CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vidéos Time trial Oxide

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
cpt-viba cpt-viba
MP
Niveau 8
25 juin 2019 à 10:19:37

Cool !
Sympa de partager.

Tu gères le steak, et je trouve ça plus « humain » que d’autres fifoux avec leur WR.
J’ai préféré 100 fois les tiennes, ou je pourrais apprendre que les autres qui sont totalement fumées !
Merci

Krockus Krockus
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 10:34:33

Génial merci beaucoup ça va m’aider pour le platine

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
25 juin 2019 à 11:41:09

Le 25 juin 2019 à 09:16:35 Kizashi_real a écrit :
Impressionnant :hap:

GG

J'ai une question technique, quand tu power slide en ligne droite ou dans des endroits qui tournent peu, tu inclines rapidement ton joystick côté opposé au virage et incline à nouveau avant de tomber vers là où tu veux tourner ?

J'essaie de me defaire de certains reflexes MK mais cette technique me semble commune au deux.

Alors déjà je ne joue plus beaucoup aux stick mais avec les flèches directionnelle car beaucoup pour pour les Airbrake

Mais en ligne droite effectivement je fait un virage avec la direction au côté opposé au virage et plus je me rapproche du virage pour je serre celui ci. :)

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
25 juin 2019 à 11:41:53

Le 25 juin 2019 à 10:34:33 Krockus a écrit :
Génial merci beaucoup ça va m’aider pour le platine

De rien :)

Le 25 juin 2019 à 10:19:37 cpt-viba a écrit :
Cool !
Sympa de partager.

Tu gères le steak, et je trouve ça plus « humain » que d’autres fifoux avec leur WR.
J’ai préféré 100 fois les tiennes, ou je pourrais apprendre que les autres qui sont totalement fumées !
Merci

Merci :-d

aGxBandic0oT aGxBandic0oT
MP
Niveau 7
25 juin 2019 à 11:50:28

Sympa de partager, j'ai bientôt terminé le jeu en difficile, à voir tes vidéos on a quasiment les mêmes trajectoires. Je vais pouvoir m'appuyer sur tes vidéos si jamais je coince, merci :ok:

Kizashi_real Kizashi_real
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 12:13:46

Merci pour ta reponse :)
Je ne sais pas ce qu'est un airbreak je vais regarder ça.

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
25 juin 2019 à 12:17:54

Le 25 juin 2019 à 12:13:46 Kizashi_real a écrit :
Merci pour ta reponse :)
Je ne sais pas ce qu'est un airbreak je vais regarder ça.

En gros en plein air:

Tu arrêtes d'accélérer, tu fait al flèche du bas puis celle de gauche ou de droite selon ou tu veux tourner et avant d’atterrir tu re appuie sur l'accélération. ça permet de faire des virage limite à 180 degrés. :)

Message édité le 25 juin 2019 à 12:18:27 par Disboard
Disboard Disboard
MP
Niveau 26
25 juin 2019 à 12:18:57

Le 25 juin 2019 à 11:50:28 agxbandic0ot a écrit :
Sympa de partager, j'ai bientôt terminé le jeu en difficile, à voir tes vidéos on a quasiment les mêmes trajectoires. Je vais pouvoir m'appuyer sur tes vidéos si jamais je coince, merci :ok:

De rien et bonne chance :)

Kizashi_real Kizashi_real
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 12:32:38

Le 25 juin 2019 à 12:17:54 Disboard a écrit :

Le 25 juin 2019 à 12:13:46 Kizashi_real a écrit :
Merci pour ta reponse :)
Je ne sais pas ce qu'est un airbreak je vais regarder ça.

En gros en plein air:

Tu arrêtes d'accélérer, tu fait al flèche du bas puis celle de gauche ou de droite selon ou tu veux tourner et avant d’atterrir tu re appuie sur l'accélération. ça permet de faire des virage limite à 180 degrés. :)

Aaaah, je viens de relire le tutoriel et j'ai vu ce passage, je fais exactement ce que tu dis mais sans appuyer bas. Depuis la PS2 j'ai lâché les croix directionnelles dans les jeux de course, j'espère que la tolérance du stick n'est pas aussi sévère qu'un soft drift.
Merci ! =)

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
25 juin 2019 à 12:35:14

Le 25 juin 2019 à 12:32:38 Kizashi_real a écrit :

Le 25 juin 2019 à 12:17:54 Disboard a écrit :

Le 25 juin 2019 à 12:13:46 Kizashi_real a écrit :
Merci pour ta reponse :)
Je ne sais pas ce qu'est un airbreak je vais regarder ça.

En gros en plein air:

Tu arrêtes d'accélérer, tu fait al flèche du bas puis celle de gauche ou de droite selon ou tu veux tourner et avant d’atterrir tu re appuie sur l'accélération. ça permet de faire des virage limite à 180 degrés. :)

Aaaah, je viens de relire le tutoriel et j'ai vu ce passage, je fais exactement ce que tu dis mais sans appuyer bas. Depuis la PS2 j'ai lâché les croix directionnelles dans les jeux de course, j'espère que la tolérance du stick n'est pas aussi sévère qu'un soft drift.
Merci ! =)

Le fait de faire la touche du bas te fait mieux tourner. :)

Après ça reste possible avec un stick mais plus difficilement

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
25 juin 2019 à 15:06:31

:up:

Loopalinda95 Loopalinda95
MP
Niveau 8
25 juin 2019 à 15:17:25

Salut :)

Comment tu fais pour garder le boost a la fin de Mines Dragon ? Je comprends pas le mien s’le Tout de suite.. :(

Loopalinda95 Loopalinda95
MP
Niveau 8
25 juin 2019 à 15:17:55

S’enlève* ^^

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
25 juin 2019 à 15:19:22

Le 25 juin 2019 à 15:17:55 Loopalinda95 a écrit :
S’enlève* ^^

Après le virage en épingle je fait un maximum de glissades turbo pour me faire une petite réserve :)

Loopalinda95 Loopalinda95
MP
Niveau 8
25 juin 2019 à 15:26:00

J’arrive pas à comprendre ce boost ça me frustre, j’ai beau faire une triple boost avant + un double en passant sur le boost + repartir dans l’autre sens avec un triple mais il se coupe toujours je pige rien :(

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
25 juin 2019 à 18:11:54

Le 25 juin 2019 à 15:26:00 Loopalinda95 a écrit :
J’arrive pas à comprendre ce boost ça me frustre, j’ai beau faire une triple boost avant + un double en passant sur le boost + repartir dans l’autre sens avec un triple mais il se coupe toujours je pige rien :(

C'est que tu ne dérape pas assez, si tu arrête de déraper tu perds ta réserve. :ok:

Loopalinda95 Loopalinda95
MP
Niveau 8
25 juin 2019 à 19:44:28

C’est bon j’ai réussi toutes les pistes enfin le platine ! Pfiou c’était chaud ! Petit Temple m’a fait encore plus suer :mort:

Allexs Allexs
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 22:08:57

Salut ! Sympa ton initiative, moi j'voulais juste savoir quelles techniques tu utilises sur piste air sur la spirale a 0.44 pour descendre propre ? Avec un perso lourd utiliserais tu la même technique d'ailleurs ? Quand j'arrive full speed avec un pers moins maniable j'arrive pas a faire une descente propre .. et après a 0.59 quand tu as le bluefire même question, tu utilises quelle tech' pour prendre le virage comme ça sans t'envoyer dans le vide tt droit ou perde tn feu sacré ? Merci bcp :)

aGxBandic0oT aGxBandic0oT
MP
Niveau 7
25 juin 2019 à 22:20:51

J'avoue que j'ai beaucoup de mal sur Piste Air pour le virage avec le gros turbo et pour l'épingle vers la fin. J'ai aussi du mal pour l'épingle de la mine, ça va me caser des problèmes pour réaliser mes chronos :(

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
25 juin 2019 à 23:17:50

Le 25 juin 2019 à 22:08:57 allexs a écrit :
Salut ! Sympa ton initiative, moi j'voulais juste savoir quelles techniques tu utilises sur piste air sur la spirale a 0.44 pour descendre propre ? Avec un perso lourd utiliserais tu la même technique d'ailleurs ? Quand j'arrive full speed avec un pers moins maniable j'arrive pas a faire une descente propre .. et après a 0.59 quand tu as le bluefire même question, tu utilises quelle tech' pour prendre le virage comme ça sans t'envoyer dans le vide tt droit ou perde tn feu sacré ? Merci bcp :)

Je fait une glissade puis je fait des petits saut ça permet de prendre le virage de manière beaucoup plus serrer. :)

Le 25 juin 2019 à 22:20:51 agxbandic0ot a écrit :
J'avoue que j'ai beaucoup de mal sur Piste Air pour le virage avec le gros turbo et pour l'épingle vers la fin. J'ai aussi du mal pour l'épingle de la mine, ça va me caser des problèmes pour réaliser mes chronos :(

Pour l'épingle à la fin il faut faire un airbrake: Flèche du bas + gauche + carré et quand tu ré attrérri X

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.85€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment