CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tour Event

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Draugar Draugar
MP
Niveau 9
10 septembre 2019 à 16:30:59

Ben ouais, même si c'était dans notre horaire, donc l'après midi, qui serait capable de rester 7 heures devant son écran pour quelques skin :hap:

Draugar Draugar
MP
Niveau 9
10 septembre 2019 à 16:55:58

Je viens de regarder, pareil pour les tours des brutalities aujourd'hui, ça commence a 22H bordel :hap:

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
10 septembre 2019 à 17:32:18

22 h jusqu a 22h mercredi MOUHAI ca va etre long

[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 17
10 septembre 2019 à 18:00:00

Je voudrais juste profiter de ce topic pour raler un peu.
J'essayes de faire la tour Chef destitué ou on doit affronter shao Kahn en boss en coop et ça doit faire 3 ou 4 fois que je tombe contre des mecs qui quittent la partie dès qu'ils sont mort même si il me reste pas mal de vie... C'est vraiment relou comme système et comme gens ><

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
10 septembre 2019 à 18:06:23

Le 10 septembre 2019 à 18:00:00 [Dis]-Amber a écrit :
Je voudrais juste profiter de ce topic pour raler un peu.
J'essayes de faire la tour Chef destitué ou on doit affronter shao Kahn en boss en coop et ça doit faire 3 ou 4 fois que je tombe contre des mecs qui quittent la partie dès qu'ils sont mort même si il me reste pas mal de vie... C'est vraiment relou comme système et comme gens ><

Ha parce qu'en plus c'est tours ou t'es forcer de jouer avec des randoms qui savent pas tag??
Mais quel doigt d'honneur de la part de nrs..

[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 17
10 septembre 2019 à 18:07:58

Ben je suis pas forcé, mais j'ai pas de joueur de MK dans mes amis donc j'fais avec ce que j'ai

edit, et je juge pas leurs perfs, je suis pas spécialement excellent non plus, mais au moins quand je perd je laisse une chance au cooéquipier je quitte pas la partie en cour

Message édité le 10 septembre 2019 à 18:10:40 par [Dis]-Amber
Draugar Draugar
MP
Niveau 9
10 septembre 2019 à 18:21:14

Sérieux je commence a en avoir plus en plus marre de ce jeu bordel. NRS qui se fout de la gueule de la communauté, la communication aux chiottes, les dates de DLC abusives,...

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
10 septembre 2019 à 19:14:57

Le 10 septembre 2019 à 18:21:14 Draugar a écrit :
Sérieux je commence a en avoir plus en plus marre de ce jeu bordel. NRS qui se fout de la gueule de la communauté, la communication aux chiottes, les dates de DLC abusives,...

Delete le jeu, tu verras, on se sent mieux après

Draugar Draugar
MP
Niveau 9
10 septembre 2019 à 19:58:01

J'attend juste Terminator, puis bye bye

WildB0yz WildB0yz
MP
Niveau 8
10 septembre 2019 à 19:58:16

Le 10 septembre 2019 à 18:07:58 [Dis]-Amber a écrit :
Ben je suis pas forcé, mais j'ai pas de joueur de MK dans mes amis donc j'fais avec ce que j'ai

edit, et je juge pas leurs perfs, je suis pas spécialement excellent non plus, mais au moins quand je perd je laisse une chance au cooéquipier je quitte pas la partie en cour

Faudrait voir de faire un topic de recherche de joueur pour les tours en coop, pck c’est vrai que c’est pas tj fun avec les randoms.

Si éventuellement tu as besoin envoi moi un MP je t’aiderais pour la tour coop, je l’ai déjà finie perso mais bn ça me dérange pas si c’est juste 1 tour :ok:

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
10 septembre 2019 à 20:04:00

Y a pas [B-E-N] dans le coin ? Pour mettre le programme des Brutality comme il avait fait pour le Télé 7 jours et les gears :sarcastic:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
10 septembre 2019 à 20:50:34

Le 10 septembre 2019 à 20:04:00 Trash_Box a écrit :
Y a pas [B-E-N] dans le coin ? Pour mettre le programme des Brutality comme il avait fait pour le Télé 7 jours et les gears :sarcastic:

L'event commence pas avant 22h, normalement.

Si je suis dans les parages je publierai le programme sinon, il sera sur le discord officiel du jeu, si qqun veut aller le chercher (dans l'onglet Announcements)

Mais bon, je ne suis plus modo et j'ai pas mal lâché le jeu alors voilà ceci explique cela :noel:

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
10 septembre 2019 à 21:07:20

Yes j blaguais un peu mais c'est cool, t'as lâché le jeu sérieux ? C'est vrai que moi aussi j met de côté un temps desfois, j'espère trouver au moins une des deux dernières brutality de Kung Lao ...

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
10 septembre 2019 à 22:19:22

bon ben nrs se fou effectivement de nous des Bruta deja pop dans les tours et pas celle du pvp
1:
Nightwolf - Pure Guts

2:
Jax - Broken
Johnny - Do My Own Stunts
Sonya - Kill Shot

3:
Cassie - Got Yo Ass Beat

4:
Raiden - Karma
Liu Kang - Insert Koin
Kung Lao - Stuck

5:
Jade - Deadly Dance

6:
Frost - Drill Deep
Geras - Break Down
Cetrion - Cannon Ball

7:
D'vorah - Devoured

8:
Kano - Head Case
Kabal - Deadly Vapors
Shao Kahn - Spoils of War

9:
Centrion - Pinned

10:
Scoprion - Stinger
Sub-Zero - Big Leg
Noob Saibot - Wow Out

11:
Baraka - Thumbtack

12:
Jacqui - Leg Day

a linstant tout chaud

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
10 septembre 2019 à 22:30:41

Le 10 septembre 2019 à 22:19:22 GooDSpeeD[57] a écrit :
bon ben nrs se fou effectivement de nous des Bruta deja pop dans les tours et pas celle du pvp
1:
Nightwolf - Pure Guts

2:
Jax - Broken
Johnny - Do My Own Stunts
Sonya - Kill Shot

3:
Cassie - Got Yo Ass Beat

4:
Raiden - Karma
Liu Kang - Insert Koin
Kung Lao - Stuck

5:
Jade - Deadly Dance

6:
Frost - Drill Deep
Geras - Break Down
Cetrion - Cannon Ball

7:
D'vorah - Devoured

8:
Kano - Head Case
Kabal - Deadly Vapors
Shao Kahn - Spoils of War

9:
Centrion - Pinned

10:
Scoprion - Stinger
Sub-Zero - Big Leg
Noob Saibot - Wow Out

11:
Baraka - Thumbtack

12:
Jacqui - Leg Day

a linstant tout chaud

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Déjà qu'ils enfilent les joueurs pc (ils ont pas le droit à la semaine, enfin aux deux jours d'appréciation), en plus ils te font un bon doigt d'honneur aux joueurs consoles..

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
10 septembre 2019 à 22:38:26

Le 10 septembre 2019 à 21:07:20 Trash_Box a écrit :
Yes j blaguais un peu mais c'est cool, t'as lâché le jeu sérieux ? C'est vrai que moi aussi j met de côté un temps desfois, j'espère trouver au moins une des deux dernières brutality de Kung Lao ...

Yep, tant que NRS ne réglera pas le problème des hitboxes, déjà, puis sa comm' (là c'est mort), laisser les varia custom en ranked ou au moins en mettre d'autres, je laisse le jeu de côté pour l'instant.

Injustice 2 avait déjà fini par me blaser à la longue avec le système de loot aléatoire, là avec le manque d'equilibrage/reajustage sur MK11, l'envie n'y est plus. Je ne retrouve plus le côté fun, dynamique et créatif d'un MKX par exemple.

Et quand je vois le programme du 2eme event, cela ne me fait pas changer d'avis. Bref, 3615 ma life :noel:

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
10 septembre 2019 à 22:57:08

Mouais j'comprend, l'équilibrage j'trouvais qu'il y avait du mieux depuis le gros patch mais pour les hit box, ça avait l'air baveux avec kitana genre le perfect defense de daube ou un truc comme ça.

Pour moi l'event des brutalities pu sévèrement, depuis le temps que je tourne sur le jeu, y a que les dernières bruta qui m'intéressent et NRS lâche au compte goutte.

Si ils pensaient a la progression du joueur au lieu de mettre une bruta et rien si tu ne l'a déjà, s' ils mettaient la 8/9 ou la 9/9 pour celui qui en est a 7/9 , ça serait bien pensé, et bien non c'est pour les joueurs d'hier cet event.

Loose

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
10 septembre 2019 à 23:10:30

Mouais j'comprend, l'équilibrage j'trouvais qu'il y avait du mieux depuis le gros patch mais pour les hit box, ça avait l'air baveux avec kitana genre le perfect defense de daube ou un truc comme ça.

Kitana et Jade sont 2 de mes 3 mains. Et elles ont toutes les deux des problèmes de hitboxes importants (mais d'autres personnages sont dans le même cas), du genre la moitié de leur combo qui ne sont pas viables selon le côté de l'arène, ou même si l'adversaire est un personnage feminin, donc ca craint un peu. Et je n'y retrouve pas un personnage rushdown/creatif/varié comme je les aimes, donc voilà, je force pas, et je ne retrouve pas cela chez un autre perso qui me plairait. Nope, je ne veux pas jouer Sonya Broken Blade :noel:

Pour en revenir à l'event, c'est même bizarre que tous les personnages ne soient pas concernés, au vu de la liste. Quid de Shang Tsung, Kitana, Skarlet, Erron Black ?

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
10 septembre 2019 à 23:29:31

se sont juste des bruta dite de tour pour les nouveaux joueur pas les vieux lascar comme nous qui jouons depuis la sorti

y a une annonce avec la bruta arcade de lieu kang au moment meme

Draugar Draugar
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 07:39:19

https://www.noelshack.com/2019-37-3-1568180343-ba9157c.jpg

Pour les joueurs PC :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment