CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos plus grandes craintes ? (Sondage)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Shinn59 Shinn59
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 17:57:04

Salut mes soldats confinés ! Voilà en attendant l'arrivée du précieux, be voudrais débattre un peu de vos craintes vis-à-vis du jeu.
Personnellement ma seule crainte est celle de la durée de vie, c'est beau de dire qu'il a la durée d'un FF numéroté mais si on parle de FFXV, je trouve ça trop peu, surtout pour un jeu ayant 100go et en 2 disques.
Ma seconde crainte est aussi sur les quêtes annexes, qui j'espère, ne seront pas toutes fedex à en mourir.

Voilà j'aimerais vos avis, même si je pense qu'il sera très bon. :oui:

Azalx Azalx
MP
Niveau 5
30 mars 2020 à 18:22:46

J'ai voté quêtes annexe Fedex mais en réalité ce qui me fait le plus peur c'est d'avoir un jeu totalement creux et dénué d’intérêt, je ne fais pas confiance a Square pour faire de Midgar un jeu complet intéressant. Peu de persos jouables, peu de lieux, peu d'invocs, je suppose peu de materias aussi.et peu de contenue optionnel, je vois pas ou ils peuvent placer ca, a moins que le scénario soit grandement modifié. Je le prendrais d'ocaz si mes craintes s avèrent vrais, pas day one du coup.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
30 mars 2020 à 18:23:47

Durée de vie et annexes.

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 48
30 mars 2020 à 18:25:00

Vu qu'on ne peut voter qu'un seul point :

Durée de vie, Format épisodique, Quêtes annexes

Après y'a Scénario modifié et Incohérences, mais vu que c'est un remake, c'est normal.

[John-Locke] [John-Locke]
MP
Niveau 23
30 mars 2020 à 18:25:36

La durée de vie + l'annexe

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
30 mars 2020 à 18:27:51

Plutôt le gameplay pour ma part. J'ai pas du tout été convaincu par la démo. J'attends de voir le level-design, l'optimisation des personnages et les combats de boss

DarkSkyX DarkSkyX
MP
Niveau 5
30 mars 2020 à 18:29:20

Je rejoins VDD, ça me fait peur aussi mais j'ai confiance

Okagin Okagin
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 18:29:51

La durée hands down. J'ai 0 crainte sur le reste, juste je veux pas que le jeux fasse 20h quoi.

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
30 mars 2020 à 18:31:07

Mes craintes sont toutes liées au choix du format épisodique.
C'est-à-dire peur d'être frustré en ayant accès uniquement à Midgard.
Peur de traverser pendant 30h des ruelles sombres et sales en mode couloir.
J'attends avec impatience les retours des joueurs mais à mon avis beaucoup "d'anciens" joueurs dont je fait partie vont être déçu et énormément frustrer car Midgard est juste le lancement du jeu.
Ce qui faisait aussi le charme du début du jeu et de Midgard vient aussi du fait qu'on se sentait oppressé dans cette immense ville contrairement aux séquences juste après qui était plus calme et paisible. Ce contraste renforcé encore plus le côté lourd et dramatique du passage à Midgard.

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
30 mars 2020 à 18:31:30

La difficulté (et donc indirectement le gameplay)

Message édité le 30 mars 2020 à 18:33:24 par lathugdu93
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2020 à 18:31:47

Duree de vie et annexes meme si je me fais pas trop d’illusions sur ces 2 points.

Si on a 30 heures ca serait deja pas mal vu le contenu narratif du jeu original.

CelesDav CelesDav
MP
Niveau 35
30 mars 2020 à 18:32:14

Pour moi c'est l'exploration, l'architecture de Midgard, et donc l'annexe.

Tortue_Ninchat Tortue_Ninchat
MP
Niveau 24
30 mars 2020 à 18:35:10

Durée de vie, j'attend d'avoir les infos. Je demande pas 150H mais il me faut un minimum, j'ai beau être fan je prend pas ce "1er" jeu au prix neuf s'il n'y a pas un minimum 25-30H sans rusher.

chocomaru chocomaru
MP
Niveau 8
30 mars 2020 à 18:35:10

Grosse crainte sur la durée de vie. J'ai peur qu'elle soit conséquente mais remplit avec du FedEx ou des arcs narratifs supplémentaires creux qui dénatureraient l'histoire de base.

On sera bientôt fixé de toute façon.

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
30 mars 2020 à 18:36:06

Que mon jeu ne se lance pas

Boukk3 Boukk3
MP
Niveau 8
30 mars 2020 à 18:38:11

Le 30 mars 2020 à 18:25:00 Skywalker a écrit :
Vu qu'on ne peut voter qu'un seul point :

Durée de vie, Format épisodique, Quêtes annexes

Après y'a Scénario modifié et Incohérences, mais vu que c'est un remake, c'est normal.

Un remake classique le scénario n estvpas modifié, contrairement à un reboot ( ex re1 remake, tomb raider reboot)

jaiden jaiden
MP
Niveau 36
30 mars 2020 à 18:40:00

Il faut attendre les retours des joueurs et pas avoir une confiance aveugle envers Square Enix :-)))

Shinn59 Shinn59
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 18:41:23

Le 30 mars 2020 à 18:31:47 sinouhe- a écrit :
Duree de vie et annexes meme si je me fais pas trop d’illusions sur ces 2 points.

Si on a 30 heures ca serait deja pas mal vu le contenu narratif du jeu original.

N'empêche si c'est vraiment 30 heures, ca voudrait dire que leur com' est vraiment plus que merdique ! Parce que le coup du " on a retiré des choses du jeu sinon ca aurait été trop long".
Puis le jeu avec 2 CDs et 100go, c'est la taille d'un RDR2, qui a une durée de vie plus que conséquente !
Perso je serai extrêmement déçu si la durée n'est pas d'au moins 50h. Sinon à quoi bon faire un format épisodique. Pour mettre 3 ou 4 "épisodes" avec 20 heures de durée de vie, c'est ce qu'on appelle du pur vol ! Alors que beaucoup de AAA sont à plus de 50h de durée de vie actuellement.

J'espère vraiment qu'ils ne vont pas détruire ce remake. Je leur fait confiance à moitié là-dessus. Ff XV m'a profondément déçu au niveau durée de vie entre autre. :nah:

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
30 mars 2020 à 18:41:54

100% en accord avec mon vdd.

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
30 mars 2020 à 18:43:31

Perso je serai extrêmement déçu si la durée n'est pas d'au moins 50h. Sinon à quoi bon faire un format épisodique. Pour mettre 3 ou 4 "épisodes" avec 20 heures de durée de vie, c'est ce qu'on appelle du pur vol ! Alors que beaucoup de AAA sont à plus de 50h de durée de vie actuellement.

J'espère vraiment qu'ils ne vont pas détruire ce remake. Je leur fait confiance à moitié là-dessus. Ff XV m'a profondément déçu au niveau durée de vie entre autre. :nah:

:rire: Bah tu vas être (extrêmement) déçu alors

Message édité le 30 mars 2020 à 18:43:57 par lathugdu93
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment