CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel manette vous preferez ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JayQ JayQ
MP
Niveau 1
04 mai 2023 à 14:31:49

Hello!

Je me demandais quel manette est la plus utilisée. Personnellement j'aime joué sur ps5 pour la console, mais le d-pad de la dualsense est trop mou, alors je préfère la xbox et son d-pad plus clicky sur les dernières manettes. Suis-je le seul avec cet avis ? Je vois beaucoup de gens en tournois avec des manettes de ps4 que je trouve vraiment trop molles, ça a pour conséquence que je vois pas quand j'ai appuyé ou pas sur un bouton.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
05 mai 2023 à 12:46:22

En general 95% des joueurs jouent des manettes Sony (je n'inclus pas les joueurs stick arcade) car le Dpad est parfaitement positionné et on a un bon maintiens de la manette avec des touches accessibles facilement.
Tandis que celles d'Xbox sont assez fat et surtout un dpad mal positionné, donc pas d'autre choix que de jouer Joystick .. et c'est bien plus contraignant qu'autre chose à moins d'avoir un sacré niveau.

Pour ma part je suis sur la manette PS5 que j'aime plutôt bien.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
05 mai 2023 à 12:58:02

Manette Xbox, jamais eu de soucis, perso.

JayQ JayQ
MP
Niveau 1
05 mai 2023 à 14:19:45

Le 05 mai 2023 à 12:46:22 :
En general 95% des joueurs jouent des manettes Sony (je n'inclus pas les joueurs stick arcade) car le Dpad est parfaitement positionné et on a un bon maintiens de la manette avec des touches accessibles facilement.
Tandis que celles d'Xbox sont assez fat et surtout un dpad mal positionné, donc pas d'autre choix que de jouer Joystick .. et c'est bien plus contraignant qu'autre chose à moins d'avoir un sacré niveau.

Pour ma part je suis sur la manette PS5 que j'aime plutôt bien.

Avec la manette ps5, quand tu appuye sur les touches du d-pad, t'as pas la sensation de jamais vraiment appuyer sur une touche à cause de la mollesse du d-pad ? Je suis d'accord qu'il est mieux placé que sur xbox, mais j'ai vraiment du mal à me dire qu'on peut etre excellent et comprendre tout ce quon fait quand j'arrive pas à savoir si j'ai appuyer sur la touche ou pas ahah !

Dimtrov Dimtrov
MP
Niveau 9
05 mai 2023 à 21:56:14

Perso je suis pas Convincu de la manette ps5 , je préfère la ps4 ... après ces moi hein chacun voit midi à ça porte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment