CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Aide et questions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 77»
Page suivanteFin
HollandeLePen HollandeLePen
MP
Niveau 25
04 avril 2020 à 22:34:11

Yo! Je suis le seul a galérer dans le combat virtuel vs Shiva? J'ai eu le gros chocobo mais Shiva tape fort. Je l'affronte avec Aerith et Cloud mais elle me bat systématiquement.

Des Astuces ?

majinbejita21 majinbejita21
MP
Niveau 2
04 avril 2020 à 22:42:39

Holland entraîne toi pcq a mon avis t'as pas compris comment on joue. Moi je l'ai buté first try avec juste Cloud

Tenchimato91 Tenchimato91
MP
Niveau 9
04 avril 2020 à 22:47:11

Shiva effectivement je l’ai éclaté avec Cloud seul.

Faut que tu joue en utilisant les faiblesses donc utilise au maximum les attaques feux pour l’affaiblir puis attaque jusqu’à ce qu’elle soit en mode choc.

Dès que tu peux, invoque ifrit plus efficace pour ce combat la.

Avec un peu de persévérance tu réussiras le combat facilement surtout que tu as deux personnages la.

uchihaclan uchihaclan
MP
Niveau 16
04 avril 2020 à 22:51:48

Hello, je suis au chapitre 9 dans une arene on me dit d attendre une annonce mais rien ne se passe,quelqu un pourrait m aider ?

pichan07 pichan07
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 22:52:19

Le 04 avril 2020 à 13:30:12 Spidey_01 a écrit :

Le 04 avril 2020 à 13:19:26 Deuffmankick a écrit :
Est-ce que certains joueurs l'ont déjà fini?
Si oui, est-ce que pour le hard mode on garde son stuff?

Merci!

Un ami l'a fini , non tu ne garde pas ton stuff.

slt ton ami ta menti une foi le jeux fini tu débloque tous le chapitre a visiter comme tu veux avec tout ton stuf
de plus avec le mode de difficulté en plus il te permet d'avoir des nouveau livre de compétence pour les arme. pour dire j'ai fini le jeux avec 12 livre et avec le mode difficile il y en a plus de 50.

Scottebi Scottebi
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 22:52:41

Dans le bestiaire, quand on analyse un monstre, une loupe apparait à côté de son nom. Mais à côté de certains, il y a aussi un symbole en forme de cible. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est? Merci d'avance.

pichan07 pichan07
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 22:53:31

Le 04 avril 2020 à 22:51:48 uchihaclan a écrit :
Hello, je suis au chapitre 9 dans une arène on me dit d attendre une annonce mais rien ne se passe,quel qu un pourrait m aider

slt va dans la salle a coté de la tienne.

uchihaclan uchihaclan
MP
Niveau 16
04 avril 2020 à 22:54:56

Merci beaucoup ^^

pichan07 pichan07
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 23:14:22

Le 04 avril 2020 à 22:54:56 uchihaclan a écrit :
Merci beaucoup ^^

de rien
ps pence a faire les autre combat d arène avent d aller voir le do coneo ;-)

Bahamut38 Bahamut38
MP
Niveau 15
04 avril 2020 à 23:21:50

Salut tous!

J aimerai votre avis sur la matéria auto-soin (couleure violette).
J ai bien compris qu il fallait la mettre sur un équipier mais j ai pas l impression qu elle soigne automatiquement moi ou mon équipier. J ai vérifié en combat s il fallait l activer avec une jauge ATB mais je vois rien dans sort ou compétence.
Je l ai maxé à fond au cas ou.

Un avis?

Merci :ok:

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
04 avril 2020 à 23:38:06

Le 04 avril 2020 à 22:31:39 i_d_a_t_e a écrit :
Salut

Quelqu'un pourrais me dire ou se trouve l'invocation Leviathan et est elle disponible avant le chapitre 7 svp

Merci

Autre question, dans l'Eglise on voit une Materia jaune mais impossible de rentrer dans la pièce a cause des fantômes : comment la récupérer svp ?

Hans Hans
MP
Niveau 5
04 avril 2020 à 23:54:24

Bonsoir

Question sur le chapitre 7, Airbuster

Je voulais savoir si ça sert à quelques choses de ne pas affaiblir le airbuster dans le chapitre 7, a part se rajouter de la difficulté dans le combat. Trophée ? Bonus ?
Je me posais la question car mis à part le 1er composant que j'ai dû lui enlever pour pouvoir continuer, les autres j'ai juste ramassé les cartes (5) et continué jusqu'au boss, donc en haut dans la "salle au trésor" je n'ai récupéré que 1 truc

_Squickk_ _Squickk_
MP
Niveau 4
05 avril 2020 à 00:03:20

Bonjour

À quel chapitre intervient le rencard avec Tifa ? Svp, elle nous pose la question de nos tenues au chapitre 3.

De même il y a des changements en fonction de nos réponses avec les persos comme Jessie car on dirait que le système de romance a été repris.

darkmike darkmike
MP
Niveau 6
05 avril 2020 à 01:03:48

Le 04 avril 2020 à 23:38:06 i_d_a_t_e a écrit :

Le 04 avril 2020 à 22:31:39 i_d_a_t_e a écrit :
Salut

Quelqu'un pourrais me dire ou se trouve l'invocation Leviathan et est elle disponible avant le chapitre 7 svp

Merci

Autre question, dans l'Eglise on voit une Materia jaune mais impossible de rentrer dans la pièce a cause des fantômes : comment la récupérer svp ?

Tu y reviendra plus tard si je me rappel bien c'est la matéria Chakra.

darkmike darkmike
MP
Niveau 6
05 avril 2020 à 01:13:16

Le 04 avril 2020 à 22:34:11 HollandeLePen a écrit :
Yo! Je suis le seul a galérer dans le combat virtuel vs Shiva? J'ai eu le gros chocobo mais Shiva tape fort. Je l'affronte avec Aerith et Cloud mais elle me bat systématiquement.

Des Astuces ?

Shiva est asser facile quand on a compris le système de combat enfin surtout les compétence des persos.

Si tu a 2 perso Aerith et Cloud rien de plus simple, tu met la matéria feu sur Aerith car elle possède le plus de dégât magique, des le début du combat il faut lancer sa compétence sceau sacré qui permet de lancé 2 magie consécutivement il faut être dans le cercle biensur.
sa va mettre shiva en faiblesse directement.

switch sur Cloud qui lance sa comp choc transperçant jusqu'a mettre en choc.
bourriné avec Cloud relancer des magie de feu avec Aerith, Ifrit est asser efficace au besoin aussi.

Elle devrait tomber asser facilement.

Sinon il y a l'affinité élémentaire qui peut être utile pour réduire les dégâts a combiner avec la matéria glace sur un bracelet^^.

darkmike darkmike
MP
Niveau 6
05 avril 2020 à 01:16:24

Le 04 avril 2020 à 22:09:59 Mecafox a écrit :
Bonjour à tous! :)

Je suis au chapitre 14, et je fais la quête annexe des trésors de Cornéon J'en ai trouvé 2 sur 3, quelqu'un saurait me dire l'emplacement ses trésors.

Merci et bon jeu à tous :)

Je ne sais pas quel trésor tu a trouver surement sur sur la map les dernier ce trouve dans les égout, vers la fin il faut vider l'eau dans la dernière salle et revenir en arrière.

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
05 avril 2020 à 01:17:24

Bordel, j'en ai grave chié contre la "Maison" au Wall Market (spoil ennemi chapitre 9). C'était extrême à battre ce truc. :peur:

DarkSkyX DarkSkyX
MP
Niveau 5
05 avril 2020 à 01:22:17

Sérieux pensez à balise spoil y'a un key qu'à spoil un esper en arène dégoûter

Bobystoukette Bobystoukette
MP
Niveau 9
05 avril 2020 à 01:36:22

Le 05 avril 2020 à 01:17:24 Rockin a écrit :
Bordel, j'en ai grave chié contre la "Maison" au Wall Market (spoil ennemi chapitre 9). C'était extrême à battre ce truc. :peur:

Pareil je suis mort une fois... :snif:

J'ai dû mettre la matéria analyser pour comprendre comment ce boss fonctionnait car j'arrivais pas à faire tomber sa barrière d'invincibilité (je suis mort à l'usure...).

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2020 à 02:22:18

Comment on apprend les nouvelles limites dans le jeu ? J’en ai qu’une par personnage au chapitre 14, j’ai du zapper quelque chose :question:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment