CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Ligue de kombat - Saison 3

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pitseleh Pitseleh
MP
Niveau 6
30 août 2019 à 18:53:34

Y'a des gens qui ont du temps à perdre dans leur vie c'est chaud.

El-comico El-comico
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 21:21:55

Le 30 août 2019 à 18:53:34 Pitseleh a écrit :
Y'a des gens qui ont du temps à perdre dans leur vie c'est chaud.

Le jeu video en soit est une perte de temps, voyons le côté positif de la chose mon cher ami, c'est que cela reviens au même mais nous octroient un bien meilleure satisfaction dans le jeu vidéo : la victoire :)

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
31 août 2019 à 09:56:18

Le 30 août 2019 à 21:21:55 El-comico a écrit :

Le 30 août 2019 à 18:53:34 Pitseleh a écrit :
Y'a des gens qui ont du temps à perdre dans leur vie c'est chaud.

Le jeu video en soit est une perte de temps, voyons le côté positif de la chose mon cher ami, c'est que cela reviens au même mais nous octroient un bien meilleure satisfaction dans le jeu vidéo : la victoire :)

Ça c'est un peu l'argument du tricheur qui cherche à se justifier :hap:
Mais non jouer, c'est juste passer un bon moment, alors certes ça ne t'apprends rien dans la vie.
Mais en aucun cas je ne qualifierai ça de perte de temps.

Cependant tricher est une perte de temps, car ce n'est en aucun cas gratifiant.
Il vaut mieux se remettre en question, et aller s'entraîner plutôt que de tricher, et je suis sûr que le niveau général serait bien meilleur si tout le monde faisait ainsi.
Mais bon c'est pas prêt de changer :hap:

Ça me fait toujours rire quand je tombes sur les mêmes noobs qui jouent Liu Kang et Scorpion et qui n'arrivent même pas à me faire du 25% de damage sur leurs combos :noel:

Message édité le 31 août 2019 à 09:57:31 par Light_gamer
El-comico El-comico
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 12:33:04

Le 31 août 2019 à 09:56:18 Light_gamer a écrit :

Le 30 août 2019 à 21:21:55 El-comico a écrit :

Le 30 août 2019 à 18:53:34 Pitseleh a écrit :
Y'a des gens qui ont du temps à perdre dans leur vie c'est chaud.

Le jeu video en soit est une perte de temps, voyons le côté positif de la chose mon cher ami, c'est que cela reviens au même mais nous octroient un bien meilleure satisfaction dans le jeu vidéo : la victoire :)

Ça c'est un peu l'argument du tricheur qui cherche à se justifier :hap:
Mais non jouer, c'est juste passer un bon moment, alors certes ça ne t'apprends rien dans la vie.
Mais en aucun cas je ne qualifierai ça de perte de temps.

Cependant tricher est une perte de temps, car ce n'est en aucun cas gratifiant.
Il vaut mieux se remettre en question, et aller s'entraîner plutôt que de tricher, et je suis sûr que le niveau général serait bien meilleur si tout le monde faisait ainsi.
Mais bon c'est pas prêt de changer :hap:

Ça me fait toujours rire quand je tombes sur les mêmes noobs qui jouent Liu Kang et Scorpion et qui n'arrivent même pas à me faire du 25% de damage sur leurs combos :noel:

Au fond de moi, je suis totalement d'accord avec toi.

Malheureusement, lorsque j'ai parlé de mérite sur ce forum, on m'a craché à la gueule en me disant qu'il n'existait pas. On m'a dit que tant que tu perds, même avec un perso moins avantagé, le perdant restera un rageux. Personne n'a voulu m'écouter.
Désormais, je suis le cancer du online, le pur et dur, même si ça ne me plait pas. Mais ta vision est totalement respectable, tu dois savoir ce qui est juste et ce qui ne l'est pas.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
31 août 2019 à 12:36:24

Le 31 août 2019 à 09:56:18 Light_gamer a écrit :

Le 30 août 2019 à 21:21:55 El-comico a écrit :

Le 30 août 2019 à 18:53:34 Pitseleh a écrit :
Y'a des gens qui ont du temps à perdre dans leur vie c'est chaud.

Le jeu video en soit est une perte de temps, voyons le côté positif de la chose mon cher ami, c'est que cela reviens au même mais nous octroient un bien meilleure satisfaction dans le jeu vidéo : la victoire :)

Ça c'est un peu l'argument du tricheur qui cherche à se justifier :hap:
Mais non jouer, c'est juste passer un bon moment, alors certes ça ne t'apprends rien dans la vie.

Je dirais plutôt le contraire. Comme d'autres médias tels que le cinéma ou les séries tv pour rester dans le visuel, les jv peuvent t'apprendre des valeurs, te faire réfléchir voir même te surprendre sur toi même (je pense particulièrement à la fin E de nier automata. Combien de joueur ont fait le choix en pensant aux autres?)

Meka_Boss Meka_Boss
MP
Niveau 21
31 août 2019 à 14:06:57

Je commence à jouer Shang Tsung, direct en ligue après un peu de lab.
Jax braindead arrive, me tabasse sur le premier round (quasi perfect), me teabag sur le 2e et je le bats tellement fort qu'il déconnecte.
Le mec a 3000 matchs avec Jax il joue que ça.

Ne pas se laisser vaincre et se retenir de lui envoyer un message pour se foutre de sa gueule c'est ça mes valeurs.
Il a été battu par un mec qui connaît quasi rien de son perso c'est déjà assez honteux.

LK et Scorpion je m'en fous s'ils sont S+ ou pas je les bats la plupart du temps ce qui me gêne c'est de voir toujours les mêmes persos sur le roster...

Pour le moment zéro LK et 1 seul Scorpion en ligue. J'ai vu des D'vorah et Kano, pas mal de diversité mais comme d'hab ça va se restreindre en grimpant...

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
03 septembre 2019 à 14:05:12

Tous ces skins la y'aura moyen de les avoir autrement ou on peut se les carrer dans le cul si on a pas fait la league ?

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
03 septembre 2019 à 14:10:25

Le 03 septembre 2019 à 14:05:12 TheMizT103 a écrit :
Tous ces skins la y'aura moyen de les avoir autrement ou on peut se les carrer dans le cul si on a pas fait la league ?

Officieusement ça surement dispo (contre des euros) une fois la version goty sortie mais officiellement, pour l'instant, c'est un bon gros DTC

Message édité le 03 septembre 2019 à 14:10:44 par megaponyo
gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 16:29:06

Salut à tous j’ai une petite question concernant les capacités de personnages durant la ligue de combat.
J’ai déjà cherché une réponse mais sans succès.
En fait je souhaiterais avoir mes propres réglages pour les personnages Que j’utilise pour les combats seulement les capacités sont prédéfinis et parfois je suis forcé de combattre avec certaines qui ne m’intéresse pas du tout.
Est-ce qu’il y a une solution pour choisir vraiment les capacités qu’on veut au moment de choisir son personnage ? Je ne suis pas sûr d’etre Clair mais j’espère quand même.
Merci d’avance pour vos réponses :ok:

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
03 septembre 2019 à 20:21:11

Chaque personnage a deux variantes "Championnat". Quand tu joue en match classé t'es obligé d'utiliser l'une des deux, tu ne peux pas utiliser tes variantes personnalisé

Hellysia Hellysia
MP
Niveau 7
03 septembre 2019 à 21:02:51

Le 30 août 2019 à 11:13:48 megaponyo a écrit :

Le 30 août 2019 à 08:18:24 Xemo01 a écrit :
- Marre des tricheurs qui arrivent en haut du classement avec 125 victoires et 0 défaites (impossible, même si ont est très doué)

Alors j'ai vu une nouvelle façon de tricher qui pourrait expliquer ça: une fois le premier match perdu, la personne déclare forfait mais ne valide pas, comme ça il bloque l'autre joueur à l'infini et à force l'oblige à déco pour gagner une victoire

Oh putain, c'est en train de m'arriver ! Je suis bloqué à cause d'un connard que j'ai battu au premier match et qui a mis son curseur sur "abandon de set".
Il est hors de question que je lui laisse la victoire en quittant le match.
Je suppose que je ne peux rien faire à part attendre ?

Sérieux, ça fait chier !!

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
03 septembre 2019 à 21:06:01

Le 03 septembre 2019 à 21:02:51 Hellysia a écrit :

Le 30 août 2019 à 11:13:48 megaponyo a écrit :

Le 30 août 2019 à 08:18:24 Xemo01 a écrit :
- Marre des tricheurs qui arrivent en haut du classement avec 125 victoires et 0 défaites (impossible, même si ont est très doué)

Alors j'ai vu une nouvelle façon de tricher qui pourrait expliquer ça: une fois le premier match perdu, la personne déclare forfait mais ne valide pas, comme ça il bloque l'autre joueur à l'infini et à force l'oblige à déco pour gagner une victoire

Oh putain, c'est en train de m'arriver ! Je suis bloqué à cause d'un connard que j'ai battu au premier match et qui a mis son curseur sur "abandon de set".
Il est hors de question que je lui laisse la victoire en quittant le match.
Je suppose que je ne peux rien faire à part attendre ?

Sérieux, ça fait chier !!

Y en a des motivés, les ricains y a un mec il a attendu plus de 10h :rire:
Faut vraiment être sans race et se sentir minable dans sa tête pour gagner comme ça

Hellysia Hellysia
MP
Niveau 7
03 septembre 2019 à 21:20:10

Mais c'est clair !

Si jamais c'est "ppouches" sur XboxOne.

J'ai fais des photos de ma télé et du GT du mec et j'ai balancé sur Twitter à Ed Boon et cie en faisant une tartine.

P.S : En écrivant ce message, le mec à quitté la partie. J'ai gagné !!!!!!!!!!!!!!!!

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 21:30:48

Le 03 septembre 2019 à 20:21:11 NancyMcDonie a écrit :
Chaque personnage a deux variantes "Championnat". Quand tu joue en match classé t'es obligé d'utiliser l'une des deux, tu ne peux pas utiliser tes variantes personnalisé

Merci beaucoup pour la réponse.
J’imagine donc que tout le monde est à la même enseigne avec exactement les mêmes sets ?
Certains sont vraiment inutiles à mes yeux donc je voulais savoir si nos propres réglages pouvaient avoir une influence, aussi infime soit-elle ....

Quant aux skins, on ne peut pas les choisir non plus ?

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
03 septembre 2019 à 21:47:45

Le 03 septembre 2019 à 21:06:01 megaponyo a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 21:02:51 Hellysia a écrit :

Le 30 août 2019 à 11:13:48 megaponyo a écrit :

Le 30 août 2019 à 08:18:24 Xemo01 a écrit :
- Marre des tricheurs qui arrivent en haut du classement avec 125 victoires et 0 défaites (impossible, même si ont est très doué)

Alors j'ai vu une nouvelle façon de tricher qui pourrait expliquer ça: une fois le premier match perdu, la personne déclare forfait mais ne valide pas, comme ça il bloque l'autre joueur à l'infini et à force l'oblige à déco pour gagner une victoire

Oh putain, c'est en train de m'arriver ! Je suis bloqué à cause d'un connard que j'ai battu au premier match et qui a mis son curseur sur "abandon de set".
Il est hors de question que je lui laisse la victoire en quittant le match.
Je suppose que je ne peux rien faire à part attendre ?

Sérieux, ça fait chier !!

Y en a des motivés, les ricains y a un mec il a attendu plus de 10h :rire:
Faut vraiment être sans race et se sentir minable dans sa tête pour gagner comme ça

Malheureusement c'est la mentalité des noobs, qui sont prêts à tout pour gagner !
Ils ne savent faire que des D2 et des choppes, et leurs combos ne dépassent pas les 20% de Damage.
Ils feraient mieux de se remettre en question :(

J'espère que NRS fixera vite ce problème, car sinon je n'atteindrai pas le rang Demi-Dieu dans ces conditions.

Message édité le 03 septembre 2019 à 21:50:00 par Light_gamer
Benlo Benlo
MP
Niveau 49
03 septembre 2019 à 22:19:50

Le 03 septembre 2019 à 21:30:48 gO_odLuC a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 20:21:11 NancyMcDonie a écrit :
Chaque personnage a deux variantes "Championnat". Quand tu joue en match classé t'es obligé d'utiliser l'une des deux, tu ne peux pas utiliser tes variantes personnalisé

Merci beaucoup pour la réponse.
J’imagine donc que tout le monde est à la même enseigne avec exactement les mêmes sets ?
Certains sont vraiment inutiles à mes yeux donc je voulais savoir si nos propres réglages pouvaient avoir une influence, aussi infime soit-elle ....

Quant aux skins, on ne peut pas les choisir non plus ?

Tu mets ta propre variation en "par défaut", son apparence s'appliquera sur les variations ranked :ok:

flies away

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 02:24:06

Osef des skin, pour moi les skin revenants perdent tout en charme si leurs équivalents humains peuvent porter leurs tenues :(

Même pour ma Jade, je suis pas intéressé :(

Pas grave je jouerais cette saison juste pour le beau jeu :(

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
04 septembre 2019 à 09:29:43

Le 04 septembre 2019 à 02:24:06 Arkham-Killer a écrit :
Osef des skin, pour moi les skin revenants perdent tout en charme si leurs équivalents humains peuvent porter leurs tenues :(

Même pour ma Jade, je suis pas intéressé :(

Pas grave je jouerais cette saison juste pour le beau jeu :(

De même pour ma part un peu osef ces skins, mais j'ai envie d'atteindre le rang Demi-Dieu comme pour les saisons précédentes.
Car même si le skin de Liu Kang ne m'intéresse pas spécialement, j'ai tout de même envie de le débloquer par principe :ok:

Message édité le 04 septembre 2019 à 09:30:21 par Light_gamer
megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
04 septembre 2019 à 11:16:46

Le 04 septembre 2019 à 02:24:06 Arkham-Killer a écrit :
Pas grave je jouerais cette saison juste pour le beau jeu :(

En KL, ça existe??

taureaumon taureaumon
MP
Niveau 26
04 septembre 2019 à 16:49:37

Quelqu'un a tenter ce bug et c'est fait avoir mdr j'ai pas quitter après trente minute il a couper XD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment