CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Monastère de la modération

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
08 mai 2019 à 23:39:53

Je pèse le pour et le contre avant de lock un topic.

Ayant vu surgir plusieurs topics autour de la tour du Gantelet, j'ai pensé que cela ne servirait pas le forum si chaque niveau venait à avoir son topic, vu que d'autres niveaux sont abordés dans différents topic et que cela éparpille donc le sujet. Un topic central permet d'amasser plusieurs réponses au même endroit et de centraliser les questions, alors que pas mal de personnes créent des topics sans faire une recherche avant et donc créant des doublons.

J'ai laissé ouvert le topic au nom plus global sur la tour du Gantelet, du coup :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015645-59532843-1-0-1-0-tour-le-gantelet.htm

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
09 mai 2019 à 00:01:46

Ouai mais trop de topic généraux et pas spécifique pour de simple question c'est pas bon

Tu centralise mais le forum est creux en terme de contenue, si par exemple je cherche une réponse à telle ou telle question et que tout les topics sont lock mis à part un et que je dois chercher à l'intérieur de celui-ci ma réponse ou attendre que quelqu'un apporte une c'est pas spécialement optimale...

Comme pour celui de la Krypt où tu lock certains topic sur des items important et ciblé que tout le monde aimerait connaître leurs moyen d'obtention snas avoir à farfouille si tu vois ce que je veux dire

Après je suis d'accord trop de topic et des doublons c'est tout aussi chiant mais quand même, là on tape "Gantelet", il y a 8 topics et ils sont tous lock... :hap:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
09 mai 2019 à 00:09:38

Je comprends et j'entends bien, mais d'un côté chacun va finir par créer un topic dès qu'une question lui vient en tête, alors que la réponse est peut-être déjà abordée dans un topic...

Pour la Krypte, je n'ai pas verrouillé tellement de topics, il me semble, j'en ai laissé pas mal :

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3015645-0-1-0-1-0-mortal-kombat-11.htm?search_in_forum=krypte&type_search_in_forum=titre_topic

Et en fait, j'ai prévu de créer cette semaine un topic guide pour la Krypte avec les informations principales la concernant (objets à débloquer/trouver, les coffres, etc) pour que les gens s'y retrouvent justement facilement.

Je comprends bien qu'un topic avec une question spécifique à son utilité, mais dans les faits il y a pas mal de doublons qui réduisent la lisibilité du forum, je trouve. :(

Certains veulent une réponse très rapidement voir immédiate, alors que cela ne coûte rien de passer qques minutes à faire une recherche ou lire des réponses précédentes (bien sûr, je ne parle pas des topics à plus de 20 pages de réponses)

Message édité le 09 mai 2019 à 00:11:03 par [B-e-n]
Aeroplace Aeroplace
MP
Niveau 7
10 mai 2019 à 20:41:23

Le 09 mai 2019 à 00:01:46 NancyMcDonie a écrit :
Ouai mais trop de topic généraux et pas spécifique pour de simple question c'est pas bon

Tu centralise mais le forum est creux en terme de contenue, si par exemple je cherche une réponse à telle ou telle question et que tout les topics sont lock mis à part un et que je dois chercher à l'intérieur de celui-ci ma réponse ou attendre que quelqu'un apporte une c'est pas spécialement optimale...

Comme pour celui de la Krypt où tu lock certains topic sur des items important et ciblé que tout le monde aimerait connaître leurs moyen d'obtention snas avoir à farfouille si tu vois ce que je veux dire

Après je suis d'accord trop de topic et des doublons c'est tout aussi chiant mais quand même, là on tape "Gantelet", il y a 8 topics et ils sont tous lock... :hap:

Il faut aussi que tu arrêtes de toujours voir les aspects négatifs dans tout ce qui concerne notre Forum :hap:

Ben a fait un superbe boulot sur la Krypte ! Et j'en profite pour te féliciter B-e-n !!!! :ok:
ça demande un investissement monstre ce que tu as fait !
- - -

@NancyMcDonie la perfection n'existe pas ! Nous sommes une petite poignée à bosser pour le bon développement de ce forum MK11 et nous le faisons en donnant de notre temps et en plus avec plaisir !

Donc l'aide est bienvenue plutôt que des critiques gratuites et un peu trop faciles qui ne nous aide pas à avancer.

Je ne te dis pas cela méchamment, donc le prends pas personnellement :hap: Mais regarde la structure des forums sur JVC en même temps . Il n'existe pas d'indexation à l'intérieur d'un topic, ni de rubrique permettant d'aligner les réponses en-dessous de chaque question. Et bien sache que nous faisons avec les moyens du bord.

Nous comprenons tes demandes et nous avons déja étudié différents cas de figure avant de créer les sujets, mais sache que si chacun émets sa propre demande et veut voir le forum Mortal Kombat à sa propre image, ce n'est pas possible.
Nous sommes nombreux sur le Forum, chaque jours il ya plein de nouveaux membres qui arrivent. Voilà pourquoi nous avons voulu penser collectif et créer des topics afin que l'ensemble des forumeurs puissent s'y retrouver, sans que celà crée des débordements inutiles. Je dis bien l'ensemble : que tu sois un ancien, un fan, un joueur régulier ou bien un nouveau-venu !

Et rappelons que dans l'histoire des Forums de MK , c'est la première fois que sont crées autant de topics d'aide aux utilisateurs ! que ce soit sur les aspects, techniques et gameplay, usages du jeu, personnages, Krypte , Référentiels, modes de jeu et astuces !

Et crois-en notre expérience mais même sur les autres jeux de Versus Fighting actules, les Topics ne sont pas aussi komplets qu'ici :ok:

Message édité le 10 mai 2019 à 20:44:44 par Aeroplace
Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
03 juin 2019 à 20:57:16

Yo kheyou, c’est possible de lock le premier topic d’aide sur Liu Kang ? Je viens de le mettre à jour. :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
03 juin 2019 à 21:04:34

https://www.noelshack.com/2019-23-1-1559588664-capture.png
Chaque forumeur peut lock ses propres topics. :hap:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
03 juin 2019 à 21:19:29

Voilà c'est fait :noel:

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
03 juin 2019 à 21:27:49

Le 03 juin 2019 à 21:04:34 _Arthurvador a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-23-1-1559588664-capture.png
Chaque forumeur peut lock ses propres topics. :hap:

Je suis un sac sur jvc :hap:

Le 03 juin 2019 à 21:19:29 [B-e-n] a écrit :
Voilà c'est fait :noel:

Bien vu clé

Coudepauldekhan Coudepauldekhan
MP
Niveau 8
19 juin 2019 à 06:04:53

" [B-e-n]
MP
CiterAlerte18 juin 2019 à 20:57:27
Le 18 juin 2019 à 20:42:12 CoudEpauldeKhan a écrit :

penses déjà à locker des topics du genre "waluigi est confirmé" ou autre talc du genre avant de venir faire ton interessant malgré ton incompétence. Tu sais même plus ce qu'il faut locker/pas locker.

Mais oui mais oui, et tes topics, on en parle ? :hap: "

la prochaine fois que tu demandes quelque chose, évite de fermer le topic à la seconde juste apres et t'enfuir comme un lâche :) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015645-59986506-1-0-1-0-finalement-cette-ligue-de-kombat-est-pas-super-inspiree.htm
histoire de garder un peu de crédibilité :hap:

sinon tu parles de mes topics ??? https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3015645-0-1-0-1-0-mortal-kombat-11.htm?search_in_forum=coudepauldekhan&type_search_in_forum=auteur_topic

c'est déjà bien plus soft que tous les gros talc que tu laisse, du genre waluigi est confirmé etc :)

Message édité le 19 juin 2019 à 06:07:12 par Coudepauldekhan
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
19 juin 2019 à 10:41:32

1) C'est toi qui est venu me répondre sur un topic en démarrant au quart de tour, te justifiant avec un topic qui n'a duré qu'une journée et a vite été oublié par les membres. Tu as de suite pollué ce topic avec un ton méprisant.

2) J'ai bloqué ton topic qui était un doublon de 2-3 topics discutant déjà de Shang Tsung, pourquoi ne pas avoir posé ta question sur ces topics ?

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
23 juin 2019 à 20:44:30

Salut, c'est possible d'avoir un topic officiel sur la Ligue de Kombat - Saison du sang?

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
23 juin 2019 à 22:07:45

Le 23 juin 2019 à 20:44:30 NancyMcDonie a écrit :
Salut, c'est possible d'avoir un topic officiel sur la Ligue de Kombat - Saison du sang?

Yep, je le fais tout à l'heure, d'ici une petite heure ce sera là :ok:

Message édité le 23 juin 2019 à 22:08:45 par [B-e-n]
NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
23 juin 2019 à 22:57:46

Super merci

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
01 juillet 2019 à 13:56:47

Il y avait pas un topic pour partager ses vidéos de gameplay? J'arrive pas à mettre la main dessus

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
01 juillet 2019 à 18:50:52

Le 01 juillet 2019 à 13:56:47 NancyMcDonie a écrit :
Il y avait pas un topic pour partager ses vidéos de gameplay? J'arrive pas à mettre la main dessus

Le voici ! :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015645-59290590-1-0-1-0-kombat-school-montrer-vos-kombats.htm

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
01 juillet 2019 à 23:00:11

J'avais tout essayé dans la barre de recherche : vidéo, combat, etc... Impossible de tomber dessus :hap:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
01 juillet 2019 à 23:20:18

Le 01 juillet 2019 à 23:00:11 NancyMcDonie a écrit :
J'avais tout essayé dans la barre de recherche : vidéo, combat, etc... Impossible de tomber dessus :hap:

Comme c'est un topic de partage, je me suis dit : "tapes -vos- tu devrais le retrouver" :noel:

El-comico El-comico
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 15:46:58

Il faudrait supprimé le topic en premiere page ça part en live on m'a insulté par message privé franchement ils sont fous

Wof42056 Wof42056
MP
Niveau 5
29 juillet 2019 à 19:33:47

Le 29 juillet 2019 à 15:46:58 El-comico a écrit :
Il faudrait supprimé le topic en premiere page ça part en live on m'a insulté par message privé franchement ils sont fous

Ahahah on fais le fou en mp a base de "sale fils de pute" mais quand on te répond on pleurniche ? :rire:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
29 juillet 2019 à 19:44:29

https://www.jeuxvideo.com/trash_box/forums/message/984218667

"Si ben me ban il va se passer quelque chose donc vaux mieux pas qu'il me ban"

El famoso. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ben s'est retiré de la modération du forum. Un grand merci à lui pour le travail effectué !
La vidéo du moment