CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vidéos Time trial Oxide

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Emeka7426 Emeka7426
MP
Niveau 2
27 juin 2019 à 11:00:09

Quelqu’un pour me débloquer n tropy? Contre récompense car je n’ai malheureusement pas le temps de m’impliquer dans le contre la montre, venez en mp

Emeka7426 Emeka7426
MP
Niveau 2
27 juin 2019 à 11:01:33

Sur ps4

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
27 juin 2019 à 12:10:43

Le 27 juin 2019 à 11:00:09 Emeka7426 a écrit :
Quelqu’un pour me débloquer n tropy? Contre récompense car je n’ai malheureusement pas le temps de m’impliquer dans le contre la montre, venez en mp

Tu n’as pas de temps à consacrer au maître du temps :hap: ?

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 12:17:36

P*t*in je m'arrache les cheveux sur le Tiny Temple, j'ai déjà trop de mal à faire un tour complet en blue fire, je vois mal comment je vais en réussir deux...

J'en ai déjà chié pour Sewer Speedway, Dragon Mines et Oxide Station... Mais pour celui-là je dois me taper un tour à 2 à l'heure avant d'arriver au passage qui me gêne, trop chi*nt pour m'entraîner et m'améliorer...

Emeka7426 Emeka7426
MP
Niveau 2
27 juin 2019 à 12:20:40

Non malheureusement je travaille pas mal et mon fils voudrait vraiment jouer avec, malheureusement pour le débloquer il faut quand meme un minimum investir son temps dans le jeu... il y a personne de dispo ? Contre une carte psn ou autre.

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
27 juin 2019 à 15:47:55

Le 27 juin 2019 à 12:17:36 Jack_Cayman a écrit :
P*t*in je m'arrache les cheveux sur le Tiny Temple, j'ai déjà trop de mal à faire un tour complet en blue fire, je vois mal comment je vais en réussir deux...

J'en ai déjà chié pour Sewer Speedway, Dragon Mines et Oxide Station... Mais pour celui-là je dois me taper un tour à 2 à l'heure avant d'arriver au passage qui me gêne, trop chi*nt pour m'entraîner et m'améliorer...

C'est à quel moment que tu perds le blue fire?

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
27 juin 2019 à 15:52:02

Le 27 juin 2019 à 07:44:26 SynthVague a écrit :
Je viens de torcher tiny Temple, putain j en trembler a la fin JESUS CHRIST

Plus que 8 circuits ctr et cest finis..
Polar pass, blizzard bluff, mystery caves, mines, station oxide, cortex castle, slide colloseum et sewer speedway..

Cest Les plus dur j imagine lol

Je pense que vous surestimez beaucoup Falaises glacées.

Il suffit de ne pas prendre le raccourci au premier tour qui se trouvé dés la ligne de départ, de faire un peu de réserve et de passer le gros cut en feu sacré, ça passe tout seul. :)

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 23:01:47

Le 27 juin 2019 à 15:47:55 Disboard a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:17:36 Jack_Cayman a écrit :
P*t*in je m'arrache les cheveux sur le Tiny Temple, j'ai déjà trop de mal à faire un tour complet en blue fire, je vois mal comment je vais en réussir deux...

J'en ai déjà chié pour Sewer Speedway, Dragon Mines et Oxide Station... Mais pour celui-là je dois me taper un tour à 2 à l'heure avant d'arriver au passage qui me gêne, trop chi*nt pour m'entraîner et m'améliorer...

C'est à quel moment que tu perds le blue fire?

C'est bon je l'ai battu tout à l'heure. :hap:

En général c'était dans les derniers virages du deuxième tour ou au début du troisième. Et à chaque fois que j'allais un peu plus loin je paniquais tellement ça allait vite et je me prenais un mur. :hap:

pastoredu59 pastoredu59
MP
Niveau 27
27 juin 2019 à 23:37:56

C'est bon enfin fini les temps d'Oxide :cool: Merci a toi Disboard pour tes vidéos sur les quelques circuits où j'ai bien galéré :oui:

Superponey59 Superponey59
MP
Niveau 7
28 juin 2019 à 04:21:54

Si quelqu'un a une astuce ou une vidéo pour gagner contre N- Troopy sur le circuit "station Oxide" en contre la montre ce serait pas de refus ...
Je galère à mort xD

Nockas Nockas
MP
Niveau 8
28 juin 2019 à 09:03:02

Pareil que mon VDD si quelqu'un a une astuce contre Tropy sur station oxide :noel:

J'ai réussi à le battre dans les autres circuits sans vraiment rencontré de problème, j'ai même réussi à battre oxide sur quelques circuits mais sur station oxide je bloque vraiment ... Au point où je n'arrive carrément pas à débloquer Tropy :hap:

Pourtant j'ai pas un mauvais niveau mais ce circuit c'est plus fort que moi. Il me manque que ce circuit pour pouvoir jouer avec lui :fou:

Sinon vraiment bien joué pour tes performances :)

Message édité le 28 juin 2019 à 09:06:49 par Nockas
Zeits91 Zeits91
MP
Niveau 15
28 juin 2019 à 09:11:57

J’ai eu N.Tropy avec de belles sueurs sur station Oxide. Après Oxide ne fait que 2,5s de mieux donc il suffit que je m’améliore en U turn avec blue fire pour que ça passe.

Mais je galère trop pour oxide. Notamment petit Temple qui est l’apogée de la maîtrise du blue fire ....

Pour le moment je n’ai battu Oxide que sur des circuits faciles: Temple tigre, circuit turbo. Arène Tiny, jungle boogie, androïde alley, météore gorges .... mais je vois pas comment je vais faire sur certains circuits comme Mine Dragon par exemple

phidestre phidestre
MP
Niveau 9
28 juin 2019 à 09:21:22

Franchement, j'ai à peine commencé les time trial, et franchement, je suis très très déçu.... j'ai un peu regardé quelques vidéos pour voir comment battre N.Tropy (avant d'attaqué Oxide) et franchement, si faut jouer que avec des dérapages et des turbos, je ne trouve pas cela très amusant, je dirais même que ça va être chiant...

si encore c'était pas obligatoire d'utilisé les technique du "feu bleu" pour gagné, ça aurait pu être amusant, mais la c'est clairement ridicule je trouve, tous le monde ne passe pas son temps planté devant une console, donc les joueur occasionnel sont pénalisé, car c'est pas en jouant de temps en temps que l'on finira par réussir les temps de Tropy et encore pire de Oxide...

Dommage, j'espère que activision aura l’intelligence de faire une MAJ avec un mode facile pour les time trial pour les joueurs occasionnel

Message édité le 28 juin 2019 à 09:22:16 par phidestre
sonyleban sonyleban
MP
Niveau 14
28 juin 2019 à 09:29:55

Bah le mode facile c'est le fantôme joueur
C'est du time trial faut pas l'oublier, clairement pas un mode pour casu oui. Il faut en laisser pour tout le monde

Thotsu Thotsu
MP
Niveau 3
28 juin 2019 à 09:33:18

Le 28 juin 2019 à 09:21:22 phidestre a écrit :
Franchement, j'ai à peine commencé les time trial, et franchement, je suis très très déçu.... j'ai un peu regardé quelques vidéos pour voir comment battre N.Tropy (avant d'attaqué Oxide) et franchement, si faut jouer que avec des dérapages et des turbos, je ne trouve pas cela très amusant, je dirais même que ça va être chiant...

si encore c'était pas obligatoire d'utilisé les technique du "feu bleu" pour gagné, ça aurait pu être amusant, mais la c'est clairement ridicule je trouve, tous le monde ne passe pas son temps planté devant une console, donc les joueur occasionnel sont pénalisé, car c'est pas en jouant de temps en temps que l'on finira par réussir les temps de Tropy et encore pire de Oxide...

Dommage, j'espère que activision aura l’intelligence de faire une MAJ avec un mode facile pour les time trial pour les joueurs occasionnel

Je pense juste que tu n'es pas le public ciblé, je me demande pourquoi des joueurs occasionnels irait passé du temps sur le contre la montre. En fait, le but du time trial c'est pas l'amusement mais la satisfaction d'avoir fais un temps record sur un circuit, plus l'entrainement est long plus la satisfaction est grande. Donc si les temps de oxide se résumait à une balade de santé sur chaque circuit, ca n'aurait pas beaucoup d'interet. Est ce que tu comprends ce que je veux dire ?

phidestre phidestre
MP
Niveau 9
28 juin 2019 à 09:48:19

Le 28 juin 2019 à 09:29:55 sonyleban a écrit :
Bah le mode facile c'est le fantôme joueur
C'est du time trial faut pas l'oublier, clairement pas un mode pour casu oui. Il faut en laisser pour tout le monde

Je suis désolé, mais quand je vois les time trial de Mario Kart, même les joueurs occasionnel peuvent le faire facilement, donc c'est pas obligé de faire des chose très difficile, en plus avec récompense a la clé, c'est pour ça que j'avais eu l'idée de plusieurs difficulté, pour satisfaire tous le monde, un mode facile pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête, normal, comme actuellement, et rajouté un difficile pour ceux qui aiment s'arraché les cheveux sur de la difficulté.

Le 28 juin 2019 à 09:33:18 Thotsu a écrit :

Le 28 juin 2019 à 09:21:22 phidestre a écrit :
Franchement, j'ai à peine commencé les time trial, et franchement, je suis très très déçu.... j'ai un peu regardé quelques vidéos pour voir comment battre N.Tropy (avant d'attaqué Oxide) et franchement, si faut jouer que avec des dérapages et des turbos, je ne trouve pas cela très amusant, je dirais même que ça va être chiant...

si encore c'était pas obligatoire d'utilisé les technique du "feu bleu" pour gagné, ça aurait pu être amusant, mais la c'est clairement ridicule je trouve, tous le monde ne passe pas son temps planté devant une console, donc les joueur occasionnel sont pénalisé, car c'est pas en jouant de temps en temps que l'on finira par réussir les temps de Tropy et encore pire de Oxide...

Dommage, j'espère que activision aura l’intelligence de faire une MAJ avec un mode facile pour les time trial pour les joueurs occasionnel

Je pense juste que tu n'es pas le public ciblé, je me demande pourquoi des joueurs occasionnels irait passé du temps sur le contre la montre. En fait, le but du time trial c'est pas l'amusement mais la satisfaction d'avoir fais un temps record sur un circuit, plus l'entrainement est long plus la satisfaction est grande. Donc si les temps de oxide se résumait à une balade de santé sur chaque circuit, ca n'aurait pas beaucoup d'interet. Est ce que tu comprends ce que je veux dire ?

Bah a vrai dire, si il y avait rien a débloqué sur ce mode, je ne l'aurais jamais essayé a vrai dire, mais le reproche, est le fait de devoir débloqué des récompense , sur des manière pas fait pour tous les joueurs. si encore il y avait une alternative, genre la boutique, ça serait moins un défaut. Après même sur un Time Trial on peut s'amusé, par exemple avec Mario Kart, on pouvait réussir en s'amusant. Après comme chaque joueur cherche sa manière et ces envie, ça revient a mon idée de difficulté, qui serait parfaite pour satisfaire tous le monde

Zeits91 Zeits91
MP
Niveau 15
28 juin 2019 à 09:56:46

Pas beaucoup de monde n’aura N. Tropy, encore moins son skin Blanc.... et le trophée platine.

J’ai Tropy mais je pense que c’est dur et frustrant .... beaucoup de joueur de l’auront pas. Puis la cohérence de difficulté. Tropy et Oxide sont affreusement lent sur circuit turbo. Alors que sur petit Temple il se fait un blue fire non stop.... sans compter les pistes ou N. Tropy a quasiment le temps de Oxide comme station Oxide

Thotsu Thotsu
MP
Niveau 3
28 juin 2019 à 09:58:39

Bah a vrai dire, si il y avait rien a débloqué sur ce mode, je ne l'aurais jamais essayé a vrai dire, mais le reproche, est le fait de devoir débloqué des récompense , sur des manière pas fait pour tous les joueurs. si encore il y avait une alternative, genre la boutique, ça serait moins un défaut. Après même sur un Time Trial on peut s'amusé, par exemple avec Mario Kart, on pouvait réussir en s'amusant. Après comme chaque joueur cherche sa manière et ces envie, ça revient a mon idée de difficulté, qui serait parfaite pour satisfaire tous le monde

Je comprends en effet, mettre les récompenses disponible dans le pit stop (à un prix élevé tout de même), ne serait pas une mauvaise idée d'autant plus qu'en 99 on pouvait avoir tous les perso grace au cheatcodes. La frustration et le sentiment d'être amputé d'un partie du contenu peut décevoir certains joueurs. Mais l'idéal n'existe pas et c'est trés difficile de contenter tout le monde.

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
28 juin 2019 à 16:43:46

Si CTT est si apprécié c'est principalement pour son système de râpage turbo et toutes ces subtilités, donc pour son aspect très technique et skilled, a partir de ce moment je trouve ça normal de réserver une récompense aux meilleurs joueurs, si on pourrait les débloquer sur le shop ça n'aurait aucuns interets, déjà que je trouve qu'on récompensepas assez les bons joueurs sur les JV en général.

Sinon pour Station Oxide, soit vous faites le nouveau cut soit tous se jouera sur le blue fire et les quelques airbrake a faire dessus pour le conserver un maximum, c'est a ce moment là que vous prendrez de l'avance sur les fantômes :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2019 à 17:06:08

Le 28 juin 2019 à 09:21:22 phidestre a écrit :
Franchement, j'ai à peine commencé les time trial, et franchement, je suis très très déçu.... j'ai un peu regardé quelques vidéos pour voir comment battre N.Tropy (avant d'attaqué Oxide) et franchement, si faut jouer que avec des dérapages et des turbos, je ne trouve pas cela très amusant, je dirais même que ça va être chiant...

si encore c'était pas obligatoire d'utilisé les technique du "feu bleu" pour gagné, ça aurait pu être amusant, mais la c'est clairement ridicule je trouve, tous le monde ne passe pas son temps planté devant une console, donc les joueur occasionnel sont pénalisé, car c'est pas en jouant de temps en temps que l'on finira par réussir les temps de Tropy et encore pire de Oxide...

Dommage, j'espère que activision aura l’intelligence de faire une MAJ avec un mode facile pour les time trial pour les joueurs occasionnel

Non mais j’avoue c’est chiant.
Par exemple dans Mario faut tout le temps que je saute ça me saoule, la répétition ca fait mal aux doigts.
Jveux juste jeter des boules de feu sur les goombas.

  1. teamvictime
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.82€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment