CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vidéos Time trial Oxide

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Disboard Disboard
MP
Niveau 26
26 juin 2019 à 00:08:21

J'avais oublier d'upload Tiny arena, il est en tout dernier de la playlist du coup, je sais pas si je peux le changer d'ordre :(

kikogetsound kikogetsound
MP
Niveau 4
26 juin 2019 à 16:15:03

Il me reste plus que les trials CNK, j’ai fini île infernale et fini petit temps j’ai commencer par celui la qui est vraiment pour moi le PIIIIIRE DES NIVEAU ! Tenir le blue fire 2 tours complet sans louper la moindre bosse sinon tu le perd.. c’était Vraiment horrible je l’ai enfin passer j’espère que c’est le niveau le plus chiant des CNK ?! :rire:

Et merci Disboard une de t’es vidéo m’a bien aidé pour piger le raccourci des égouts comme tu le dis faut vraiment être perpendiculaire et avoir assez de bosst et priee pour que ça passe :rire:

Sinon dis moi les circuits CNK contre oxide sont plus facile que les CTR dans l’ensemble ? A part petit temple biensûr ^^

Bientôt à moi le skin Numérique de Tropy !!! :ange:

kikogetsound kikogetsound
MP
Niveau 4
26 juin 2019 à 16:15:41

Petit temple*

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
26 juin 2019 à 16:40:34

Le 26 juin 2019 à 16:15:03 Kikogetsound a écrit :
Il me reste plus que les trials CNK, j’ai fini île infernale et fini petit temps j’ai commencer par celui la qui est vraiment pour moi le PIIIIIRE DES NIVEAU ! Tenir le blue fire 2 tours complet sans louper la moindre bosse sinon tu le perd.. c’était Vraiment horrible je l’ai enfin passer j’espère que c’est le niveau le plus chiant des CNK ?! :rire:

Et merci Disboard une de t’es vidéo m’a bien aidé pour piger le raccourci des égouts comme tu le dis faut vraiment être perpendiculaire et avoir assez de bosst et priee pour que ça passe :rire:

Sinon dis moi les circuits CNK contre oxide sont plus facile que les CTR dans l’ensemble ? A part petit temple biensûr ^^

Bientôt à moi le skin Numérique de Tropy !!! :ange:

Content de t'avoir aider. :ok: Personnellement OUI je trouve que les circuits CNK sont plus simple. :ok:

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
26 juin 2019 à 16:56:19

Et vous mettez Crash Cove à quelle position en terme de difficulté par rapport aux autres circuits, histoire que je me situe ? Car après 20 ans sans jouer au jeu et de l’aveu des devs, les temps d’Oxyde ont été revu à la baisse pour Nitro Fueled...

Du coup sur Crash Cove j’en suis à 87 centièmes d’Oxyde après de nombreux essais !

0ctaIis 0ctaIis
MP
Niveau 39
26 juin 2019 à 16:58:04

Le 26 juin 2019 à 16:56:19 Gado4ooo a écrit :
Et vous mettez Crash Cove à quelle position en terme de difficulté par rapport aux autres circuits, histoire que je me situe ? Car après 20 ans sans jouer au jeu et de l’aveu des devs, les temps d’Oxyde ont été revu à la baisse pour Nitro Fueled...

Du coup sur Crash Cove j’en suis à 87 centièmes d’Oxyde après de nombreux essais !

Il est chiant mais pas aussi compliqué que certains circuits :(

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
26 juin 2019 à 17:02:35

C’est le premier que j’ai essayé. J’ai explosé Tropy du 1er coup mais Oxyde c’est tendu...

kikogetsound kikogetsound
MP
Niveau 4
26 juin 2019 à 17:32:02

C’est surtout le saut ! Après la flaque il faut le gérer parfaitement pour garder le boost il faut avoir engendrer un Max de boost et sauter pile poil au bon endroit car des fois j’atterrissait un peu sur le côté et donc tu perd le boost en retombant et donc oxide me rattrapais car il était en full boost, c’est surtout ça qu’il faut gérer, les hitbox sont vraiment chaude parfois, tout comme col polar une horreur si tu prend pas pile poil la pointe au niveau du saut ;) !

Aide toi avec les vidéos de Disboard sinon il a fait vraiment un bon boulot donc autant que ça lui profite ça peut peut-être t’aider sur un éventuel saut ou une trajectoire à prendre :)

kikogetsound kikogetsound
MP
Niveau 4
26 juin 2019 à 20:58:20

Enfin battu oxide les gars ! :ange:

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
26 juin 2019 à 21:23:52

Le 26 juin 2019 à 17:32:02 Kikogetsound a écrit :
C’est surtout le saut ! Après la flaque il faut le gérer parfaitement pour garder le boost il faut avoir engendrer un Max de boost et sauter pile poil au bon endroit car des fois j’atterrissait un peu sur le côté et donc tu perd le boost en retombant et donc oxide me rattrapais car il était en full boost, c’est surtout ça qu’il faut gérer, les hitbox sont vraiment chaude parfois, tout comme col polar une horreur si tu prend pas pile poil la pointe au niveau du saut ;) !

Aide toi avec les vidéos de Disboard sinon il a fait vraiment un bon boulot donc autant que ça lui profite ça peut peut-être t’aider sur un éventuel saut ou une trajectoire à prendre :)

Je vais clairement m'en inspirer lors de ma prochaine session de TT :ok: Pas encore trop eu l'occasion de m'y mettre sérieusement à part quelques essais sur Crash Cove mais je sens que ça va revenir, surtout grâce aux vidéos de l'auteur !

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
27 juin 2019 à 01:54:39

:up:

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
27 juin 2019 à 01:55:04

Le 26 juin 2019 à 20:58:20 Kikogetsound a écrit :
Enfin battu oxide les gars ! :ange:

GG !

kikogetsound kikogetsound
MP
Niveau 4
27 juin 2019 à 05:20:03

Merci mec ! :-)))
Je t’en retourne également le compliment ! :ok:

CorpsAlien CorpsAlien
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 05:49:03

Merci c’est exactement ce que je cherchais, j’ai réussi à battre N Tropy sur trois pistes grâce à ce genre de vidéo, mais j’ai encore de la marge avant de tout reussir :hap:

oshirhis oshirhis
MP
Niveau 5
27 juin 2019 à 06:48:24

Merci pour tes vidéos! Ça m aide pas mal!

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 06:53:24

J'ai battu Oxide sur le Circuit Égout et les Mines Dragons (j'ai failli péter ma manette sur ces dernières).

C'est quoi les circuits les plus chiants en CLM à part ces deux-là, que je m'en débarrasse ? J'ai cru lire que le Temple Tiny et le Station Oxide étaient hyper tendus aussi ?

SynthVague SynthVague
MP
Niveau 5
27 juin 2019 à 07:44:26

Je viens de torcher tiny Temple, putain j en trembler a la fin JESUS CHRIST

Plus que 8 circuits ctr et cest finis..
Polar pass, blizzard bluff, mystery caves, mines, station oxide, cortex castle, slide colloseum et sewer speedway..

Cest Les plus dur j imagine lol

0ctaIis 0ctaIis
MP
Niveau 39
27 juin 2019 à 07:54:06

Le 27 juin 2019 à 07:44:26 SynthVague a écrit :
Je viens de torcher tiny Temple, putain j en trembler a la fin JESUS CHRIST

Plus que 8 circuits ctr et cest finis..
Polar pass, blizzard bluff, mystery caves, mines, station oxide, cortex castle, slide colloseum et sewer speedway..

Cest Les plus dur j imagine lol

Les mines sont chiantes ouais, Oxide je dirais oui aussi si t'as pas l'habitude, mais une fois que t'as choper la technique ça passe tout seul :( sinon le reste easy

kikogetsound kikogetsound
MP
Niveau 4
27 juin 2019 à 09:15:56

Pour moi les plus chiant on été :
Petit temple ( tiny temple) une horreur blue fire pendant 2 tour obligé !!!

Crique crash : une horreur aussi pourtant c’est un circuit simple il faut tenir le sacred fire pas mal de temps et bien prendre le saut près la flanque et surtout atterrir bien droit pour avoir le boost une fois retombé car ça m’est arriver plusieurs fois que en retombant j’ai pas eu le mini boost qui continu et donc perdre les grandes flammes et du coup oxide me rattrapait...

Mine dragons : un second calvaire, faire un Max de boost parfait surtout pour prendre de la vitesse et maîtriser le U Turn au niveau du virage est primordiale comme ça vous pourrez reprendre l’avantage et ainsi faire un Max de boost avant de prendre le turbo pad à la fin et bien ronger là dernière partie du niveau sur le côté de la ligne d’arriver Et faire ça pendant 3 tours ( attention oxide est un peu plus rapide le 3 ème tours)

Égouts : le saut pour le raccourci est tendu là hitbox est chiante si tu le prend pas pile poil à la perpendiculaire !

Col polar : le raccourci pile poil à la limite de la pointe c’est assez chiant mais après ça passe !

Falaise glacées : le saut à prendre en main et avoir assez de vitesse boost pour passer...

Station Oxide : les virages de fin faut s’accrocher et essayer de tenir le blue fire le plus longtemps pour distancer oxide ( c’est le seul niveau où j’ai utilisé Un perso équilibré sinon je suis vitesse pour tout les niveau )

Eaux profondes : garder le blue fire et une fois passer le tubes, faites des saut avec R1 ou RB pour tourner !!!!
vous garder ainsi votre vitesse et passerez à travers les scies en ayant une bonne allures

Hors temps : à surtout bien gérer le premier raccourci au niveau du saut qui est un peu chiant ( surtout pour les 3 tours faut pas se louper ) et essayer de faire un air brake pour retomber et gagner un petit boost mais c’est optionnel car même si vous avez pas le boost vous pouvez distancer oxide par la suite avec de la vitesse le deuxième raccourci et plus facile à faire et essayer de garder le blue fire de fin le plus longtemps possible même quelque secondes après le virage

Château de cortex : j’ai pas trop peiner mais le raccourci peut être dur a prendre pour certain, une fois qu’on c’est bien le prendre c’est du gâteaux

Piste Air : tenir le blue fire après la rampe le plus longtemps ça vous donne pas mal de distance contre oxide et il est pas trop difficile à garder et le virage de fin, avec assez de vitesse après le saut, en l’air tu utilise la technique du air brake comme ça tu prendre prendre le turbo pad au sol et pas trop perdre de temps , oxide est pas si difficile sur ce niveau

Électrons : surtout garder le blue fire le plus longtemps possible , dans les virages tourner avec plein de saut R1 vous ne perdrez pas votre vitesse, et pourrez prendre le saut au niveau du laser, si vous gérer bien vous pouvez rester en blue fire jusqu’à l’entrée du tube bleu, après l’es grand virage il faut les prendre bien serré en l’air avec la technique de flèche de bas + direction + carré ou X
Pour tourner et ainsi et évite de perdre de la vitesse

Hyper espace : faire un Max de boost au début prendre là grande rampe, en retombant continuer de faire des boost passer le premier portail utilisé le raccourci pendant les 3 tours et vous distancerez tranquille oxide , faire un Max de boost avant la dernière parti du niveau pour gagner une grande vitesse pour passer les laser, oxide n’est pas très très chiant sur ce niveau du moment que vous arrivez à prendre le raccourci c’est le plus important.

voilà pour les niveau qui peuvent poser souci ( tiny temple, mine dragons, crique crash, oxide y’a pas mal de try à faire^^ ) le reste ça devrais allez ! :ok:

SynthVague SynthVague
MP
Niveau 5
27 juin 2019 à 09:28:36

Plus que 4 ! Mines, egouts, station oxide et falaises glacees 🙃

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.85€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment