Menu
Mortal Kombat 11
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Mortal Kombat 11  /  Tous les forums  /  Forum Mortal Kombat 11  / 

Topic [Guide officiel] - La Krypte de MK11

Sujet : [Guide officiel] - La Krypte de MK11

12
Page suivanteFin
[B-e-n]
[B-e-n]
MP
09 mai 2019 à 12:29:37

Bienvenue, cher voyageur, dans la Krypte de Mortal Kombat 11 !

La Krypte est un mode de jeu spécifique de MK11, permettant de débloquer des équipements et bonus pour les personnages du jeu, de crafter des consommables utilisables dans les Tours du temps, et de déverrouiller concept arts, musiques et recettes du jeu.

Voici le guide pour localiser, trouver et forger les éléments nécessaires aux différentes zones de la Krypte du jeu.
Avant de se lancer, quelques précisions ci-dessous !

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
09 mai 2019 à 12:34:32

:d) Les coffres :

Il en existe différentes sortes. Les coffres traditionnels, en bois/brun-rouge, les coffres blancs et or, les coffres enflammés, les coffres de Shao Kahn et les coffres d’âmes.

Les coffres traditionnels : ils ont un cout aléatoire selon le joueur, et donnent aussi des récompenses aléatoires. Des bonus d’équipements, des consommables, des objets de la forge, des concept art/musiques du jeu, mais aussi des gear ou skins.

Les coffres blancs et or : au prix plus élevé (mais pas toujours) que les coffres traditionnels, les chances d’obtenir de meilleures récompenses sont plus élevées (gear ou skin notamment) mais le contenu reste aléatoire.

Les coffres enflammés : leur contenu est fixe mais la lance de Scorpion est nécessaire pour les débloquer, en utilisant celle-ci sur une torche à proximité. Il faudrait ensuite payer en cœurs pour les ouvrir (100 cœurs)

Les coffres de Shao Kahn : leur contenu est fixe, à savoir un set pour un personnage spécifique (gear, skin, intro, brutality, fatality, etc) mais il faut le marteau de Shao Kahn pour détruire le dessus du coffre, et ensuite payer 250 cœurs pour les ouvrir.

Les coffres d’âmes : ces coffres nécessitent 100 âmes et ont un contenu aléatoire, hormis à certains endroits du jeu pour des objets d’âmes spécifiques : le pont à reconstruire au-dessus de la fosse (2000 âmes) , la rivière dans la forêt (3000 âmes) ou encore l’arbre dans le forêt (10.000 âmes).

Les sphères de Kronika : ces sphères-météorites surgissent aléatoirement sur la carte et coûtent 5000 pièces. Leur contenu est aléatoire mais est généralement composé de gear, skin et objets pour la forge.

Les météorites : aléatoires sur la carte, elles ne demandent qu'à être cassés avec la marteau de Shao Kahn, offrant alors des minéraux pour la Forge.

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
09 mai 2019 à 12:53:52

:d) Deux lieux phares de la Krypte : la forge et le sanctuaire

:d) La Forge : la forge, comme son nom l'indique, permet de forger des consommables et gear grâce à des ingrédients spécifiques, et surtout, un recette précise. Les recettes sont disponibles dans le menu Kollection du jeu et se débloquent via des coffres de la Krypte. Le 3ème ingrédient ne sera toutefois que rarement précisé.

En ouvrant des coffres et en jouant à différents modes, vous obtenez des ingrédients nécessaires pour la forge.

http://www.noelshack.com/2019-19-4-1557398457-mk-11-forge.jpg http://www.noelshack.com/2019-19-4-1557398509-mk-11-forge-bis.jpg

Attention ! Lorsque vous voulez forger un item, il est préférable de connaitre la recette ! Si l'ensemble de 3 éléments que vous formez n'est pas bon, vous perdrez l'argent que cela a coûté. Vous garderez cependant les objets dans votre inventaire. Forger un item requiert les différentes monnaies de MK 11, à savoir : des pièces, des âmes et des cœurs.

:d) Le Sanctuaire : cet autel avec une statue semblable à Kollector vous permet de donner des pièces pour obtenir une récompense aléatoire.

http://www.noelshack.com/2019-19-4-1557398922-mk-11-sanctuaire.jpg

Si vous donnez :

1000 pièces : vous débloquerez l'amulette de Kronika, objet qui sera utile plus tard dans ce guide.
75 000 pièces : vous débloquerez un ou 2 gear de personnages.
100 000 pièces : vous débloquerez un skin de personnage.

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
09 mai 2019 à 13:16:06

:d) Le commencement !

Après avoir lancé le mode Krypte, une courte cinématique débute. Vous, le Voyageur, débarquez sur l'île de Shang Tsung. Celui-ci vous accueille et vous annonce qu'il y aura beaucoup de choses à découvrir sur son île, qui regorge de quelques mystère et bestioles pas très amicales :mort:

http://www.noelshack.com/2019-19-4-1557399713-mk-11-krypte-intro.jpg

Vous voilà désormais livré à vous-mêmes dans la Krypte de MK 11, mais dont vous sortirez vainqueur grâce à différents outils et armes à récupérer dans différentes zones du jeu.

:d) Récupérer le contenu des deux coffres de l'entrée

Pour bien commencer votre périple, vous avez droit à deux coffres gratuits. Ils contiennent chacun 100 cœurs et 50 000 pièces. Un bon moyen de démarrer l'exploration !

http://www.noelshack.com/2019-19-4-1557400072-2.png http://www.noelshack.com/2019-19-4-1557400079-1.png

:d) Récupérer le marteau de Shao Kahn

En continuant tout droit, depuis l'entrée de la Krypte, vous serez face à un autel où se trouve le marteau de Shao Kahn. Emparez-vous de cette arme aussi célèbre que mortelle ! Elle vous servira à la fois à détruire vases et squelettes pour récupérer des pièces, les couvercles des coffres de Shao Kahn, mais aussi tuer les araignées de la Krypte ou encore les murs cachés donnant accès à de nouvelles zones. Bref, ce marteau sera votre nouvel ami !

http://www.noelshack.com/2019-19-4-1557400552-3.png

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
09 mai 2019 à 13:36:07

:d) Accéder à la Forge

Une fois le marteau en votre possession, vous pouvez alors descendre en contrebas et détruire la porte face à vous : vous voici arrivé dans la Cour principale de la Krypte.

Rendez vous alors sur la gauche de la Cour, le long du mur du gradin principal. A côté d'une Voûte du temps de Kronika (permettant de réassigner du contenu aux coffres ouverts), se trouve un mur destructible. Détruisez-le avec le marteau pour entrer dans une nouvelle zone où se trouve un gong. Frappé avec le marteau, celui-ci ouvrira les portes d'une autre zone, au sud de la Cour principale. Suivez ce chemin pour trouver la Forge sur votre gauche.

:d) Accéder au Sanctuaire

La forge sur votre gauche, vous pouvez voir un chemin en face, menant à un pont détruit. Empruntez la passerelle en bois sur votre droit. Notez au passage une entrée dans la roche, à mi-chemin. Continuez tout droit pour avoir sur une cour avec un arbre, et juste derrière le Sanctuaire de la Krypte, pour y faire vos dons.

:d) Obtenir l'Amulette de Kronika

Rien de plus simple, un don de 1000 pièces au Sanctuaire vous permet de récupérer l'Amulette de Kronika, item nécessaire plus tard dans votre quête

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
09 mai 2019 à 13:53:45

:d) Obtenir la Gemme des être vivants

Face au Sanctuaire, tournez à droite, vers le nord de la carte. Vous pourrez découvrir :

- à gauche, des statues représentant les personnages de Mortal Kombat 1er du nom.
- à droite, une série d’effigies des personnages de Mortal Kombat 11, avec un socle devant chaque visage.

Avancez tout droit pour qu'une courte cinématique se déclenche, une météorite fracassant la statue de Raiden et s'écrasant près de vous. Un coup de marteau et vous obtenez la Gemme des être vivants ! Près de la grande porte au bout, sur la gauche, se trouvent des marches, menant vers un gong, que vous pouvez alors frapper pour récupérer aussi des pièces. La grande porte nécessite un objet pour s'ouvrir : la corne brisée de Motaro.

:d) Obtenir la Corne brisée de Motaro

Il vous faut revenir au 1er gong frappé, à gauche dans la Cour principale, via le mur détruit à côté de la Voûte du temps de Kronika. Dans cette zone de la carte se trouve une porte où vous pouvez placer la Gemmes des êtres vivants, récemment obtenue. La porte s'ouvre, suivez ce chemin, en cassant des barricades sur votre route. Vous passez de la zone des Jardins ver celle appelée Voûte. Ici, vous pourrez activez un levier ouvrant une grille. Derrière celle-ci vous obtiendrez alors la Corne brisée de Motaro !

:d) Accéder aux Souterrains de Goro

La corne brisée de Motaro dans votre inventaire, repartez vers la zone du Sanctuaire, là où la météorite est tombée, entre les statues et effigies des personnages de Mortal Kombat. Vous pouvez insérer la corne dans la grande porte qui s'ouvre alors, débloquent une nouvelle et vaste zone : les Souterrains de Goro !

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
09 mai 2019 à 14:28:49

Les Souterrains de Goro

Traversez la porte et continuez pour arriver à l'ascenseur permettant d’accéder aux souterrains. Vous arriverez dans l'Antre Goro, apercevant au loin un sombre présage. Poursuivez tour droit pour faire face à la triste réalité : Goro, trépassé, sur son trône.

:d) Obtenir l'Amulette d'âmes d'Ermac

Face à Goro, prendre à gauche pour rejoindre la Salle à manger de Goro. Au fond, face à sa statue imposante, prendre à droite pour montez d'un demi niveau. Au fond à gauche, tirer sur la chaine pour ouvrir la grille. Traverser et prendre l'ascenseur, puis continuer tout droit. Vous arriverez alors dans la Fosse intérieure. Une courte cinématique s'enclenche pour vous montrer une autre triste nouvelle : Ermac transpercé par une pique. Fouillez son corps pour récupérer l'Amulette d'âmes d'Ermac.

Cette amulette vous servira à soulever des débris dans la Krypte et débloquer les coffres d'âmes (coût : 100 âmes) situés un peu partout sur toute la carte.

:d) Obtenir la lance de Scorpion

Revenez sur vos pas pour rejoindre la salle du trône de Goro, face à son cadavre. Prenez ici à droite, à côté d'une grille. Continuez sur ce chemin pour arriver à l'Armurerie et prendre la lance de Scorpion. La grille se renfermant alors, interagissez avec la lance sur les torches pour rouvrir la grille et revenir vers la salle du trône de Goro.

La lance de Scorpion permet :

- d'interagir avec les torches et interrupteurs pour ouvrir de nouveaux accès.
- de briser les coffres enflammés
- d'attirer vers soi des corps suspendus afin de gagner des cœurs.

:d) Obtenir le bandeau de Kenshi

Face au trône de Goro, prendre l'autre chemin à droite pour rejoindre la Salle aux trésors de Goro. Sur la droite une chaine à tirer pour rejoindre les cachots. Sur la carte, au sud de cette zone, vous aboutirez vers un cul-de-sac/voie sans issue où un autre cadavre séjourne, celui de Kenshi. Interagissez avec pour obtenir son bandeau. Enfilez le pour détruire un mur, puis utilisez une chaine pour revenir vers la salle du trône de Goro.

Le bandeau de Kenshi, une fois enfilé (rond/ B) permet de :
- repérer les murs destructibles
- repérer les coffres secrets
- trouver Reptile

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
09 mai 2019 à 14:30:02

Vous avez obtenus les objets clés de la Krypte !

Il reste cependant différents objets à débloquer pour accéder à de nouvelles zones.

http://www.noelshack.com/2019-19-4-1557404991-map-1.jpg http://www.noelshack.com/2019-19-4-1557404997-map-2.jpg

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
09 mai 2019 à 14:41:26

:d) La porte de l'Unique dans les souterrains de Goro

En arrivant dans la Grande salle de Goro, juste avant la salle du trône, se trouve à droite la porte de l'Unique.
Pour ouvrir cette porte il vous faudra 3 clés spécifiques, chacune s'obtenant à certaines conditions :

- Exécuter 10 Mercy pour obtenir le Fragment du Coeur de l'Unique
- Exécuter 10 Brutalities pour obtenir le Fragment de l'Esprit de l'Unique
- Exécuter 10 Fatalities pour obtenir le Fragment de l’Âme de l'Unique

Une fois la porte ouverte, vous trouverez au fond de la zone un coffre à 80.000 pièces. En échange, vous obtiendrez le Coeur de Blaze.

Le coeur en poche, rendez-vous dans la zone située derrière les grandes statues des héros de MK, à la sortie des souterrains de Goro. Dans la zone nommée "Le Sacrifice", activez le levier près des 3 statues pour placer le coeur dans le cage. Ré-actionnez le levier pour remontez la cage, puis utilisez la lance de Scorpion sur la grille pour faire tomber le coeur et mettre le feu, vous récompensant de fragments d'âmes et vous permettant d'accéder aux différents coffres.

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
09 mai 2019 à 15:01:29

:d) Accéder au coffre dans la ruine derrières les statues des héros de MK

Dans la zone à gauche de la porte vers les souterrains de Goro, là où se trouve un gong, derrière les statues géantes, se trouve une ruine avec 4 piliers autour, et un coffre à l'intérieur.

Tirez sur la seule chaine visible d'un des 4 piliers, enfilez ensuite le bandeau de Kenshi pour tirer sur les chaines des autres piliers. Vous pourrez accéder au coffre.

:d) Le puzzle près du Sanctuaire

Face au Sanctuaire (statue de Kollector où faire des dons), prenez à gauche puis à droite, en contrebas. Vous serez face à un puzzle à 4 pièces. Il vous suffit de reconstituer le dragon de MK pour ouvrir un passage juste au dessus des marches, entre deux coffres d'âmes. Entrez et poursuivez pour faire face à un pont, que vous pourrez abaisser en utilisant la lance sur les torches de chaque côté du pont. Vous trouverez au fond des coffres.

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
09 mai 2019 à 15:41:16

:d) Obtenir la Klé-amulette du dragon pour le col de montagne

Pour obtenir la clé ouvrant cette porte située sur le pont longeant la montagne, entre la forge et le sanctuaire, il faudra réaliser plusieurs actions.

1) En réalisant les tours tutoriels des Tours du temps, vous obtiendrez l'Amulette du Protecteur du Royaume Terre.

2) Rendez vous, dans la Krypte, face à la statue brisée de Raiden (par la météorite, plutôt dans ce guide), avant l'entrée vers les souterrains de Goro. Placez l'amulette sur le socle de Raiden pour reconstituer sa statue. En récompense, vous serez en possession du Bâton fracassé du Dieu du Tonnerre.

3) Allez dans les souterrains de Goro, plus précisément dans la Salle à manger de Goro. Face à la statue de Goro, prenez à gauche puis tout droit et à gauche alors pour rejoindre la Salle des tortures. Servez vous alors du Bâton fracassé du Dieu du Tonnerre sur la porte pour parvenir à la Forteresse de Goro. Rendez vous sur la passerelle à gauche de la salle, après le 1er pont en bois (attention aux pièges). Dépensez 20.000 pièce pour le coffre qui s'y trouve afin d'obtenir la Klé-amulette du Dragon.

http://www.noelshack.com/2019-19-4-1557408948-4.png

Rendez-vous à la Porte du Dragon, sur le col de montagne (-5199, -2279), pour y placer la Klé-amulette du Dragon.

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
09 mai 2019 à 15:58:57

:d) Le puzzle de la ruche Kytinn : les 3 amulettes

Une fois que vous avez ouvert la Porte du Dragon, descendez l'escalier circulaire pour atteindre la ruche Kytinn. Juste à gauche se trouve un puzzle avec un levier. Vous devez placer 3 amulettes dans les orifices. Ces 3 amulettes sont :

1) L'amulette de Kronika : la plus facile à obtenir, il vous suffit de donner 1000 pièces au Sanctuaire pour la recevoir.

2) L'amulette de Cetrion : vous devez effectuer 50 Fatalities sur Cetrion pour obtenir son amulette. Rendez vous face aux effigies des personnages de MK11, avant l'entrée des Souterrains de Goro, pour placer la tête de Cetrion sur sa pique, et obtenir l'amulette.

3) L'amulette de Shinnok : celle-ci demandera du temps et des ressources. Il vous faudra tout d'abord récupérer la Gemme ensorcelée des fragments d'âmes. Celle-ci se trouve dans le coffre d'âmes située dans la forêt des arbres morts, au fond à gauche. Vous devrez payez 10.000 âmes pour l'obtenir.

Une fois la Gemme en poche, allez à la forge. Forger l'Amulette de Shinnok avec ces 3 ingrédients :
- la Gemme ensorcelée des fragments d'âmes
- le cœur du Démon ensorcelé : il s'obtient en tuant un corps suspendu dans la Krypte, avec la lance de Scorpion
- l 'Œil ensorcelé du Dragon : il s'obtient un tuant une araignée dans les ruches (celle dans les souterrains de Goro par exemple)

Forger l'artefact coûte 60.000 pièces et 1500 âmes !

Une fois les 3 amulettes placées, vous ouvrirez un nouvel accès vers les ruches Kytinn.

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
10 mai 2019 à 14:02:11

:d) le puzzle avec les restes de Sektor dans la forêt

Depuis l'entrée de la Krypte, rendez vous à droite vers la forêt des bois morts, au nord-ouest de cette zone (8720, -4900).
Vous voici face à 3 leviers et un puzzle pour reconstruire un corps : celui d'un humain, celui de Sektor (RIP) et celui d'un squelette.
Si vous assembler le corps du squelette, vous mourrez :mort:

En assemblant le corps humain et celui de Sektor, vous ouvrirez les grilles bloquant des coffres. Le 1er levier à gauche permet de switcher facilement d'un corps complet à l'autre, s'il y en a déjà un de réalisé.

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
10 mai 2019 à 14:25:05

:d) Trouver Reptile dans la Krypte

Rendez vous à la Salle à manger de Goro, dans les souterrains. Face à la statue de Goro, prenez à gauche, vers une grille. Vous pouvez ouvrir celle-ci grâce à une clé d'os (qui se trouve dans des coffres). Poursuivez en évitant les pièges et enfilez le bandeau de Kenshi pour voir un mur destructible derrière une des grilles sur la droite. Ouvrez la grille avec une autre clé d'os, puis détruisez le mur, en portant le bandeau de Kenshi. Vous voici dans une nouvelle zone avec des coffre, et une mystérieuse sculpture. Interagissez avec celle-ci pour voir surgir Reptile, qui s'enfuit très vite.

Il ne vous restera plus qu'à le chercher, en portant le bandeau de Kenshi ! Chaque fois que vous le trouvez et utilisez le marteau, vous obtenez 200 âmes et un skin !

Voici les localisations connues de Reptile, qui apparaît aléatoirement sur la carte :

- Le pont au dessus de la fosse (-8682, -5534)
- Au centre de la fosse intérieure, en dessous du pont (-7697, -3421)
- L'Antre de Goro, dans la salle aux trésors, dans la pièce sur la droite (-4756, -10036)
- La forêt des arbres morts, prêt du coffre à 10.000 âmes (3522, -2004)
- Les jardins, près du petit belvédère/kiosque (1952, 4048)
- La cour principale, devant le temple de la zone accessible par ascenseur depuis les souterrains (-3643, 4608)
- L'armurerie, au centre de la pièce (-6169, -5991)
- La Cour inférieure, près du pont/ de la passerelle en bois (-5928, -8514)
- L'entrée du palais, à droite de la première statue (7097, -521)
- L'Antre de Goro, dans la zone juste à droite après être sorti de l'ascenseur (6883, -6213)

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
11 mai 2019 à 12:42:51

:d) Les coffres de Shao Kahn

Ces coffres coûtent 250 coeurs et permettent de débloquer à chaque fois un set de gear, skin et équipements pour un personnage spécifique de MK11. Ils ne sont donc pas aléatoires, voici leur localisation :

Baraka – Les Jardins (5646, 5216)

Cassie Cage – Grotte de la Cour (-3071,-2738)

Cetrion – La Cour (-796, -9372)

D’vorah – L'Antre de Goro, la ruche Kytinn (5205, 1184)

Erron Black – Le pont en bois (-1055,-7033)

Frost – La Cour Inférieure (-7550,-5528)

Geras – L'Antre de Goro (-7748,-13987)

Jacqui Briggs – L'entrée du Palais (3465,-1136)

Jade – La forêt de bois morts (3465,-1136)

Jax – La Cour (-70,3835)

Johnny Cage – Le Dojo (3076,-4092)

Kabal – La fosse, au bout du pont reconstruit avec les 2000 âmes (-8642,-6393)

Kano – La Cour, via l'ascenseur dans les souterrains de Goro (-2984,4718)

Kitana – La fosse intérieure (-7470,-975)

Kollector – L'Antre de Goro (5422,-1455)

Kotal Kahn – La grotte de la Cour (6607,-4469)

Kung Lao – La Salle du trône de Goro (-1545,-3414)

Liu Kang – La ruche Kytinn, près du puzzle des 3 amulettes (-5487,-1830)

Noob Saibot – La salle à manger de Goro (-3464,-2183)

Raiden – L'Antre de Goro, dans la salle de lave avec les pièges (13228,4965)

Scorpion – Les cachots (-6864,1181)

Shao Kahn – La salle de torture (1767,6455)

Skarlet – La Chambre des Souffrances (-5208,4919)

Sonya – La Voûte (5085,1618)

Sub-Zero – L'Armurerie (-5426,-5804)

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
11 mai 2019 à 13:46:47

:d) Les coffres enflammés

Ces coffres coûtent 100 coeurs mais nécessitent de détruire des torches/crânes enflammés dans les environs, avec la lance de Scorpion (et parfois le bandeau de Kenshi)

< La Cour (-1841,-7738) : derrière les statues des héros de MK1, utilisez le bandeau de Kenshi et la lance de Scorpion sur l'arrière d'une des statues pour y accéder.

Contenu :
200 Kristaux du temps,
un skin de Baraka (Seeing Green)
un marteau de Shao Kahn (Hopewrecker)
des lames de Baraka (Diamphidiated Okrakan)
une sacoche de Kollector (Kombat Pack)
bourse déchirée (objet de la forge)

< La forêt des bois morts (7111,-3899) : le crâne à détruire se trouve un peu plus loin, sous le belvédère/kiosque

Contenu :
200 Kristaux du temps,
un skin de Jax Briggs (Uncomfortable Ally)
un gant/brassard de Jacqui (Right Slipshot)
un pistolet de Cassie (STFU)
des bras bioniques de Jax (Steel Dragon)
gant éclaté du marché noir (objet de la forge)

< Les Jardins (2500,3700) : le crâne se trouve près des arbres, dans la zone appelée Voûte

Contenu :
200 Kristaux du temps
un skin de Geras (Apotheosis)
un poing de Geras (Fist of the Midnight Hour)
une couronne de Cetrion (Serratogga)
un masque de Frost (Korruption)
Noyau tekunin désactivé (objet de la forge)

< La Cour inférieure (-6581,-5106) : le coffre est situé sur la passerelle en bois, le crâne est visible à distance, mais il faut y accéder via la ruche Kytinn et l'accès ouvert par le puzzle des 3 amulettes.

Contenu :
200 Kristaux du temps
un skin de Liu Kang (Greater Evil)
un chapeau de Kung Lao (Keen Kompetitor)
un bandeau de Liu Kang (Elite Shaolin)
un chapeau de Raiden (Lightning Sentinel)
Ill Fitting Dull Bladed Hat (objet de la forge)

< La salle du trône de Shang Tsung (12013,324) : le crâne est suspendu au plafond dans la cache via les escaliers.

Contenu :
bonus d'équipement de Kabal (Encroaching Blades-bouteille de gaz)
bonus d'équipement de Kitana (Control the Throne-saï)
bonus d'équipement de Noob Saibot (Shadow Spire-masque)
bonus d'équipement de Liu Kang (Master’s Speed- brassards)
bonus d'équipement de Kotal Kahn(Dominant Presence- totem)

< L'Antre de Goro (2634,-8226) : le crâne se trouve après le premier piège de flammes, sur la gauche au bout.

Contenu :
200 Kristaux du temps
un skin de Kano (On The Bottle)
une protection oculaire de Kano (Jack’s Epic Eye)
un masque de Kabal (Weeping Nightmare)
un chapeau d'Erron Black (Hella Wicked)
Bent Hook Swords (objet de la forge)

< L'Armurerie (-3009,-5883) : le crâne se trouve dans une alcôve juste à côté du coffre

Contenu :
200 Kristaux du temps
un skin de Jade (Proper Attire)
un masque de Jade (Kombat Courtier)
un masque de Skarlet (Queen of Bloodsuckers)
un insecte de D'vorah (Mygalomorphae)
Grotesque Mutated Larva (objet de la forge)

< La salle à manger de Goro (-807,-88) : le crâne est suspendu dans le couloir menant à la pièce. Il suffit de monter d'un demi-niveaux pour aller derrière le mur où se trouve le coffre enflammé.

Contenu :
200 Kristaux du temps
un skin de Kotal Kahn (Nopalla)
une arme de Kotal Kahn (Shining Ocelot Maqahuitl)
un chapeau d'Erron Black (Ghastly Rider)
un boomerang de Jade (Deadly Hand of Bell Yim)
vieux pistolet à 6 balles (objet de la forge)

< La Fosse inférieure (-8914,-3352) : le coffre est près du corps d'Ermac, le crâne près d'une des grandes piques, à l'est

Contenu :
200 Kristaux du temps
un skin de Scorpion (Forest Kamouflage)
un masque de Scorpion (Look of Fiery Reckoning)
un masque de Sub Zero (Endless Winter)
un masque de Noob Saibot (Noob Saibot)
Cracked Lin Kuei Bombshell (objet de la forge)

< Les salles de torture (3496,3479) : le coffre est au bout du 1er couloir, le crâne au bout du second couloir, derrière des barreaux

Contenu :
200 Kristaux du temps
un skin de Kitana (Marigold)
un masque de Kitana (Barbaric Beauty)
des bras bioniques de Jax (Cybertronic Patriot)
un bandeau de Liu Kang (Invincible Shaolin)
Zombie Chains (objet de la forge)

< La Ruche Kytinn (4284,10486) : le coffre est à l'entrée de cette zone située dans les souterrains. Le crâne se trouve dans la zone à droite du corps de la reine Kytinn, dans un espace éclairé.

Contenu :
200 Kristaux du temps
un skin de Johnny Cage (Silverlake)
des poings de Johnny Cage (Big Wave Surfari)
un chapeau de Sonya (Airborne Ranger)
un pistolet de Cassie (Pop-pop)
Antique Training Manualk (objet de la forge)

< La Forteresse de Goro (9468,3757) : le coffre se trouve sur la 2ème plateforme à gauche, le crâne, lui, à droite sous la passerelle principale.

Contenu :
des poings de Johnny Cage (Squib Technician)
un bandeau de Liu Kang (Dragon Fire)
un chapeau de Raiden (Netherrealm’s Nemesis)
un chapeau de Sonya (Commanding Presence)
un masque de Sub Zerao (Arctika Whiteout)
un masque de Scorpion (Heated Kenjutsu Look)
-----------------
:d) La traduction des gear arrivera dans la journée !

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
11 mai 2019 à 15:02:42

:d) Cartes avec localisation des coffres

J'ai repris le guide d'IGN pour cette partie, leurs cartes étant assez bien faites. Les coffres numérotés ont un contenu fixe, comme ceux de Shao Kahn et les coffres enflammés.

Zone 1 : l'entrée du Palais

http://www.noelshack.com/2019-19-6-1557576843-map-11.jpg

Cette zone comprend des coffres au contenu fixe, c'est-à-dire identique pour tous les joueurs.

1) et 2) Les seuls coffres ne vous coûtant rien et vous offrant 50.000 pièces et 100 cœurs chacun
3) Coût : 3000 pièces. Contenu : 3 concepts arts de Jade
4) Coût : 5000 pièces. Contenu : 5x Roquettes mortelles infusées de plasma / 3x Noyau de météorite
5) Coût : 8000 pièces. Contenu : 3x Charme Zaterran / 3x Cuirasse céleste
6) Coût : 6000 pièces. Contenu : Recette de Cuirasse céleste
7) Coût : 3000 pièces. Contenu : 2 concepts arts de Kano / 50 fragments d'âmes
8) Coût : 5000 pièces. Contenu : drone de Cassie (Hopper)
9) Coût : 10.000 pièces. Contenu : fusil d'Erron Black (Demoralizer) / Clé d'os
10) Coût : 10.000 pièces. Contenu : masque de Kabal(Arme secrète de Kano / 25 coeurs
11) Coût : 8000 pièces. Contenu : 3x Récepteur d'urgence Tekunin / 5000 pièces
12) Coût : 4000 pièces. Contenu : 3 concepts arts de Kitana.
13) Coût : 12.000 pièces. Contenu : brutality de Scorpion (Crispy) / concept art de Scorpion

Zone 2 : la forêt de bois morts

http://www.noelshack.com/2019-19-6-1557578534-map-12.jpg

1) Coffre de Shao Kahn pour Jade. Coût : 250 coeurs.
2) Coffre de Shao Kahn pour Jacqui. Coût : 250 coeurs.
3) Coût : 15.000 pièces. Contenu : skin de Sub Zero (Blood Floe) / bonus de Sub Zero
4) Coffre enflammé. Coût : 100 coeurs. Contenu : voir le guide des coffres enflammés, juste avant.
5) Coffre d'âmes. Coût : 10.000 âmes. Contenu : la Gemme ensorcelée des fragments d'âmes.

x) Coffre submergée dans la rivière. Coût : 3000 âmes et 250.000 pièces. Contenu : skin de Scorpion (Soul Control), skin de Sub Zero (Red Winter), skin de Noob Saibot (Witching Hour), skin de Kitana (Blue Topaz), skin de Jade (Spring Formal), clé des tours du temps.

Zone 3 : la Cour principale

http://www.noelshack.com/2019-19-6-1557579423-map-13.jpg

Seul le coffre de Shao Kahn pour Jax Briggs contient du contenu fixe.

Zone 4 : la Forge

http://www.noelshack.com/2019-19-6-1557579548-map-14.jpg

Le coffre de Shao Kahn pour Kabal nécessite 2000 âmes pour reconstruire le pont.

Zone 5 : col de montagne et Sanctuaire

http://www.noelshack.com/2019-19-6-1557579668-map-15.jpg

Coffre de Shao Kahn pour Frost et coffre enflammé.

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
11 mai 2019 à 16:28:42

:d) Cartes avec localisation des coffres (suite)

Zone 6 : Le Sanctuaire du guerrier

http://www.noelshack.com/2019-19-6-1557584496-map-16.jpg

Coffre de Shao Kahn pour Cetrion et coffre enflammé.

Zone 7 : les Jardins et la Voûte

http://www.noelshack.com/2019-19-6-1557584594-map-17.jpg

2 coffres de Shao Kahn (Baraka et Sonya) et un coffre enflammé.

Zone 8 : l'entrée des souterrains de Goro

http://www.noelshack.com/2019-19-6-1557584672-map-18.jpg

Coffre de Shao Kahn pour Kotal Kahn.

Zone 9 : la grande salle de Goro

http://www.noelshack.com/2019-19-6-1557584723-map-19.jpg

Zone 10 : la Porte de l'Unique

http://www.noelshack.com/2019-19-6-1557584781-map-20.jpg

1) Coût : 15.000 pièces. Contenu : skin de Noob Saibot (Mortiferous), bonus de Noob Saibot
2) Coût : 80.000 pièces. Contenu : coeur de Blaze (objet de quête)

+ coffre enflammé.

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
11 mai 2019 à 16:35:05

:d) Cartes avec localisation des coffres (suite)

Zone 11 : la chambre de Kollector

http://www.noelshack.com/2019-19-6-1557585035-map-21.jpg

Coffre de Shao Kahn pour Kollector.

Zone 12 : la salle du trône de Goro

http://www.noelshack.com/2019-19-6-1557585090-map-22.jpg

Coffre de Shao Kahn pour Kung Lao.

Zone 13 : l'Armurerie

http://www.noelshack.com/2019-19-6-1557585169-map-23.jpg

Coffre de Shao Kahn pour Sub Zero et un coffre enflammé.

Zone 14 : la salle des trésors de Goro + les cachots

http://www.noelshack.com/2019-19-6-1557585203-map-24.jpg

Coffre de Shao Kahn pour Geras.

Zone 15 : la salle à manger de Goro

http://www.noelshack.com/2019-19-6-1557585254-map-25.jpg

Coffre de Shao Kahn pour Noob Saibot et un coffre enflammé.

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
11 mai 2019 à 16:47:17

:d) Cartes avec localisation des coffres (suite)

Zone 16 : la chambre des souffrances et les cachots

http://www.noelshack.com/2019-19-6-1557585353-map-26.jpg

2 coffres de Shao Kahn : pour Scorpion et pour Skarlet (chambre des souffrances).

Zone 17 : la Cour depuis les cachots de Goro

http://www.noelshack.com/2019-19-6-1557585471-map-27.jpg

Coffre de Shao Kahn pour Kano.

Zone 18 : la Fosse inférieure

http://www.noelshack.com/2019-19-6-1557585516-map-28.jpg

Coffre de Shao Kahn pour Kitana et un coffre enflammé.

Zone 19 : les salles de torture

http://www.noelshack.com/2019-19-6-1557585566-map-29.jpg

Coffre de Shao Kahn pour Shao Kahn et un coffre enflammé.

Zone 20 : la Forteresse de Goro

http://www.noelshack.com/2019-19-6-1557585628-map-30.jpg

Tous les coffres sont à 15.000, sauf celui pour l'amulette du dragon.

1) Coût : 15.000 pièces. Contenu : skin de Sonya (Boots on the ground), bonus de Sonya
2) Coût : 15.000 pièces. Contenu : skin de Skarlet (Backspatter), bonus de Skarlet
3) Coût : 20.000 pièces. Contenu : Amulette du dragon (objet de quête)
4) Coût : 15.000 pièces. Contenu : skin de Kollector (Family silver), bonus de Kollector
5) Coût : 15.000 pièces. Contenu : skin de Liu Kang (Underworld), bonus de Liu Kang
6) Coût : 15.000 pièces. Contenu : skin de Kotal Kahn (Mocicinoa), bonus de Kotal Kahn
7) Coût : 15.000 pièces. Contenu : skin de Kotal Kahn (Ayotlan), bonus de Kotal Kahn
8) Coût : 15.000 pièces. Contenu : skin de Kotal Kahn (Blood and sand), bonus de Kotal Kahn
9) Coût : 15.000 pièces. Contenu : skin de Kollector (Money hungry), bonus de Kollector
10) Coût : 15.000 pièces. Contenu : skin de Kung Lao (Bruising attacker), bonus de Kung Lao
11) Coût : 15.000 pièces. Contenu : skin de Kung Lao (Color of courage), bonus de Kung Lao

Coffre de Shao Kahn pour Raiden et un coffre enflammé.

12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic à lire uniquement