CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ceux qui se plaignent des petits seins de Tifa :rire:

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Aries93 Aries93
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 21:24:31

Non mais sérieux... Arretez les gars, on est pas dans Dead or Alive quoi. Le malaise si on voyait les boobs de Tifa bouger dans le combat... On regarderait que ça putain. Je veux pas d'un jeu avec du fanservice de merde comme ça, je veux un grand jeu.

Franchement la nouvelle tenue de Tifa est excellente je trouve.

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
01 juillet 2019 à 22:06:47

pfff tu parles dans le vent, ici tout le monde s en fou des seins de tifa..... tu t es trompé de public. Bonui!

JeanLuc_Wallace JeanLuc_Wallace
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 23:38:14

Non ça rendrait très bien, la preuve.

https://www.youtube.com/watch?v=foclRymJI9U

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
02 juillet 2019 à 00:15:22

Alors déjà "on regarderait que ça", la réponse est simple : Non. Tu te plains de fan service, mais si tu "ne regarde que ça", y'a un moment faut se poser les bonnes questions.
Tu veux pas de fanservice mais un grand jeu ? Lol.

1) ) Le fan service ce n'est pas que des persos au physique ravageur. Vegeta en SSJ3, c'est du fan service. Les tenues de Yuna, Cloud etc dans Lightning Returns, c'est du fan service. FF7R va être bourré à ras la gueule de fan service.

2) Le fan service peut très bien être adresser aux femmes avec des beaux gosses musclés à moitié à poil aussi, faudrait pas l'oublier https://honeysanime.com/what-is-fan-service-for-females-definition-meaning/

3) En quoi le fan service empêche un jeu d'être bon ? FF9 et les Tales font beaucoup de références aux autres jeux de la license, c'est du fan service. Les jeux en sont-ils mauvais ? Que dire de la saga MGS, DMC, Catherine etc ? C'est mauvais ? (D'ailleurs on en parle des tenues de FFX où les PNJs sont souvent trèèèès peu vêtus ? Ca rend le jeu mauvais ?)

4) Du coup, vu que dans FF7 original Tifa à sa poitrine volumineuse et sa tenue, c'est du fan service ? Ca en fait un mauvais jeu ?

Ensuite, y'a pas que son 110G qu'à changé mais toute la tenue, et c'est un choix discutable sur plusieurs aspects, mais c'est un autre débat.
Après je vois ce que tu veux dire, tu veux pas des persos habillés trop court et moulant qui montrent leurs gros attributs H24, et évidemment, je te rejoins là-dessus. Mais sérieux, tu crois vraiment que c'est la direction que SQEX va prendre ?

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
02 juillet 2019 à 07:51:20

Tifa a eu différentes versions et sa poitrine n'est pas toujours si grosse, d'ailleurs le truc du design original c'est que Tifa n'a pas de vrais proportions humaines, elle est plus cartoonesque et ça met aussi en valeur sa poitrine.
Mais honnêtement que le changement choque autant certaines personnes me laisse perplexe, comme si on la reconnaissait pas a cause de ça....
Advent Children il lui ont complètement changé de tenue et je me rappel pas que ça ait fait un scandale. Bref, je vois rien de vraiment scandaleux la dedans, sans compter que de toute façon il ne s'agit pas d'un remake ultra fidèle. Globalement les design sont suffisamment proche des originaux, et de toute façon SE a déjà expliqué les différences sur Tifa. Va sans doute falloir s'y faire :hap:

Le 01 juillet 2019 à 23:38:14 JeanLuc_Wallace a écrit :
Non ça rendrait très bien, la preuve.

https://www.youtube.com/watch?v=foclRymJI9U

Bof, si c'est trop voyant on voit que ça, je pense vraiment pas que ça sera un manque dans le jeu honnêtement :noel:

Message édité le 02 juillet 2019 à 07:52:56 par Kelkincomca
Pseudo supprimé
Niveau 8
02 juillet 2019 à 11:12:48

Y'a déjà pleins plusieurs topics sur Tifa qui parle de ça. Stop de vouloir relancer le débat, j'ai la flemme de ressortir mes arguments, go voir les autres topics et laissons celui-là couler.

Quand à ce forum la majorité sont satisfait de Tifa, où du moins les quelques reproches ne sont pas faites sur ses seins mais plus au niveau de sa morphologie ou de sa tenue.

Bref suffit de suivre les autres topics. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/5/1561679965-cloud-boit.png

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
02 juillet 2019 à 13:00:06

Le 01 juillet 2019 à 23:38:14 JeanLuc_Wallace a écrit :
Non ça rendrait très bien, la preuve.

https://www.youtube.com/watch?v=foclRymJI9U

Mouais...

Perso, j'aime pas du tout. Ça me fait me demander pourquoi elle porte des bretelles alors que ça ne doit pas être pratique.
Je préfère vraiment son design actuel. Il y a toujours les bretelles mais ch'ais pas, ça passe vachement mieux.

Et même les mouvements... Elle fait plus sportif dans les bandes-annonces du remake. Là, ça fait... "lourd".

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2019 à 13:24:34

on est pas dans Dead or Alive quoi

On en est pas loin parfois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://www.youtube.com/watch?v=dnVnRbtL4Yc

Albarea Albarea
MP
Niveau 6
02 juillet 2019 à 13:31:34

Team Ninja a réussi à donner un design bien plus jolie à Tifa. Donc oui SE peut largement mieux faire.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 juillet 2019 à 13:45:43

Team Ninja se sont seulement basé sur le design original et la render en CGI de Tifa de FFVII, tout comme Cloud avec sa coiffure qui est la même que dans le jeu original et non le remake.

Là où le remake apporte des modifications sur la tenue des héros, Barret, Tifa, Aerith etc

C'est pas les mêmes intentions quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/5/1561679965-cloud-boit.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2019 à 20:32:18

Le 01 juillet 2019 à 23:38:14 JeanLuc_Wallace a écrit :
Non ça rendrait très bien, la preuve.

https://www.youtube.com/watch?v=foclRymJI9U

Elle est franchement dégueulasse là.

J'ai confiance en Nomura :oui:

La première version de Cloud je la trouvait vraiment bien

Et puis quand il a décidé de le refaire je voyais pas trop ce qu'il voulait en faire, et franchement il a trop réussis quoi, j'aurais jamais pu imaginer un autre Cloud aussi bien.

Hei-san Hei-san
MP
Niveau 31
03 juillet 2019 à 00:10:08

Melon ou pastèque ?
Tel est la question...

  1. TeamMelon
Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
03 juillet 2019 à 07:08:13

Le 02 juillet 2019 à 20:32:18 TETSUYA_NOMURA a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 23:38:14 JeanLuc_Wallace a écrit :
Non ça rendrait très bien, la preuve.

https://www.youtube.com/watch?v=foclRymJI9U

Elle est franchement dégueulasse là.

J'ai confiance en Nomura :oui:

La première version de Cloud je la trouvait vraiment bien

Et puis quand il a décidé de le refaire je voyais pas trop ce qu'il voulait en faire, et franchement il a trop réussis quoi, j'aurais jamais pu imaginer un autre Cloud aussi bien.

Idem je préfère celle du remake. Ou a la limite la version Dissidia est pas ma non plus. Mais après les différences ne changent rien au fait qu'on reconnait très bien le personnage.

GregV83 GregV83
MP
Niveau 8
03 juillet 2019 à 12:48:51

Est ce que réduire la poitrine d'un personnage crée avec une grosse poitrine à la base serait pas tous simplement du sexisme ?
Les femme à forte poitrine doivent elle comprendre qu'elles sont provocante et vulgaire malgré elles ?
Je trouve ça vraiment débile.

Je joue pas à FF7 pour les seins de Tifa mais cette histoire est vraiment incompréhensible pour moi, ça gêne qui qu'elle ait des gros seins en fait ?

Message édité le 03 juillet 2019 à 12:49:21 par GregV83
Pseudo supprimé
Niveau 7
03 juillet 2019 à 14:05:54

Est ce que réduire la poitrine d'un personnage crée avec une grosse poitrine à la base serait pas tous simplement du sexisme ?
Les femme à forte poitrine doivent elle comprendre qu'elles sont provocante et vulgaire malgré elles ?

Sauf qu'avoir une poitrine aussi énorme et être aussi maigre https://www.noelshack.com/2019-27-3-1562154619-9tk7zd.jpg c'est impossible, le corps humain n'est tout simplement pas adapté pour, donc venir parler de sexisme... :pf:

Et même dans le remake son corps n'est pas "normal" ou réaliste, d'autant plus que la poitrine de Tifa devrait plus petite puisque c'est une sportif qui se bat au cac, et en général la poitrine diminue avec le sport, donc si tu veux parler de la poitrine de Tifa en t'appuyant sur la réalité et sur les femmes IRL, autant le faire jusqu'au bout quoi

Et pour les femmes qui se font de la chirurgie pour avoir des seins aussi gros (une taille "anormal" j'entends) sont consciente qu'elles vont être plus provocante et sexy, mais c'est ce qu'elles veulent et libre à elles de cette décision

Donc ouais ça n'a rien à voir avec le sexisme :pf: Merci de ne pas parler au nom des femmes et à leurs places, et sans faire de comparaison avec la réalité, Final Fantasy n'a jamais voulu être 100% réaliste

ça gêne qui qu'elle ait des gros seins en fait ?

Non moi j'ai plus l'impression que ce qui gène c'est le fait qu'elle ait une poitrine un peu plus normal dans le remake

Dans les jeux vidéos on censure des objets, des dialogues et autres, tous le monde s'en fout, mais dès que tu rajoutes du tissu ou diminue une poitrine les gens deviennent tous fous

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
03 juillet 2019 à 19:58:03

Le 03 juillet 2019 à 12:48:51 gregv83 a écrit :
Est ce que réduire la poitrine d'un personnage crée avec une grosse poitrine à la base serait pas tous simplement du sexisme ?

Si on va dans ce délire-là : est-ce que hurler parce qu'on a réduit la poitrine d'une femme fictive n'est pas du sexisme ? Parce que ça signifierait qu'on définit ce personnage à la taille de son bonnet avant tout ?

A part ça, Cait__Sith a tout dit.

Au passage, ça :
https://www.ffworld.com/wp-content/uploads/2019/06/1_E3Trailer_EMBARGO_06102019_800PM_bmp.jpg

c'est pas ce que j'appelle des "petits seins à peine visibles" non plus...

Message édité le 03 juillet 2019 à 20:02:06 par Gael42
Albarea Albarea
MP
Niveau 6
04 juillet 2019 à 03:13:36

Encore une fois Dissidia a bien plus réussis le perso que ce soit au niveau du corps ou du visage. Et arretez avec votre réalisme. Cloud n'a rien de réaliste mais là ça gêne personne.

Message édité le 04 juillet 2019 à 03:14:42 par Albarea
MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 11:57:26

Le 04 juillet 2019 à 03:13:36 Albarea a écrit :
Encore une fois Dissidia a bien plus réussis le perso que ce soit au niveau du corps ou du visage. Et arretez avec votre réalisme. Cloud n'a rien de réaliste mais là ça gêne personne.

C'est clair

C'est pas comme si les japonais en avaient quelque chose à foutre du réalisme, de la phisionomie, du sexisme ou de l'égalité hommes/femmes. Ils s'en battent totalement les couilles. C'est un truc occidental ça. Enfin américain surtout, vu qu'ils déteignent sur toute l'Europe.

Par contre, les japonais aiment le pognon. Surtout Square Enix.
Du coup si réduire la taille des nichons de Tifa peut leur éviter de se faire gerber dessus par les moralisateurs puritains et hypochrites que sont les US, très gros fan de FF7 pour leur majorité, et grands consommateurs de jeux vidéo, ils le font.
Surtout que la moitié de la fanbase de FFXV là-bas vient de Tumblr.
Ca serai quand-même dommage de les offenser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png

Dans deux épisodes toute la team sera végane. Merci le département "ethique" de SQEX

Message édité le 04 juillet 2019 à 12:00:17 par MetalSeverus
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2019 à 12:29:25

Le 03 juillet 2019 à 12:48:51 gregv83 a écrit :
Est ce que réduire la poitrine d'un personnage crée avec une grosse poitrine à la base serait pas tous simplement du sexisme ?
Les femme à forte poitrine doivent elle comprendre qu'elles sont provocante et vulgaire malgré elles ?
Je trouve ça vraiment débile.

Je joue pas à FF7 pour les seins de Tifa mais cette histoire est vraiment incompréhensible pour moi, ça gêne qui qu'elle ait des gros seins en fait ?

Le design de base est exagéré et super deformed
Suffit de voir les pied de Barret dans ff7

La ils ont juste adapté le charadesign

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2019 à 12:32:41

Le 04 juillet 2019 à 03:13:36 Albarea a écrit :
Encore une fois Dissidia a bien plus réussis le perso que ce soit au niveau du corps ou du visage. Et arretez avec votre réalisme. Cloud n'a rien de réaliste mais là ça gêne personne.

Devine c'est qui le directeur artistique et. Chara designer de dissidia :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment