CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla de Midgar

DébutPage précedente
1234567891011  ... 316»
Page suivanteFin
Fisspuedetu Fisspuedetu
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 22:58:34

Le 15 septembre 2019 à 22:55:16 LouisCyphre a écrit :

Cyberpunk sera le GOTY, CDprojekt c'est devenu le chouchou des journalistes et des joueurs.

Naughty Dog c'est pareil. Ça va justement être très intéressant de voir les 2 plus gros projets jamais faits par les 2 studios s'affronter pour le GOTY. Enfin une confrontation en face à face :sournois:

Mais bon, me concernant y'a peu de chances pour que je considère l'un ou l'autre comme mon GOTY :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 septembre 2019 à 22:59:53

[22:45:03] <TETSUYA_NOMURA>
FF7 Game Of The DECADE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516363245-1482527870-1466366621-risitas112.png

This

Je sens que TLOU2 va encore tout rafler et avoir droit à un surcotage des enfers de la part de la presse :(

This

Cyberpunk sera le GOTY, CDprojekt c'est devenu le chouchou des journalistes et des joueurs.

This

Après faut pas oublier que c'était la même pour RDR2 et qu'au final GOW l'a emporté et cheh https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/5/1561679965-cloud-boit.png

LouisCyphre LouisCyphre
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 23:03:52

Le 15 septembre 2019 à 22:56:38 Fisspuedetu a écrit :
L'OST on sait déjà qu'elle va se faire sucer de tous les cotés :noel:

Mais ça me ferait tellement plaisir que la presse désigne le jeu GOTY tout court. Autant c'est pas ça qui me fait aimer ou non un jeu, autant j'adorerais que ça arrive enfin à la licence :snif:

J'pense que ça la foutrait mal à certains si un jeu "épisodique" raflait le GOTY :noel:

"mé il a gagné parseke la nostalgie, le jeu il é mem pa complé :snif:"

Message édité le 15 septembre 2019 à 23:05:32 par LouisCyphre
Fisspuedetu Fisspuedetu
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 23:04:16

J'ai beau adorer RDR2 je trouve que GOW méritait encore plus le titre. D'autant plus qu'il a été GOTY au Game Awards mais aussi aux GOTYpicks alors que tout le monde voyait RDR2 tout rafler haut la main. Ce plot twist :bave:

Bobystoukette Bobystoukette
MP
Niveau 9
15 septembre 2019 à 23:05:10

Cyberpunk :coeur: Ils ont gagné mon respect depuis the witcher 3, ils ont toute ma confiance pour ce jeu :)

Fisspuedetu Fisspuedetu
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 23:07:12

Je suis loin d'avoir un avis aussi positif sur TW3 et j'avoue que la dernière présentation de Cyberpunk m'a pas mal refroidi :-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 septembre 2019 à 23:08:33

[23:04:16] <Fisspuedetu>
J'ai beau adorer RDR2 je trouve que GOW méritait encore plus le titre. D'autant plus qu'il a été GOTY au Game Awards mais aussi aux GOTYpicks alors que tout le monde voyait RDR2 tout rafler haut la main. Ce plot twist :bave:

This

[23:07:12] <Fisspuedetu>
Je suis loin d'avoir un avis aussi positif sur TW3 et j'avoue que la dernière présentation de Cyberpunk m'a pas mal refroidi :-(

This

Bobystoukette Bobystoukette
MP
Niveau 9
15 septembre 2019 à 23:17:25

Bah quand on voit mass effect andromeda 1 an après witcher 3, ça fait réfléchir... C'était quoi la concurrence de witcher 3 en 2015 ?

Dragon Age inquisition c'était 1 an avant je crois et c'était du fedex à gogo avec des visages... (Sera va me hanter encore des années).

Il y avait peut-être bloodborn cette année là mais c'est pas comparable au niveau du scénario.

Ok le gameplay est peut être lourd mais on se régale tellement sur le reste..! Mais tout n'est que subjectivité :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 septembre 2019 à 23:18:35

Et pour Cyberpunk déjà la presse force trop avec.
Mais le jeu je sais pas, quand je lis sur le papier ce qu'il est sensé proposé je suis hype, mais quand je vois la gueule du jeu je suis en mode ":doute:" (un peu comme Death Stranding)

Et pareil pour la dernière présentation j'ai d'abord vu la réaction des joueurs sur le net, je me suis dit qu'ils étaient entrain d'abuser et crier au scandale pour rien comme d'hab quoi, puis je suis aller voir....

:hap:

Fisspuedetu Fisspuedetu
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 23:24:18

Ben la dernière présentation elle donne juste l'impression d'être face à un Deus Ex 5 développé par Eidos Montréal quoi :noel:
Quand je pense qu'il y a à peine plus d'un an la presse nous vendait littéralement le futur avant l'heure, une véritable révolution et tout le bordel. Finalement on en est loin :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2019 à 23:41:22

Perso Cyberpunk je le sens pas, ça sent le pétard mouillé mais bon j'ai pas trop suivie le projet

TLOU2 par contre ca risque de surprendre pas mal de monde, mais la mode des jeux Zombie tout ça c'est pas un fini ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2019 à 23:42:38

Le 15 septembre 2019 à 23:18:35 IrithyIl a écrit :
Et pour Cyberpunk déjà la presse force trop avec.
Mais le jeu je sais pas, quand je lis sur le papier ce qu'il est sensé proposé je suis hype, mais quand je vois la gueule du jeu je suis en mode ":doute:" (un peu comme Death Stranding)

Et pareil pour la dernière présentation j'ai d'abord vu la réaction des joueurs sur le net, je me suis dit qu'ils étaient entrain d'abuser et crier au scandale pour rien comme d'hab quoi, puis je suis aller voir....

:hap:

j'ai peur que Nojima se plante là ca va être chaud pour lui sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Fisspuedetu Fisspuedetu
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 23:49:44

Perso Cyberpunk je le sens pas, ça sent le pétard mouillé mais bon j'ai pas trop suivie le projet

Pour l'instant ça ne sent pas le pétard mouillé, c'est juste qu'on est à des années lumières de ce que la presse nous promettait avant qu'on ne voit réellement le jeu. Là ça a l'air d'être "juste" un RPG particulièrement riche et soigné, même si le gameplay des phases d'actions a pour l'instant l'air assez foireux, CD Projekt oblige :noel:

TLOU2 par contre ca risque de surprendre pas mal de monde, mais la mode des jeux Zombie tout ça c'est pas un fini ?

Mode ou pas mode de toutes façons TLOU2 va cartonner. C'est pas la promesse des champignons zombies qui va attirer les joueurs vers le jeu, c'est juste l'aura surpuissante du premier opus :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 septembre 2019 à 09:50:41

Salut les gens :hap: /

[23:41:22] <TETSUYA_NOMURA>
Perso Cyberpunk je le sens pas, ça sent le pétard mouillé mais bon j'ai pas trop suivie le projet

Ben c'est simple, apparemment ils prétendre pouvoir proposer pleins pleins de trucs énormes, quand tu vois les artworks ça a l'air ouf, et quand tu vois le jeu ça donne.... Autre chose.
En plus y'a des trucs qu'ils ont dû supprimer ou renoncer.

TLOU2 par contre ca risque de surprendre pas mal de monde, mais la *mode des jeux Zombie* tout ça c'est pas un fini ?

Non mais le jeux suit une autre mode if you know what I mean... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 septembre 2019 à 09:56:45

[23:42:38] <TETSUYA_NOMURA>

Le 15 septembre 2019 à 23:18:35 IrithyIl a écrit :
Et pour Cyberpunk déjà la presse force trop avec.
Mais le jeu je sais pas, quand je lis sur le papier ce qu'il est sensé proposé je suis hype, mais quand je vois la gueule du jeu je suis en mode ":doute:" (un peu comme Death Stranding)

Et pareil pour la dernière présentation j'ai d'abord vu la réaction des joueurs sur le net, je me suis dit qu'ils étaient entrain d'abuser et crier au scandale pour rien comme d'hab quoi, puis je suis aller voir....

:hap:

j'ai peur que Nojima se plante là ca va être chaud pour lui sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Kojima* :hap:

Déjà vu l'arnaque de Ground Zeroes et TPP, si là il merde malgré le fait que Sony lui ait alloué un budget de ouf et le moteur Decima... Il sera plus du tout vu comme un génie :hap:

Fisspuedetu Fisspuedetu
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 10:37:55

Après ke fiasco GZ et TPP c'est quand même un cas particulier. Y'a plein d'erreurs de game design qui sont propres au game design, donc à cause de Kojima, mais y'a aussi plein de trucs qui s'effondrent parce que le jeu est sorti pas du tout fini. MGSV n'a pas été aussi massacré que FF XV en terme de volume de choses coupées mais les coupes en question lui font encore plus mal pour tout un tas de raisons.
Et puis même ce qui a été conservé n'est pas terminé quoi, ça se voit particulièrement au niveau du level design qui n'est pas du tout à la hauteur du gameplay. Or un jeu d'infiltration ça repose autant sur son level design que son gameplay, donc forcément MGSV prend du plomb dans l'aile :peur:

Et pour l'arnaque de GZ vendu séparément, ça c'est une idée de Julien Merceron, pas de Kojima :noel:
Cela dit ça fait des lustres que je trouve que Kojima n'a plus du tout l'inspiration et le talent qu'il avait jusqu'à MGS3. Déjà avec MGS4 j'étais tombé de haut. J'espère avec Death Stranding il va remonter la pente :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2019 à 12:33:48

Le 16 septembre 2019 à 10:37:55 Fisspuedetu a écrit :
Après ke fiasco GZ et TPP c'est quand même un cas particulier. Y'a plein d'erreurs de game design qui sont propres au game design, donc à cause de Kojima, mais y'a aussi plein de trucs qui s'effondrent parce que le jeu est sorti pas du tout fini. MGSV n'a pas été aussi massacré que FF XV en terme de volume de choses coupées mais les coupes en question lui font encore plus mal pour tout un tas de raisons.
Et puis même ce qui a été conservé n'est pas terminé quoi, ça se voit particulièrement au niveau du level design qui n'est pas du tout à la hauteur du gameplay. Or un jeu d'infiltration ça repose autant sur son level design que son gameplay, donc forcément MGSV prend du plomb dans l'aile :peur:

Et pour l'arnaque de GZ vendu séparément, ça c'est une idée de Julien Merceron, pas de Kojima :noel:
Cela dit ça fait des lustres que je trouve que Kojima n'a plus du tout l'inspiration et le talent qu'il avait jusqu'à MGS3. Déjà avec MGS4 j'étais tombé de haut. J'espère avec Death Stranding il va remonter la pente :(

C'est quoi ton vrai pesudo toi

Valderbooben Valderbooben
MP
Niveau 8
16 septembre 2019 à 14:02:18

Le 15 septembre 2019 à 23:41:22 TETSUYA_NOMURA a écrit :
TLOU2 par contre ca risque de surprendre pas mal de monde, mais la mode des jeux Zombie tout ça c'est pas un fini ?

De toute façon les infectés ne sont plus vraiment l'élément central, ça sert surtout de cadre à l'évolution des persos. Un peu comme The Walking Dead qui a délaissé la menace zombie au profit des clans ennemis.

Sinon je reste quand même intrigué par Death Stranding perso. :hap:
J'attends juste des précisions quant à l'importance du "Social Strand System", s'il faut le PS+ ou pas. :(

LouisCyphre LouisCyphre
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 09:38:04

https://www.reddit.com/r/FFVIIRemake/comments/d4vyal/tifa_really_hopping_on_to_clouds_sword/

J'ai trouvé ça sur Reddit, j'arrive pas à décider si c'est voulu ou juste un mauvais placement de caméra qui donne l'illusion :(

Joberoly Joberoly
MP
Niveau 21
17 septembre 2019 à 10:10:58

Waow, en même temps si c'est pas voulu, comment elle fait? Elle comprime l'air sous ses pieds tellement fort qu'elle puisse s'appuyer dessus pour ré-attaquer? Et si c'est voulu c'est vachement stylé, ça rappelle un peu AC.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment