CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kombat league saison 9

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
Mikasa-deter Mikasa-deter
MP
Niveau 3
13 avril 2020 à 15:49:59

Le 10 avril 2020 à 14:48:07 Shredded_ninja a écrit :

Le 10 avril 2020 à 12:32:16 [B-e-n] a écrit :

Le 10 avril 2020 à 08:07:14 Popolochon a écrit :
prend un perso pour spammer :hap:

du genre liu kang + boule de feu ou alors avec sa téléportation, tu arrives par le haut pour l'overhead puis tu mix avec le low ensuite

ou alors skarlet, avec son armée de projectiles

j'ai rencontré qu'une seule fois ce perso et j'ai ragé :hap:

J'ai tenté avec Skarlet, mais ses projectiles mettent trop de temps à sortir pour être efficace face à cette situation, quand Cetrion fait son séisme il faut d'office bloquer bas, ca rend la chose un peu compliquée.

Et même si tu parviens à sortir un projectile, le seisme de suite l'annule vu que tu as dû rester en position normale qques instants ...

Le 10 avril 2020 à 09:40:02 Shredded_ninja a écrit :

Le 10 avril 2020 à 03:37:28 Benlo a écrit :
Bon, need des conseils.

2eme fois que je rencontre une saleté de Cetrion Force of Nature (variation 1).

Le gars ne fait que spammer le seisme et les lancers de boulets de pierre.

Mais je me retrouve à passer le match juste à bloquer sans vraiment avancer. Le séisme est composé de 2 lows, obligés de bloquer si on saute le 2eme coup nous choppe quand on retouche le sol. Les boulets, là ca devient du 50/50 entre celui qui sera vers le bas (pas facile de sauter au dessus vu la taille) et celui qui sera en ligne droite dans les airs (bim, un krushing blow, si on se le prend retour au fond de l'arène de toute façon)

Bref, vous faites quoi face à ca ? C'est le seul mec jouant cette varia que je croise, et chaque fois je me retrouve paumé (et avec le seum je l'avoue :noel: )

Tu comptes atteindre le rang Demi finalement ?
La dernière fois tu disais vouloir t'arrêter en Grand Maître.

Sinon, contre Cetrion, Shang Tsung V3 est un très bon counterpick :ok:

Oui, finalement je grind #maso.

Je me suis arrêté hier à 3200 donc ca devrait plus trop tarder :noel:

Shang Tsung v3, j'y avais pas pensé, quel idiot je suis :honte:

Dis toi que Shang Tsung V3 c'est le meilleur counterpick contre les zoneurs :ok:

Je m'en sers contre les Jade.

En plus, Shang Tsung est assez simple à jouer, en neutral tu vas approcher l'adversaire soit avec ton F4
Qui est à +5 on block ou bien son F242 (+4 on block).
Vu que t'as l'avantage tu vas pouvoir mixer entre B3U4(Overhead) et B3D4(Low).
Et en plus vu que B3 a un Start-Up de 10 frames et que F242 (+4 on block) tu pourras même contrer une poke de 6 frames.

Shang Tsung est l'une de mes bêtes noires avec Kabal, ses Krushing Blow, son zoning... même au niveau de la personnalité les joueurs de Shang Tsung me répugnent (un peu moins que Kabal quand même).

Le 13 avril 2020 à 15:30:41 Shredded_ninja a écrit :

Le 13 avril 2020 à 15:24:49 [B-e-n] a écrit :
Demi dieu atteint hier :cool: :noel:

Y avait pas mal de rageux d'ailleurs dans ma session d'hier soi, j'ai eu plusieurs ragequit après le 1er round, des mecs en roue libre sur leur micro,... (notamment un à l'accent british bien prononcé, qui n'a pas apprécié de se faire Kitaned, passant tout le match à critiquer et commenter mes actions)

Bien joué khey :ok:
Sur le forum on est 3 à l'avoir atteint il me semble !

Y a plus qu'à attendre la prochaine saison pour atteindre à nouveau le rang Demi !

J'ai fais une longue pause, je dois être en Champion en ce moment :rire: (la règle des 3 jours :malade:)

Peut être que je m'y remettrais sérieusement quand il y aura des skins qui valent le coup :ok:

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
13 avril 2020 à 15:53:11

J'étais demi y a 5 jours mais j'ai arrêté pour jouer en relax et dans le lab, à la fin j'aurais quand même les récompenses de demi pour avoir atteint ce rang ?

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
13 avril 2020 à 15:55:40

Le 13 avril 2020 à 15:53:11 dieudieux a écrit :
J'étais demi y a 5 jours mais j'ai arrêté pour jouer en relax et dans le lab, à la fin j'aurais quand même les récompenses de demi pour avoir atteint ce rang ?

Yep, tu auras le skin de Cetrion + le gear du rang demi (et tout ce qui est dans les rang en dessous, of course) :ok:

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
13 avril 2020 à 15:58:24

Le 13 avril 2020 à 15:55:40 [B-e-n] a écrit :

Le 13 avril 2020 à 15:53:11 dieudieux a écrit :
J'étais demi y a 5 jours mais j'ai arrêté pour jouer en relax et dans le lab, à la fin j'aurais quand même les récompenses de demi pour avoir atteint ce rang ?

Yep, tu auras le skin de Cetrion + le gear du rang demi (et tout ce qui est dans les rang en dessous, of course) :ok:

Niquel, plus qu'à à espérer que le skin de Skarlet ne sois pas demi j'ai la flemme de rejouer KL jusqu'à demi

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 avril 2020 à 16:08:50

Le 13 avril 2020 à 15:58:24 dieudieux a écrit :

Le 13 avril 2020 à 15:55:40 [B-e-n] a écrit :

Le 13 avril 2020 à 15:53:11 dieudieux a écrit :
J'étais demi y a 5 jours mais j'ai arrêté pour jouer en relax et dans le lab, à la fin j'aurais quand même les récompenses de demi pour avoir atteint ce rang ?

Yep, tu auras le skin de Cetrion + le gear du rang demi (et tout ce qui est dans les rang en dessous, of course) :ok:

Niquel, plus qu'à à espérer que le skin de Skarlet ne sois pas demi j'ai la flemme de rejouer KL jusqu'à demi

On aura la réponse dans 2 semaines khey :ok:
Ça se jouera entre Scorpion et Skarlet, donc c'est 50/50.

Au pire, c'est pas grave, on aura qu'à atteindre le rang Demi pour la dernière fois !
Perso la prochaine sera ma dernière je pense :(

Dis-toi que la KL prendra bientôt fin, il doit y avoir 3 ou 4 saisons, alors autant en profiter un peu avant que ça se termine.

Message édité le 13 avril 2020 à 16:10:03 par
DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
13 avril 2020 à 16:14:26

Le 13 avril 2020 à 16:08:50 Shredded_ninja a écrit :

Le 13 avril 2020 à 15:58:24 dieudieux a écrit :

Le 13 avril 2020 à 15:55:40 [B-e-n] a écrit :

Le 13 avril 2020 à 15:53:11 dieudieux a écrit :
J'étais demi y a 5 jours mais j'ai arrêté pour jouer en relax et dans le lab, à la fin j'aurais quand même les récompenses de demi pour avoir atteint ce rang ?

Yep, tu auras le skin de Cetrion + le gear du rang demi (et tout ce qui est dans les rang en dessous, of course) :ok:

Niquel, plus qu'à à espérer que le skin de Skarlet ne sois pas demi j'ai la flemme de rejouer KL jusqu'à demi

On aura la réponse dans 2 semaines khey :ok:
Ça se jouera entre Scorpion et Skarlet, donc c'est 50/50.

Au pire, c'est pas grave, on aura qu'à atteindre le rang Demi pour la dernière fois !
Perso la prochaine sera ma dernière je pense :(

Dis-toi que la KL prendra bientôt fin, il doit y avoir 3 ou 4 saisons, alors autant en profiter un peu avant que ça se termine.

Ah bon ? Comment ça se fait que ça se terminera ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 avril 2020 à 16:28:34

Le 13 avril 2020 à 16:14:26 dieudieux a écrit :

Le 13 avril 2020 à 16:08:50 Shredded_ninja a écrit :

Le 13 avril 2020 à 15:58:24 dieudieux a écrit :

Le 13 avril 2020 à 15:55:40 [B-e-n] a écrit :

Le 13 avril 2020 à 15:53:11 dieudieux a écrit :
J'étais demi y a 5 jours mais j'ai arrêté pour jouer en relax et dans le lab, à la fin j'aurais quand même les récompenses de demi pour avoir atteint ce rang ?

Yep, tu auras le skin de Cetrion + le gear du rang demi (et tout ce qui est dans les rang en dessous, of course) :ok:

Niquel, plus qu'à à espérer que le skin de Skarlet ne sois pas demi j'ai la flemme de rejouer KL jusqu'à demi

On aura la réponse dans 2 semaines khey :ok:
Ça se jouera entre Scorpion et Skarlet, donc c'est 50/50.

Au pire, c'est pas grave, on aura qu'à atteindre le rang Demi pour la dernière fois !
Perso la prochaine sera ma dernière je pense :(

Dis-toi que la KL prendra bientôt fin, il doit y avoir 3 ou 4 saisons, alors autant en profiter un peu avant que ça se termine.

Ah bon ? Comment ça se fait que ça se terminera ?

On aura déjà fait le tour de tous les persos du roster de base,
les dlcs ne seront pas inclus dans la KL normalement.
La KL a permis de donner 2 skins différents par persos.

De ce fait, il ne reste plus que :

La saison 10 = Scorpion, Skarlet, Liu Kang et Frost
(Skins bleus)

Saison 11 = Jax, Jacqui Briggs, Baraka et D'Vorrah

Saison 12 = Liu Kang, Johnny cage, Kano et Jade
(skins faisant Hommage à Kotal Kahn)

Saison 13 = Sub zero, Geras, Kitana et Shao Kahn
(Skins violet et doré faisant hommage à rain)

Voilà un aperçu de tous ces skins ci-dessous.

https://m.youtube.com/watch?v=NFKGthK4sMo

https://m.youtube.com/watch?v=HdFoW9NjGgM

Message édité le 13 avril 2020 à 16:30:05 par
Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 03:35:11

Même en relax, je tombe sur des petits merdeux, marre de cette communauté.

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
17 avril 2020 à 09:24:01

Le 17 avril 2020 à 03:35:11 Arkham-Killer a écrit :
Même en relax, je tombe sur des petits merdeux, marre de cette communauté.

Hier chu tombé sur un joueur qui avait plus de 4000 wins je m'attendais à quelque chose au final il a joué scorpion pour D1 grap pendant littéralement tous les rounds ou on a joué https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 13:40:49

Le 17 avril 2020 à 09:24:01 dieudieux a écrit :

Le 17 avril 2020 à 03:35:11 Arkham-Killer a écrit :
Même en relax, je tombe sur des petits merdeux, marre de cette communauté.

Hier chu tombé sur un joueur qui avait plus de 4000 wins je m'attendais à quelque chose au final il a joué scorpion pour D1 grap pendant littéralement tous les rounds ou on a joué https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

Après ça dépend si il t'a pas manqué de respect à la fin, un adversaire comme ça c'est relou mais si ça s'arrête là, je laisse passer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493510467-sans-titre-1.png

j'avais pas joué depuis 2 semaines, je veux juste reprendre mes marques tranquillement et le mec en face me T-bag + fatality, 3 fois.

Je le revois, je le fais subir le même châtiment en 1000 fois pire, j'ai même retenu son pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1548001939-11111raidenphilipot.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment