CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Préparez-vous à beaucoup de nouveautés pour la Saison 2

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Atlasv Atlasv
MP
Niveau 6
12 mai 2019 à 17:52:28

C

Atlasv Atlasv
MP
Niveau 6
12 mai 2019 à 17:53:53

Nan mais sans deconner.... répéter se qui vient des dev eux même sur Reddit ça va ?

RoiMosh RoiMosh
MP
Niveau 11
12 mai 2019 à 19:05:49

Bon je prends plus la peine de venir sur ce topic.
Entre les frustrés aigris qui m'insultent et ceux qui disent "gneugneu tu repetes ce qui a ete dit" alors qu'il n'est notifié NULLE PART que des lance-roquettes, tourelles ou "Défenseur" vont faire leur apparition... :non:

Je réponds plus à personne et vous verrez par vous-même que j'ai raison.

Luna Luna
MP
Niveau 33
12 mai 2019 à 23:35:01

qu'ils améliorent le PUTAIN de tick rate de MERDE

Sadikuad Sadikuad
MP
Niveau 4
13 mai 2019 à 06:18:09

Le 12 mai 2019 à 19:05:49 RoiMosh a écrit :
Bon je prends plus la peine de venir sur ce topic.
Entre les frustrés aigris qui m'insultent et ceux qui disent "gneugneu tu repetes ce qui a ete dit" alors qu'il n'est notifié NULLE PART que des lance-roquettes, tourelles ou "Défenseur" vont faire leur apparition... :non:

Je réponds plus à personne et vous verrez par vous-même que j'ai raison.

Mais même pour les tourelles ça à déjà été annoncé quelque part...

Tu dis ne pas pouvoir nous en dire plus sur Wattson ? Pourquoi ? Tu as peur de divulguer des infos que tu ne dois pas donner alors que c'est déjà ce que tu fais ?
Et puis, boy, c'est pas compliquer de deviner ses capacités en voyant les images de sa bannière.

Et tu ne vas pas revenir sur ce forum ? Tout les gens sont curieux, comme un criminel qui reviens sur les lieux du crimes tu vas passer jeter un coup d'oeil à tout tes moments de libre.

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 07:27:00

Ça c'est un beau topic avec des beaux post made in jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 08:27:20

Ce que je ne comprend pas , c'est qu'en 3 pages personnes ne se plaint des bot ? A chaque game, il y a plusieurs "NomdeChamp#numéro" qui sont là et qui trichent !
Les Lifeline3843, Pathfinder4287.... Ca choque personnes ?
J'ai remarqué qu'ils doivent se rapprocher pour que le bot soit plus efficace; toutes les games ou presques sont vérolée, au-delà des serveur qui lag, problème de ticket rate, hitbox différentes d'un champ à l'autre (grosse conneries dans un fps...) , ces hackers sont milles fois plus génant et j'ai jamais vu autant de cheat massif : c'est une véritable infestation et ça à augmenté en même pas une semaine...Ils sont en train d'atomiser le jeu.

Donc que les dev' laissent tomber la saison 2 ou tous les fix et qu'ils se consacrent urgemment à éradiquer ce cheat de masse sous peine de devoir dire bye-bye à leur jeu. Ca pompe Fornite mais pas foutu d'apprendre de leur expérience dans cette matière.

ikzQQx[YT] ikzQQx[YT]
MP
Niveau 5
13 mai 2019 à 10:28:46

6 mois de jeu

"grosses nouveautés"

"lance roquette"

:rire:

soyie soyie
MP
Niveau 11
13 mai 2019 à 11:19:55

Ils peuvent mettre des lances roquette , wraith avec ca hit box va rigoler et pathfinder va danser pour esquiver les roquettes xD , la seul chose que je veut bien croire c'est qu'ils ne s'attendaient pas a tel succes et ont été pris au dépourvu du coup avec la pression de la commu ils se sont clairement fait dessus et aujourd'hui la saison 2 sera leur nouveau point de départ pour lancé du contenu plus souvent etc.. m'enfin wait and see , Ea j'ai plus confiance argent argent argent arrrr gent il n'y a rien qu'a voir que tu ne gagne plus de pack apex au bout d'un moment mdr.

V-rital V-rital
MP
Niveau 12
13 mai 2019 à 13:31:34

Le 13 mai 2019 à 08:27:20 Witchcraft73 a écrit :
Ce que je ne comprend pas , c'est qu'en 3 pages personnes ne se plaint des bot ? A chaque game, il y a plusieurs "NomdeChamp#numéro" qui sont là et qui trichent !
Les Lifeline3843, Pathfinder4287.... Ca choque personnes ?
J'ai remarqué qu'ils doivent se rapprocher pour que le bot soit plus efficace; toutes les games ou presques sont vérolée, au-delà des serveur qui lag, problème de ticket rate, hitbox différentes d'un champ à l'autre (grosse conneries dans un fps...) , ces hackers sont milles fois plus génant et j'ai jamais vu autant de cheat massif : c'est une véritable infestation et ça à augmenté en même pas une semaine...Ils sont en train d'atomiser le jeu.

Donc que les dev' laissent tomber la saison 2 ou tous les fix et qu'ils se consacrent urgemment à éradiquer ce cheat de masse sous peine de devoir dire bye-bye à leur jeu. Ca pompe Fornite mais pas foutu d'apprendre de leur expérience dans cette matière.

Ce ne sont ni des bots, ni des cheaters :hap:
Soit tu regarde des streamers qui ont activé le mode streamer (ce qui remplace le nom des joueurs par des "Lifeline3945"
Soit tu l'as activé et ça fais pareil (logique :hap: )

(et si c'est du troll tu m'as eu)

Message édité le 13 mai 2019 à 13:31:49 par V-rital
Blue-Spark Blue-Spark
MP
Niveau 3
13 mai 2019 à 14:42:04

J'ai l'oncle du beau frère de ma demi-soeur qui bosse chez EA, il a des infos...

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
13 mai 2019 à 16:00:45

Le 13 mai 2019 à 13:31:34 v-rital a écrit :

Le 13 mai 2019 à 08:27:20 Witchcraft73 a écrit :
Ce que je ne comprend pas , c'est qu'en 3 pages personnes ne se plaint des bot ? A chaque game, il y a plusieurs "NomdeChamp#numéro" qui sont là et qui trichent !
Les Lifeline3843, Pathfinder4287.... Ca choque personnes ?
J'ai remarqué qu'ils doivent se rapprocher pour que le bot soit plus efficace; toutes les games ou presques sont vérolée, au-delà des serveur qui lag, problème de ticket rate, hitbox différentes d'un champ à l'autre (grosse conneries dans un fps...) , ces hackers sont milles fois plus génant et j'ai jamais vu autant de cheat massif : c'est une véritable infestation et ça à augmenté en même pas une semaine...Ils sont en train d'atomiser le jeu.

Donc que les dev' laissent tomber la saison 2 ou tous les fix et qu'ils se consacrent urgemment à éradiquer ce cheat de masse sous peine de devoir dire bye-bye à leur jeu. Ca pompe Fornite mais pas foutu d'apprendre de leur expérience dans cette matière.

Ce ne sont ni des bots, ni des cheaters :hap:
Soit tu regarde des streamers qui ont activé le mode streamer (ce qui remplace le nom des joueurs par des "Lifeline3945"
Soit tu l'as activé et ça fais pareil (logique :hap: )

(et si c'est du troll tu m'as eu)

C'est exactement ce que je me disais.. :noel: J'espère que ce n'est pas un troll, car on à sauter dessus à pied joint.

Sinon pour tous ceux qui insulte l'auteur, bien votre vie..?

Message édité le 13 mai 2019 à 16:01:24 par linkinpark4ever
DarK-BlunK DarK-BlunK
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 16:33:14

Un lance roquettes :rire: tu vois déjà les pathfinders (dont je ferais parti bien sûr) se lancer en l'air grâce au grappin, et dezinguer les teams depuis les cieux? :rire:

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
13 mai 2019 à 17:27:29

Le 13 mai 2019 à 16:33:14 DarK-BlunK a écrit :
Un lance roquettes :rire: tu vois déjà les pathfinders (dont je ferais parti bien sûr) se lancer en l'air grâce au grappin, et dezinguer les teams depuis les cieux? :rire:

À moins que sa soit le thunderbolt. Là tu vas vite déchanter si tu n'as jamais vu cette arme dans TF2. :noel:

Message édité le 13 mai 2019 à 17:27:48 par linkinpark4ever
Pseudo supprimé
Niveau 57
13 mai 2019 à 17:40:27

dans ce type de jeu l'intérêt d'un lance roquette c'est pas "dezinguer les teams depuis les cieux"
pour le faire intelligemment tu lui mets:
- 50 dégats à l'impact direct
- 35 dégats en zone (10 mètres)
- un Bump en zone (15 mètres)

+ munition limitée + temps de recharge très long + vitesse de projectile lente

Et c'est le bump qui est important car ça permet de complètement déstabiliser une team en peerturbant tout ses placements, voir de les faire bump hors de leur cachette.
Ca devient une vraie arme team play, car un joueur doit se positionner pour tirer une roquette telle que ça permet à ses 2 mates de placer des tirs de fusil d'assault

AntiWebedia AntiWebedia
MP
Niveau 2
13 mai 2019 à 17:46:09

"Beaucoup de nouveautés"

"Des lances roquettes et des tourelles"

:rire: :rire: :rire:

Amaterasu_Kuro Amaterasu_Kuro
MP
Niveau 9
13 mai 2019 à 20:36:31

Ils font chier de pas avoir bossé sur le solo/duo je vais arrêter là perso, pas convaincu, je me faisais une joie de jouer en solo/duo ça viendra apparemment jamais.. du coup j'ai fait le tour et les features qui arrivent et vont simuler un semblant de contenu ne seront pas suffisantes..

Message édité le 13 mai 2019 à 20:37:24 par Amaterasu_Kuro
KRUsHER69- KRUsHER69-
MP
Niveau 8
13 mai 2019 à 20:51:15

Le 11 mai 2019 à 18:46:31 RoiMosh a écrit :
J'ai des sources proches (totalement no fake) et préparez-vous à BEAUCOUP de nouveautés pour la Saison 2 :ok:

Toutes les rumeurs dites précédemment sur la destruction du répulseur sont vraies et attendez-vous à voir de nouveaux trucs tel que des tourelles ou des lance-roquettes :ok:

Les développeurs comptent vraiment sur l'arrivée de cette nouvelle saison pour relancer le jeu donc ils vont vraiment chercher à faire revenir du monde et faire reparler du jeu à nouveau. :oui:

J'ai d'autres informations mais malheureusement je peux pas en dévoiler trop et bien entendu tout cela est purement NO FAKE, j'ai pas le moindre intérêt à créer ce topic pour dire de la merde :hap:

Quand tu apportes des infos sans réputation de leaker, tes infos ont autant de poid qu'un pet dans le vent. :hap:

2main 2main
MP
Niveau 9
13 mai 2019 à 21:02:09

Franchement j’attend que le Solo/Duo (surtout le DUO) et ça fait chier qu’il ne communique pas dessus
J’ai l’impression de jouer dans le vide a attendre un truc qui ne viendra peut-être jamais

Blacksheep_1er Blacksheep_1er
MP
Niveau 16
13 mai 2019 à 21:39:59

Je ne vais pas rentrer dans un débat philosophico-sociétale mais c'est curieux cette tendance a toujours décrédibiliser quelqu'un qui avance une information (ou propose une solution, ou soumet son opinion…). Cette génération des réseaux sociaux qui crie au fake tout le temps alors qu'elle passe son temps a gober des théories du complot aussi farfelue que grotesque.

Au pire, l'auteur dit de la merde et alors ??

Moi qui ne suis pas sur les réseaux sociaux (et quand je vois certains ici, je me dis que c'est mieux ainsi) je suis content de lire des posts sur des "infos" vérifiées ou non. Je suis assez grand pour vérifier l'infos par la suite et me faire mon opinion.

Bref, nous verrons rapidement ce qui était vrai ou faux dans son topic, une chose est sûre, les idiots qui l'insultes ne reviendront pas pour le mea culpa

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment