CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vidéos Time trial Oxide

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
28 juin 2019 à 17:19:11

Ah merci, ça va m'aider.

Dans les commentaires de la vidéo :

C’est complètement dingue.

Il faut être en mode turbo toute la course.
C’est vraiment n’importe quoi ce jeu.

Ptdr, quel con, désolé.
C'est comme si je disais " C'est complètement, pour jouer aux jeux Olympique il faut s'entraîner des années, et pour gagner faut faire des performances presque inhumaines "
Bah oui logique, c'est le but du truc quoi.
Du même niveau que " Le mode difficile est trop difficile "

Message édité le 28 juin 2019 à 17:23:57 par _Artiste
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2019 à 17:25:45

Le 28 juin 2019 à 17:19:11 _Artiste a écrit :
Ah merci, ça va m'aider.

Dans les commentaires de la vidéo :

C’est complètement dingue.

Il faut être en mode turbo toute la course.
C’est vraiment n’importe quoi ce jeu.

Ptdr, quel con, désolé.
C'est comme si je disais " C'est complètement, pour jouer aux jeux Olympique il faut s'entraîner des années, et pour gagner faut faire des performances presque inhumaines "
Bah oui logique, c'est le but du truc quoi.
Du même niveau que " Le mode difficile est trop difficile "

Ouais non mais c’est des abrutis, ça devient du bashing bête et méchant ça n’a plus aucune cohérence et encore moins honnêteté intellectuel

SynthVague SynthVague
MP
Niveau 5
28 juin 2019 à 17:39:18

Jai enfin debloquer digital skin pour n tropy, putain ce sentiment quand ta fini !
Mines dragon pas vraiment aussi dur qu on dit honnetement. La seul difficulte cest de construire assez de reserve apres la spiral pour pouvoir garder le sacred fire.

Clairement, circuit egouts etait le plus infernal pour moi, a la fin mes mains etaient defoncees.
Tiny temple aussi est bien chaud, surtout quand tu as tendance a paniquer comme un con au troisieme tour 🤡

Pour finir, FUCK circuit egout, vraiment j'insiste

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
28 juin 2019 à 17:46:18

Le circuit égout est vraiment une horreur, quel que soit le mode de jeu, même les reliques, ils ont décidé de mettre plus de 60 boites dedans, comme s'il n'était pas assez dur comme ça.

incarnamCTR incarnamCTR
MP
Niveau 9
28 juin 2019 à 19:18:43

Le 28 juin 2019 à 17:46:18 _Artiste a écrit :
Le circuit égout est vraiment une horreur, quel que soit le mode de jeu, même les reliques, ils ont décidé de mettre plus de 60 boites dedans, comme s'il n'était pas assez dur comme ça.

Circuit le plus chaud pour ma part à obtenir la relique platine

Kizashi_real Kizashi_real
MP
Niveau 9
29 juin 2019 à 10:48:11

Merci l'auteur, j'ai débloqué N tropy il y a quelques jours.
Là je réapprends à jouer car je suis passé au d pad pour le u turn (qui finalement existe toujours), et je viens de péter quelques chronos d'Oxide dans la foulée dont Crique Crash qui ressort souvent.
J'ai du retry 20 fois, finalement c'est mon timing des turbos qui était mauvais, j'ai corrigé ça et je lui ai mis 3 secondes :oui:

En tout cas pour ceux qui galerent je ne peux conseiller que le time trial pour vous ameliorer, ça demande plus ou moins de patience en fonction de vos predispositions mais vous allez voir une nette différence, surtout en ligne lorsque vous serez le seul à terminer la course.

aGxBandic0oT aGxBandic0oT
MP
Niveau 7
29 juin 2019 à 18:45:09

Des astuces pour ce raccourci des égouts ? Je deviens fou à force de me fail qu'à cet endroit alors que le reste passe à chaque fois :-(

Karmasutra19 Karmasutra19
MP
Niveau 11
30 juin 2019 à 01:41:51

Le 29 juin 2019 à 18:45:09 agxbandic0ot a écrit :
Des astuces pour ce raccourci des égouts ? Je deviens fou à force de me fail qu'à cet endroit alors que le reste passe à chaque fois :-(

Moi aussi j’ai eu du mal sur le raccourci. En gros Il suffit juste de trouver le point de chute. Et le point de chute idéal est en plein milieu de la piste avant de sauter dans le raccourci. Regarde bien comment fait le fantôme d’Oxide pour t’aider.

Fump Fump
MP
Niveau 9
30 juin 2019 à 01:56:45

Perso le shortcut sewer pour moi je le trouve assez simple du moment où tu sacred fire juste avant de le faire. Juste que parfois ça paraît un peut buggé mais bon ^^ celui qui m'a fait le plus galèré c'est la mine.. J'ai jamais réussi à reconstruire une bonne réserve après le uturn du coup j'ai jamais sacred fire a la fin :rire: je l'ai battu à 3 centième sans sacred du coup. je les ai tous fait en perso vitesse c'est peut être pas le meilleur pour mine j'imagine du coup ou alors c'est moi qui choke à chaque fois sur le circuit haha

aGxBandic0oT aGxBandic0oT
MP
Niveau 7
30 juin 2019 à 20:04:41

J'ai mis en stand by le niveau des égouts, il me rend fou ce passage secret :hap:. Je j'ai avancé sur les autres et il mz' reste moins du dizaine au total, après j'ai terminé Oxide... Il est infâme sur certain niveau c'est dingue :rire:

aGxBandic0oT aGxBandic0oT
MP
Niveau 7
30 juin 2019 à 22:44:13

Il me manque encore Petit Temple et j'ai éclaté Oxide pour de bon, force à tout ceux qui galère comme moi :) . Encore merci à l'auteur encore pour ses vidéos, certaines m'ont données un coup de pouce :ok:

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
30 juin 2019 à 22:56:53

Le 30 juin 2019 à 22:44:13 agxbandic0ot a écrit :
Il me manque encore Petit Temple et j'ai éclaté Oxide pour de bon, force à tout ceux qui galère comme moi :) . Encore merci à l'auteur encore pour ses vidéos, certaines m'ont données un coup de pouce :ok:

Je t'en prie :)

aGxBandic0oT aGxBandic0oT
MP
Niveau 7
30 juin 2019 à 23:03:52

Par contre je suis le seul à avoir des collisions avec des objets invisibles sur Tiny Temple ? C'est bizarre par moment, ça me fait fail mon UFS et du coup la course :(

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
30 juin 2019 à 23:05:58

Le 30 juin 2019 à 23:03:52 agxbandic0ot a écrit :
Par contre je suis le seul à avoir des collisions avec des objets invisibles sur Tiny Temple ? C'est bizarre par moment, ça me fait fail mon UFS et du coup la course :(

T'a un peu ça sur toutes les courses, des fois tu te prend des murs invisibles tu comprends pas, j'ai ça aussi sur Falaises glacées

aGxBandic0oT aGxBandic0oT
MP
Niveau 7
30 juin 2019 à 23:15:36

C'est lourd, j'ai eu ça pas mal de fois sur le niveau Barin Ruins perso, Blizzard Bluff j'ai pas eu trop de problèmes.
Je vais me pencher sur Tiny Temple plus sérieusement, ça m'arrive encore trop souvent de perdre mon UFS à la fin du second tour :(

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
01 juillet 2019 à 09:26:34

Yo, petit message de soutiens
Je fais les chrono et wow j'arrive meme pas a debloquer le fantome Tropy sur le circuit oxide...
aLors que j'ai explosé oxide sur d'autre circuits. Je vais donc regarder ta vidéo! Merci :coeur:

Sanico Sanico
MP
Niveau 8
01 juillet 2019 à 14:23:38

Bonjour si quelqu'un peut me donner des conseils pour les raccourcis notamment polar pass et le chateau je comprends pas des fois je fais des sauts de ouf je pars dans le décor et des fois des sauts ridicules j'atterris dans la flotte, y a un côté aléatoire qui m'énerve j'ai beau m'entrainer cà passe pas toujours alors si vous avez des conseils pour mes chronos d'avance merci

aGxBandic0oT aGxBandic0oT
MP
Niveau 7
01 juillet 2019 à 21:52:30

J'ai terminé le dernier Time Trial pile à l'instant face à Oxide :cool:

VDD, il y a des point de passage bien précis, aussi minimes qu'ils soient, regarde les vidéos de l'auteur si jamais tu coinces, elles sont top :ok:

Draal Draal
MP
Niveau 20
01 juillet 2019 à 23:00:46

Ma PS4 vient de freeze pendant un TT, m'en reste 4 à faire, j'ai peur. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 3
01 juillet 2019 à 23:11:12

Pour moi le plus difficile de tous c’est petit Temple

Il faut garder pendant 2 tours complet le Blue Fire

Ensuite je dirais :d)
Les égouts à cause du saut beaucoup plus difficile à réaliser que sur PS1
La station Oxide qui est très très difficile il faut bien gérer le Blue fire
Crique Crash qui finalement n’est pas si facile

Le reste est facile
Même Mines Dragon n’est pas si dur que ça finalement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.85€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment