CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ligue de combat

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
edenguiz edenguiz
MP
Niveau 9
22 juin 2019 à 18:24:23

Ouais c'est sûr :cool:

Captain_bukkake Captain_bukkake
MP
Niveau 8
27 juin 2019 à 23:03:31

Bonjour à tous,

Je constate que le mode de calcul du rang pour la ligue de kombat est juste ridicule dans le jeu.

En effet, il suffit de Farmer comme un débile pour monter. Il n'y a absolument pas de MMR ou d'Elo derrière les rangs.

Explication : je suis actuellement dans le top 5k, grand Master et je ne tombe que contre des joueurs avec le même Elo que moi. De apprenti jusqu'à grand Master puis bientôt demi dieu.

Par curiosité, je regarde le rang de certains top 100 demi-dieu et surprise il y a des joueurs top 55k :)

Donc en gros, bon ou mauvais il suffit de jouer bcp pour monter :)

Le matchmaking ne se base pas sur le rang uniquement. Ce qui serait cohérent comme dans tekken, mais avec un mix Elo et rang.

C'est totalement abusé, ce n'est pas compétitif du tout...

Et vous, votre avis ?

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
27 juin 2019 à 23:35:33

C'est à partir de Grand maître que la progression ralentit énormément

El-comico El-comico
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 01:47:27

Bien le bonjour messieurs-dames a chaque fois que je gagne contre un mec je quitte et je rechoisit un autre gars mais j'appuie pas sur adversaire suivant

ma serie de victoires reste a zéro c'est paour ca ou alors cest un bug ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2019 à 02:52:33

Le 27 juin 2019 à 23:03:31 Captain_bukkake a écrit :
Bonjour à tous,

Je constate que le mode de calcul du rang pour la ligue de kombat est juste ridicule dans le jeu.

En effet, il suffit de Farmer comme un débile pour monter. Il n'y a absolument pas de MMR ou d'Elo derrière les rangs.

Explication : je suis actuellement dans le top 5k, grand Master et je ne tombe que contre des joueurs avec le même Elo que moi. De apprenti jusqu'à grand Master puis bientôt demi dieu.

Par curiosité, je regarde le rang de certains top 100 demi-dieu et surprise il y a des joueurs top 55k :)

Donc en gros, bon ou mauvais il suffit de jouer bcp pour monter :)

Le matchmaking ne se base pas sur le rang uniquement. Ce qui serait cohérent comme dans tekken, mais avec un mix Elo et rang.

C'est totalement abusé, ce n'est pas compétitif du tout...

Et vous, votre avis ?

Tu ne deviens pas demi dieu en farmant...faut qd même gagner pas mal pour avoir les 1000 pts sachant que tu prends entre 40/60 par V sans parler des défaites qui te font redescendre...

Après top 55k osef , tout le monde ne s’intéressait pas forcément au ranked + que ça , l’important c’est d'atteindre les plus hautes sphères en KL et tu peux farmer autant que tu veux si t es juste moyen tu vas avoir bcp de mal à te retrouver a côté des sonicfox rewind etc

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2019 à 02:59:42

en farmant comme un débile je voulais dire au début

Après si tu RQ toutes les défaites ouais y a moyen lol

Message édité le 30 juin 2019 à 03:00:31 par
Captain_bukkake Captain_bukkake
MP
Niveau 8
01 juillet 2019 à 00:31:32

C'est bon, je viens de passer demi-dieu. Le prochain palier est presque impossible :ouch:

À date d'aujourd'hui il n'y a que 30 dieux et 6 dieux anciens...

Je ne connaît pas la répartition que voulais donner NRS mais elle est hard...

Il reste encore 15 jours.

D'ailleur pour la prochaine saison il fait tout refaire ??

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
01 juillet 2019 à 01:53:04

Le 01 juillet 2019 à 00:31:32 Captain_bukkake a écrit :

D'ailleur pour la prochaine saison il fait tout refaire ??

Bawi, sinon quel serait l'objectif ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2019 à 18:35:28

Le 01 juillet 2019 à 00:31:32 Captain_bukkake a écrit :
C'est bon, je viens de passer demi-dieu. Le prochain palier est presque impossible :ouch:

À date d'aujourd'hui il n'y a que 30 dieux et 6 dieux anciens...

Je ne connaît pas la répartition que voulais donner NRS mais elle est hard...

Il reste encore 15 jours.

D'ailleur pour la prochaine saison il fait tout refaire ??

Ben finalement, il reste 15 jours et je me dis que c'est faisable de monter tout en haut (si seulement les RQ étaient punis) car il y a déjà des dieux anciens et ils commencent à etre un certain nombre. Alors que je m'attendais pas à ce qu'il y ait des joueurs si tôt au dernier palier. D'ici 15 jours ils seront bcp +. Et pour les joueurs lambda tels que toi ou moi on est déjà demi dieu à 15 jours de la fin, donc d'ici 15 jours y a moyen de monter dieu (pour peu qu'on gagne assez de matchs sans trop en perdre) voir dieu ancien si t'es tres bon. Bien sur va falloir doser mais en 15 jours c'est faisable pour celui qui veut. Donc c'est plutôt bien calibré pour moi au niveau la progression finalement meme si ca été bien chiant de monter entre grand master et demi dieu av la multitude de RQ

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
01 juillet 2019 à 18:49:04

Faut tryhard de malade si tu veux finir dieu ancien, même avec un niveau correct. Donc oui c'est atteignable mais je suis pas sur que ce soit valable de s'investir autant pour un crochet de Kabal et un tas d'écorce pour Cetrion

Après c'est comme tu veux :hap:

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
01 juillet 2019 à 19:01:09

Plus il y a de monde dans ton rang et plus c'est facile de rank up pour la simple et bonne raison que tu a bien moins de chance de tomber sur un mec de rang inférieur (qui au final est aussi fort que toi) et de perdre masse points en cas de défaite ou alors dans gagné très peu en cas de victoire...
Pour résumer, si il y avait 2 fois plus de joueur ont serais déjà surement dieu ancien depuis longtemps.
La a l'heure actuel c'est sur que pour le mec qui est dieu et qui veut passé dieu ancien c'est chaud pour sont cul, les mecs sont 37 donc a mon avis ils tombent 9 fois sur 10 contre des mecs de rang demi-dieu :hap:

Message édité le 01 juillet 2019 à 19:02:36 par AllegraGeller
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2019 à 19:18:40

Le 01 juillet 2019 à 18:49:04 NancyMcDonie a écrit :
Faut tryhard de malade si tu veux finir dieu ancien, même avec un niveau correct. Donc oui c'est atteignable mais je suis pas sur que ce soit valable de s'investir autant pour un crochet de Kabal et un tas d'écorce pour Cetrion

Après c'est comme tu veux :hap:

Apres je dis pas que j'ai la foi de monter jusque dieux anciens :rire: mais que c'est faisable pour celui qui veut quoi
Surtout que franchement je fais meme pas ca pour les skins :rire: c'est qqch de secondaire pour moi...j'ai meme pas encore fini d'ouvrir tous les coffres de la krypte et j'ai à peine découvert kollector hier :hap: apres m'etre dit que ce serait bien mtn que suis demi dieu d'aller dépenser mes millions de jetons et 25000 ames dans la krypte pour avoir autre chose que des skins basiques :hap:

Mais on va dire ce qui peut me motiver c'est que plus tu montes, plus tu risques de tomber sur de bons joueurs meme si en parallèle tu risques de tomber aussi sur + de mecs cancers mais bon….apres t as pas non plus 50 choix quand tu joues solo, soit tu vas en ligue soit en relax donc bon je verrai bien si je continue ou non la ligue

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2019 à 19:22:20

Le 01 juillet 2019 à 19:01:09 AllegraGeller a écrit :
Plus il y a de monde dans ton rang et plus c'est facile de rank up pour la simple et bonne raison que tu a bien moins de chance de tomber sur un mec de rang inférieur (qui au final est aussi fort que toi) et de perdre masse points en cas de défaite ou alors dans gagné très peu en cas de victoire...
Pour résumer, si il y avait 2 fois plus de joueur ont serais déjà surement dieu ancien depuis longtemps.
La a l'heure actuel c'est sur que pour le mec qui est dieu et qui veut passé dieu ancien c'est chaud pour sont cul, les mecs sont 37 donc a mon avis ils tombent 9 fois sur 10 contre des mecs de rang demi-dieu :hap:

Oui c'est pour ca que je pense que c'est faisable d'ici 15 jours d'arriver à dieu ancien car plus le tps va passer plus y aura de monde en demi dieu donc on va pouvoir monter plus facilement. D'ailleurs hier j'ai pris + de 500 pts dans la soirée en étant grand master, j'ai eu la chance de tomber sur des demi dieu tous + claqué les uns que les autres ca m'a surpris :rire: et du coup suis monté demi dieu rapidos alors que j avais galéré à monter les 500 premiers points (de 2500 à 3000)

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
01 juillet 2019 à 20:15:03

C'est drôle que tu dise sa car ce matin c’était exactement la même en GM, il me manqué entre 500 et 600 points pour passé demi-dieu et je les ai fais en l'espace d'une heure tellement les mecs étaient bidon, je me suis retrouver a 7 wins d'affilé sans forcé :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment