CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tours du temps disponibles

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
11 mai 2019 à 17:17:43

Elle est super facile et ne se joue pas en multijoueur :-(

elbouzeu2 elbouzeu2
MP
Niveau 7
11 mai 2019 à 20:37:33

Pour l'histoire des consommable contre les boss à combattre à 3. Comment est ce que l'on sais qu'on peut les utiliser ? Sa apparaît ou ? Jai rien vu a l'écran...

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
11 mai 2019 à 20:42:38

Le 11 mai 2019 à 20:37:33 elbouzeu2 a écrit :
Pour l'histoire des consommable contre les boss à combattre à 3. Comment est ce que l'on sais qu'on peut les utiliser ? Sa apparaît ou ? Jai rien vu a l'écran...

Tu as 3 touches attribuées a chaque consommable.

Évidemment, il ne faut pas mettre le mode plein écran.

elbouzeu2 elbouzeu2
MP
Niveau 7
11 mai 2019 à 20:49:47

Vdd merci ! Jetait toujours en mode plein écran. J'essayais d'appuyer sur le joysticks de consommable de temps en temps mais il se passer pas grand chose. Après c'est pas vraiment expliqué et sur une dizaine de tentative jai reçu qu'une seul fois l'aide de consommable durant mon fight... pas d'explications du coup trop peu de joueurs sont au courant de cela... vraiment dommage ...

james01472 james01472
MP
Niveau 10
11 mai 2019 à 22:10:55

La tour du temps le gantelet, niveau 7
il faut combattre Scorp et Sub dans le même match.
Pour unlock la tour suivante il faut faire victoire parfaite.
Ca me casse particulièrement les couilles, les consommables pour gagner des pv sont innutiles hein ?
Et 0,0001 % dégat de poison et on l'a dans le q c'est ca ?

edit : ok je viens de réussir, en fait même si on se prend ds coups on prend pas de dégat, seulement le poison est prit en compte. C'est tout sauf une victoire parfaite quoi... à gerber ces modificateurs de combat dans tout les sens.

Ym_sama-slime Ym_sama-slime
MP
Niveau 9
11 mai 2019 à 22:59:45

vdd de quel poison tu parle bloqué juste comprends rien ?

james01472 james01472
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 09:03:12

C'est un poison qui fait perdre la vie quand on s'accroupit ou selon certaines attaques qui font se pencher le perso...
Dans la tour Le Gantelet pour gagner des kristaux de temps. C'est une plateforme qui gagne en niveau quand tu termines toutes les tours, et là il fallait combattre Scorpion et Sub en 1v2 sans recevoir de dégat.
Pour conclure, une vraie daube. ^^

Ym_sama-slime Ym_sama-slime
MP
Niveau 9
12 mai 2019 à 10:24:40

c'est vraiment pas expliquer de la part des développeurs y'a un consommable qui faut utiliser?

james01472 james01472
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 10:37:21

Ouais... je trouve ce Mortal Kombat archi brouillon.
A mon avis ils ont voulu rejoindre le concept de Injustice et même si le studio est le même je trouve que ce qui les différencie c'est uniquement le côté gore maintenant.
C'est tellement dommage. Les frame data n'ont rien à voir avec MKX dont il y a des habitudes à oublier... enfin bref, là n'est pas le sujet. Je perd vraiment patience avec cet opus. Je n'ai même pas envie de tester le online même si je me débrouille bien avec certains persos.

Il faut donc éviter les coups qui rapprochent le perso du sol. J'ai pris Jade et j'ai spam b2 + df4. Du coup avec les modificateurs, les combats perdent complètement leur intérêt. Déjà qu'ils ne sont pas très variés par rapport au manque de combos et pattern incomplet chez certains persos...

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
12 mai 2019 à 11:03:55

Les ziks, Les news persos, redesign de certain person, c'est vrai qu'ok ya pas mal d'influence injustice

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
12 mai 2019 à 11:06:18

Qu'il ya *

PureSaiyan PureSaiyan
MP
Niveau 11
12 mai 2019 à 14:15:17

Bordel comment ont peut avoir l’idée de detruire autant l’amusement d’un jeu ?
La tour du gantelet wtf
Je suis qu’au niveau 2

Cassie et Jaqui chacune d’elle aidée par 3 autres persos dont un qui est censé lancé des « kunai explosifs » qui ressemblent plus a des ogives nucléaires

james01472 james01472
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 14:26:57

Utilises des konsommables. Je trouve ça ridicule perso, j'ai essayé de me convaincre que c'était pas nécessaire mais au bout d'un moment ca devient tellement mindfuck que tu t'y oblige

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
12 mai 2019 à 14:36:22

La tour Le Gantelet, justement, à part des kristaux , il y a des récompenses intéressantes ?

J'ai à peine commencé cette tour, et je n'en vois pas beaucoup l'intérêt, en plus de ne pas être très passionante. Je suis au niveau 5 ou 6, pas vraiment de soucis, mais si c'est juste choper qques kristaux...j'en gagne + autrement.

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
12 mai 2019 à 16:20:59

Tu gagne des skin notamment celui de lui kang en dieu tour 30

yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 20
12 mai 2019 à 17:04:50

Le 12 mai 2019 à 14:15:17 PureSaiyan a écrit :
Bordel comment ont peut avoir l’idée de detruire autant l’amusement d’un jeu ?
La tour du gantelet wtf
Je suis qu’au niveau 2

Cassie et Jaqui chacune d’elle aidée par 3 autres persos dont un qui est censé lancé des « kunai explosifs » qui ressemblent plus a des ogives nucléaires

Attends ça me dit quelque chose celui là c'est pas Takeda qui est censé aider alors que ce sont des missiles qui tombent en diagonale ? :rire:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
12 mai 2019 à 17:08:17

Si
:rire:

PureSaiyan PureSaiyan
MP
Niveau 11
12 mai 2019 à 17:12:15

Si
Je ne sais pas comment il fait pour transporter de si gros kunais d’ailleurs

Zabuza-1981 Zabuza-1981
MP
Niveau 8
12 mai 2019 à 22:06:11

Houla le sujet dévie là on dirait. Bon je comprend votre frustration cela dit en passant, les consommables et les tours du temps où les adversaires sont aidés et le joueur emmerdé tout du long c'est un concept qui me dépasse un peu. On est censé apprécier le fait de jouer et non pas être dégoûter. Je prie les dieux anciens que netherealm fassent une mise à jour où l'ont peut juste combattre des adversaires avec plusieurs niveau de difficultés ou simplement activer ou désactiver les modificateurs qui enlèvent tout le plaisir de jeu. Au final j'ai juste l'impression d'être obligé de jouer comme un naze qui répète le même coup qui marche pour pouvoir gagner ou faire jouer l'ia quand c'est vraiment trop chiant, ce qui revient à ne pas jouer à son jeu... C'est pas l'idée que je me fait d'un jeu de combat.

Zabuza-1981 Zabuza-1981
MP
Niveau 8
13 mai 2019 à 10:15:41

J'ai vu une tour noob saibot en passant pour ceux que ça intéresse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment