CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] °° Calcio °°

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 159»
Page suivanteFin
FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
13 décembre 2018 à 22:42:27

Ces chèvres, bordel. À gerber cette équipe, wallah.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491277-chevreom.png

Giuseppeiglio Giuseppeiglio
MP
Niveau 14
13 décembre 2018 à 22:54:36

Très bonne nouvelle cette élimination.

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 22:55:03

HONTEUX

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 22:56:13

penalty inéxistant sifflé par Mr Bastien d'ailleurs, c'est juste honteux de tomber dans un piège vu à des km

Après comme dit Maestro et vdd, vu la gueule de cette équipe c'est pas plus mal pour viser le top 4

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
13 décembre 2018 à 22:58:34

Si vous le dites...

Mais ne venez pas donner de leçons au Napoli ou à l'Inter s'ils balancent l'EL pour se focaliser sur le championnat.

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 23:03:05

Je suis le premier à dire que c'est honteux, maintenant si on finit pas dans le top 4 alors qu'on s'est fait sortir des les poules ce serait catastrophique. Seul l'avenir nous le dira

Vivement la mini trêve et le mercato bordel :-(

Giuseppeiglio Giuseppeiglio
MP
Niveau 14
13 décembre 2018 à 23:05:47

On est 4e et on est la seule équipe dans la courses aux places en CL qui ne jouera plus de matchs Européen après la trêve, c'est impardonnable ne pas se qualifier.

Meme si les blessures n'aident malheureusement pas, espérons que Leonardo ne foire pas le mercato d'hiver comme cet été.

Denzel--Curry Denzel--Curry
MP
Niveau 3
13 décembre 2018 à 23:08:58

Vous avez déjà la pépite Paqueta qui arrive.

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 23:35:00

Franchement quand on voit le niveau de la Roma, Lazio, Atalanta, Fiorentina cette saison ... c’est l’année où jamais pour le top 4. Maintenant avec un match par semaine et un mercato de qualité on l’espère il y a plus aucune excuse :(

Paqueta jamais vu jouer donc je prononcerai pas mais il lui faudra un temps d’aptation déjà. Vu comme notre milieu est décimé ça peux faire que du bien :ok:

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 23:40:55

Adaptation * désolé je suis sur portable

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
14 décembre 2018 à 06:54:32

Je suis pas d’accord freddy. Milan n’a clairement pas l’équipe pour assurer championnat/El. Mais typiquement Naples qui le sait gagnera pas le Scudetto mais qui sait aussi qu’ils auront aucune peine à se qualifier pour la CL devrait à mon sens jouer complètement cette compétition. L’inter c’est entre deux car en championnat un crash est toujours possible avec eux :rire:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
14 décembre 2018 à 12:37:35

Le 14 décembre 2018 à 06:54:32 [-El_Maestro-] a écrit :
Je suis pas d’accord freddy. Milan n’a clairement pas l’équipe pour assurer championnat/El. Mais typiquement Naples qui le sait gagnera pas le Scudetto mais qui sait aussi qu’ils auront aucune peine à se qualifier pour la CL devrait à mon sens jouer complètement cette compétition. L’inter c’est entre deux car en championnat un crash est toujours possible avec eux :rire:

J'dirais même un crash est assuré avec Spaletti à la tête :bave:
Naples on les connait, ils joueront pas la compet. Ils préfèrent courir derrière l'utopique Serie A :honte:

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
14 décembre 2018 à 12:43:06

C’est ça que je reproche à Naples justement. Ils veulent trop faire les beau depuis quelques années. Ils se persuadent de jouer le titre mais finissent constamment à 10 points de retard. En CL ça joue bien et ça veut affronter les gros mais au final ça sort rarement des groupes (certes pas de chatte mais voilà).
Du coup ça finit en EL et ça snobe la compétition tel un gros club alors qu’en soit si Naples gagnait l’EL ça serait déjà excellent pour le club vu le peu de titres engrangés.
Mais non ça veut jouer au plus beau qui va jouer le Scudetto désormais alors qu’on sait à 80% qu’ils vont terminer deuxième.
Typiquement un Athletico Madrid a gagné plusieurs EL avant de devenir un gros client en CL. Ça passe par là aussi pour attirer de nouveaux joueurs..

Désolé pour le pavé ahah mais chaque année je trouve l’attitude de Naples ridicule, autant en championnat qu’en Europe. Un Calimero de service qui saisit pas les véritables opportunités qu’il a juste par fierté 😑

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 21:43:45

Milan s’en sort plutôt bien concernant la sanction de l’UEFA. Pas de restrictions concernant le mercato hivernal, j’espere que Leonardo va pas se planter :(

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 22:05:05

Le toro qui domine et qui se tire une balle tout seul :rire:

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
15 décembre 2018 à 22:07:01

Clairement, ils étaient meilleurs. Mais la Juve reste la Juve... Elle ne laisse généralement pas passer l'occasion.

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 20:57:17

La boulette d’Olsen :rire:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
16 décembre 2018 à 21:13:07

Je tiens mon sevrage, toujours pas devant un match de ces guignols. Nzonzi toujours titu :bave: ça tente du Zaniolo en pointe :bave: de ce que j'ai lu Olsen aka le remplaçant d'un certain Alisson fait un truc de fou :bave:
Ca me manque vraiment pas de perdre mon temps devant un tel spectacle

Message édité le 16 décembre 2018 à 21:13:34 par ChachiGonzales
ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
16 décembre 2018 à 23:59:30

Putain d'incroyable la bourde d'Olsen :ouch2: déjà la faute de main, mais bordel les 2 sec de réaction où il reste figé ça fait flipper...
En plus apparemment Genoa avait mit un 2-3 qui a été annulé par la suite et qui venait d'une autre bourde, mais je l'ai pas vu dans le résumé.
Kluivert qui utilise enfin sa vitesse au lieu de toujours tenter de partir arrêté alors que c'est pas son point fort :( résultat ça donne un but, j'espère qu'il comprendra lui comme les autres qu'il faut lui donner de la profondeur.
Under qui rate un énième but à cages ouvertes c'est franchement préoccupant :honte:

Pour le Genoa je suis quand même impatient de voir le travail de Prandelli. De souvenir, son Italie proposait un jeu très plaisant à voir, une des seuls périodes où je regardais vraiment l'Italie avec de l'engouement et de l'excitation :bave:

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 12:13:00

Perso j'ai regardé. Au départ je voulais posté une analyse mais en fait analyser le match n'a aucun sens, quand on connait la roma, ce contexte particulier, si on prend du recul on se doit de ne pas l'analyser.
Le plus important c'etait de gagner ses 3 points, on le savait dès le début que dans le jeu ça n'allait pas être ça (c'est moche depuis le début alors c'est pas avec ce contexte que ça allait être mieux).

Bref, retenons les 3 points, il n'y a que ça qui importe, les maux sont toujours la, on est en sursis et cette victoire permet de travailler sur ce sursis.

Niveau satisfaction, Manolas, Cristante (qui sort la tête de l'eau depuis quelques matchs), Zaniolo et Kluivert.

Inutile de blamer Olsen, il surnage depuis le début de saison, sans lui il n'y aurait pas de 1/8e de LdC et on aurait un goal average encore pire qu'il n'est actuellement en Serie A.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment