CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sonic fox remporte l'ECT

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Am-vey Am-vey
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 12:20:53

Le problème c'est qu'il ya aucun suspens maintenant ça sert limite à rien de faire une retransmission de ses matchs :noel:
Il devrait arrêter de doser pour laisser quelques pro rivaliser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
24 octobre 2019 à 01:12:55

ben si justement il me fait marré quand il prend Jax ou sa dernière trouvaille Terminator il joue des persos que lon ne voit pas venir et il les maitrises

sinon craneaurasage cest quoi le but des tes coms ? te faire ban ?

tu es dans un tournois avec un gain d argent a la clef y a pas de règle ou de fairplay Sonicfox explose tous les records que se soit sur DbFz Mk 10 et Mk 11 t en ai jaloux au point de passé pour un idiot sur un forum de jeu vidéo ?

meme si le sujet fait un peu suce boule SonicFox pour le moment est le meilleur joueur de mk11 Point.

CraneAuRasage CraneAuRasage
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 06:29:55

Le 24 octobre 2019 à 01:12:55 GooDSpeeD[57] a écrit :
ben si justement il me fait marré quand il prend Jax ou sa dernière trouvaille Terminator il joue des persos que lon ne voit pas venir et il les maitrises

sinon craneaurasage cest quoi le but des tes coms ? te faire ban ?

tu es dans un tournois avec un gain d argent a la clef y a pas de règle ou de fairplay Sonicfox explose tous les records que se soit sur DbFz Mk 10 et Mk 11 t en ai jaloux au point de passé pour un idiot sur un forum de jeu vidéo ?

meme si le sujet fait un peu suce boule SonicFox pour le moment est le meilleur joueur de mk11 Point.

Je ne fais pas ça ppur me faire ban, je fais ça pour vous faire comprendre que SonicFox n'est pas un Dieu, SonicFox n'est pas l'élu, SonicFox n'est pas le meilleur joueur de tous les temps, SonicFox n'est pas celui qui à marqué l'histoire de son temps, au contraire c'est une belle enfl***.

Déjà si, il y a des règles dans un tournoi sinon il exploserais la manette de l'adversaire donc cette phrase je veux plus la voir.

La jalousie, quand tu sais que l'adversaire est payé une somme pour se faire perdre sinon il repart sans rien, je trouve ça degueulasse (je sais vous n'y croyez pas le monde est rose pour vous).
L'audimat, ça vous parle ? On a la preuve que ça marche il y a encore un gars qui en a fait un topic.

Donc non ce n'est pas le meilleur joueur de MK11, désolé, et ça me répugne de voir qu'on lui apporte tant d'importance alors qu'il be le mérite pas. J'ai suffisamment dosé mon perso pour le battre, seulement je suis pas à l'evo moi, j'ai appris à travailler dans la vie, donc j'ai pas le temps.

Meka_Boss Meka_Boss
MP
Niveau 21
24 octobre 2019 à 07:21:59

Il a visiblement un travail c'est de jouer...

Et les joueurs pro c'est quelque-chose : je suis tombé sur Foxygrandpa y'a deux jours en ligue (il était champion avec 34-2) rien qu'à ses mouvements et pokes ça a rien à voir avec un joueur lambda. Le mec m'a défoncé et il a un niveau inférieur à SonicFox.

90% des Jade que je vois je les bats, je trouve vraiment le perso mauvais, son zoning est vraiment pas terrible malgré les options.

CraneAuRasage CraneAuRasage
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 08:50:46

Le 24 octobre 2019 à 07:21:59 Meka_Boss a écrit :
Il a visiblement un travail c'est de jouer...

Et les joueurs pro c'est quelque-chose : je suis tombé sur Foxygrandpa y'a deux jours en ligue (il était champion avec 34-2) rien qu'à ses mouvements et pokes ça a rien à voir avec un joueur lambda. Le mec m'a défoncé et il a un niveau inférieur à SonicFox.

90% des Jade que je vois je les bats, je trouve vraiment le perso mauvais, son zoning est vraiment pas terrible malgré les options.

FoxyGrandPa il sait jouer la je suis d'accord
Par contre jouer pour moi cnest pas travailler

Message édité le 24 octobre 2019 à 08:51:13 par CraneAuRasage
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
24 octobre 2019 à 10:07:24

Le 24 octobre 2019 à 06:29:55 CraneAuRasage a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 01:12:55 GooDSpeeD[57] a écrit :
ben si justement il me fait marré quand il prend Jax ou sa dernière trouvaille Terminator il joue des persos que lon ne voit pas venir et il les maitrises

sinon craneaurasage cest quoi le but des tes coms ? te faire ban ?

tu es dans un tournois avec un gain d argent a la clef y a pas de règle ou de fairplay Sonicfox explose tous les records que se soit sur DbFz Mk 10 et Mk 11 t en ai jaloux au point de passé pour un idiot sur un forum de jeu vidéo ?

meme si le sujet fait un peu suce boule SonicFox pour le moment est le meilleur joueur de mk11 Point.

Je ne fais pas ça ppur me faire ban, je fais ça pour vous faire comprendre que SonicFox n'est pas un Dieu, SonicFox n'est pas l'élu, SonicFox n'est pas le meilleur joueur de tous les temps, SonicFox n'est pas celui qui à marqué l'histoire de son temps, au contraire c'est une belle enfl***.

Personne n'a dit qu'il était un dieu ou le vénérait. À partir du moment où le mec gagne tournoi sur tournoi, faut juste reconnaître la vérité : il est meilleur. Cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas être battu ou que tout le monde doit se plier devant lui.

Il y a des tas de compétitions dans le sport qui sont gagnées sans réelle performance ou très beau jeu, comme d'autres si. SonicFox joue avec ce que permet le jeu de NRS. Donc c'est plutôt à NRS que tu dois en vouloir :noel:

Perso, je ne suis pas fan du personnage, mais voilà, il gagne et gagne encore, donc il est fort, simple conclusion.

Déjà si, il y a des règles dans un tournoi sinon il exploserais la manette de l'adversaire donc cette phrase je veux plus la voir.

Quelles règles a-t-il enfreint ? Il n'avait pas le droit de jouer tel perso ? De faire tel combo, d'utiliser telle ou telle technique ? Pas de d1, d2, d4 ou de grab ? Alors qu'il y en a en majorité sur le online du jeu ? Encore une fois, faut pointer NRS dans ce cas. Les joueurs ne font qu'utiliser ce que le jeu met à disposition.

La jalousie, quand tu sais que l'adversaire est payé une somme pour se faire perdre sinon il repart sans rien, je trouve ça degueulasse (je sais vous n'y croyez pas le monde est rose pour vous).
L'audimat, ça vous parle ? On a la preuve que ça marche il y a encore un gars qui en a fait un topic.

Je connais pas les chiffres pour les autres jeux de combat, mais pour MK et les jeux de NRS, question audimat sur l'e-sport, corrigez moi si je me trompe, mais c'est plutôt une niche.

Donc non ce n'est pas le meilleur joueur de MK11, désolé, et ça me répugne de voir qu'on lui apporte tant d'importance alors qu'il be le mérite pas. J'ai suffisamment dosé mon perso pour le battre, seulement je suis pas à l'evo moi, j'ai appris à travailler dans la vie, donc j'ai pas le temps.

Go lui lancer une invit, ou jouer avec lui quand il stream sur Twitch alors :ok:

Meka_Boss Meka_Boss
MP
Niveau 21
24 octobre 2019 à 10:26:31

Gagner de l'argent en jouant c'est un travail.

Jouer au foot ou de l'e-sport même combat.

Mais jouer 8h/jour pour garder son niveau ça m'intéresse pas c'est plus du plaisir.

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
24 octobre 2019 à 12:08:20

En dehors de sa malédiction du Combo Breaker (il en jamais remporté aucun) Sonicfox gagne quasi tout les tournois NRS, presque sans surprise même.

Meka_Boss Meka_Boss
MP
Niveau 21
24 octobre 2019 à 17:12:51

Si tu comprends rien... je vais m'arrêter là, j'espère que c'est un troll sinon j'ai presque pitié.

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
25 octobre 2019 à 08:08:46

Le 23 octobre 2019 à 00:57:01 [B-e-n] a écrit :
J'aurais ou défendre n'importe qui d'autre. SonicFox aurait pu gagner avec D'Vorah ou Kollector, s'il le voulait.

Je connais mieux Jade, donc normal que cela me parle. Oui, elle peut être agaçante selon qui la joue, mais c'est pareil avec un Scorpion, Sub Zero, Sonya, Cetrion, Liu Kang, Jax et n'importe quel autre personnage.

Et cela m'agace plus qu'autre chose que NRS ait autant axée Jade sur les projectiles, la rendant détestable auprès de pas mal de joueurs.

Bref, Sonic Fox a gagné par son jeu, pas juste grâce à un personnage. Il n'a pas fait joué l'i.a il me semble :noel:

Jade au CAC peut également se révéler être très chiante :-)

Du moment que tu sais bien gérer le CAC et la distance avec elle, tu peux devenir tout bonnement monstrueux !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment