:44 par MaelibusTalmud
V-rital V-rital
MP
Niveau 12
14 mai 2019 à 02:07:07

Bah c'est bien parce que les fakes news se répandent très vite que j'ai appris à me méfier :hap:
Les BFM et compagnie sont bien souvent les premier à les répandre avant de se rendre compte que c'est du fake :hap:
Et j'ai pas besoin d'article de BFM ou tout ce que tu veux pour savoir que certaines choses sont fausses et d'autre vraie. Y a pas que ça pour se renseigner et mieux comprendre une situation :hap:

Mais bon, que se soit une possibilité ne veut pas dire véracité, c'est tout autant probable qu'ils ajoutent des emots, des véhicule etc etc.
Ce que tu dis n'a pas de lien avec tout ce que tu développe (ce qui est dommage du coups :hap:)

J'ai juste une approche pragmatique de la chose, quand tu avance des arguments faut être capable de les prouver. La le mec demande explicitement de le croire sur parole, sauf que je ne sais rien de ce type, donc j'ai aucune raison crédible de le croire. Il a peut-être raison, peut-être même qu'il fait plein de soiré avec son pote dev' et qu'il le fait boire exprès pour avoir des infos.
Et c'est pas un truc scientifique qu'on peut tous vérifier, là on doit juste croire le mec.

Donc comme j'ai dis quelques message plus tôt, si il a raison, bah ça ne fera qu'ajouter du crédit à ses futurs prédiction et à ce moment là il sera déjà + légitime de le croire. En attendant, on n'en sait rien.

Si un mec débarque dans ma ville en criant "Je suis médecin je peux soigner ton cancer, mais faut que tu me crois sur parole", excuse moi mais je préfère aller voir le médecin (donc la les dev') pour avoir l'info sure. Et si au bout d'un moment le médecin fait une action qui crédite le mec fraichement arrivé, là je lui ferait davantage confiance, en attendant, j'ai aucune raison de le laisser toucher à mon cancer :hap:

Le fait que ça "ne change rien à la possibilité que ces armes sortent ou non" n'est pas un argument, parce que en plus de ça je ne dis pas que c'est un probable que ce genre d'arme ne soient pas dans APEX (Donc pas un argument + HS + plein de choses peuvent faire "probablement partis du jeu)

Je dis pas qu'il a pas raison. Je dis qu'il a peut-être raison, mais qu'il n'y a aucune raison de le croire :hap:

Blacksheep_1er Blacksheep_1er
MP
Niveau 16
14 mai 2019 à 09:15:26

Bah perso, j'applique le même traitement à ce topic que pour une théorie du complot :hap:
Je recoupe les infos et vérifie les source ... Ha bah y a pas de source.

Alors il a peut-être raison, mais rien ne permet d'en être sur. Donc dans le doute vaut mieux pas croire. Mais après si tu aime lire/croire des infos non vérifier, ça rentre directement en contradiction avec ton argumentaire :hap:

Bref, il a ptetre raison, et il a même surement raison parce que ce qu'il dit à déjà été dit plein de fois, donc même s'il mythonnait, il ne se mouillerait pas trop dans son mytho.

Bref bref bref, topic à lock je pense

En tout cas tu es exactement dans ce que j'ai dit sur la tentative de discréditation que j'évoquais dans mon post.

Quand tu dis que je tiens des propos contradictoire. Tu cherches à rendre mon opinion non crédible donc inutile à lire. je disais justement que ce monde dérivait dangereusement vers cela. Je n'ai jamais dit que l'auteur avait raison, j'ai juste dit qu'il soumet une info et que tant que l'info n'est pas affirmée ni infirmée bah c'est pas la peine de lui tomber dessus.

Je fais ce constat amer que l'on ne débat plus, on échange plus car on créé des impasses avec "mythos" "menteurs" "fakes" ou alors "topic à lock" dans le but de discréditer un sujet ou une personne.

Ce message ne s'adresse pas qu'a toi mais vraiment a tout une génération. Je suis inquiet pour la suivante car à grande échelle c'est la fin de la démocratie (ne chercher pas de source sur cette phrase hein c'est mon opinion)

Blacksheep_1er Blacksheep_1er
MP
Niveau 16
14 mai 2019 à 09:19:00

Pas de source donc pas d'info, c'est bien connu

Paradoxalement c'est aussi un effet néfaste des réseaux sociaux (et d'internet en général) : on est tellement habitué à tout avoir sur un plateau, en deux clics, que dès qu'on a pas 36 articles de BFM, Libération et le Figaro sur telle ou telle chose, on se refuse à y croire

Le comble étant de faire passer la facilité avec laquelle on chope des informations sur internet pour le résultat d'une rigueur, d'une tendance à "croiser les sources", à "recouper l'information", etc. C'est simplement qu'à force de tout recevoir tout cuit dans la bouche, on est perdu quand on est plus guidé par la page Google actualités. Le fait qu'il n'y ait pas de vidéo des devs en gros plan expliquant que oui, ils comptent bien sortir des tourelles, des lance-roquettes, etc., ne change rien à la possibilité que ces armes sortent ou non

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis,

INTERNET fait croire aux gens qu'ils sont experts dans tous les domaines.

En tout cas je suis pressé que des nouveautés arrives ! qu'elles aient été mentionnées ici ou non :)

MaelibusTalmud MaelibusTalmud
MP
Niveau 7
14 mai 2019 à 10:28:52

Le 14 mai 2019 à 02:07:07 v-rital a écrit :
Bah c'est bien parce que les fakes news se répandent très vite que j'ai appris à me méfier :hap:
Les BFM et compagnie sont bien souvent les premier à les répandre avant de se rendre compte que c'est du fake :hap:
Et j'ai pas besoin d'article de BFM ou tout ce que tu veux pour savoir que certaines choses sont fausses et d'autre vraie. Y a pas que ça pour se renseigner et mieux comprendre une situation :hap:

Mais bon, que se soit une possibilité ne veut pas dire véracité, c'est tout autant probable qu'ils ajoutent des emots, des véhicule etc etc.
Ce que tu dis n'a pas de lien avec tout ce que tu développe (ce qui est dommage du coups :hap:)

J'ai juste une approche pragmatique de la chose, quand tu avance des arguments faut être capable de les prouver. La le mec demande explicitement de le croire sur parole, sauf que je ne sais rien de ce type, donc j'ai aucune raison crédible de le croire. Il a peut-être raison, peut-être même qu'il fait plein de soiré avec son pote dev' et qu'il le fait boire exprès pour avoir des infos.
Et c'est pas un truc scientifique qu'on peut tous vérifier, là on doit juste croire le mec.

Donc comme j'ai dis quelques message plus tôt, si il a raison, bah ça ne fera qu'ajouter du crédit à ses futurs prédiction et à ce moment là il sera déjà + légitime de le croire. En attendant, on n'en sait rien.

Si un mec débarque dans ma ville en criant "Je suis médecin je peux soigner ton cancer, mais faut que tu me crois sur parole", excuse moi mais je préfère aller voir le médecin (donc la les dev') pour avoir l'info sure. Et si au bout d'un moment le médecin fait une action qui crédite le mec fraichement arrivé, là je lui ferait davantage confiance, en attendant, j'ai aucune raison de le laisser toucher à mon cancer :hap:

Le fait que ça "ne change rien à la possibilité que ces armes sortent ou non" n'est pas un argument, parce que en plus de ça je ne dis pas que c'est un probable que ce genre d'arme ne soient pas dans APEX (Donc pas un argument + HS + plein de choses peuvent faire "probablement partis du jeu)

Je dis pas qu'il a pas raison. Je dis qu'il a peut-être raison, mais qu'il n'y a aucune raison de le croire :hap:

C'est dommage d'être aussi tortueux pour pondre des banalités comme ça. Evidemment qu'une info non sourcée est moins fiable qu'une info sourcée, merci de nous l'apprendre

Ce que je veux dire c'est que ce cartésianisme à deux balles qui consiste à tout remettre en question tout le temps est assez irritant. Si l'auteur dit vrai et qu'il a des contacts proches des développeurs, c'est normal qu'il puisse pas présenter ses sources, donc débile de lui en demander. C'est le principe d'une rumeur que de ne pas répondre à la logique source/pas de source. Et dans le pire des cas, s'il ment, on aura juste perdu 2 minutes à lire un post

Je dis pas qu'il faut le croire sur parole, mais d'arrêter de lui tomber dessus et de prendre des airs d'incrédule prétentieux à qui on la fait pas ("moi je croise les infos, je recoupe", "moi je suis pragmatique", et autres poncifs du genre)

Puis tu m'épargneras tes jugements sur la façon dont on construit un argumentaire, surtout quand dans le tien y a des balivernes : "Les BFM et compagnie sont bien souvent les premiers à répandre des fake news" (ah bon ?), "Et c'est pas un truc scientifique qu'on peut tous vérifier" (tu vérifies comment toi l'existence du boson de Higgs ?)

demadou demadou
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 11:56:46

Des news pour un éventuel patch aujourd'hui ?

SamBreton SamBreton
MP
Niveau 8
14 mai 2019 à 12:16:10

Franchement, niveau communication c'est le néant, c'est des grosses merde
Aucun teasing, nada rien
Si ils sortent pas un nouveau mode de jeu sur la prochaine maj c'est de la merde
Si ya pas de map c'est de la merde
Si ya pas de nouvelles récompenses c'est de la merde
Ils n'ont pas intérêt à chier le prochain BP, clairement moi qui adore le jeu, je ne vois plus que ses défauts ...

Pseudo supprimé
Niveau 14
14 mai 2019 à 13:38:11

Dans le genre post inutile ... j'en aii appris autant que sur n'importe quel site évoquant Apex ... :bravo:

Antize Antize
MP
Niveau 5
14 mai 2019 à 13:56:17

Le mode solo arrive j'ai une source fiable no fake et le duo arrive plus tard je vous jure NO FAKE je vois pas pourquoi je vous mythonerais

demadou demadou
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 15:02:21

Par contre niveau communication, on est sur un des plus gros fiascos modernes qui se rapproche d'un No Man's Sky là ...
Les devs et direction promettent de la communication régulière, on les entend 2x par mois quoi :hap:

Message édité le 14 mai 2019 à 15:02:55 par demadou
rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
15 mai 2019 à 09:40:11

Bon je par du principe que t'es pas un troll !

Donc tout ce que tu sais c'est que ... ils vont effectivement sortir du contenu en saison 2 (ce que tout le monde sait) par contre tu m'apprend que : pas de ranked pas de solo pas de changement de net code .... les seuls choses qui m'intéresse donc j’espère vraiment que t'es un troll sinon je vais devoir me trouver un autre jeu !!!

Scargi Scargi
MP
Niveau 9
15 mai 2019 à 10:01:37

Le post qui part en cacahuète ^^
On est quand même tous d'accord que :
Respawn = nul en com.

Maintenant on verra bien si tout ça est vrai, sinon... Au bûcher !!!

Telephonerobot Telephonerobot
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 16:13:14

4 pages pour un fake putain :rire:

on avait la même chose pour la S1 vous avez déjà oublié? :sarcastic:

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 17:42:31

Sur un stream, shroud a dit que les devs veulent faire une grosse saison 2. Il a rien precise en terme de contenu mais lui disait qu il espere qu ils ne vont pas trop en faire au risque de pas pouvoir suivre au meme niveau sur les saisons suivantes.

Voila, aucune info donc :rire:

demadou demadou
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 17:48:04

Ils promettent de la com régulière, 3 semaines qu'ils ont pas jactés, des bugs importants on attend toujours qu'ils corrigent. Ils foutent rien chez Respawn, les chevaliers c'est pas la peine, ils bousillent leur jeu avec leur politique de chomeurs.

SilverTheOne SilverTheOne
MP
Niveau 5
16 mai 2019 à 13:51:29

Toute façon le jeu est aussi mort que ce forum ! 😂😂😂 y a plus d'espoir les gars, faudrait penser à jouer à autre chose ;)

Gmx360isback Gmx360isback
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 14:09:43

Le 13 mai 2019 à 08:27:20 Witchcraft73 a écrit :
Ce que je ne comprend pas , c'est qu'en 3 pages personnes ne se plaint des bot ? A chaque game, il y a plusieurs "NomdeChamp#numéro" qui sont là et qui trichent !
Les Lifeline3843, Pathfinder4287.... Ca choque personnes ?
J'ai remarqué qu'ils doivent se rapprocher pour que le bot soit plus efficace; toutes les games ou presques sont vérolée, au-delà des serveur qui lag, problème de ticket rate, hitbox différentes d'un champ à l'autre (grosse conneries dans un fps...) , ces hackers sont milles fois plus génant et j'ai jamais vu autant de cheat massif : c'est une véritable infestation et ça à augmenté en même pas une semaine...Ils sont en train d'atomiser le jeu.

Donc que les dev' laissent tomber la saison 2 ou tous les fix et qu'ils se consacrent urgemment à éradiquer ce cheat de masse sous peine de devoir dire bye-bye à leur jeu. Ca pompe Fornite mais pas foutu d'apprendre de leur expérience dans cette matière.

Jamais vu ces pseudos ni dans mon équipe ni en face. Tu joues peut être sur un serveur asiat :rire:

Teuteuf85 Teuteuf85
MP
Niveau 6
16 mai 2019 à 14:27:36

Vdd je pense qu'il troll, sinon il ne sait pas lire. Plusieurs personnes lui on déja dit qu'il a activé le mode stream ici et sur son topic, mais il ne leur réponds pas et réecris inlassablement la même chose. :hap:

SamBreton SamBreton
MP
Niveau 8
16 mai 2019 à 20:54:30

[14:27:36] <Teuteuf85>
Vdd je pense qu'il troll, sinon il ne sait pas lire. Plusieurs personnes lui on déja dit qu'il a activé le mode stream ici et sur son topic, mais il ne leur réponds pas et réecris inlassablement la même chose. :hap:

Je croise quelques cheater, qd ils sont bas lvl effectivement ya des chiffres derrière leur Pseudo ça doit être des identifiants généré directement par origin :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment