CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] °° Calcio °°

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 159»
Page suivanteFin
Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 12:28:38

Ptdr on tire Porto, cette chatte.

Bien sur ils vont nous sortir mais théoriquement on évite notre traditionnelle branlée de LdC.

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 12:44:21

Le peno non siffler à la dernière seconde sur Pandev c’est très limite :(

A voir comment sera la Roma en février mais léger avantage Porto je pense. Ça passera pour la Juve :oui:

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 12:51:03

Oui péno limite mais bon ça ne m'intéresse pas, j'pars du principe que ça s'équilibre (j'pense même que c'est en notre défaveur).

Beau match pour la Juve, ça va pas être simple mais je les vois passer aussi.

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
17 décembre 2018 à 14:16:29

On va pas gagner l'aller et prendre un rouge dès la 5ème min au retour, impression de déjà vu ? :hap:

On ne pouvait pas espérer mieux c'est forcément le plus faible des premiers, mais on a bien conscience de notre niveau actuel, jamais on passe à l'heure où j'écris ce message... On verra si la trêve ramène un second souffle (un premier en fait vu qu'on l'a jamais trouvé :peur:).

La Juve passe pour moi, je les vois vraiment maitriser le sujet.

jeffmilo jeffmilo
MP
Niveau 6
17 décembre 2018 à 16:21:46

Ca dépend quand mème des blessés...pellegrini De rossi, Florenzi, Under, Kluivert, etc de présent et ca peut le faire

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 22:30:51

Défaite de la Lazio, pour le 2eme week end de suite il y a une belle opération à faire demain soir pour consolider la 4eme place. Vous avez donc compris qu'on gagnera pas :-(

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 22:35:11

4 points d'écart entre la 5eme et la 12eme place :ouch:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
17 décembre 2018 à 22:54:14

De Rosi il est en retraite anticipée non ? :hap:
30 ans qu'on le voit plus le mec, on dirait qu'il s'est fait les croisés... Il kiffe ça en serie A ne pas dire la vrai blessure des mecs et tout le temps repousser l'échéance du retour :hum:

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 08:24:09

Mdr Chachi on sent que t'es au bout du roulot :rire:

De Rossi a enchainé fracture orteil puis son problème (récurrent) de kyste au genou. J'espere qu'il sera la vs la juve :snif:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
18 décembre 2018 à 18:27:00

C'est surtout qu'à mon avis si De Rossi revient, l'autre tourelle de 2m qui sert à rien va dégager sur le banc. Et puis peut être qu'il réussira à insuffler un peu de mordant dans l'équipe...
Il s'entraine avec le groupe et devrait a priori être dispo pour la juve mais c'est inutile de compter sur lui vu sa forme + de toutes façons qui s'attend vraiment à ce qu'on tienne ne serait-ce qu'une mi temps contre la juve ? :(

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 21:18:13

Quel ennui ... on dirait un match amical :-(

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 21:24:32

https://www.youtube.com/watch?v=jS8ws01T6m0 :-(

Higuain commence à me les briser :(
J'oublie pas son début de saison, et chacun a le droit à une mauvaise passe, mais faudrait pas que ça dure.
Toute façon je plaide pour un retour du 4-3-3, l'asso devant elle marche pas, et Cutrone aussi prometteur soit-il n'a pas le niveau pour être titulaire encore.
D'autant qu'au milieu Kessie est sur les rotules, il peut plus être sur tout les fronts, du coup offensivement ça va pas. Il en faut un 3eme. Enfin, Suso est meilleur dans cette configuration.

Faut absolument gagner ce soir, et en gardant à l'esprit les lacunes de Gattuso, en cas de victoire il passe son premier gros test d'entraîneur, parce que maintenir la cadence en SA avec autant de blessés, quoiqu'on en dise, bravo...Quand même les compo de Parme et Torino elles étaient improbables.

Giuseppeiglio Giuseppeiglio
MP
Niveau 14
18 décembre 2018 à 21:34:52

Ce 4-4-2 n'ira nulle part avec ces joueurs la, Cutrone et Higuain ont le même profil, Hakan n'est pas un joueur de couloir, Kessie et Bakayoko ne savent pas porter le ballon. En gros on attend que Suso fasse un exploit ou un but chanceux.

Soit tu mets Castillejo à gauche avec Hakan à la place de Kessie dans l'axe (sortie de Kessie) toujours en 4-4-2, soit Castillejo à gauche et Hakan en soutient d'Higuain (sortie de Cutrone) et passage en 4-2-3-1

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 21:34:55

Bentornato ça faisait longtemps BM :(

Putain Gattuso s'est tellement fait défoncer après l'élimination jeudi que j'essaye de le défendre sur les reseaux sociaux, surtout vu les résultats en championnat avec un effectif décimé, mais quand tu vois une telle première mi temps ... faut gagner bordel on peux pas laisser filer une telle opportunité 2 week-end de suite :-(

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 21:38:29

Ouais le 4-4-2 commence vraiment à montrer ses limites. Le probleme c'est que si on passe de nouveau à 3 au milieu Mauri ou Betolacci doit jouer ... Pourquoi pas essayer le 4-2-3-1 comme l'a dit Giuseppe avec hakan en 10. Incroyable qu'il soit encore titulaire sur le coté tellement il est faible depuis des mois à ce poste ... :-(

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 21:41:53

Ouais j'étais au pays, j'ai fait Parme et Torino, je suis rentré ce matin, j'ai lu un peu le topic :oui:
Salut à toi :ok:

Pour moi OSEF de l'EL, mais alors total. J'ai toujours mes doutes sur Gattuso, mais obligé d'admettre qu'il a réussi à rester dans la course en SA avec 3 joueur à leur poste et encore, à 50% :(
A un moment faut savoir lire les circonstances un peu, mais honnêtement il est taillé par les supp fr du Milan, sur place ça va...Disons que ceuxx qui ont des doutes, comme nous ici, ils les ont depuis le début.

100% d'accord avec GiuseppeIglio sinon :oui:

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 21:47:59

Le truc avec Calha c'est qu'il veut en refaire un électron libre comme l'année dernière, plus qu'un ailier...il était tellement énorme dans ce rôle, et c'est un joueur tellement beau à voir jouer que je peux m'empêcher de vouloir le voir titulaire chaque match :(

Maintenant Gattuso n'est pas du genre à couver ses joueurs, s'il lui maintient sa confiance je pense qu'il est motiver pour retourner la situation et qu'il est touché par ses perfs...Mais c'est vrai que ça dure, ça dure et c'est un gros soucis.

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 22:06:20

:-(

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 22:15:35

Kessie et Bakayoko suspendu samedi, mais avec qui on va jouer ???

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 22:27:05

Bordel ce milieu du tonnerre à venir samedi, Bertolacci-Montolivo :peur: :peur:
Obligé il revient au 4-3-3 en mettant Mauri, il faut absolument un chien fou avec les deux autres, sinon c'est le titanic assuré :-(

Bon point ce soir: Donnarumma qui confirme sa bonne forme, le retour gagnant de Romagnoli toujours impérial, et bon match de Calabia aussi.

Mauvais point: Les remplaçants qui n'apportent absolument rien comme trop souvent. Cutrone qui confirme qu'il faut y aller doucement avec lui. RR que je commence franchement à avoir dans le nez. Et Suso qui aura surement encore un mois de haut niveau, le tout c'est qu'il tombe bien, et si ça pouvait être des gros matchs pour une fois :(

Message édité le 18 décembre 2018 à 22:29:28 par --bordeauxmilan
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment