CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le remake de vos RÊVES hormis le 7?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
UneAmande_douce UneAmande_douce
MP
Niveau 7
21 juin 2019 à 12:34:47

Perso je signe direct pour le 6 ou le 9 :oui:

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
21 juin 2019 à 12:35:41

VI sans hésiter. :ok:

UneAmande_douce UneAmande_douce
MP
Niveau 7
21 juin 2019 à 12:36:32

Le 21 juin 2019 à 12:35:41 [JVC]Sonic91 a écrit :
VI sans hésiter. :ok:

Oui on est d'accord :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2019 à 12:40:22

Le 6 et le 8. Le 8 a besoin d'un approfondissement de l'Histoire, plus d'explications sur les motivations d'Ultimetia, plus de phases avec Laguna et ses comparses. Une meilleure introduction du coup des phases dans le passé avec ces derniers. Pour un remake du 9(vu que pourquoi pas faire tous ceux PS1) je ne sais pas, le jeu a tellement un charme fou,il vieillit bien et grâce au mod même les décors en précalculés sont en HD et sont juste magnifiques,une vraie peinture ! Ah et le 12 pour avoir la version que Matsuno voulait faire(mais là ça n'arrivera jamais).

Message édité le 21 juin 2019 à 12:41:39 par
Zycklonkwak88 Zycklonkwak88
MP
Niveau 3
21 juin 2019 à 12:45:08

Le 21 juin 2019 à 12:40:22 MahlerRaptor a écrit :
Le 6 et le 8. Le 8 a besoin d'un approfondissement de l'Histoire, plus d'explications sur les motivations d'Ultimetia, plus de phases avec Laguna et ses comparses. Une meilleure introduction du coup des phases dans le passé avec ces derniers. Pour un remake du 9(vu que pourquoi pas faire tous ceux PS1) je ne sais pas, le jeu a tellement un charme fou,il vieillit bien et grâce au mod même les décors en précalculés sont en HD et sont juste magnifiques,une vraie peinture ! Ah et le 12 pour avoir la version que Matsuno voulait faire(mais là ça n'arrivera jamais).

Complètement d'accord avec toi pour le 8 :ok: en revanche j'ai beaucoup plus de réserve pour le 9 j'sais pas j'arrive pas du tout a me l'imaginais en remake avec son game design enfantins etc :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juin 2019 à 12:47:07

Le IV, genre le IV on pourrait en faire un truc démentiel même s'il a déjà eu un petit remake DS il mérite plus, mieux.

Et sinon le VI bien sur ce serait cool :)

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
21 juin 2019 à 12:47:34

Franchement avant de rêver d'un autre remake, il faudrait plutôt rêver d'un nouveau FF potable. Pour l'instant squarenix jouent leur carte maitresse mais le sursis ne durera pas. Espérons que le developpement de ff7 R soit une source d'apprentissage et d'influence pour un nouveau FF numéroté......

Message édité le 21 juin 2019 à 12:48:01 par tictacdring
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juin 2019 à 12:50:02

Ah bah j'ai été très satisfait D'FFXV personnellement. Aucun problème avec Square :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2019 à 12:51:14

Complètement d'accord avec toi pour le 8 :ok: en revanche j'ai beaucoup plus de réserve pour le 9 j'sais pas j'arrive pas du tout a me l'imaginais en remake avec son game design enfantins etc :(

Ah je suis d'accord, comme je le dis le 9 a un charme fou(et n'a pas besoin de remake) mais y'a de grandes chances que Square le remake si ils se lancent dans le 8. Après, ils ne sont pas obligé d'utiliser des graphismes à la FF7 remake pour un remake du 9, faudra utiliser une patte graphique qui s'accorde avec le design enfantin des persos du jeu de base.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2019 à 12:52:07

Le 21 juin 2019 à 12:47:34 tictacdring a écrit :
Franchement avant de rêver d'un autre remake, il faudrait plutôt rêver d'un nouveau FF potable. Pour l'instant squarenix jouent leur carte maitresse mais le sursis ne durera pas. Espérons que le developpement de ff7 R soit une source d'apprentissage et d'influence pour un nouveau FF numéroté......

J'attends ça aussi avec impatience. Et j'aimerai un retour en Invalice. Mais bon ça faut pas tabler avant le 17 minimum.

LeSeoul LeSeoul
MP
Niveau 42
21 juin 2019 à 12:58:20

Le X :)

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
21 juin 2019 à 12:58:58

Le 21 juin 2019 à 12:50:02 empereurakihito a écrit :
Ah bah j'ai été très satisfait D'FFXV personnellement. Aucun problème avec Square :)

moui satisfait du jeu de pêche, de pitioss, de la qualité graphique et de la fin (séquence cinématique de fin)....... mais non FF15 c'est un erzatz de FF, c'est un bout de map, de scénario et d'univers et c'est tout. Le jeu a l'apparence d'un FF mais il n'en a pas l'odeur, et je dis ca en ayant un minimum pris de plaisir sur le jeu jusqu'à un certain point ou tu comprends le poteau rose et l'arnaque, le décor s'éffondre, les technicien fuient et le rideau se baisse......Ok si t'aime ce genre de drame.

Shabnam Shabnam
MP
Niveau 9
21 juin 2019 à 13:07:24

Un remake de ff4 :oui:

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 13:11:34

Le 6 ou le 8.

Joberoly Joberoly
MP
Niveau 21
21 juin 2019 à 13:12:31

Je rejoins les avis pour le IX, bien qu'étant l'opus que je préfère juste après le VII, il se suffit comme ça je pense. A la limite juste une refonte graphique et encore. Du coup je sais pas, le VIII j'ai pas assez joué mais justement ça me permettrait de le faire vraiment. Le 6 a une version 3 DS pas dégueu.
Les opus précédant le VI je ne m'en rappelle plus assez pour faire un choix et les opus après le IX je n'en vois pas d'intérêts autres que marketing.
Voilà, j'ai pas répondu à la question mais c'est pas grave.

lotfidk lotfidk
MP
Niveau 7
21 juin 2019 à 13:41:27

Le 21 juin 2019 à 12:47:34 tictacdring a écrit :
Franchement avant de rêver d'un autre remake, il faudrait plutôt rêver d'un nouveau FF potable. Pour l'instant squarenix jouent leur carte maitresse mais le sursis ne durera pas. Espérons que le developpement de ff7 R soit une source d'apprentissage et d'influence pour un nouveau FF numéroté......

je suis en tout point d'accord avec toi
j'ajoute meme attendant de voir la version COMPLET de ff7r avant de revé d'un éventuel nouveau remake...avec squareENIX on peut s'attendre à tout

UndeadMarston6 UndeadMarston6
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 13:41:46

Clairement FF VI qui mérite son petit remake, ça serait tellement bien. :cute:

MPADM88 MPADM88
MP
Niveau 7
21 juin 2019 à 14:12:55

Vraiment un remake de Final Fantasy VI ce sera vraiment trop trop bien d'ailleurs pour info : https://www.generation-nt.com/final-fantasy-ffvi-remake-square-enix-yoshinori-kitase-actualite-1938810.html

gran_lolo gran_lolo
MP
Niveau 19
21 juin 2019 à 14:13:56

Le 21 juin 2019 à 13:41:46 UndeadMarston6 a écrit :
Clairement FF VI qui mérite son petit remake, ça serait tellement bien. :cute:

Un remake sur 10 ans en 5 épisodes :mort:
Sérieusement je veux pas d'autre remake avant la fin de FF7R car pour l'instant c'est juste n'importe quoi. Ils ont commencé à le produire plusieurs personnes disaient qu'ils sortiraient en 2 épisodes dont le premier qui devait se finir à la fin du cd1 pour finalement nous dire qu'ils ne savent pas combien il y a d'épisode et nous annoncé un épisode complet sur midgar :ouch:
J'ai l'impression qu'il pouvait sortir un épisode jusqu'à la cité des anciens mais qu'encore une fois les actionnaires ont donné leurs directives d’abréger le premier épisode rapidement alors qu'ils pouvaient être capable de doubler ça duré de vie. Je sens bien l'épisode fini en 15h...

Message édité le 21 juin 2019 à 14:14:41 par gran_lolo
Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
21 juin 2019 à 14:23:56

Peut-être le 6 même si son design était assez jolie je trouve

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment