CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Préparez-vous à beaucoup de nouveautés pour la Saison 2

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Kizame27 Kizame27
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 01:27:34

De toute façon ils l'ont annoncé ils ont dit que pour ce rattraper ils vont sortir beaucoup de choses pour la saison 2 et un Battlepass bien meilleur que le premier en même temps ça vaut mieux pour eux parce que si la Saison 2 elle est pété tout le monde va vraiment déserté le jeu.

Par contre si t'es si proche que ça des développeurs ou je ne sais qui est-ce que Wattson a des bêtes de skills ? Un peu a la Caustic des pièges qui cassent les couilles ? :hap:

RoiMosh RoiMosh
MP
Niveau 11
12 mai 2019 à 01:33:01

Le 12 mai 2019 à 01:27:34 Kizame27 a écrit :
De toute façon ils l'ont annoncé ils ont dit que pour ce rattraper ils vont sortir beaucoup de choses pour la saison 2 et un Battlepass bien meilleur que le premier en même temps ça vaut mieux pour eux parce que si la Saison 2 elle est pété tout le monde va vraiment déserté le jeu.

Par contre si t'es si proche que ça des développeurs ou je ne sais qui est-ce que Wattson a des bêtes de skills ? Un peu a la Caustic des pièges qui cassent les couilles ? :hap:

Pour certains ça paraissait flou mais je vous confirme au moins que c'est le cas qu'ils vont mettre les bouchées doubles. :oui:

Pour la prochaine légende oui ça sera bien Wattson et en effet ça sera un perso du style de Caustic en un peu plus situationnel. Je ne peux pas en dire plus. :noel:

Kizame27 Kizame27
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 01:41:50

Le 12 mai 2019 à 01:33:01 RoiMosh a écrit :

Le 12 mai 2019 à 01:27:34 Kizame27 a écrit :
De toute façon ils l'ont annoncé ils ont dit que pour ce rattraper ils vont sortir beaucoup de choses pour la saison 2 et un Battlepass bien meilleur que le premier en même temps ça vaut mieux pour eux parce que si la Saison 2 elle est pété tout le monde va vraiment déserté le jeu.

Par contre si t'es si proche que ça des développeurs ou je ne sais qui est-ce que Wattson a des bêtes de skills ? Un peu a la Caustic des pièges qui cassent les couilles ? :hap:

Pour certains ça paraissait flou mais je vous confirme au moins que c'est le cas qu'ils vont mettre les bouchées doubles. :oui:

Pour la prochaine légende oui ça sera bien Wattson et en effet ça sera un perso du style de Caustic en un peu plus situationnel. Je ne peux pas en dire plus. :noel:

Ça va ça me plaît alors :noel:

kart64 kart64
MP
Niveau 8
12 mai 2019 à 08:12:02

En fait ce topic c’est le topic de la voyante charlatan du coin de la rue. Un bon titre aguicheur mais aucune reelle information. Une info super vague. Une coquille vide quoi

TabouretIkea TabouretIkea
MP
Niveau 6
12 mai 2019 à 08:15:02

Le lance roquette :malade:

Dans un jeu où il y a des véhicules, ça va, dans Fortnite avec les constructions à la limite c'est acceptable mais dans Apex ça servirait à quoi à part faire la pute

Je crie o fak

Pyxelaz Pyxelaz
MP
Niveau 4
12 mai 2019 à 10:26:03

Wisethug
Mieux qu'un charlatan à mes yeux :)

https://youtu.be/zvJMigAy2hQ

RoiMosh RoiMosh
MP
Niveau 11
12 mai 2019 à 11:42:40

Le 12 mai 2019 à 08:12:02 kart64 a écrit :
En fait ce topic c’est le topic de la voyante charlatan du coin de la rue. Un bon titre aguicheur mais aucune reelle information. Une info super vague. Une coquille vide quoi

Comme dit plus haut on en reparlera dans quelque temps :ok:

patreack patreack
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 12:07:36

On sait tous que la saison 2 va apporter beaucoup d'infos, Shroud l'a dit à plusieurs reprises.

Kurista Kurista
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 12:12:33

Jyfu

Nioufagg Nioufagg
MP
Niveau 28
12 mai 2019 à 13:33:07

Lance roquette et tourelle :rire:

Si ça sort vraiment je quitte le jeu :ok:

jujuspike jujuspike
MP
Niveau 5
12 mai 2019 à 13:47:34

Sinon, on peut TO l auteur? Car à part les jeunes de 15/16ans qui pensent que tu as vraiment des infos, tu fais perdre du temps à tout le monde et toi le premier, ce que je trouve immature as Fuck.

" J'ai des sources, je peux en parler mais ne rien prouver"
Et moi je suis ton père et ton grand frère en même temps, ta mère te la t-elle dit? Où ça reste secret aussi?

Bolosse de mythomane dépressif

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 mai 2019 à 14:03:44

Moi aussi j'ai mes sources https://youtu.be/YxhicS_0-PE

Nan mais sérieux les gars, vous croyez tout ce qu'on vous dit?

MaelibusFiqh MaelibusFiqh
MP
Niveau 6
12 mai 2019 à 14:08:04

Le 12 mai 2019 à 13:33:07 Nioufagg a écrit :
Lance roquette et tourelle :rire:

Si ça sort vraiment je quitte le jeu :ok:

Idem

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
12 mai 2019 à 14:51:48

Je vie sur paris, l’anne Dernière je suis partie chez ubi montreuil tester des nouveaux ajouts sur gohst recon pendant 3h, je suis partie sur le forum de wildland faire un retour des éventuelles nouvelles mécaniques à venir putain j’ai pris la tronche. On ma traiter de charlatan etc même avec la preuve en photo des locaux sa na pas suffit bon au final les nouvelles mécaniques arrivent sur leur prochain ghost recon mais les gens on du mal à croire

shaun47 shaun47
MP
Niveau 21
12 mai 2019 à 15:08:03

Une nouvelle map ?

RachelThreesome RachelThreesome
MP
Niveau 5
12 mai 2019 à 15:13:47

La saison 2 ça sera :

Répulseur down + animaux sur la map.

L'arène reconstruite.

Le L-Star

Watson

Un nouveau BP.

Bref tout ce qu'on croyait arriver en milieu de saison 1.

Ne vous attendez pas à plus.

Avec un peu de chance une nouvelle grenade ou un truc du genre.

JeSuiTroNul JeSuiTroNul
MP
Niveau 2
12 mai 2019 à 16:02:10

Donc c'est bien ce que je disait, tout le contenue est pres depuis belle lurette, et ils se touchent la nouille depuis 4 mois (oui oui, meme leur patch correction tout planté montre qu'ils se touchent). Mais bon faut préserver les employé et qu'ils ne subissent pas de burnout. Comment ils prennent les gens pour des cons de nos jours...

NEET0101 NEET0101
MP
Niveau 6
12 mai 2019 à 16:17:34

Le 11 mai 2019 à 22:29:27 RoiMosh a écrit :

Le 11 mai 2019 à 19:55:39 SXTR a écrit :
Ils ont fait un dev blog dans la nuit concernant la correction des bugs de son et lags serveurs.
Pour quelqu’un de soit disant informé c’est étonnant que j’en sache plus que toi :o))

J'ai demandé seulement à propos des nouveautés, j'ai posé aucune question à ce niveau vu que j'en suis très peu impacté :noel:

(You)

V-rital V-rital
MP
Niveau 12
12 mai 2019 à 16:47:15

Le 12 mai 2019 à 14:51:48 smirfox95 a écrit :
Je vie sur paris, l’anne Dernière je suis partie chez ubi montreuil tester des nouveaux ajouts sur gohst recon pendant 3h, je suis partie sur le forum de wildland faire un retour des éventuelles nouvelles mécaniques à venir putain j’ai pris la tronche. On ma traiter de charlatan etc même avec la preuve en photo des locaux sa na pas suffit bon au final les nouvelles mécaniques arrivent sur leur prochain ghost recon mais les gens on du mal à croire

Bah, la probabilité qu'un mec qui connaisse un dev' vienne ici parler, est très basse. C'est donc peu probable, logique que les gens soient sceptique. Sans ça, n'importe qui pourrait se faire passer pour un pote de dev', comme c'est peut-être le cas actuellement.

On a 0 preuves et il recycle ce qui à déjà été dit plein de fois, ça ne joue pas vraiment en sa faveur.

Bref, ce qu'il dit est peut-être vrais et il mytho peut-être pas. Mais on peut pas le savoir. Si dans 1 mois on se rend compte qu'il a raison, ça ne fera qu'apporter du crédit à ce qu'il a dit et il sera plus crédible à l'avenir.

En attendant, moi j'attends les nouveauté

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 mai 2019 à 17:41:20

Je vois bien l'auteur à qui on dit "Blablabla il va y avoir ça Blablabla...mais surtout t'en parles à personne hein, c'est confidentiel"...
Et l'auteur de venir nous raconter tout ca :rire:

Tu nous as quand même bien pris pour des jambons :sors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment