CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Le bâtiment shinra

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 35»
Page suivanteFin
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
19 avril 2020 à 13:26:13

Le 19 avril 2020 à 13:23:43 Ilianoa a écrit :

Le 19 avril 2020 à 13:20:45 Dav_In a écrit :

Le 19 avril 2020 à 13:19:53 Ilianoa a écrit :

Le 19 avril 2020 à 13:15:37 Dav_In a écrit :

Le 19 avril 2020 à 13:14:22 [CIad] a écrit :

> Le 19 avril 2020 à 13:12:30 Dav_In a écrit :

>> Le 19 avril 2020 à 13:10:27 [CIad] a écrit :

> >Dav in qui dit quon a pas de vie mais qui est modérateur h24 ... l hopital qui se fou de la charité

>

> Ça faisait 10h que je m'étais pas connecté gamin, tu peux arrêter de t'inventer une vie parce que t'en a pas :sournois: :rire:

Oui jai pas de vie :cute:

So sad :sarcastic: :monoeil:

Tu essaies de communiquer avec le pire fanfan du forum, c'est peine perdu.... Tu as déjà essayé de parler avec ta brosse à chiotte ? Là c'est pareil.

Il a un beau pseudo, jurisprudence nan ? :hap:

:rire: :rire: :rire:

Oui, ça plus son orthographe.... Il dispose de circonstances atténuantes, mea culpa.

Ouais donc tu le laisse tranquille maintenant ! Sinon c'est insta-ban ! Nan mais oh, on attaque pas les plus faibles, je te l'ai déjà dit et répété.

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 13:27:16

Je suis désolé, cela ne se reproduira plus, je te présente mes excuses, CLAD.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
19 avril 2020 à 13:28:37

Le 19 avril 2020 à 13:27:16 Ilianoa a écrit :
Je suis désolé, cela ne se reproduira plus, je te présente mes excuses, CLAD.

il ne te répondra pas, il est déjà occupé dans une de ses 43 activités à caser dans sa journée.

Mais j'accepte tes excuses envers lui, tant que ça ne se reproduit plus ici.

En te remerciant !

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 13:32:38

Il est occupé à écrire son autobiographie intitulée : "Clad, ou l'art de troller".

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
19 avril 2020 à 13:34:47

Le 19 avril 2020 à 13:32:38 Ilianoa a écrit :
Il est occupé à écrire son autobiographie intitulée : "Clad, ou l'art de troller".

Ah il a fini de trouver le titre de son ouvrage déjà ? C'est l'oeuvre de sa vie askip.

J'ai déjà préco.

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 13:40:11

Préco aussi en deluxe édition, un porte-clé en poil d'anus véritable offert, j'ai pas hésité.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
19 avril 2020 à 13:40:53

:rire: :rire: :rire:

Arrête j'en peux plus :rire:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
19 avril 2020 à 13:53:37

Le 19 avril 2020 à 13:52:30 pelikuline2 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 13:40:11 Ilianoa a écrit :
Préco aussi en deluxe édition, un porte-clé en poil d'anus véritable offert, j'ai pas hésité.

tu léchera surement ton porte-clé pour te donner du plaisir . j'ai mon chien qui est encore puceau si ca te tente

Attention on reste dans le trash talk gentil mon CLADou :coeur:

Message édité le 19 avril 2020 à 13:54:52 par Dav_In
pelikuline2 pelikuline2
MP
Niveau 4
19 avril 2020 à 14:00:09

Le 19 avril 2020 à 13:53:37 Dav_In a écrit :

Le 19 avril 2020 à 13:52:30 pelikuline2 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 13:40:11 Ilianoa a écrit :
Préco aussi en deluxe édition, un porte-clé en poil d'anus véritable offert, j'ai pas hésité.

tu léchera surement ton porte-clé pour te donner du plaisir . j'ai mon chien qui est encore puceau si ca te tente

Attention on reste dans le trash talk gentil mon CLADou :coeur:

:question: faut pas te vexer... tu es modérateur et tu clash les forumeurs.. :nonnon:
Au debut je te trouvais cool mais maintenant je vois que t'es un peu comme Ilanoa.

Amusez vous bien avec votre porte clé en poil :hap:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
19 avril 2020 à 14:04:52

Le 19 avril 2020 à 14:00:09 pelikuline2 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 13:53:37 Dav_In a écrit :

Le 19 avril 2020 à 13:52:30 pelikuline2 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 13:40:11 Ilianoa a écrit :
Préco aussi en deluxe édition, un porte-clé en poil d'anus véritable offert, j'ai pas hésité.

tu léchera surement ton porte-clé pour te donner du plaisir . j'ai mon chien qui est encore puceau si ca te tente

Attention on reste dans le trash talk gentil mon CLADou :coeur:

:question: faut pas te vexer... tu es modérateur et tu clash les forumeurs.. :nonnon:
Au debut je te trouvais cool mais maintenant je vois que t'es un peu comme Ilanoa.

Amusez vous bien avec votre porte clé en poil :hap:

Mais nonnnnnn tu ne m'aimes plus ??? Comment j'vais pouvoir gérer ça en fait, tu m'expliques ?
J'étais de bonne humeur aujourd'hui en plus :snif:

Allez au plaisir de te revoir parmis nous :hap: :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2020 à 14:51:32

Bon, on va rédiger un petit quelque chose à l'administration. :hap:

Autant la mauvaise gestion de la modération pointée du doigt par une partie de la commu c'est une chose, autant un tel comportement puéril sur plusieurs pages sur le topic de mod, c'en est une autre.

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
19 avril 2020 à 15:02:48

Le 19 avril 2020 à 14:51:32 Eyham a écrit :
Bon, on va rédiger un petit quelque chose à l'administration. :hap:

Autant la mauvaise gestion de la modération pointée du doigt par une partie de la commu c'est une chose, autant un tel comportement puéril sur plusieurs pages sur le topic de mod, c'en est une autre.

Je n'aurai pas mieux dit :noel:.

Même si je peux comprendre que certains membres peuvent être lourds. Ce n'est ni le lieu ni l'image à donner.

Allez c'est un mauvais cap, l'activité du forum va diminuer et ça finira par devenir + vivable pour la modo :rire:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
19 avril 2020 à 15:08:38

Le 19 avril 2020 à 14:51:32 Eyham a écrit :
Bon, on va rédiger un petit quelque chose à l'administration. :hap:

Autant la mauvaise gestion de la modération pointée du doigt par une partie de la commu c'est une chose, autant un tel comportement puéril sur plusieurs pages sur le topic de mod, c'en est une autre.

Mais je t'en prie, fais-toi plaisir mon cher :hap: :hap:

samukai samukai
MP
Niveau 39
19 avril 2020 à 15:49:39

Autant la mauvaise gestion de la modération pointée du doigt par une partie de la commu c'est une chose

Y a un mot clé a retenir dans cette phrase : Une partie

Tant que la totalité n'est pas à notre portes avec des fourches et que ceux qui gueule ne représente pas une majorité (c'est facile a savoir que vous n'êtes pas une majorité seul quelque pseudo se retrouve toujours à nous critiquer) je ne vois pas le problèmes.

Maintenant on a déjà tenté plein de fois la démocratie vous ne nous écoutez pas on y peu plus rien. Si vous y tenez vraiment on va arretez de modérer le forum pendant 1 ou 2 jours pour que vous voyez le foutoir que c'est. D'ailleurs soyez heureux au lieu de lock on pourrait tout simplement supprimer les doublons etc. Maintenant je prends même la peine de répondre a certains topics doublon avant le lock.

Aussi calmez vous un peu. On est certes des modérateurs mais on reste des êtres humains étant doté d'humour et non des robots. On peu rigolez et clasher un peu les gens.

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
19 avril 2020 à 16:12:18

Te méprends pas Samukai, t'as pris le message d'Eyahm dans le mauvais sens.

C'est pas tant la gestion du forum qui est critiquée (d'ailleurs il le dit bien, ça c'est une chose) car quoi qu'il arrive, vous pouvez pas le gérer parfaitement: y a 10 pages de topic par jour, donc 9 qui servent à rien, vous avez une vie, vous êtes bénévoles; et quoi qu'il arrive, y aura toujours une remise en en question par tel ou tel membre.

C'était pas le sujet. C'était plutôt le "règlement de compte" puéril. qu'il y a eu, même si c'était pas bien méchant.

Vous êtes des humains et vous pouvez avoir de l'humour, bah oui comme tout le monde. Mais bon, si un jour ton boss te clashe "avec humour", ou que flic qui te colle un PV plaisante sur ton amende qui va te saigner "avec humour", ça passera moins. Pourtant ils sont humains aussi :noel:

Vous représentez l'autorité, donc vous pouvez pas agir comme un membre lambda. Clashez tant que vous voulez, je comprends bien qu'il y ait des membres lourds (on le voit tous hein), mais le faites pas en public. Ca donne de la crédibilité à ceux qui vous attaquent.

Tu ne laisserais pas un membre lambda clasher quelqu'un d'autre "juste parce que lui, trouve ça drôle". C'est la même chose.

Après, faut pas que tu te prennes le chou non plus, c'est une remarque, pas une remise en question totale de ce qui est fait ici.
Y a personne de parfait que ce soit chez les modos ou les membres. Sauf que chez les modos, ça se voit +, forcément. Ce sont les risques du métier :noel:

Message édité le 19 avril 2020 à 16:14:20 par Anthragg
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
19 avril 2020 à 16:17:52

Le 19 avril 2020 à 16:12:18 Anthragg a écrit :
Te méprends pas Samukai, t'as pris le message d'Eyahm dans le mauvais sens.

C'est pas tant la gestion du forum qui est critiquée (d'ailleurs il le dit bien, ça c'est une chose) car quoi qu'il arrive, vous pouvez pas le gérer parfaitement: y a 10 pages de topic par jour, donc 9 qui servent à rien, vous avez une vie, vous êtes bénévoles; et quoi qu'il arrive, y aura toujours une remise en en question par tel ou tel membre.

C'était pas le sujet. C'était plutôt le "règlement de compte" puéril. qu'il y a eu, même si c'était pas bien méchant.

Vous êtes des humains et vous pouvez avoir de l'humour, bah oui comme tout le monde. Mais bon, si un jour ton boss te clashe "avec humour", ou que flic qui te colle un PV plaisante sur ton amende qui va te saigner "avec humour", ça passera moins. Pourtant ils sont humains aussi :noel:

Vous représentez l'autorité, donc vous pouvez pas agir comme un membre lambda. Clashez tant que vous voulez, je comprends bien qu'il y ait des membres lourds (on le voit tous hein), mais le faites pas en public. Ca donne de la crédibilité à ceux qui vous attaquent.

Tu ne laisserais pas un membre lambda clasher quelqu'un d'autre "juste parce que lui, trouve ça drôle". C'est la même chose.

Après, faut pas que tu te prennes le chou non plus, c'est une remarque, pas une remise en question totale de ce qui est fait ici.

Merci pour ton avis constructif en tout cas, je préfère ça (qu'il soit positif, négatif ou neutre mais construit) plutôt que des attaques gratuites, mais bon on est sur internet, c'est pas nouveau ça c'est sûr.

Mais ne t'en fais pas, nous sommes assez intelligents pour ne pas "clasher" par plaisir, si ça arrive (comme précédemment) ce n'est que pour répondre "gentillement" à une personne qui l'a mérité, on ne lancera jamais la première pierre, c'est aussi là-dessus qu'il faut toujours avoir un coup d'avance et avoir plus de recul que l'autre.

Par MP c'est quand ça doit vraiment dégénérer, sinon, comme je l'ai déjà dit précédemment, nous n'avions rien à cacher (moi le premier) donc tout cela reste en public, aux yeux de tous, ça permet aussi à chaque personne de "normalement censée" d'analyser la situation et de voir qui à commencer, parce que quand on juge une situation, on commence par le commencement, et donc, par le premier fautif, le reste suit après.

Mais merci pour ton commentaire en tout cas, c'est sincère.

Eagle99 Eagle99
MP
Niveau 9
19 avril 2020 à 18:33:34

Le 19 avril 2020 à 16:12:18 Anthragg a écrit :
Te méprends pas Samukai, t'as pris le message d'Eyahm dans le mauvais sens.

C'est pas tant la gestion du forum qui est critiquée (d'ailleurs il le dit bien, ça c'est une chose) car quoi qu'il arrive, vous pouvez pas le gérer parfaitement: y a 10 pages de topic par jour, donc 9 qui servent à rien, vous avez une vie, vous êtes bénévoles; et quoi qu'il arrive, y aura toujours une remise en en question par tel ou tel membre.

C'était pas le sujet. C'était plutôt le "règlement de compte" puéril. qu'il y a eu, même si c'était pas bien méchant.

Vous êtes des humains et vous pouvez avoir de l'humour, bah oui comme tout le monde. Mais bon, si un jour ton boss te clashe "avec humour", ou que flic qui te colle un PV plaisante sur ton amende qui va te saigner "avec humour", ça passera moins. Pourtant ils sont humains aussi :noel:

Vous représentez l'autorité, donc vous pouvez pas agir comme un membre lambda. Clashez tant que vous voulez, je comprends bien qu'il y ait des membres lourds (on le voit tous hein), mais le faites pas en public. Ca donne de la crédibilité à ceux qui vous attaquent.

Tu ne laisserais pas un membre lambda clasher quelqu'un d'autre "juste parce que lui, trouve ça drôle". C'est la même chose.

Après, faut pas que tu te prennes le chou non plus, c'est une remarque, pas une remise en question totale de ce qui est fait ici.
Y a personne de parfait que ce soit chez les modos ou les membres. Sauf que chez les modos, ça se voit +, forcément. Ce sont les risques du métier :noel:

Bordel ce pavé :cute: :ok:

Djadson Djadson
MP
Niveau 7
19 avril 2020 à 19:13:33

😂😂😂 c’est toujours autant le bordel

Bon après si vous subissez des attaques c’est normal de répondre la dessus malgré nos désaccords vous avez mon soutien mais faites le en mp, (dav t’es habitué pourtant) tout comme citer un membre ban ça sert à quoi ? Il peux pas se défendre c’est trop facile

Après des débuts que j’ai moi même jugé lamentable, y’a du mieux quand même sur le forum vous êtes sur le bon chemin, continuer comme ça 😁

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
19 avril 2020 à 19:20:10

Le 19 avril 2020 à 19:13:33 Djadson a écrit :
😂😂😂 c’est toujours autant le bordel

Bon après si vous subissez des attaques c’est normal de répondre la dessus malgré nos désaccords vous avez mon soutien mais faites le en mp, (dav t’es habitué pourtant) tout comme citer un membre ban ça sert à quoi ? Il peux pas se défendre c’est trop facile

Après des débuts que j’ai moi même jugé lamentable, y’a du mieux quand même sur le forum vous êtes sur le bon chemin, continuer comme ça 😁

Merci pour ton message :hap:

Et yes quand ça dérape vraiment faut le faire par MP, mais là c'était vraiment tranquille donc bon :hap: :rire:

huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 22:21:48

Je demande la réouverture de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-62779906-1-0-1-0-spoile-reference-au-film-ca.htm

Ce n'était absolument pas un troll, je vous jure sur tout ce que j'ai de plus cher au monde, je vais me refaire le jeu en difficile, et je prendrais une photo du passage que j'ai cité. Ca m'a foutu le boules sur le coup qu'on me croit pas. Et je viendrais pas vous demander de rouvrir si c'était pas vrai.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment