CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au sujet du Kombat Pack 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Mike_16 Mike_16
MP
Niveau 7
29 novembre 2019 à 23:37:02

Salut a tous

Concernant les personnages MK qui seront dans le Kombat Pack 2 j'ai fais le point par rapport aux consommables présent dans le jeu , étant donner que les personnages qui ont un consommable qui leurs correspond ne seront pas dans le jeu " les personnages DLC n'avait pas de consommables jusqu’à leurs ajouts "

J'ai fais une liste des personnages qui n'ont pas encore de consommables et donc seront peut être parmi les personnages du second Kombat Pack
Fujin = Leak
Hotaru ??
Sheeva = Leak
Motaro = Pas sur
Kai = ??
Blaze = ??
Shujinko = ??
Daegon = ??
Jarek = Je pense pas étant donner que dans MK4 il a le même gameplay que Kano
Si il en manque n'hésitez pas a les ajouter

Venom14180 Venom14180
MP
Niveau 24
30 novembre 2019 à 00:17:06

Motaro ce serait tellement stylé, c'est dommage qu'il soit mis de côté. Je trouve qu'il mérite une chance.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
30 novembre 2019 à 00:44:25

Jarek, Blaze, Daegon ont des consommables à leur nom.

Shujinko, c'est un Shang Tsung bis.

Kai, c'est un Liu Kang bis.

tentaculhentai4 tentaculhentai4
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 01:28:47

sektor est dispo en consommable perso qui aide il serait peut etre jouable

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
30 novembre 2019 à 02:26:58

en fait y a des consomable avec TOUT les perso du jeu Nitara serrait cool

hoolala hoolala
MP
Niveau 6
30 novembre 2019 à 08:42:39

Motaro ce serait cool, bien que je pense qu’ils ne le mettront pas à cause des fatality à faire sur lui. Trop complexe à réaliser ou du moins trop long...
En tout cas, si ils le mettent, j’aurais bien vu 2 fatality spécial sur Motaro que tous les personnages peuvent réaliser en faisant simplement leurs combinaisons de fatality de base, au lieu de déclencher leur propre fatality respective cela déclencherait la fatality spéciale pour Motaro et la ça aurait du sens.
Enfin Motaro ne serait pas jouable mais un sous boss des tours.

Concernant le Kombat pack 2 je verrais bien le retour de Ermac, Reptile, un shokan Kintaro pourquoi pas, Triborg avec les variations et les costumes ça risque d’être top, pourquoi pas Stryker, ensuite Rain, fujin et enfin Mélina. Ça me semble correct comme roster :)

Ils devraient également rajouter de nouveau stage, genre les old stages ça manque grave, des news fatality on se lassent un peu de voir les mêmes, dans le X il y avait les factions kill qui permettait de varier c’était cool.
Le retour des stages fatality, des nouveaux skin de persos gears etc... pourquoi pas même des nouveaux fatal blow que tu pourras choisir avant de faire un combat!

Agrandir la krypte est développé un peu plus des zones etc.... bref ils ont de quoi faire ! Pour nous faire plaisir.
Ed boon a dit sur un tweet qu’il comptait passer beaucoup de temps sur ce MK11 sachant que c’est le dernier de cette Gen de console. A voir ce qu’ils vont nous offrir. 🙂

Message édité le 30 novembre 2019 à 08:45:38 par hoolala
SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 38
30 novembre 2019 à 09:19:35

Mileena sera sans doute de la partie.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
30 novembre 2019 à 12:16:15

Le 30 novembre 2019 à 09:19:35 SSfox_Hound a écrit :
Mileena sera sans doute de la partie.

Seulement si Rain y est aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574510137-sticker-rain-1-final.png

Sinon, il me semble qu'il n'y a pas de consommable de Jerrod, le père de Kitana... Migad, el famoso cocu de MK11 confirmé !!!! :bave:

Kintaro non plus, je n'ai jamais vu un consommable pour lui, il me semble. Tasia, je ne sais plus, je crois qu'il y en a un mais pas sûr.

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 50
30 novembre 2019 à 12:38:44

Et Tanya?

Mike_16 Mike_16
MP
Niveau 7
30 novembre 2019 à 13:04:46

Kintato sort du corps de l'adversaire dans une fatality de Shang donc je vois mal Kintaro sortir de Kintaro...

Tanya est Rain ont déjà été en dlc Boon a dit qu'il remettrait pas deux fois le personnage en dlc

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
30 novembre 2019 à 13:23:13

Le 30 novembre 2019 à 12:38:44 Ben_Gates a écrit :
Et Tanya?

Oui, elle a un consommable "tonfas de Tanya".

Le 30 novembre 2019 à 13:04:46 Mike_16 a écrit :
Kintato sort du corps de l'adversaire dans une fatality de Shang donc je vois mal Kintaro sortir de Kintaro...

Oui, je ne dis pas qu'il peut être dlc, juste que je n'ai pas encore eu de consommable à son nom. Comme Goro, d'ailleurs, maintenant que j'y pense.

Havik, par contre, avait un consommable à la sortir du jeu, et si je ne dis pas de bêtises, il a été retiré du jeu.

Tanya est Rain ont déjà été en dlc Boon a dit qu'il remettrait pas deux fois le personnage en dlc

De toute facon, je veux Tanya dans un roster de base, pas encore une fois en dlc. #TanyaforMK12.

Quant à Rain, j'ai beau de temps à autre en parler, c'est plus une private joke. Je ne m'attends plus à le revoir dans un MK, les troll de NRS et Boon ont été assez clair :noel:

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 50
30 novembre 2019 à 14:27:58

de toute facon je suis très content pour le moment avec Sindel, Kitana, Skarlet, Jade :content:

Mike_16 Mike_16
MP
Niveau 7
30 novembre 2019 à 14:36:46

Havik a deux consommables a sont nom je crois

Et oui avec Rain ils ce lâchent mdr , c'est pas un personnage que j'aime donc osef :noel:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
30 novembre 2019 à 18:12:51

Si Sheeva est là cela me suffit :coeur:

Vu que Goro et Kintaro je peux oublier...

Mike_16 Mike_16
MP
Niveau 7
30 novembre 2019 à 18:28:31

Sheeva est Fujin ont été leak donc normalement ils seront dedans j'espère pour Fujin en tous cas

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
30 novembre 2019 à 19:23:29

j'aimerais bien retrouver Sektor, en plus les robots sont déjà modélisés, on les voit dans la campagne ou dans les tours du temps

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 décembre 2019 à 09:18:32

Je voudrais juste un Shokan, c’est ma race préférée de MK :snif:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
01 décembre 2019 à 10:21:34

Le 30 novembre 2019 à 19:23:29 Popolochon a écrit :
j'aimerais bien retrouver Sektor, en plus les robots sont déjà modélisés, on les voit dans la campagne ou dans les tours du temps

triborg alors
autant avoir les 3 via les variations

c etait une idee de genie

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 50
01 décembre 2019 à 11:20:09

Les trois robots en 1 slots, très bonne idée. Cela permet d’économiser des emplacements pour d'autres perso.

tentaculhentai5 tentaculhentai5
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 11:25:07

Le 01 décembre 2019 à 10:21:34 ultimatesnake a écrit :

Le 30 novembre 2019 à 19:23:29 Popolochon a écrit :
j'aimerais bien retrouver Sektor, en plus les robots sont déjà modélisés, on les voit dans la campagne ou dans les tours du temps

triborg alors
autant avoir les 3 via les variations

c etait une idee de genie

l'idée de génie serait aussi de pouvoir les melanger genre un missile de sektor plus filet de cyrax

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment