CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Discord] Les disponibilités par région

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DocteurOod DocteurOod
MP
Niveau 26
25 mars 2020 à 00:59:01

Bonjour !

Topic déjà approuvé par le vénérable modérateur @samukai, merci !

Nous sommes deux web développeurs qui avons mis en place un Discord communautaire pour vous faciliter à savoir où se trouvera le jour-J votre précieux sésame malgré le confinement.
Oui, nous parlons bien d'un Discord communautaire et solidaire pour se donner des informations vu qu'en ce moment c'est assez difficile et nous pensons que le système que nous avons mis en place est propice pour vous tous.

Voici quelques images du Discord pour vous en faire une idée : https://www.noelshack.com/2020-13-2-1585090182-capture1.png https://www.noelshack.com/2020-13-2-1585090306-capture2.png

L'adresse du Discord : https://discord.gg/8PDEvBg

Et là vous allez vous dire... Ouais mais les régions, c'est un peu grand quand même, on va se perdre dans les canaux !
On a déjà tout prévu ! Vous aurez accès au canal de région que vous souhaitez et chaque région a son département comme vous pouvez le voir avec l'image ci-dessous :
https://www.noelshack.com/2020-13-2-1585090449-capture3.png

On a fait en sorte que tout soit automatique et que tout soit visible pour vous. Nous avons du temps devant nous et on peut développer d'autres idées si vous en avez pour que ce soit vraiment agréable.

Alors non, ce n'est pas pour faire de la pub ou autre, c'est juste qu'on trouvait ça plus visible pour tous sans polluer le forum de JVC. D'ailleurs, le Discord s'appelle "JVC FFVII Remake". Les modérateurs qui sont déjà en place ici sont bien entendu bienvenue à me contacter pour qu'ils soient dans le rôle de l'administration sur le canal Discord.

Pour terminer, nous avons vraiment tout prévu, toutes les régions mais aussi les DOM-TOM, les pays francophones et même ceux ayant commandé par Internet pour voir l'évolution de votre commande. Alors oui, nous savons déjà pertinemment qu'il y aura pas beaucoup de messages car il y a juste que les magasins alimentaires qui vont vendre ce jeu ou alors chacun attendra la version dématérialisée malgré le bridage de connexion de Sony.
Il y a bien entendu des canaux où vous pouvez discuter librement du jeu !

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mars 2020 à 01:34:56

Il y'en a déjà un de Discord Final Fantasy VII et le topic est épinglé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2020 à 01:47:15

Le 25 mars 2020 à 01:34:56 ]Xelestine[ a écrit :
Il y'en a déjà un de Discord Final Fantasy VII et le topic est épinglé :hap:

Ce Discord n'a rien à voir avec le tiens^^
C'est un Discord de dispo du jeu et faut avouer que le travail apporté au Discord est admirable, ça a du prendre du temps.
Puis bon y a pas de Discord officiel du jeu, si quelqu'un a envie d'en faire un il a le droit.

GG l'auteur, je suis pas intéressé mais ça pourra servir à d'autre.

Tidus7898 Tidus7898
MP
Niveau 14
25 mars 2020 à 09:50:36

Je me suis inscrit.

C'est mon premier Discord alors tout n'est pas clair, mais félicitations, ça a l'air top :ok:

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 10:51:22

Xelestine est jaloux 😋

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mars 2020 à 10:56:06

Bon apparemment le discord rien a voir...

Mais je ne suis pas jaloux je dis juste que si y'a 35000 discords sur un jeu je vois pas l'intérêt vu que le principe d'un discord c'est de réunir le plus de gens et parler, une sorte de blabla...

Rien à voir avec le fait qu'un soit officiel ou pas... C'est comme si je faisais un autre topic blabla ? Ça sert a quoi t'en a déjà un et pourtant il est pas officiel non plus...

Mais bon bref a chacun sa manière de voir la chose je continuerai pas cette conversation avec toi Shivaaa :ok:

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 10:59:00

Le 25 mars 2020 à 10:56:06 ]Xelestine[ a écrit :
Bon apparemment le discord rien a voir...

Mais je ne suis pas jaloux je dis juste que si y'a 35000 discords sur un jeu je vois pas l'intérêt vu que le principe d'un discord c'est de réunir le plus de gens et parler, une sorte de blabla...

Rien à voir avec le fait qu'un soit officiel ou pas... C'est comme si je faisais un autre topic blabla ? Ça sert a quoi t'en a déjà un et pourtant il est pas officiel non plus...

Mais bon bref a chacun sa manière de voir la chose je continuerai pas cette conversation avec toi Shivaaa :ok:

Je plaisante bien entendu, d'où mon smiley 😉

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2020 à 11:00:07

Dis toi que ton Discord c'est du blabla sur FFVIIR et les JRPG en général. Les membres apprennent à se connaître etc.
Et le Discord de l'auteur c'est juste un Discord des dispo du jeu, par région et par ville.
Donc il n'ont rien à voir et en même temps sont complémentaires^^

samukai samukai
MP
Niveau 39
25 mars 2020 à 11:06:01

Shiva à tout expliquer de pourquoi j'ai accepté qu'il en parle.

Okagin Okagin
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 13:32:50

Je suis inscrit, merci pour l'initiative :)

DocteurOod DocteurOod
MP
Niveau 26
25 mars 2020 à 13:49:09

Merci à vous en effet, Xelestine, c'est juste un Discord pour ne pas polluer le forum ici de message de disponibilité à la base et que chacun puisse apporter sa pierre à l'édifice pour que chacun puisse profiter du jeu facilement en vu du contexte actuel.

Beaucoup de monde va certainement se poser la question concernant leur commande Internet par exemple, certains vont l'avoir et d'autres noms, ce serait pas plus mal d'en discuter sans polluer tel ou tel forum ou Discord.

Xelestine, n'hésite pas à demander ton grade admin si tu le souhaites ! Vu que tu gères le Discord communautaire, il y a aucun soucis pour ma part pour que tu es ce grade bien au contraire ^^

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
25 mars 2020 à 14:02:52

Très bonne initiative, je la salue :ok:

DocteurOod DocteurOod
MP
Niveau 26
25 mars 2020 à 14:51:22

Le 25 mars 2020 à 14:02:52 Dav_In a écrit :
Très bonne initiative, je la salue :ok:

Merci merci :3 J'espère qu'il servira grandement pour chacun de la centaine de région qu'on a mis en place. Oui toutes les régions y sont, c'était long et fastidieux mais vous avez CHACUN votre région où vous pouvez faire part de votre découverte !
Une centaine de régions (DOM-TOM compris) mais aussi la francophonie (Suisse, Belgique etc...) et pour terminer les commandes internet pour savoir où ça en est et se tenir chacun informé de l'évolution des commandes !

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
25 mars 2020 à 16:30:32

Je suis pas trop Discord mais GG pour le travail l'auteur :oui:

DocteurOod DocteurOod
MP
Niveau 26
25 mars 2020 à 18:22:49

Le 25 mars 2020 à 16:30:32 Goku-SsjGod a écrit :
Je suis pas trop Discord mais GG pour le travail l'auteur :oui:

Ce n'est pas très compliqué pourtant haha.

Dès que tu arrives sur le Discord, tu va dans le canal #charte et une fois dedans tu vas tout en bas et tu choisis ta région en cliquant sur l'icône un peu plus bas et... voilà ! tu auras accès à la région de ton choix ou bien les canaux d'internet si tu as fais une commande internet. Même mieux, tu peux choisir plusieurs canaux ! :O

En tout cas merci pour ton petit message sympa :)

DocteurOod DocteurOod
MP
Niveau 26
26 mars 2020 à 13:57:40

Plus se 50 membres en 24 heures ! Merci beaucoup n'empêche. Des salons ont déjà été ajoutés grâce à certains membres :)

DocteurOod DocteurOod
MP
Niveau 26
26 mars 2020 à 22:23:27

Je met à jour pour ceux ayant précommandé chez Micromania !

Beaucoup de ville de l'Ile de France ne seront pas desservi par Colissimo dont voici la liste : https://www.noelshack.com/2020-13-4-1585257602-unknown.png https://www.noelshack.com/2020-13-4-1585257613-unknown2.png

Ceux qui sont dans cette liste, vous pouvez cependant l'avoir quand même !

- Si vous avez déjà commandé et que vous faites parti de la liste, il vous faudra annuler votre ancienne commande et en refaire une nouvelle pour être livré par Chronopost
- Si vous n'avez pas commandé et que vous faites parti de la liste, à partir d'aujourd'hui Micromania va envoyer commande par Chronopost !
- Si vous avez commandé et que vous ne faites pas parti de la liste, tout est bon pour vous, c'est Colissimo qui sera en charge pour le moment.

La liste est sujette à changement, donc n'hésitez pas à rejoindre le Discord des disponibilités pour être tenu au courant :)

Lien : https://discord.gg/8PDEvBg

DocteurOod DocteurOod
MP
Niveau 26
27 mars 2020 à 17:57:09

On approche des 100 membres, merci beaucoup :)

DocteurOod DocteurOod
MP
Niveau 26
28 mars 2020 à 00:38:50

Il y a du mouvement chez Traders et Micromania, n'hésitez pas à passer sur le Discord pour être tenu au courant des dernières infos des dispo :)

DocteurOod DocteurOod
MP
Niveau 26
28 mars 2020 à 21:48:00

115 membres ! Je viens à peine de le remarquer, vous êtes en forme ! Merci encore :O

https://www.noelshack.com/2020-13-6-1585428439-capture6.png

Je vais préparer un petit concours quand un certain palier de membres l'aura rejoint ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment